Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Warhammer] Ordre Noir

Aller en bas 
+5
Blakerts
vince
pitche
Michel
LordIsaak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 11:40

La mission
MAIS
Avant tout se renseigner si il est possible de rencontrer des prisonniers.
Vu le niveau d’accueil cela me parait peut probable.
Et donc purger le hameaux pour être dans les bonne grâces des gens du cru pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:54

- Mes amis, je rejoins l'avis de Kargun précédemment exprimé, je pense qu'il serait bon de remplir un peu nos bourses ce qui nous permettra de mieux agir par la suite et comme dis Gruni de partir peut-être avec quelques préférence pour visiter Ferbrune et sa prison.    Je serai pour voir ce qui se trame là-bas,comme nous avons précédemment combattu ce gd ver. On dirait que d'obscures forces du chaos opèrent là-bas, il faut éclaircir la situation mais faisons ça en bon ordre, dans les lois vu que l'endroit semble tatillon en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 11:04

(Pendant ma balade, j'essaie de déjà prendre mes repaires et créer des liens si c'est possible évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 11:11

(Un jet de charisme à -20%, les bretonniens sont méfiants envers les étrangers, et ton allure n'inspire pas confiance aux pécores habitués aux armures des chevaliers)
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 10:44

D'abord voir mon humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 10:44

Le membre 'Moebius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D10' :
[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 D10-610
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 10:49

Kargun Rumine dans sa barbe : Je n'ai que faire de l'or ....celui-ci ne me servira pas là où je vais .....

Et je n'ai que faire de ce gredin de Dorian .....cela fait bien 9 ans qu'il attend entre les murs de sa prison .....ce n'est plus à quelque mois près.

En ce qui me concerne je me dirige vers Moussillon , quitte à partir autant choisir sa mort , j'aurais plus de chance à racheter mes erreurs en séparant la tête de ce duc qui ressemble plus à un vampire pour la description qu'on en fait...

A ces paroles Kargun crache par terre et part s'isoler du groupe
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 11:00

(Pour une question de facilité, je considère ton humeur comme non changeant durant le RP forum, tu as donc lancé ton dé pour ce RP forum

Logiquement j'ai 4/6 avis, dont 3 bien tranché pour Moussilon. Je pense donc doucement m'orienter vers ça. Je reviens vers vous bientôt pour vous relancer)

Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 12:29

Vous décidez donc de suivre la piste donnée par le crieur et de vous dirigez vers Moussilon. la route vers Moussilon est relativement longue depuis Anguille.

Il vous faut passer par Lyonesse. Sur la route, de nombreux badauds marchent et dirigent des caravanes marchandes.

Vous êtes surpris par le paysage; Celui-ci semble idyllique, des champs à perte de vue, de temps en temps des moulins à vents, dans fermes solides. La plupart des badauds sont des paysans allant en ville pour vendre leur grain.

Vous vous renseignez à propos des rumeurs, voici ce que vous entendez :


- Moussilon est un lieu maudit
- Lyonesse et Moussilon faisaient partie du même duché il y a longtemps, avant la trahison et la malédiction
- Tous ceux qui se rendent là-bas disparaissent
- Il y a des morts vivants, au mieux, et des créatures que même vos cauchemars n'osent imaginer
- La route commerciale qui longe Moussilon pour déservir le Nord de la Bretonnie avait toujours été calme, jusqu'aux récents soucis avec le Duc Ecarlate

Votre voyage est long mais pas pénible. Au fur et à mesure que vous quittez Lyonesse et que vous vous dirigez au Nord, les gens sont moins nombreux jusqu'à totalement disparaitre à l'approche de votre destination, Chapelle humble

Ce petit village est un lieu-dit, au centre duquel se trouve une chapelle toute frêle, portant une bannière avec un symbole en forme de coupe. Personne ne semble être de sortie...

Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 11:15

*Kargun soupir*

Super .... encore un village de cul-terreux .... je suppose qu'ils ont même pas d'alcool digne de ce nom avant de faire mon grand voyage .... * Se racle la gorge et crache bruyamment au sol*
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 11:34

Bois donc un coup à mon outre frère si ça peut te faire du bien.

Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:04

- on pourrait se diriger vers cette chapelle et essayer d'en savoir plus, et se renseigner sur les lieux où dormir, se sustenter et s'abreuver ?
Diego se dirige vers la chapelle en restant sur ses gardes trouvent ce lieu anormalement vide et calme ?
Reconnait-il cette "coupe" comme symbole ? avec Connaissances générales (Empire) ou autres (héraldiques, etc.).
- Suivez-moi messires nains, couvrez-moi. Après qu'ils se soient rincés le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:08

En regardant bien, ce village ne semble pas compter d'auberge...

La bannière que vous voyez ne vous parle pas réellement. (Connaissance empire n'aide pas forcement, la Bretonnie n'étant pas l'empire).

En poussant la porte de la chapelle, la porte s'ouvre et vous pouvez rentrer dans ce lieu austère et vide. Seul un prêtre à genoux devant un autel semble prier.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:12

interrompant le prête à genoux, occupé de prier
- mon Père ? mes compagnons et moi-même souhaiterions en savoir plus sur ce convoi mystérieusement disparu il y a une lune. Nous souhaiterions aider les autorités ? Savez-vous où nous devons nous présenter ? nous voulons répondre à l'appel d'aide qu'un message nous a fait dans une ville alentour.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:15

Hep padré ! Pourquoi ton village est désert ?

Crie Kargun

PS : Rappel je suis toujours en mode grumpy dwarf
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:44

Mon bon kargun.

Vient donc dehors boire un coup et m'expliquer pourquoi tu est maussade en se moment.
5l de bonne bière naine devrais te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:18

Grugni deviendrait-il diplomate? ^^

L'homme d'Eglise se relève

Bonjour à vous, étrangers.

Je suis le père François, responsable de la Chapelle. Le convoi dont vous parlez n'est que le dernier d'un nombre d'attaque croisant sur la route marchante venant de Bordeleaux... Que la dame nous protège!

Le Père François vous fait un signe

Dans le village, une maison porte une enseigne au symbole du Roy. Vous y trouverez le prévôt, il vous aidera, il est débordé...

Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:25

- Merci mon Père, merci pour votre bénédiction
Que Myrmidia apporte la clarté et la justice à ce mystère, je suis son fidèle bras armé
- nous pouvons nous diriger vers cette bâtisse avec l'enseigne décrite et nous présenter au prévot et obtenir de sa part les infos qu'il détient.. mais je note que les attaques se font sur la route marchande venant de Bordeleaux et menant ici.
se tournant vers le groupe, une fois sortis dehors :
- essayons d'emprunter un attelage au prévot et faisons route comme des marchands, cachés dans le chariot laissant des personnes plus "neutres" et discrète tel que Kriss au dehors menant l'attelage ? Qu'en dites-vous ?
Ils auront une drole de surprise s'ils nous attaquent et on en capturera bien un ! il sera notre prisonnier et laissé en vie, j'insiste par Myrmidia !
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:28

L'idée est plaisante, et de l'action ferais du bien à kargun.

Ps: je ne devient pas diplomate, j'ai un statut et une parole à respecter. (ne pas nuire à ma comtesse).Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:45

Bon qu'attendons nous ? allons massacrer du vilain !

" Kargun pars devant sans vraiment savoir où se trouve le dit chariot et si seulement il y'a un chariot "
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:46

Moebius a écrit:
Bon qu'attendons nous ? allons massacrer du vilain !
- Patientez, retenez-vous je pars vite voir ce prévôt
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:11

La batisse n'est pas dur à trouver. L'enseigne présente un symbole de fleur de lys, recouvert par un lion.

A l'intérieur, un homme maigre en armure de plate complète est en train de contempler une carte au mur.

En se retournant, vous voyez un petit écusson stylisé (Un P sur une fleur de lys) vous permettant de savoir qu'il s'agit dudit prévôt.


Des étrangers... Vous venez pour la prime, comme les autres? Je n'ai pas grand chose à vous dire. La route n'est plus sure. Le Duc Ecarlate ne s'était jamais aussi avancé, et je ne vois pas l'intérêt de nuire au commerce pour sa part, vu qu'il en récupère un certain pourcentage...

Le prévôt se gratte la tête

On compte 9 attaques de convois, à chaque fois les victimes sont retrouvées déchiquetées ou saignée à blanc. En règle générale, un seul corps est encore intact, portant des traces de griffes et des trous dans le cou!

Il renifle de dédain

Bref... Aucun bretonnien n'est venu, ils savent tous ce qu'il en coute de se frotter aux non-morts, mais vous les étrangers vous n'avez jamais eu à faire face à ça je suppose. Aucun n'est revenu, allez donc tenter votre chance...
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:18

répondant de suite, aux infos débitées par le prévot, sans presque lui demander :
- merci pour ces infos, auriez-vous un chariot, charette bachée à mettre à notre disposition, nous souhaiterions effectuer le trajet "comme" des marchands ? nous pourrions l'emprunter, louer auprès d'un paysan du coin ?

fixant la carte au mur
- pourriez-vous nous situer les choses, les attaques sur cette carte que vous contempliez pour peut-être mieux prendre connaissance de l'environnement ou vous interrogez sur une chose ou l'autre avant que nous partions ? merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:21

Pendant que Diego parle avec le Prevot , Kargun passe régulièrement devant la maison . On peut le voir par la fenêtre , ses paroles sont peu intelligibles mais on peu comprendre ces quelques mots distinctement : bordel.....charrette....pute borgne
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:25

voyant le manège intriguant de Kargun face à la fenêtre, déblatérant ces mots incongrus
- Gruni, sais-tu voir ce qui arrive à Kargun, il a l'air "agité" ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhammer] Ordre Noir
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warhammer] Ordre Noir
» [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir
» [Warhammer] Camapgne de l'Ordre Noir
» [WJDR] Ordre Noir
» [WJDR] Ordre Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Résumés de parties-
Sauter vers: