Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien

Aller en bas 
+5
Myleke
Astiaman
KamiSeiTo
Michel
Saymu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 1:57

Salut tout le monde,

Je suis en train de finir mes corrections, ce qui m'a évidemment fait penser à la partie de mercredi (quand on corrige, tout est bon pour nous distraire...).

Je vous rappelle juste de bien vouloir lire les résumés de partie avant de venir, merci ! (Oui, toi aussi Lyli... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:00

Ok je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:17

Hein ? Quoi ? Y a un résumé ?
Pfff... C'est obligé ?
Je peux prendre une classe de perso du manuel avancé ? J'ai pensé à une combo double attaque plus drain de mana qui serait trop cheatée, je peux ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 16:20

KamiSeiTo a écrit:
Hein ? Quoi ? Y a un résumé ?
Pfff... C'est obligé ?
Je peux prendre une classe de perso du manuel avancé ? J'ai pensé à une combo double attaque plus drain de mana qui serait trop cheatée, je peux ?! ^^

*Sort le shotgun à canon anti-optimisateur*

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 14:01

Je viens de me relire les deux posts dans le fil des Compte-Rendus et du maintenant j'ai juste trop hâte d'être à ce soir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 10:36

Bon, j'ai adoré la partie d'hier, je ferai plus de commentaires plus tard car je suis crevé mais ça n'a fait que confirmer ma volonté d'en faire une longue campagne finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 14:54

Voilà, j'ai enfin un peu de temps pour vous faire part de certains commentaires mais aussi de taper le compte-rendu d'hier. D'ailleurs, j'ajouterai un récap' de tous les personnages que vous avez rencontrés (sachant que je fais ça de mémoire, j'ai pas l'habitude de prendre des notes quand je joue ou fais jouer).

- Tout d'abord, comme je l'ai dit plus haut, j'ai vraiment passé un super moment. On était parti d'un one-shot à une petite campagne à une longue campagne et je regrette pas car je trouve qu'il y a vraiment beaucoup à faire avec cet univers et avec le groupe de personnages.

- Je sais qu'on n'a pas fait beaucoup de jets et donc pas testé le système mais entre nous, ça m'a pas dérangé le moins du monde, on a vraiment permis à chaque personnage (sauf Charlie) de se mettre en avant, de donner l'image de soi qu'il voulait et vous avez pu ainsi explorer votre propre avatar, ce qui me paraît primordial dans une campagne. Et dans la mesure où hier, c'était de l'impro totale, j'ai adoré vos idées car elles m'ont permis de rebondir dessus.

- Lyli, quoi qu'il arrive, la prochaine partie t'es là ! Tu gères ça comme tu veux mais tu trouves un moyen car ça n'a pas été facile d'interpréter Charlie sans commettre d'impair. On est au club pour jouer, pour s'amuser, alors on fait abstraction du reste (sauf imprévus) et on passe un bon moment. Je suis convaincu que ça t'aurait fait du bien d'être là hier. Et surtout, lis bien le compte-rendu histoire de voir ce qui est arrivé à Charlie.

- Pour les prochaines parties, je rappelle les dates : 31/05 20/06 27/06 et alors comme après Astiaman part en vacances, on avait pu planifier qu'au 28/07. Le souci, c'est que Myleke ne pouvait pas confirmer. Tu ne peux toujours pas, Myleke ?

- Personnellement, je préférerais qu'on choisisse un jour de la semaine où on fait cette campagne et qu'on essaie de se retrouver une semaine sur deux. Je propose le mercredi. Je vous laisse y réfléchir car mon agenda se remplit vite et parce que nous avons tous une vie à côté, je propose d'utiliser ce système pour éviter 36.000 doodle. On en reparle la semaine prochaine ;-)

Il me semble que c'est tout. Si vous avez un feedback, si quelque chose vous a dérangé ou gêné, si vous avez des suggestions, vous pouvez passer par ici ou m'envoyer un MP Smile

Bonne journée à tou-te-s !
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 23:08

Bon, ça m'a pris du temps et je l'ai fait de mémoire, donc voici le compte-rendu de la partie d'hier : https://saigneurs.forumactif.org/t9126-l-heritage-de-lorien-campagne#79146

J'ai essayé d'être le plus précis possible, surtout afin de permettre à Lyli d'être à jour. Lyli, j'aimerais s'il te plaît que tu me donnes des infos complémentaires par rapport à la réaction de ton perso sur tout ce que tu apprends là.

Si y a des fautes ou des trucs qui manquent, merci de me le dire. Je ne peux pas garantir que je ferai ça chaque fois mais là j'étais motivé et j'avais du temps. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 11:24

C'était plus que top hier merciii j'ai bien rigolé 😄 pour le 28 j'ai vérifier normalement cela ne pose aucun problème.

Par contre j'ai un petit lord très curieux qui me pose pleins de questions et me spoil un peu (c'est absolument pas cool 😢)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 11:53

Myleke a écrit:
C'était plus que top hier merciii j'ai bien rigolé 😄 pour le 28 j'ai vérifier normalement cela ne pose aucun problème.

Par contre j'ai un petit lord très curieux qui me pose pleins de questions et me spoil un peu (c'est absolument pas cool 😢)

Alors tu peux dire à ce Lord que s'il te spoile, le jour où je fais campagne avec lui à ma table, je lui spoile tout aussi ! Ou alors je lui raconte la fin des bouquins, il a pas tout lu... mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:43

C'est encore moi. Comme je suis super sympa, je vous ai fait un récap' de tous les personnages importants que vous avez rencontrés : https://saigneurs.forumactif.org/t9126-l-heritage-de-lorien-campagne

Je n'ai pas travaillé sur vos proches car je préfère vous laisser les gérer. Tout ce que je sais, c'est que Kashi a 5 frères et soeurs (right ?) et ses deux parents très protecteurs et stricts ; Cassie à 3 frères et soeurs avec des parents démissionnaires (sauf quelques sursauts de temps en temps) ; Lyanna a un frère et une soeur et globalement une famille snob dont elle est déconnectée ; Charlie nous racontera tout mercredi prochain, date jusqu'à la quelle vous avez pour lire tout ça et venir en forme pour la suite que j'espère toujours aussi géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 0:21

C'est top merci Saymu ☺️

Et puis un mj comme toi avec un jdr comme lorien et la table de joueur qu'on a cela ne peut être que génial 😄

Vraiment hâte d'être mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 0:35

Myleke a écrit:
Et puis un mj comme toi avec un jdr comme lorien et la table de joueur qu'on a cela ne peut être que génial 😄

Vraiment hâte d'être mercredi prochain

Ah ben bravo, tu me mets la pression maintenant Very Happy (c'est Kami qui t'a dit de dire ça ? :p)

J'ai hâte aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 12:01

Non kami n'y est pour rien c'est mon propre sentiments (si je devais dire cela de la part de kami tu aurais eu encore bien plus d'éloges à ton égard le connaissant )
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 12:04

Haha, non, c'est pas ce que je voulais dire. C'est parce que Kami et moi on aime bien se dire devant tout le monde que l'autre est un super MJ pour lui foutre la pression... (cela dit, c'est vrai, Kami est un super MJ :p)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Je t'ai caché un petit easter egg, aussi. n_n   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 19:55

Ouaaaaah !!! ^^
Trop cool le résumé !! Je me permets de jeter rapidement quelques corrections/précisions :
• Kashi' n’a jamais dit qu’il ne s’était pas filmé à 9, il lui a dit qu’il n’avait jamais été imprudent, il avait toujours son masque sur les vidéos. Au passage Cassie s’est demandé comment elle avait été découverte, et a arbitrairement décidé que c’était la faute de Kashi' (parce que pourquoi pas).
• Kashi' via ses questions à la garde (qui n’étaient pas celles-là, il a intégré la vision, mais c’est pas très grave) a compris en filigrane que la garde a pas vraiment de plan et lutte déjà pour survivre au jour le jour.
• Y a l’histoire des sacs que tu as zappé, je sais pas si c’est volontaire ? Kashi' n’arrête pas de faire régulièrement gonfler un sac de randonnée, au fil des infos qu’il trouve sur la survie, sur internet. Sa mère le découvre et découvre qu’il prend sur l’argent qu’il mettait de côté pour la fac, il prétend que c’est pour des vacances camping et sa mère lui fait promettre d’arrêter de dépenser de l’argent là-dedans.
• Tina devant la porte de la salle d’audio-visuel, avait surtout l’air de s’être fait chahuter par des bullies, ce à quoi Kashi' est sensible.
• Kashi' n’a pas parlé des pouvoirs de 8 avec les autres. Peut-être avec Charlie, mais pas les deux autres.

Sinon oui moi je surkiffe, j'aime tout dans cette campagne (les gens le cadre les règles le pitch la dynamique...) donc ouais c'est nickel. n_n
J'espère que les petites graines semées par-ci par-là germeront bien pour donner des choses intéressantes (ça serait dommage de les laisser pourrir sur pied), mais avec Saymu aux manettes j'ai toute confiance, c'est un MJ d'exception donc bon. n_n Prends-en de la graine, Myleke, c'est comme ça qu'on fait ! :Þ

Pour les dates c'est bon. Pour rappel j'ai noté le 31/05, le 14/06, le 28/06 et le 28/07.

Pour la famille, je sais plus si Kashi' a 5 frères et sœurs ou s'ils sont 5 en tout, je crois que c'était la 2ème option, partons là-dessus.
Sa mère est femme au foyer, son père est un petit ingénieur dans une énorme multinationale (genre Chevrolet ou Lay's). Kashi' est l'aîné, disons qu'il a 3 petites sœurs et 1 petit frère (dans l'ordre Kashi' - sœur - sœur - frère - sœur). Je pense qu'il a aussi des oncles et des tantes qui passent parfois à la maison (et donc il doit avoir des cousins et cousines de même âge ou plus ou moins âgés).
n_n
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 20:04

Haha, vilain, va ! Very Happy

Par contre, pour les dates, moi j'ai ça :

31/05
20/06
27/06
28/07

C'est ce qui se trouve aussi dans le calendrier. Du coup, les autres peuvent-ils vérifier ce qu'ils ont comme date ?
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:30

Je suis désolée mais la semaine prochaine sera sans moi mon chef ma dit que je decais travailler de 18h30 a 22h 😭😭😭😭😭😭😭😭 (je suis suis effondrée )

Bref amusez-vois bien sans moi 😢
Revenir en haut Aller en bas
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 20:07

Wow...

Super boulot Saymu, merci pour les résumés thumleft

Citation :
Par contre, pour les dates, moi j'ai ça :

31/05
20/06
27/06
28/07

Oui pareil. Le 28/06 c'est compliqué pour moi, je pars le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 20:13

@Kami : J'ai bien corrigé les quelques points que tu as relevés dans le résumé, merci Smile si tu te sens chaud pour le prochain résumé, n'hésite pas ^^

@Myleke : Nooooooon, c'est vraiment dommage ça. Je trouverai un moyen de justifier ça sans problème mais du coup je t'enverrai un MP pour t'expliquer et aussi demander les réactions de ton perso par rapport à certains éléments.

@Astiaman : Merci pour la confirmation. Du coup, Kami, tu peux vérifier si c'est en ordre avec ton agenda ? ^^

Bonne soirée tout le monde, je replonge à mes corrections -_-
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 20:57

Pas de 14/06 alors ?
Pour le reste, j'ai aligné sur ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 20:59

Moi j'ai rien de prévu le 14/06 mais j'imagine que si on n'a pas retenu la date, c'est que les autres ne pouvaient pas. Les autres peuvent-ils confirmer ou infirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 21:07

Moi je peux le 14 xD et oui saymu je suis déçue et triste 😭
Revenir en haut Aller en bas
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 21:07

C'est moi qui ne pouvais pas le 14/06 mais la formation que je devais faire cette semaine là a été annulée donc je peux à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 21:08

Alors on ajoute le 14 😄?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 29/08
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 05/09
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 28/07
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 19/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: