Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:21

Pour ma part, tu as carte blanche ^_^
C'est dans une semaine ! On en est plus proche que la dernière partie jouée ensemble. (-:
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:25

Oui c'est  vrai Smile

J'ai déjà commencé à compiler les PnJ, n'hésitez pas à passer et à me donner votre avis par ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 15:00

Je suis en pleine escapade donc je t'envoie tout ça à mon retour :-)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 17:00

Pour les images, je te laisse gérer tout ça. J’aurais bien cherché moi-même pour Jin, mais jusque là j’ai rien trouvé qui ne corresponde à ce que je vois pour lui. Idem pour son armure, je suis parti sur une idée trop spécifique et/ou atypique pour espérer trouver quelque chose d’assez approchant sur le net. ^^’
Pour le truc de changer mon fait sur Soren, ça m’embête un peu parce que c’est mon seul fait "social" et je vos pas comment le changer pour en faire un ressenti de Jin qui en fasse quand même un fait social… On peut en discuter demain si tu veux. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 20:11

Je comprends mais "je suis le chouchou de Sollipsis", c'est un fait qui appartient à Sollipsis (enfin ce serait "mon chouchou est Jin"), pas à Jin.

Or, impossible que tu détermines un fait concernant Sollipsis, tu ne peux déterminer que des faits concernant Jin au premier chef. Il va donc falloir le changer.

Attention qu'il s'agit là d'énoncer des faits concernant ton personnage, pas de le définir. La frontière est fine mais elle existe: je veux bien qu'on détermine ensemble que Sollipsis t'as particulièrement "dans le coeur", que Jin croit en tout cas que tel est le cas mais là c'est trop assertif.

Mais on en discute en vrai, c'est compliqué de mettre des mots dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 1:12

Troll à une heure du matin : et dire que certains critiquent d&d concernant les joueurs / MJ pointilleux sur les règles ou détail de règle. ^_^
Bon, bon OK, je sors :-D
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 7:33

Oh toi, tu vas prendre de l'immersion négative ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 8:56

Et dire que ça commençait si bien... Shit
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 10:41



Dernière édition par JeudiMaster le Mer 19 Juil 2017 - 10:47, édité 1 fois (Raison : Mauvais lien, je recommence)
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 11:32

Sinon pour revenir à Sens, dans les PNJ il y a aussi Patterson (je me cite) :
Citation :
Il y a bien l'une ou l'autre personne avec qui il a des contacts chez les civils, comme Patterson chez qui il va récupérer différentes pièces pour ses appareils électroniques. Il faut dire que le gars est doué, il est capable de dénicher tout un tas d'affaires même si parfois ça prend du temps. Il est clair qu'il trafique avec les gars qui ramènent en bateau des vivres et matériels en provenance de Sidney. Parfois un peu louche, mais pour Lucas c'est le résultat qui compte et pour le moment le gars a toujours été réglo.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 13:01

Ah oui juste! En plus j'ai le portrait parfait pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 21:59

Bon, voici les portraits :

Pour l'amure de Reza d'abord, c'est un mélange entre ces deux-là. La deuxième pour le design et la première pour les couleurs et le ton. Pour le design, y a bien une lame qui sort d'un bras tandis qu'à l'autre, y a des fléchettes de différents types. Visière rétractable.

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Armure10
[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Armure11

Pour Alayna et Amir. Faut juste les imaginer plus souriants car j'ai pas trouvé ces mêmes images avec des sourires... Smile

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Alayna10
[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Amir10

Pour Alya, je me suis basé sur un perso de jeu vidéo. Sur une image, on voit le design du jeu, sur l'autre on voit un fanart... mais je trouve que son attitude est mieux retransmise sur le fanart.

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Alya_210
[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Alya10

Et enfin Rupert... Smile

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Rupert10




J'ignore si je devais encore fournir des trucs (je viens de rentrer de vacances) donc n'hésite pas à me relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 22:02

Désolé pour la taille des images... :/
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 22:53

Tout ça est excellent! Ne t'inquiète pas pour la taille, je remettrai tout à ma sauce Smile

Et je pense que tout est prêt pour la prochaine séance, vous avez tous produits beaucoup de matière - merci à vous - on verra ce qui s'intègre (et on mettra les éléments cités au fur et à mesure, ne vous inquiétez pas si tout ne sort pas tout de suite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 22:32

Images intégrées, je tenterai de trouver le reste demain. Est-ce que l'un de vous a accès à une imprimante couleur d'ici mercredi? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 22:40

Ah, désolé, je reviens l'après midi d'Alsace, donc je vais déjà essayer d'être à l'heure (mais normalement j'ai prévu de partir assez tôt pour que ce soit le cas). Sinon j'ai bien une imprimante couleur mais je dois remplacer le toner rouge et... elle fait des lignes pas belles et je ne sais pas comment les enlever... Sad
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 11:38

Jin déteste Patterson.
Jin ne peut pas le prouver (le mec sait se couvrir), mais Patterson organise un traffic notamment de drogues récréatives qui arrivent par bateaux et qui minent encore plus les quartiers les plus touchés du Pôle Sud. Jin a informé l'armée de cela, mais pour l'instant il n'y a aucun résultat probant (outre un problème de drogue avéré bien sûr dans les quartiers les plus pauvres).

Pour l'impression envoie-moi toujours un fichier je devrais pouvoir le faire. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 9:14

C'est ce soir Very Happy

Kami, je t'ai envoyé le fichier avec les images par mail, si tu sais imprimer ça couleurs c'est trop top!!
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 12:03

Yo!

J'espère que c'était aussi cool pour vous que pour moi Very Happy


Comme j'étais motivé ce matin, j'ai posté un résumé de séance dans le post ad-hoc. Et oui, coiffés au poteau pour l'immersion positive du résumé (mais rassurez-vous, je ne vais pas le faire à chaque fois je pense Razz ).

Je vous propose qu'on commence la séance suivante le lendemain, quand vous allez chez l'Aveugle.

Du coup, il faudrait:

1) Saymu, que tu penses un coup à ce que Reza met dans le rapport (en gros) et si il le donne à Greedway et Sword ou seulement Sword?

2) Tous, que vous réfléchissiez à une dénomination pour les différentes unités Bugs. Vous aviez parlé des lettres grecques (qui sont déjà utilisées pour les piliers de Pôle Sud)? N'oubliez pas que l'Empire d'Hynios était basé sur les Dieux Egyptiens, qu'il est fort possible, surtout pour des Bugs versés dans l'Histoire comme Reza, que vous connaissiez les anciens panthéons, les signes du Zodiaque, tout ça. Hésitez pas à vous faire plaisir Razz


A la semaine prochaaaaaaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 12:40

Yub yub !

Yeaaah c'était très bien ! J'ai pensé déjà à de nouveaux faits de simulacres notés pour le moment entre crochet comme dans Lady BB, à débloquer le moment venu (j'en avais déjà noté sur ma feuille).

Lucas, vu son état, aurait bien tenté de contacter Nédylène (c'est pas réfléchi, c'est émotionnel, pas son genre). Soit il réussit à l'avoir au téléphone, soit au Buggies boogies. Si aucune des deux possibilités n'aboutit, il ne cherchera pas plus loin et ira se coucher. Sinon il passera du temps avec elle, en silence ou avec très peu de mots.

Pour le nom, j'aurais bien aimé une lettre grecque genre Omega mais... plouf déjà pris.
Si c'est dans les signes du zodiaque, draco ça me va très bien, parce qu'un dragon a, dans mon imaginaire, toutes les qualités : intelligent, rusé, puissant, sage, etc..
Si c'est dans les divinités grecques, Eos Radamanthe ou Metis. La première représentant l'Aurore, un jour nouveau, signe d'espoir, le second ayant plus un symbole de justice, juge des enfers où, à priori, on devrait envoyer nos adversaires. Metis c'est plus pour le côté calculateur et intelligence. L'action dans l'ombre au bon moment.

@Kami : ça va? :p
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 13:09

Merci pour le résumé !!! ^^
J’en profite pour jeter ici au passage mes remarques (toujours télégraphiques, parce que je les prends en lisant) :
• intervient au bout [d’un ?] moment
• Il se laisse convaincre et ils passent un moment doux à deux. → Il n’insiste pas, garde ses questions pour lui, et ils passent un moment doux à deux.
• "Allons, tu nous connais depuis dix-sept ans, tu as plus que ton mot à dire sur qui nous dirigera", lui glisse Jin. → C’est Reza qui dit ça, certainement pas Jin qui pensait plutôt que oui, Akina n’a pas son mot à dire si il ne fait pas partie de l’équipe (s’il en fait partie, avec ou sans resplioïde, par contre, c’était autre chose). D’où la proposition de se souvenir de son vote pour le décompter éventuellement plus tard, au besoin.
• Elle a voté pour Jin comme commandant parce que parfois la soif de vengeance de Reza peut obscurcir son jugement. Mais elle ne le dit pas. → Oh ?! Intéressant !! ^^
• Résiste-t-il au choc ontologique? Non, il se disloque en arrivant là. → Le but était aussi (et surtout) de voir si lors de sa dislocation on n’y voyait pas aussi la trace "d’autre chose" (sans idée de quoi).
• Les (…) ne sont pas anodins, hein. n_n Ça fleure bon le rapport dont des morceaux ont été classé confidentiels. ^^
• Et les paroles de la musique que tu as mise, ce choix n’est pas anodin, hein ? n_n

Oui, j’ai bien aimé la séance, j’ai vraiment hâte qu’on entre plus de plain-pied dans le gros du jeu, mais c’est très cool.
Pour ce qui est de la classification des unités, je trouve que les lettres grecques… c’est un peu tristoune, trop classique. J’annonce d’emblée que dans le développement de la resplioïde de Jin (et donc de Jin, un peu) je vais aller jouer avec la symbolique de la manticore (j’ai beaucoup hésité avec la chimère…), est-ce qu’on veut en faire un parallèle avec l’unité, moi pas forcément mais si ça vous branche (et qu’on est l’unité Manticore) j’intégrerai ça dans le RP de son évolution. Les noms de dieux obscurs genre Radamanthe, si c’est peut-être très évident pour les persos, moi ça me parle pas du tout et donc du coup ça me fait pas plus kiffer que ça.
Donc je propose : des êtres mythologiques (un peu façon Chevaliers du Zodiaque), les signes du zodiaque (mais on n’est que 11 groupes…), des noms d’anges (Evangelion style), une idée qui me plaît bien : des noms de "royaumes des dieux" ou des noms de là où vont les morts dans différentes mythologies (Nirvana, Yomi, Valhalla, Olympe/Tartare/Elysée, Eden, Mictlan (aztèque), etc.)… Et bien d’autres !! ^^’’

Oui ça va, je me suis couché vers 03h. Ça pique mais vive le café…
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 13:34

Bon, en tout cas,... j'avais déjà envoyé un MP à Felondra pour lui dire que j'allais aussi parler à mon armure et lui donner un nom. On est, à priori, tous les trois pareils sur cet aspects (mais je ne l'ai pas joué à la dernière partie, surtout que d'autres -sans dire le nom des deux concernés !- le faisaient déjà.).

Bon, sinon Antarès ce sera le nom de mon armure. brave bête 

Pour le reste, je proposais comme ça, au fond pour moi tout me va (ou au pire j’émets un véto si quelque chose me dérange vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 18:31

Kami demande si c'est possible de bouger la séance au 3 août plutôt que le 2. Est-ce que ça vous va à vous? Moi oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 22:42

Moi, ça me va. Je réponds au reste plus tard en soirée... -_-
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 0:16

J'ai une partie de prévu le 3 aout. :/ (C'est une préférence ou un réel souci?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] Sens: Mort
» [FULL]Avatar : le règne de la Terre 09/07/19 à 10h
» [FULL]Lady BB Avatar : le règne de la Terre 19/6 à 12h30
» [FULL]Avatar :le cycle de la terre 29/5 13h30 à 16h30
» [FULL]Avatar :le cycle de la terre 24/6 20h30 à 23h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: