Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Warhammer] Ordre Noir

Aller en bas 
+5
Blakerts
vince
pitche
Michel
LordIsaak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:44

Carte au mur:

Interrogez les villageois si ils vous ouvre, ils sont tous en train de chier dans leur froc...

Le bruit des insultes de Kargun intrigue le prévôt

Mais même si vous êtes... Spécial? N'oubliez pas qu'ici la loi est inévitable alors n'essayez pas de la transgresser...

Quant au chariot, je n'en ai pas. Demandez aux habitants, avec de l'or, on peut tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:46

Je m'en occupe, mon ami.

Il vas être enchanter d'apprendre qu'il vas pouvoir encore (en insistant fort sur le mot) s'attaquer à du vampire et des mort vivant.
Faut dire que depuis le géant il reste un peut sur sa faim.

"Sort et interpelle kargun."

Frère, affute donc le tranchant de ta hache, ton destin se rapproche.
Nous allons somme toute affronter du mort vivant et du vampire.
"entame une chanson grivoise parlant d'une Putte borgne et de son amant nain au cœur bourru. clown
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:51

- merci Messire Prévôt, nous nous garderons bien de créer du remous en dehors de la loi. Sachez que nous prenons cette mission à notre actif et tacherons de ne pas vous décevoir et vous aider du mieux.

Au restant du groupe :
- au vu de la carte et du signalement des attaques (X), faisons la route d'Humble Chapelle à Bordeleaux.
il esquisse rapidement une topographie des lieux et signale "vill(ag)e" et les "X".

Diego sort de la maison et tente de trouver un chariot, à louer plusieurs jours. Il frappera au porte et débitera son msg à qui veut l'entendre, porte ouverte ou fermée. Il fait appel à ses connaissances en "Commerce" apprise avec sa famille ou auprès de Kriss pour offrir un "juste" prix.


Dernière édition par pitche le Lun 6 Mar 2017 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:56

Kargun entend les paroles de son frère nain et se met à le suivre en pensant que celui-ci à trouver le chariot tant espéré , un sourire naît sur le visage de Kargun à l'annonce du mot vampire
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 11:12

En sortant, Diego s'aperçoit que les 2 nains qui beuglent des obscénités n'aide pas sa recherche de chariot. Quelques coups d'œil furtif derrière les volets de certaines habitations t'annonce que tu a été entendu.

Soudain, une porte s'entrouvre et un paysan frêle sort sa tête


Messires chevaliers?

Je dispose d'une petite carriole... Mon âne est un peu vieux mais c'est une très bonne bête. Ils sont à vous si vous arrivez à nous délivrer de ce sort effroyable... Mais comprenez notre situation, il me faut de quoi nourrir ma famille, et de quoi travailler. Donnez moi 30 Co, et si vous venez me rendre le tout, je vous rendrai votre argent...
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 13:12

- merci l'ami, ça me semble correct, je vois vite avec mes camarades s'ils sont d'accord... excusez-nous pour le dérangement, ces "nains-corrigibles" voyez-vous..
Diego se tourne vers ses compagnons pour quérir leur accord, surtout vers Kriss pour jauger du prix demandé, s'il est correct ?

surtout qu'il est prêt à tout ristourner si on revient avec l'ensemble... mais dans pareil cas, on a toujours l'art de ne jamais revenir avec... je crois qu'on peut s'attendre à faire une croix sur ces 30 Co.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 13:21

30 CO arrg mon cœur saigne,

Mais pour combattre le mal (et recevoir la récompense Very Happy ) le groupe peut bien ce cotiser (arrg) pour ce bougre.

hardi compagnons
Chuchottement à l'oreille de diego, Il serait temps d'occuper Kargun, car je pense que son moral fluctue autant que la bière dans ma choppe. Et par les couilles velue de Grimnir, il n'y à rien de plus joyeux qu'une bonne bataille pour ce requinquer.

Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 13:38

à voix basse
- Gruni, je crois que ces chemins n'ont pas l'air paisibles du tout, je crois que Kargun pourra jouer de la hache bien vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 14:33

Haha

Kargun mon frère, je te voit déjà bondissant de ta cachette et du haut de la carriole assaillir l'ennemi de ta hache et de ton verbe.

En route compagnon..... le sang bout dans mes veines et mon épée à soif de combat.


Il était une naine qui allait au marché, elle portait sur sa tête d'la bière dans son panier.....(vielle chanson naine guillerette)
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 15:38

*Kargun faisant des va et viens dans le village en jurant comme une putain d'aldorf entend son compagnon Gruni l'avertir qu'il a trouver la charrette modestement laissé à la compagnie pour tailler du gredin ( Kargun n'a pas attendu la somme de 30 CO ) "


AH ! Enfin je commençais à m'échauffer frère , ces villageois sont bien sage de nous laisser une charrette gratuitement pour terrasser l'horreur qui arpente leurs terres... ils sont en tout cas bien plus intelligent que les aldorfers .


C'est vrai ! qui ferait payer leurs sauveurs .. AHaha..... AHAHAHAAHAAHAHAAAH

Kargun rit de façon peu délicate au milieu du village tout en donnant une tape dans le dos de Gruni, puis il se dirige vers la charette
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 15:49

Puisse grimnir avoir pitié de ceux que l'on vas rencontrer, car une fois kargun lâcher personne ne pourra l'arrêter.

je sens que l'on vas souffrir si on ne rencontre point l'ennemi.

Si l'on survit à cette aventure, parole de nain je paye (arrrg) une tourné à toute la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 16:02

Les PJ regardant le village à ce moment remarque que les gens observent de leur volet. La présence de Kargun semblant comme fou n'arrangeant rien à la situation...

HRP: Le rp forum va se stopper ici, afin de pouvoir jouer la partie à partir de ce point qui me semble bien pour lancer la suite de l'aventure.

Excellente session ! Dommage que certains n'y ai aucunement participer.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:26

compagnons,

J'aimerais profiter des festivité en cour pour en apprendre plus sur la chevalerie et c'est fameux chevalier bretonniens.

Et peut être participer si on m'en offre la possibilité.

Je suis un jeune chevalier et rater cette occasion serais dommage.
Qui sait, si je me distingue peut être Auron nous des contact pour la prison .
Sha mon ami, toi qui est un archer d'exception, gagner un tournoi pourrait faire grandir notre légende.

Et il faut absolument me trouver de la bière.......si je pouvais re-tuer cette vampire je le ferais.
Par les couilles velue de grimnir ces sortilèges ne devrait pas exister

Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:28

*kargun* se réveille


Dernière édition par Moebius le Mer 22 Mar 2017 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:28

Le membre 'Moebius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D10' :
[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 D10-510
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:30

*kargun*

AAAAAAhhhh qu'elle magnifique journée ! ..... d'un air dubitatif il regarde autour de lui heu..... où sommes nous ? En tout cas j'espère qu'il y'a de la bière , j'ai grand soif !
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 9:55

"Mais où sont ils tous passé ?" ce dit Kargun
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 9:57

(attention à ne pas oublier que le CR doit encore être posté)

Ce post peut être celui du CR si le responsable me le fait parvenir et que le RP forum reprend
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 10:04

Il y à t'il moyen de participer au festival?
rencontrer des chevaliers bretonnien?
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 10:18

Comme vous êtes à Couronne, vous avez déjà pu voir que les festivités battent leur plein, Morrslieb étant passée.

Il y a des joutes à cheval, des combats au 1er sang, des concours d'archerie, bref toute sorte de choses sympathiques.

Vous êtes libres de faire ce que vous voulez, vous avez déjà reçu la récompense du Roy via le régent et donc vous êtes totalement libre de faire ce que vous voulez.

Pour rappel, vous devez aller à l'Anguille pour rejoindre l'île de Ferbrune.

Libre à vous de vous amusez ici ou bien d'essayer de gagner des faveurs pour votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 10:29

Le but est justement de montrer la bravoure de gruni au combat. Et c'est limite à cheval pig .
Et ainsi ce faire connaitre, et pourquoi pas rencontrer par ce biais des contacts qui pourrait nous aider dans notre mission.

Il est bien évident que gruni vas ce comporter en vrais chevalier de la comptesse.
Donc respect des règles et de sont adversaire, et tout le flon flon de la chevalerie qui vas avec.

Ne cachant pas à qui veut l'entendre (sans exagérer) que pouvoir avoir l'honneur de jouter ou combattre contre les nobles chevalier de bretonnie est pour un jeune chevalier une expérience à ne pas rater.

Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 10:30

"Donc on peut RP What a Face "

Kargun est fort joyeux aujourd'hui , toutes cette sueurs , ces joutes , le gémissement des perdant. Kargun part à la recherche d'une épreuve où il pourra exercer ses talents
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:28

Gruni, tu pars regarder les joutes à pied. Les prétendants, des chevaliers de l'Ordre, des errants et autres se sont donné rendez-vous. Il y a un bureau d'inscription tenu par 2 vieux chevaliers.

Kargun, en te promenant, tu remarques pas mal d'épreuves comme le lancé de cochon, le tronçonnage de tronc, ainsi que des combats de faux. Les épreuves sont en réalité tirés des expériences réellement vécues par les paysans de la population et sont de bons moyens de prouver sa valeur.

Des paris sont faits sur la vitesse, la performance et autres.

L'ambiance est bon enfant
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:55

d'un pas lourd et assurer, gruni se dirige vers les 2 chevaliers.

Bonjour Messires,
"frappe son poitrail du poing"

Je suis gruni front métal, chevalier au service de la comtesse électrice Elise.
Je souhaiterais savoir s'il met possible de participer au épreuves proposée.
J'ai hâte d'avoir la chance de me mesurer au légendaire chevalier de bretonnie et profiter de l'expérience pour m'améliorer.

"Attend en fixant les chevalier"
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 15:30

Les vieux chevaliers te dévisagent, l'un d'eux semble amusé, l'autre totalement contrarié

- Z'êtes pas chevalier, z'êtes même pas un homme ! Quelle bassesse que d'avoir laisser le titre de chevalier souillé en accordant à n'importe qui le droit de le revendiquer....

Dans un reniflement annonçant un glaviot bien ignoble, le vieux belliqueux crache à tes bottes. L'autre, peut être plus subtile prend la parole

- Cher... Heu... Cher monsieur... La Bretonnie a des règles strictes quant à la chevalerie et aux combats. Selon le décret royal de l'an de grâce 1257, seul un homme de plus d'1m65 peut jouter lors des festivités. De plus, celui-ci doit avoir une allonge de plus de 2m47 afin que le combat soit égal pour l'adversaire.

Après un petit sourire

- Vous demanderais-je de vous soumettre à la mesure? Ou bien préférez-vous éviter cette... disgrâce ou autre?

Dans un éclat de rire, il fait passer la personne derrière toi. Il est clair que les Bretonniens ne semblent pas très accueillant envers toi e ton titre de chevalier. Tu remarques un homme encapé qui te regarde. Il décide de t'aborder, sa voix est étrangement rauque:

Faut pas faire attention à ces petes culs de la haute qui se prennent pour des chevaliers grâce au sang... aucun d'eux ne tient le rythme d'une vraie bataille... Sont tous des planqués, dans sales putains sans foi ni loi, se retranchant derrière des règles inventées pour leur sauver les miches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhammer] Ordre Noir
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warhammer] Ordre Noir
» [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir
» [Warhammer] Camapgne de l'Ordre Noir
» [WJDR] Ordre Noir
» [WJDR] Ordre Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Résumés de parties-
Sauter vers: