Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Warhammer] Ordre Noir

Aller en bas 
+5
Blakerts
vince
pitche
Michel
LordIsaak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 11:40

Très bien Kargun, je vais directement informer la Comtesse de notre imminent départ.
*Se rend chez la Comtesse*

*s'incline*
Comtesse, votre espion vous salue. Je suis venu vous informer que nous allons partir prochainement sur une piste qui nous mènerait peut-être à votre orbe. Nous nous rendrons donc à Middenheim et essaierons de récolter le maximum d'informations pour vous ramener votre précieux héritage. Ceci étant dit, Comtesse, pourriez-vous nous faciliter un peu le long chemin que nous nous apprêtons à faire en nous fournissant en vivres et en matériels de soin? Nous vous en serions très reconnaissant. Mes oreilles et mes yeux restent bien sûr à votre entière disposition. *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 11:59

La Comtesse, entendant le message de son nouvel espion, réagit

Vraiment? Vous êtes sacrement efficace si vous avez déjà une piste à propos de l'orbe de mes ancêtres. Quelle est cette piste? Pourquoi vous mène-t-elle à Middenheim?

Se reprenant, s'étant rendu compte qu'elle s'emballait, la Comtesse reprend

J'attendrai votre rapport détaillé. Si vous allez à Middenheim, essayez donc aussi de voir si on a des nouvelles du Comte Boris Todbringer. Quant au trajet, n'oubliez pas que vous êtes mes serviteurs à présent. Votre livrée vous assure un accueil partout au Talabecland. Je suis sur que pour le trajet en Middenland vous serez vous débrouiller.

La Comtesse se retourne avant de rajouter

Et n'oubliez pas que vous transporter mon image, le moindre soucis dans la cité du Loup Blanc pourrait déclencher une guerre. J'attends donc de vous une tenue irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 12:45

Eh bien Comtesse, sachez que votre fidèle espion se dévoue corps et âme pour mettre la main sur votre orbe. Ne vous en faites pas pour votre image, chère Comtesse. Nous saurons nous montrer digne de votre blason et de votre nom! Je vous remercie pour ce précieux temps que vous venez de m'offrir et m'en vais de ce pas rejoindre mes camarades.  Nous partirons sûrement demain à l'aube. Je vais me retirer maintenant mais mes oreilles et mes yeux restent à votre entière disposition.. Je vous salue, Comtesse. *s'incline, se retourne gracieusement et part*
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:09

Compagnons hâtons nous alors !!!
Mon cheval pourra transporter une partie du matériel pour cette petite expédition .
Nous pourrions acquérir un chariot pour voyager plus rapidement et de nuit .
Une partie du groupe peut dormir à l'arrière du transport pendant le trajet où nous ferrons des roulement .
C'est une idée comme une autre je me tiens à votre disponibilité.....
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:42

- Kargun je trouve que Ralf fait feu de tout bois et nous montre bien que notre mission est de la plus haute importance, se battre pour le bien contre le chaos. Je n'oublierai pas son message dans les choix ou doutes qui viendront !
termine pensivement Diego.

- En effet, aller à Middenheim nous permettra sans nul doute d'en savoir plus et de peut-etre trouve une trace de cet orbe

Diego poursuit :
- Mais je me demande qui est ce Comte Boris Todbringer ? il nous faudra le visiter ou s'enquérir de lui ?
Vous qui êtes de l'Empire, cette personne vous est familière et connue ?
je serai bien content d'en savoir plus ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 9:04

Ce que chaque homme de l’Empire sait sur Boris Todbringer

Il s’agit du Graf de Middenheim, le comte électeur le plus puissant de l’empire après Karl Franz. Il s’agit de l’un des meilleurs guerriers de l’Empire.
En trouvant une personne un peu plus éduquée, on peut savoir que lors de la désignation de l’Empereur, Boris était contre Karl Franz. Malgré le soutient de l’Ar-Ulric, Karl fut élu et depuis, Boris est probablement le plus fervent et loyal des serviteurs de l’Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 11:40

Le lendemain à l'aube, votre groupe est prêt à partir. Les personnes ayant des chevaux les ont prit. Vous vous arrêterez dans les relais, profitant de votre statut pour être peut-être mieux traiter.

De manière globale, les 4 jours de voyage dans le Talabecland se passent bien. La traversée du Hochland le 5eme jour également. Les 2 derniers jours dans le Middenland sont plus rudes. Le temps se gâte et une pluie horrible fait que vous êtes glacé jusqu'à votre âme. La silhouette massive du piton accueillant Middenheim grandit dans votre vision, jusqu'à la remplir totalement. Prenant l'une des rampes d'accès à la ville, vous attendez dans la file qui semble longue. Vous êtes longuement observés à l'entrée mais le blason de la Comtesse Elise semble aider votre entrée.

Vous voici donc dans la forteresse du Nord, le siège de bons nombres de valeureuses enseignes. Il est temps pour vous de trouver l'auberge dont parlait Ralf. Il vous reste 2 jours à tuer avant le rendez-vous...


J'ai pris la décision de ne pas jouer votre voyage, car ça n'aurait aucun intérêt autre que de rallonger pour rien. A vous de me dire si vous désirez jouer les 2 jours blancs à Middenheim ou bien si on passe directement au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:57

J'aimerais profiter des 2 jours pour me présenter au ordre de chevaleries de la ville.
Pure politesse et étiquette.

Me mettre dans le rôle du chevalier d'une comtesse électrice.

M'enquerrire aussi de qui gère l'autorité locale et prendre des contacts qui pourrait ainsi me servir dans le future.
Il vas de soit que je mets les moyens qu'ils faut, autant physiquement que pécuniairement (arrg ma bourse).

Je fait tout pour que le blason de ma dame soit honorer.

Gruni
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:45

Pour c'est 2 jours Sha profite pour explorer la ville afin de trouver une taverne qui puisse nous héberger si au besoin
Ainsi que se mouvoir plus facilement dans la ville .....
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:32

se tournant vers ses camarades :
- Messieurs, nous avons un peu de temps avant le rendez-vous. Nous trouverons sans doute assez vite l'auberge en question. Je me permettrai de vous proposer ceci.

il poursuit :
- nous pourrions nous renseigner au sujet de Boris Todbringer comme nous a demandé la comtesse Elise. Nous pourrions aussi présenter nos salutations aux autorités de la ville et les informer de notre présence, de manière diplomatique. Nous n'avons pas besoin de leur expliquer en long et en large les raisons qui nous poussent ici.

il continue :
- De même, je souhaiterai voir si au de la ville, il n'y a pas l'une ou l'autre 'ambassade" (ou lieu de culte dédié à Taal) de Taalabheim à visiter afin de nous présenter, prendre quelques nouvelles et peut-être à terme relayer certaines infos.
Je pense qu'il serait peu courtois de ne pas se présenter.

Enfin :
- par rapport à cette lettre de change trouvée précédemment, ne pourrions-nous pas vérifier si elle concerne quelqu'un d'ici et la lui remettre ? je pense à la veuve ou famille de cet infortuné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 8:13

Moi je vais déjà essayer de nouer des liens avec le réseaux des roublards de cette cité.
Et peut être que je dénicherai des informations au passage.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 9:50

Carte:

Middenheim est une énorme cité. Pour des raisons de commodités, je ne vous ferez pas jeter des dés de commérages, mais je me réserve le droits de vous donner des infos plus ou moins claires.

Cette cité abrite énormément de communautés et d’ordres. Pour ce qui est de la chevalerie, il y a les Loups Blancs, chevaliers d’Ulric et une délégation des chevaliers Panthères de Middenheim (situé à Carroburg en règle générale).

Pour ce qui est des temples, il y a l’énorme temple d’Ulric, Middenheim étant le bastion du culte. Le temple de Sigmar est 2eme et il est reconnu que l’entente entre les 2 est souvent difficile. Vous avez sinon les temples des dieux Shallya, Verena et Myrmidia. Dans le quartier des Venelles, bastion nain, il y a même un temple de Grungni (réservé au peuple nain).

Au centre de la ville, le Parc peut servir de recueil aux partisans de Taal mais il n’y a pas de lieux dédiés spécialement.

La ville compte une pléthore  d’auberge, plus ou moins connue. Une grosse douzaine est répertoriée, ressortant ainsi du lot. Celle annoncé par Ralf n’en fait pas partie.

Le secteur d’Ostwald est celui le moins bien fréquenté, idéal pour les réseaux non officiels.

Gruni : qui désires-tu approcher ?

Sha : ta recherche de l’auberge ne fonctionne pas, chaque personne te renseignant un des 12 noms connus. Personne ne te renseigne sur le « Bouc Frétillant »

Diego : à qui désires-tu demander des infos sur le Graf ?

Kriss : Tu te fais connaitre dans l’Ostwald et tu attends maintenant un retour
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 9:57

Pour ma part, gruni vas voir les chevaliers panthère et le temple de grungni
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 11:35

Gruni :

L’Ordre des Chevaliers Panthères sont dans une petite bâtisse. Il est clair qu’ils sont puissants mais que la délocalisation à Carroburg a été totale. Ceux restant sont des bons bougres. Cependant, ton arrivée les laisse perplexes.

« Comment le Talabecland a-t-il pu s’abaisser à adouber un nain ? », « Je ne doute pas de sa puissance, seulement de la portée de son bras » et autres commentaires se font entendre.

Cependant, le sergent en place, un certain Wim, remarque la marque sur ton armure, celle de Sigmund (ton armure est estampillée Talabecland, Talabheim, Comtesse Elise et Sigmund, car globalement tu es sous ses ordres, même si celui-ci est en congé à Marienburg pour faire adapter l’armure) et se rend compte de qui tu es réellement. Le comportement change et tu y es accueilli en frère d’arme, bien que chambré par rapport à l’équitation. La fraternisation se fait petit à petit mais semble bien partie.

Dans le quartier des Venelles, tu ressens un sentiment bizarre, celui du bien être. Le quartier est très peuplé et énormément de nains y habitent. Les bâtisses sont adaptées et bientôt tu arrives devant la guilde des ingénieurs nains. Tu entres et après un questionnaire sur ton appartenance à une guilde (n’en faisant partie d’aucune, tu n’es pas spécialement bien considéré… Comment un forgeron nain peut être hors de la guilde des forgerons ? quel scandale), tu découvre un souterrain menant à une antichambre ou sont disposés 2 statue de Grungni. Au centre, une porte en cuivre gardé par 2 vétérans longues barbes qui n’ont pas l’air commode.
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:29

Voyant que les gens restent vague sur les infos .
Sha se promène dans les différent quartiers .
Mais s'arrête beaucoup plus longtemps dans le Grand parc pour profiter de cette partie de verdure...
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 9:21

Tu te pose près du Lac, observant avec curiosité le bateau accosté sur la rive d'où l'enseigne "Le Bateau Des Songes" est visible. Les personnes y rentrant ont l'air assez huppé.

Tu profites de ce havre de paix à l'intérieur de cette ville immense.

Tu entends, au hasard, 2 personnes qui marchent. Elles semblent être des marchands.

" Tu es au courant pour la guilde des marchands?"
[...] Soucis avec le Kislev[...] Pas bon pour les affaires[...]
"Tiens, ma femme m'a aprlé de la nouvelle auberge qui à ouvert tout près, tu en as entendu parlé? Je pense qu'il s'agit du chevreuil sautillant....
"HAHAHAHA, tu parles du bouc frétillant? Pas trop mal, tenu par un de la capitale
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 11:24

Pour ma part je vais me balader dans le quartier regroupant les nains et voir comment se portent mes congénères et qu'elle sont les nouvelles dans la cité ou venant des montagnes
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 12:06

Les Venelles sont accueillantes. Même si de prime abord tes congénères te regardent de travers, comme pour chaque tueur (après tout, si vous êtes sur cette voie c'est à cause de la honte).

Très vite, tu entreprends de demander des nouvelles. Karak-a-Karak se porte bien, malgré la menace peau verte venant du Sud. Le Haut-Roi reste en alerte et garde ses fiers brisefer en état d'alerte.

En ville, un soucis entre la guilde des ingénieurs et celle des marchands nuit aux affaires globales. Sinon, il est toujours aussi dur de s'approvisionner en bons minerais.

D'ailleurs, les échoppes semblent se couvrir d'objets de factures naines à ta venue. Tu comprends aisément que les nains gardent certains objets pour les leurs.

Un magnifique collier en or représentant un marteau sur une forge attire ton attention. Le vendeur te regarde et te le propose pour la modique somme de 40 Co. Selon lui, c'est un vestige trouvé à Karak Azgal, peut être même touché par Skalf Tueur de Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:49

Diego pense se diriger vers le temple d'ulric fort lié à la ville pour prendre des nouvelles du comte.
il ira aussi voir un batiment administratif/politique/sécurité comme un centre de fonctionnaire ou de la milice

il irait ensuite se ballader au sein du parc pour croiser les adorateurs de taal et voir s'ils n'ont pas des msg ou desideratas à faire porter à la connaissance de Taalabheim, leur ville -tutélaire de leur dieu

ensuite une fois cela fini, il se rendre prier au temple de Myrmidia
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:47

Le temple d'Ulric est immanquable, tellement celui-ci est grand. Il est gardé par des soldats à la carrure énorme, ayant sur leur dos une peau de loup. Le temple est austère et froid. Les gens qui prie semble être soit des femmes, soit des soldats.

Les gardes ne sont pas très causant. Un sentiment de fierté se répand en eux quand tu parles du Graf. Ils ne te disent cependant rien, à part le fait qu'il doit être au palais.

Le poste de la milice semble fort occupé. Un homme te demande ce que tu désires.

Aucun adorateurs de Taal au Parc.

Le temple de Myrmidia est ouvert et bien que largement moins beau que celui d'Ulric ou de Sigmar, totalement grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 21:58

Au poste de milice, face à l'homme interrogateur, Diego s'exprime :
- Monsieur, merci pour votre attention. Je suis étranger, peu au fait des pratiques, et encore plus perdu au milieu de cette immense et fière cité. Je me prénomme Diego Bricole de Bilbali, Champion de justice au service de la Comtesse de Talabheim et du Talabecland.
J'aurai aimé obtenir et avoir des nouvelles du Graf. Pourriez-vous m'en donner ou m'indiquer où je pourrai en obtenir ?

(au final, il se rendra au temple de Myrmidia pour y prier et obtenir sa bénédiction pour sa quête, son apprentissage martial et faire en sorte qu'il puisse soutenir la noble cause portée par Ralf au sujet de l'Ordre noir. Il ne parle pas de ce dernier point à quiconque. Il priera pour ce malheureux de ce triste et douloureux épisode le long du fleuve; se jurant de ne plus laisser pareil forfait se reproduire comme il avait prévenu ses compagnons)

Il restera à la fin au sein du parc pour y rencontrer peut-être par la suite des adorateurs de Taal ou autres. S'il le voit, il rejoindra Sha lui expliquant ce qu'il aura pu apprendre ou son idée de rencontrer des personnes liées à Taal pour prendre de leurs nouvelles et porter peut-être quelques doléances auprès de la Comtesse à leur retour à Talabheim.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 9:01

Suite à tes questions, l’homme prend un air sérieux.

« Il n’est pas rare que des étrangers viennent ici pour admirer la grandiosité de la cité, ainsi que pour louer Ulric Le Grand ! Je vous conseille d’aller au temple du Loup pour y prier et bien vous faire voir. Passez également par celui de Sigmar si le cœur vous en dit.
Eviter la porte Sud et son quartier mal famé, sauf si vous tenez à perdre vos biens voir la vie. Si vous avez l’or et l’appétit, je vous conseille l’Espérance. Excellente auberge. L’Oie des Moissons est la meilleure de la cité mais impossible d’y obtenir une table, à moins d’être halflin ou sur la liste aussi longue que ma… Enfin longue…
Concernant le graf, il est au Middenpalaz. Son excellence est fort occupée. C’est un homme d’une autre espèce que nous vous savez ! On dit qu’il ne dort quasi pas, qu’il n’a jamais perdu un combat et entre nous, qu’il peut accueillir 5 courtisanes dans son lit la même nuit sans jamais se fatiguer ! »

L’homme continue à parler en dérivant sur divers sujets plus ou moins grivois.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:47

Diego prend note mentalement de tout ce que lui raconte l'homme (sur les quartiers, les adresses, etc.

- merci mon brave pour tous ses renseignements.

1° Ecoutant les conseils de l'homme, Diego va passer par le temple d'ulric et sigmar tout en finissant par celui de Myrmidia.
Il y priera et se montrera respectueux dans les autres, venant honorer ses grands dieux et la cité tutélaire qu'il(s) protège(nt).

2° Il se dirigera ensuite vers le Middenpalaz pour s'enquérir de quelques nouvelles du Graf profitant d'être ici à Middenheim et devant retourner par la suite à Talabheim, pour véhiculer les infos.

3° Et au final, comme pensé précédemment, il finira au parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:42

De prime abords, mon sang s'échauffe à ouir de tel quolibets.
Mais très vite je remercie Wim et les autres chevaliers de m’accueillir en leur rang.
Je prend les remarques sur l'équitation au sérieux, et leur demande de partager avec moi leur expérience pour combler mes lacunes, comme je suis moi même prêt si ils le désire à partager se que je peut modestement apporter.

Dans le quartier des Venelles, je prie les artisans de comprendre que Grungni ma plus prédisposée à combattre que à forger et que j'estime que tout nain que je suis, un travail de forge ne se fait que si il sera de bonne qualités. Et de surcroit au vus du travail fait ici, mes travaux serait comparable à celui d'un nouveaux née.

Dans le souterrain je prie devant les 2 statues, puis je vais demander au longues barbes après mètre présenter à eux comme gruni front métal fils de gotrek du clan front métal à quoi mène le souterrain.







tu découvre un souterrain menant à une antichambre ou sont disposés 2 statue de Grungni. Au centre, une porte en cuivre gardé par 2 vétérans longues barbes qui n’ont pas l’air commode.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 8:41

Les longues barbes te saluent et t'annoncent que ce souterrain mène à la guilde des guildes et que tu n'es pas autorisé à entrer.


Après de longues recherches et des promenades agréables, le jour décline, vous rapprochant du rendez-vous qui aura lieu dans 1 jour à présent.

Sha raconte qu'il a entendu des marchands parler du "bouc frétillant" et que celle-ci serait une nouvelle auberge dans le quartier marchand, proche de la guilde des marchands de Midenheim.

Vous décidez d'assurer le coup en vous dirigeant à l'Est, vers l'Atlquartier pour prendre une chambre à "La Dernière Goutte". L'auberge est une énorme bâtisse, de richesse modeste. Celle-ci est à 3/4 plein, de tas de gens.

Vous dégotez 2 chambres, payable d'avance à raison de 15 Pistoles chacune, repas compris.

A vous de voir ce que vous ferez votre dernier jour de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhammer] Ordre Noir
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warhammer] Ordre Noir
» [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir
» [Warhammer] Camapgne de l'Ordre Noir
» [WJDR] Ordre Noir
» [WJDR] Ordre Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Résumés de parties-
Sauter vers: