Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Full] Sens: Mort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 14:08

Allez, on se relance!

Un sondage à remplir pour les dates où on peut lancer la suite de l'aventure!

(Je sais qu'idéalement, tant KamiSeiTo que Saymu veulent limiter à un événement rôliste/semaine. Faites au mieux Wink )

Bientôt de nouvelles informations...
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 14:18

KamiSeiTo me signale en off qu'on aurait fixé Sens à un lundi sur 3 à partir du 19/02. Est-ce que vous confirmez? Je n'ai rien noté de tel mais ça a très bien pu m'échapper, vu le chaos de mon agenda actuellement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:53

Et je dis ça je dis rien, mais le lundi 3 semaines avant le 19/02, c'est le lundi 29/01 (on avait dit "à partir de février" pour Saymu puisse s'occuper de Saymuinette avec Mme Saymuette, mais le 29 janvier c'est presque février ^^), et moi je suis dispo ce lundi-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:37

Yeaaah! ^_^
Alors en effet, les lundis une fois sur trois entre les deux autres parties qu'on a avec kami et saymu ça devrait le faire, sauf en mars à cause d'une semaine en classes vertes. Le 29/1 et 19/2 je suis dispo et hyper motivé pour la suite :-D
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:20

En fait, j'avais effectivement proposer le 1 lundi sur 3 par mail et proposé des dates mais suite au message de Felondra concernant la partie de Lorien, il me semblait que les lundis ça n'allait pas pour lui en février. Du coup, je ne savais plus trop si mon mail était encore à l'ordre du jour ou non.

Si oui, alors à partir du 19/2 car la semaine du 29/1 j'ai déjà une partie, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:31

Oui, effectivement les lundis de février (et peut-être de mars) ne vont pas pour moi, je coache une équipe d'impro.

Du coup si ça vous va de remplir le sondage pour mettre une ou deux dates (ou trois? Razz ) en février ce serait chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:06

Oui mais du coup pourquoi tu nous demandes de confirmer les lundis susmentionnés si c'est pas possible Very Happy

Bon, du coup pour moi tout ça est très flou et je garde le "1 partie par semaine" mais je dois aussi voir avec mon agenda Lorien, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:25

C'est pour se mettre un lundi sur trois à partir de quand je peux de nouveau?

En gros, ce que je vous propose c'est de remplir le sondage et qu'on se mette les dates qui vont une fois que tout le monde a rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:31

C'est fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:38

Tu n'est libre que mardi 20 et mercredi 21 février?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 23:01

Oui car comme je ne fais qu'une partie/semaine, c'est la première semaine (celle du 19, comme indiqué avant) où je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 23:48

Avec du sport 3x par semaine (et ça m'est déjà arrivé de rater les mardis soirs), j'ai mis le 20/02 en libre, histoire qu'on se fasse malgré tout une partie. Après, si c'est un mardi sur 3 à partir du 20 février jusque fin mars où quand Felondra aura terminé les coaching d'impro le lundi, je peux le faire (me restera encore tous les vendredis).
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 0:01

Bon, espérons que Kami soit libre le 20 février.

Et (roulement de tambours): en mars et avril ce sont les mardis soir que je donne coaching. Du coup on pourrait passer au lundi (en avril en tout cas, en mars dès que j'ai confirmation de l'autre équipe ><' )

Désolé pour ces changements d'agenda Sad
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 0:08

Bref, pour ma part ce serait bien plus simple que ce soit le jeudi (mais j'ai cru comprendre que Saymu avait sport) ou les vendredis (quelqu'un a une obligation?), voire les week-ends mais ça c'était veto pour Kami (si j'ai bon souvenir).

C'est étrange mais l'écrasante majorité des équipes d'impro s'entrainent le lundi ou le mardi (ou le mercredi mais ça c'est la mienne). Du coup jeudi ou vendredi c'est très safe pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 0:43

Le 20/02 c'est bon pour moi.
Ben si après tu coaches les mardis et qu'on joue les lundis c'est parfait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 1:03

En gros si on exclut actuellement le lundi pour février, il n'y a aucun jour qui convienne à tout le monde ici, à moins que quelqu'un ne "se sacrifie" (j'avais pas de meilleur terme en tête).

Pour ma part, impossible le jeudi car mes élèves paient pour cette activité et donc j'ai la responsabilité de les faire jouer autant que je peux (et ils ont déjà raté pas mal de sessions à cause de l'agenda de l'école).

Bref, c'est pas très grave, on finira bien par trouver un moment qui convient à tout le monde, puisque le le lundi devrait être de nouveau bon en mars ou avril Smile

Je note pour le 20 février ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 1:14

Le 20 février est bloqué dans mon agenda aussi. Comme je l'ai dit, rater un mardi de temps en temps ce n'est pas un souci. Le vendredi je préfère éviter, plus que le mardi. Mais si on oscille entre le mardi et le lundi (une fois sur trois dans les deux cas) pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 14:34

J'ai noté dans mon agenda. Pas de problème pour le mardi 20/02.
Par contre, la suivante devrait logiquement tomber le 16/03 et là ça sera pas possible j'ai des formations tous les mardis soirs de mars. Je préviens à l'avance, comme ça on devrait pouvoir trouver une date de façon pas trop compliquée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 16:54

Je pense aussi. Du coup, j'aurai mon agenda avec moi le 20/02.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 20:24

Bon, j'aurai mis le temps mais si je le fais pas maintenant, je risque de jamais le faire...

* La scène qui m'a le plus plu ?

Je ne sais pas. Très sincèrement, y en a beaucoup. La découverte des cuves fut un moment très intense. La rencontre de Sandra (c'est bien son nom à ce moment-là ?) dans la Nouvelle York. Le moment où Reza baisse les bras, perd tout espoir et laisse Lucas l'asséner de coups. Le combat avec Jin où Reza se laisser aller et, aidée d'une force à la source inconnue, projette son camarade. Et fatalement le moment où Reza voit Sandra en quadrilla, les yeux écarquillés et sachant Finnlongfinger tout près, lui crie de fuir...

* Ce que j'attends de plus pour la suite ?

J'en sais rien. De la même chose. Le système m'a pas plus gêné que ça et je sais à quel point il est dur de rythmer les combats (même si ici, je trouve que ça s'est globalement très bien passé). Je rejoins Kami concernant "l'agentivité" dans les combats, c'est-à-dire le fait que notre participation aux combats ait de vraies conséquences. Après, en tant que MJ, je sais aussi à quel point il est tentant de laisser certains personnages mourir (et donc de faire intervenir des éléments qui feraient perdre cette agentivité) donc ça me dérange finalement pas plus que ça... J'ai vécu une très chouette histoire et je demande qu'à en revivre une autre. Et comme j'en ai discuté avec Felondra, vu que le ton va drastiquement changer, ce serait bien de faire le point sur le contrat social. Et enfin, plus de réponses !

* Que sont les Runes et les Immortels ?

D'après les discussions avec Jin et suite à nos découvertes (notamment avec l'espèce non-tangible dont j'ai oublié le nom), je pense que les Runes sont les piliers de l'univers dans lequel on est. Un univers fictif créé par des gens réels (débouchant donc sur ce jeu de rôle). Et comme on le disait, nous sommes dans un sous-monde (créé à partir du nôtre). Les Immortels sont des êtres qui tiennent la cohérence de ce monde sur leurs épaules, sans le savoir pour certains. Finnlongfinger notamment, bien trop investi dans ce sous-monde pour avoir conscience de cette réalité existentielle qui le dépasse. En revanche, l'autre, celui qui nous est apparu sous des formes différentes, est conscient et c'est pour ça qu'il se joue un peu des autres et semble très marginal.

* Que sont vraiment les Quadrillas de Rebirth? Et surtout, ceux de Cosmo?

Aucune idée. Si ce n'est que les Quadrillas de Rebirth/Vie fonctionnent selon d'autres idéaux (je pense à l'optimise éternel de Sauveuse) que ceux de Cosmo, qui reposent sur la logique pure et exécutent des ordres basés sur des données logiques, indépendamment de toute humanité. Ce qui les rend probablement plus efficaces et plus dangereux. Ce qui pose aussi la question de : pourrait-il y avoir d'autres Quadrillas ? De Mort, de Chaos, etc. Après tout, Rebirth et Cosmo sont plus ou moins des créations humaines du sous-monde dans lequel on vit.

* Qu'est-ce que cette Respiration que semblait redouter tant Kranisten?

Yep, là je sèche aussi.

* L'Ombre-Monde est-il un monde ou un programme informatique?

Les deux ? En me basant sur ce que je dis plus haut, c'est un sous-monde créé qui n'est pas au point, pas aussi cohérent que celui de nos personnages. De même que l'univers du jeu est plus limité que le nôtre (le réel), à partir duquel Sens est créé.

* Qu'est-ce que les Bugs?

J'aimerais dire que ce sont des êtres qui sont émancipés des règles de Sens et qui y sont en même temps soumis. Et j'ajouterais : des enveloppes potentielles pour les joueurs. Une fois qu'un joueur accepte de devenir Bug, il prend le contrôle d'une de ces enveloppes, ce qui expliquerait pourquoi il n'y avait que nous dans les cuves.

* Qu'est-ce que la Philonite? Et les Resplioïdes?

Aucune idée. Mais là encore, c'est éminemment lié aux êtres "anormaux" de l'univers de Sens, à savoir les Immortels et les Bugs.

* Qui est cette voix murmurant à l'oreille de Maria Greedway?

Y avait une voix ? :O

* Les Quadrillas de Cosmo sont-ils vraiment aussi méchants?

En me basant sur ma théorie plus haut, oui.

* Soren Sollipsis est-elle vraiment si manipulatrice? Pourquoi?

Tout dépend. Soit elle sait ce dont je parle plus haut et alors oui, elle a son propre agenda. Soit elle est à la ramasse et là, ben... je sais pas. Par contre, je suis très déçu de la tournure prise par les événements : elle, si pure, si sage, a complètement disparu avec l'arrivée de Finnlonfinger, pour devenir une simple concubine. J'espère que c'est pas qqch de définitif ou que c'est une lecture erronée de ma part mais ça m'a quand même bien fait déchanter...

Voilà, voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 21:42

Ouah, tu te souviens de plein de trucs, si longtemps après ! °o°
Y a des trucs que tu cites et dont je ne ai absolument aucun souvenir ! (C'est qui Cranistène ?! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 22:02

Kranistène, celui qui, à la nouvelle York, est "mort" suite à un combat contre le quadrilla à éclairs. Celui qui est revenu (il était soi disant mort) et a repris le commandement de la résistance sous le mode dictateur. Notre équipe s'étant levée au grand complet (Lucas en dernier) pour montrer notre désaccord suite à (je sais plus). Puis entraînement avec le coco, on a tout fait pour lui défoncer sa tronche et on a eu beaucoup de plaisir à le faire !

(Bon, plus que moi, mais ce sera pas pour ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 22:42

@KamiSeiTo : Je ne cesse de remercier Dieu pour ma mémoire car je suis pas du genre à prendre des notes Very Happy

Mais non, Jeudi, ça c'est Finnlongfinger Smile

Kranisten, c'est un Quadrilla, non ? (Car moi non plus je ne suis plus sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 16:40

Arf, facepalm, en effet. Je vais me taire parce que... j'ai au contraire une très mauvaise mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 16:44

Mais ceci dit je pense que c'est intéressant, ça donne une idée du besoin de rappel dont a besoin le groupe. Je pense que cette info est précieuse pour Felondra ! ^^
(Ceci dit, je relirai un peu tout ça avant de reprendre Sens, justement pour me rafraîchir la mémoire. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] Sens: Mort Empty
MessageSujet: Re: [Full] Sens: Mort   [Full] Sens: Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] Sens: Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Sens: Mort, 1ère (20/02)
» Sens Mort
» Sens Mort
» Sens Mort
» Sens Mort 25/06 [ANNULÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: