Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 10:38

Coucou vous deux Smile

Avant de se plonger dans le gros de Sens, je me dis que ce serait bien de passer par le scénario d'initiation proposé. Il a le bon goût de présenter une bonne part de l'univers de Sens, de faire un peu goûter la chose. Et puis comme ça, on sera tous les trois sûrs qu'on veut se lancer dans du plus gros derrière Smile

Un petit Framadate (toutes les dates proposées sont des dates où je suis libre évidemment) Smile

Comme on fera la création de personnages et le scénario dans la foulée, je pense que le top serait de faire ça en week-end (je sais que c'est plus dur pour toi Kami) - le scénario étant court il rentrerait dans un créneau de quatre heures je pense, mais on serait plus à l'aise en week-end Wink

Si on est tous les trois toujours branchés à l'issue du scénar d'introduction, on gardera les mêmes personnages et on planifiera les séances de l'été dans la foulée Wink

J'ai super hâte!!

Prêts à partir pour le futur de la Terre et à vous engagez dans la Résistance à la Fédération du Système Solaire? Prêts à entrer en guerre contre Myphos Quadria? Prêts à vous engager dans... la guerre des immortels?


Dernière édition par Felondra le Mar 9 Mai 2017 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 12:13

Salut Felondra,

Je me doute que t'es pas disponible le 5 juin puisque ce n'est pas dedans mais comme c'était Pentecôte, ça aurait permis de se retrouver un jour de semaine où on est a priori libre.

Sinon, framadate remplie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 12:27

Et non, comme le 5 juin ce sont les 5 ans de ma copine et moi, je crois qu'on va en profiter un peu à deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 12:36

Felondra a écrit:
Et non, comme le 5 juin ce sont les 5 ans de ma copine et moi, je crois qu'on va en profiter un peu à deux Razz

Pfff, franchement, tu dois revoir ton ordre des priorités quoi... Very Happy

(Blague à part, d'avance félicitations et profitez-en bien !)
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 13:34

Hello !

Je pointe le bout de mon nez par ici, suite à la proposition de Felondra de me joindre à vous. Smile

J'ai regardé les deux vidéos, et... Ça m'a l'air vraiment super !

J'ai rempli le framadate, début juin c'est chaud (j'ai ma session d'examens entre le 5 et le 12 juin), mais passé le 17 juin (dernier examen légèrement décalé du reste de la session), je suis assez libre.

Si la partie part sur une campagne cet été, ça devrait le faire assez facilement pour moi (je n'ai pas prévu de grands départs, ni même de petits actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 20:38

Ouais, JeudiMaster !! \^o^/

Par contre attention Saymu, la sénilité te guette, Wink On a une paertie d'Héroïques le 26/06 et de Lorien Legacies le 28/06 !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 21:59

On bloque le 2 juillet dès l'après-midi!

Et oui, vous l'avez craint - ou vous allez bientôt le craindre - il arrive tout chaud tout frais, le... Framadate de l'été!

Comme je ne pars qu'une semaine, j'ai genre tout mis. Courage à vous pour remplir vos dispos Razz

PS: Les week-ends et jours fériés sont mis au choix aprem ou soir. Donc tous les jours avec une seule proposition sont des jours de semaine "normaux" (non-jours de congé) Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 22:33

J'ai rempli, pour info les 26&27 août c'est le Brussel Game Festival, et j'y tiendrai des tables pour le club.
Et la première semaine de juillet, j'ai mis mes dispos mais il y a une (petite) chance que je sois en déplacement professionnel à l'étranger, donc à prendre avec des pincettes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 0:15

Ouch, ce Framadate de 3 pages horizontales ! ^^
Pour le moment, comme je n'ai rien de prévu, tout est bon. Je devrais y voir plus clair d'ici un mois, et comme je l'ai déjà dit, ce devrait être max 1-2 semaines sur les 8-9 que je serai pas dispo. Mais je ne sais pas encore lesquelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 9:33

KamiSeiTo a écrit:
Par contre attention Saymu, la sénilité te guette, Wink  On a une paertie d'Héroïques le 26/06 et de Lorien Legacies le 28/06 !!! Razz

Merci pour le rappel Smile d'ailleurs, j'ai bien dû compter tous les deux lundi en remplissant le framadate maintenant :p

Sinon la semaine du 17 c'est difficile pour moi. Quant à mon anniversaire, c'est le 25 Smile (mais chouette de t'en être rappelé)

Pendant les vacances, je préfère éviter les weekends, même si j'ai aucun souci si on fait quelques exceptions.

Et comme Kami, j'ai noté BGF dans mon agenda donc je suppose que j'y serai... Very Happy

Finalement, ce que je remplis est sous réserve d'autres campagnes/parties que je pourrais planifier cet été. Donc plus tôt on bloquera les dates, mieux ce sera (d'autant que tu as une idée approximative du nombre de séances qu'il nous faudra, non ?)

P.S. : J'ai pas rempli la première de juillet mais considérez que je serai dispo aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:19

Saymu a écrit:


Finalement, ce que je remplis est sous réserve d'autres campagnes/parties que je pourrais planifier cet été. Donc plus tôt on bloquera les dates, mieux ce sera (d'autant que tu as une idée approximative du nombre de séances qu'il nous faudra, non ?)

P.S. : J'ai pas rempli la première de juillet mais considérez que je serai dispo aussi... Smile

C'est pour ça que je propose déjà un calendrier. Comme je l'ai dit, je pense qu'il faudra entre 6 et 10 séances pour faire tout Renaissance bien à l'aise (plutôt 6 que 10 mais on ne sait jamais), autant les booker tôt pour qu'on soit tous libres de réserver le reste sans les mettre en danger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 8:47

Est-ce que ça vous irait de faire:

- Dimanche 2 juillet, 14h-23h (avec pauses et autre bien sûr): 1ère séance. Où on présent l'univers, on crée les personnages et on vit une première aventure d'introduction. Je tiens à ce qu'on fasse cette séance en week-end (ce sera la seule) pour qu'on puisse vraiment prendre le temps de faire les choses et qu'on mène une vraie belle première séance, pas un truc qui se finit en eau de boudin parce qu'il est 23h30 et que le tram part bientôt Wink

- Mercredi 5 juillet, 19h30: séance 2.

- Vendredi 7 juillet, 19h30: séance 3.

- Mercredi 26 juillet, 19h30: séance 4.

- Vendredi 28 juillet, 19h30: séance 5.

- Mercredi 2 août, 19h30: séance 6.

- Vendredi 4 août, 19h30: séance 7.

- Mercredi 9 août, 19h30: séance 8.

- Vendredi 11 août, 19h30: séance 9.

- Mercredi 16 août, 19h30: séance 10.

- Vendredi 18 août, 19h30: séance 11.



L'idée en gros est qu'on mette 2 séances par semaine pour les semaines où tout le monde est là. J'aime l'idée d'avoir des jours réguliers mais ce n'est pas du tout obligé. Et si vous préférez un autre jour de la semaine, je n'ai aucun problème à bouger ça. Peut-être que le vendredi n'est pas le mieux pour Kami parce que tu risques d'être fatigué de ta semaine de boulot, par exemple?

J'ai proposé le mercredi et vendredi pour que la séance 2 ne soit pas trop proche de la séance 1 - qu'on ait le temps de la débriefer un peu, de se dire à quel point ce jeu a l'air génial et bim! qu'on se relance derrière, mais on peut tout à fait changer la logique (où ne pas mettre de "logique" en place et jouer simplement deux jours par semaine quelque soit le jour) le reste du temps Wink


Vous voyez aussi que je vous ai dit que je pense avoir besoin d'entre 6 et 10 séances et qu'il y en a 11 de prévues. Cela parce que:
1) Je suis généralement mauvais pour estimer le nombre de séances nécessaires, puisque je privilégie de prendre le temps de bien faire les choses sur le collage "net" au scénario - je préfère donc prévoir un peu trop et qu'on abandonne les dernières séances/fasse autre chose parce qu'on aura fini Sens Renaissance (pas possible de lancer la suite immédiatement par contre, comme je pars 3 mois derrière);
2) Il y a 6 scénars officiels, qui prennent environ une séance par scénar, mais tout ça ne demande qu'à être étoffé.


PS: Et si vous décrochez de Sens à un moment, autant qu'on ait gardé les séances et qu'on décide de faire autre chose à la place - j'aurai de toute façon une ou deux choses sous le coude à proposer le mercredi 5 juillet si la séance d'intro ne donne rien, ce dont je doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: *pas toujours idéales, mais ça va. Je vais pas faire la fine bouche. n_n   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 9:28

Je suis partant, toutes ces dates me vont*, au contraire le vendredi soir c'est idéal parce que je peux grassematiner le lendemain. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 12:31

Le vendredi 28 juillet il est possible qu'on ait une partie de Lorien Legacies, on ne pourra confirmer que fin mai. Mais pour le reste, ça m'a l'air bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 1:09

Voilà, j'ai pu relire tout ça à tête reposée et personnellement, je préfère éviter deux parties par semaine, car sinon j'utilise mon "quota" de parties (celui que je m'impose) et il ne me reste plus beaucoup de place pour le reste. Voici donc ce que je propose :

- Mercredi 5 juillet, 19h30: séance 2.

- Vendredi 7 juillet, 19h30: séance 3.

- Mercredi 26 juillet, 19h30: séance 4.

- Vendredi 4 août, 19h30: séance 5.

- Mercredi 9 août, 19h30: séance 6.

- Vendredi 11 août, 19h30: séance 7.

- Vendredi 18 août, 19h30: séance 8.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 8:47

Ca me convient bien, même si ça resserre le tout (comme je l'ai dit c'est modulable, je m'impose d'avoir fini Sens:Renaissance à la fin de l'été et j'ai besoin d'au moins 6 séances pour y arriver, le reste c'est du bonus et permet d'avancer à l'aise, de creuser autour de la trame principale, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 9:04

Ça me va aussi.
Je vois Saymu que tu ne reprends pas la partie du 2 juillet ? Je la supprime aussi de mon agenda ??
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 9:07

Si, si, c'est la séance 1. Celle-là on la garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 9:08

OK !! ^^
Je note tout ça dans mon agenda. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 9:16

Felondra : c'est pour ça que j'ai mis 8 séances, ça me paraissait bien. Après, rien nous empêche d'en ajouter ultérieurement si tu vois qu'on peut prolonger (surtout avec nous trois comme joueurs...). Mais bon, 8 séances, ça reste pas mal selon mon expérience pour construire une belle (ou tragique) histoire. Surtout si ce n'est que la première étape sur les six Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 9:21

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut en gros 1 séance par "scénario officiel" et qu'il y en a 6 à faire pour compléter Renaissance. Ces six scénars forment la "base" de Sens, de quoi faire avancer la trame principale, avoir les premières révélations (c'est un jeu à secret), etc. Le reste, ce sera de l'habillage, de l'approfondissement de persos, etc. Donc du confort et du plaisir en plus Wink

Mais je suis d'accord avec toi, 8 séances devraient être assez. Kami pourra te confirmer que j'ai raison de me méfier de ma mauvaise estimation de durée d'une campagne (World War Korea... ^^ ).

Je mets tout ça dans l'agenda du club alors!
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:15

J'ai noté toutes les dates, mais la dernière, le 18 aout, c'est l'anniversaire de ma soeur, donc je ne serai pas dispo (désolé pour ce réveil tardif). Le mardi 15 aout? Il semble, au vu du doodle -sauf si erreur de KST- qu'on soit tous dispo l'après midi et le soir. Et même si ce n'est que le soir, est ce que ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 7:28

Ah oui, ça permettrait un beau grand final si tout le monde est dispo et prêt à jouer tout le 15 août Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 11:45

Coucou les gens!

Le 11 août en fait je ne peux pas jouer avec vous...

Ca vous va si à la place on joue le 15 août (et comme c'est congé on peut peut-être faire ça la journée et/ou en faire une longue, genre 14h-23h?)?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 19:56

Normalement oui pour moi. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre   [FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Sens Renaissance: le soulèvement de Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]Avatar : le règne de la Terre 09/07/19 à 10h
» [FULL]Avatar : le règne de la Terre
» [Full] Sens: Mort
» [FULL]Avatar :le cycle de la terre 29/5 13h30 à 16h30
» [FULL]Avatar :le cycle de la terre 24/6 20h30 à 23h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: