Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Warhammer] Ordre Noir

Aller en bas 
+5
Blakerts
vince
pitche
Michel
LordIsaak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:46

Kriss la crasse
hummm non non Kriss la scoumoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 22:08

Emji a écrit:
Kriss la crasse
hummm non non  Kriss la scoumoune Smile

Mais mais mais! Je ne vous permets pas de changer mon honorable surnom! Si je n'avais pas peur de vous affronter je ne manquais pas de temps, je vous aurais infligé une bonne correction!
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 0:58

- si j'avais su, Maester Ralf, je vous aurai bien gardé ces deux chandeliers en or, ils auraient été du plus beau effet avec vos chandelles..
ironise quelque peu Diego et il poursuit
- mais vous savez le commerce, le besoin d'argent, tout ça, on ne garde rien si ce n'est que des surprenants trucs..
lorgnant vers son sac-à-dos et cette masse-piolet qui servit à casser des blocs récemment; l'air vague..

Mais en y réfléchissant, il se retourne vers Luthor
- messire, j'ai dû mal entendre ou comprendre, vous me désigniez comme le "pédant" ? peut-être est-ce une mauvaise traduction de ma part, je ne peux laisser telle insulte, je vous demanderai de bien vous excuser séance tenante et que ceci ne se reproduise ou nous risquons de nous trouver en forts mauvais termes.. ce qui me chagrinerait... et peut-être que nous pourrions compter autrement, cette compagnie de la main que vous proposez..
faisant mine de compter les doigts de sa main il s'empresse d'ajouter
- Luthor, disciple de Sigmar ceci est une plaisanterie de ma part, je ne souhaiterai pas telle chose, soyez-en sûr; adoptons plutôt une attitude plus détendue telle que le pratique ce jeunot de Kriss Wink qui s'il manque de chance est bien sympathique Smile

faisant l'accolade à Kriss et Luthor
- je meurs de soif, en attendant l'arrivée de ce nouveau comparse, si nous partions en boire une ? M'sir Nain vous ne bouderez sûrement pas cette proposition; Sha joignez-vous à nous ! si vos mots ne tiennent pas compagnie à notre conversation que votre chope cogne avec les nôtres, à votre santé
et allons trinquer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 9:03

Durant un court laps de temps, Ralf crut réellement qu'un combat allait se lancer au milieu de son salon

Ha... Heu oui, allez donc boire une chopine et revenez demain matin pour trouver ici votre nouveau "doigt" !

D'un air un peu pressé, sans doute encore sceptique de la fausse paix entre les membres, Ralf se lève et vous conduit contraint et forcé sur son porche. LA porte se claque, un peu plus violement qu'il ne l'aurait voulu, faisant balloter le toquoir en forme de comète à 2 queues
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:29

Diego, mon ami, hmmmmm .... les mots volent mais seul les actes prouvent notre valeur ... n'est-ce pas?

Disons que je vous ai ... peut-etre ... juge trop vite ... Enfin bref de la biere pourquoi pas.

Ralf, nous serons a notre taverne, veuillez nous envoyer votre "ami" nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:34

- n'ayez crainte Luthor, je me doutais que vos paroles ont été un peu plus rapides que prévues mais j'aimais le signaler ainsi c'est plus clair et tout malentendu dissipé Smile  
mais j'ai parfois l'expression un peu vive et piquante comme peut l'être une rapière, vous comprendrez sans doute. Mes excuses.
lui tendant la main en signe de réconciliation

- Maintenant j'aimais votre proposition mais une main à 6 doigts serait sans doute l'oeuvre d'une mutation,
abomination du CHA cyclops S qu'il conviendrait d'amputer
poursuit Diego chemin faisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:32

Sirotant sa bière assis avec ses compagnons en attende de la venue des ancêtres du village de KleineBurg . Kargun réfléchis et repasse en revue l'aventure dans le tombeau nain.

En effet mourir sous les pièges n'est pas une façon digne de partir pour un tueur .... pas du tout .

C'est alors qu'une idée traverse son esprit . Il se retourne alors vers seigneur Kriss et demande à Maître kriss :

- Combien peser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:39

Kleinburg

Vous êtes au "Chaudron d'Or", dans la pièce commune ou se retrouve les voyageurs qui viennent pour travailler à la grande bibliothèque. Il n'est pas rare non plus de voir des scribes de Véréna car ceux-ci font régulièrement des commissions vers le village. Une bâtisse commune leur est dédiés et leur sert de dortoir d'ailleurs.

Le tenancier, un homme au demeurant sympathique nommé Arold Herzik, semble de bonne composition. Il ne dispose que de tonneaux d'ale (soit une sorte de bière, mais brasé avec de l'orge et non du houblon, plus amère et plus légère) mais le fumet sortant d'une pièce arrière annonce que le repas sera relativement de bonne qualité. Il regarde cependant avec une expression spéciale le tueur et sa musculature impressionnante.

Le forgeron Jörg vous a promit de vous présenter l'aîné du village, qui se trouve être le bourgmestre du village, un certain Karl von Bliz.

A l'heure actuelle, vous êtes seuls dans l'auberge, et le moment est propice à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:03

Citation :
Diego sur un coin de table griffonne quelques notes et réflexions à transmettre à Ralf.
* vu une représentation de Solkan sur la fontaine dédiée à Verena dans le batiment de Verena tout proche de Kleinburg. Ce batiment sert aussi à entreposer des archives de la cité de Talabheim, financé par Elise, comtesse de Talabheim
* le tout petit passage sur Kleinburg fondé par des Templiers et la référence du bouquin en question
* comme le faisait remarquer je crois Kargun, l'omniprésence de construction naine de premiers plans tant les tombeaux et leurs pièges typiques et le village de Kleinburg à l'architecture et style nain. Y aurait-il une connexion "Ordre Noir" avec un groupe de nains, peut-être un combat commun qui les a liés ? à voir la chronologie de l'ordre noir et dégager un nom de clan ?
* le tombeau situé près de Talabheim comportait des blasons de toutes les régions de l'Empire et au-delà avec chaque fois une partie noircie - comme l'ordre noir ?
* un scribe de Verena semblait être intéressé par nos questions et conversations... Chez Verena y aurait-il encore une subsistance à Talabheim de l'Ordre noir.

- Kargun je vous rejoins mourir sur un piège n'a rien de glorieux, mais ces pièges semblaient redoutables... il nous faudrait avancer bcp moins vite et tenter de les repérer et désamorcer au préalable quitte à s'équiper de cailloux et les lancer de l'avant pour vérifier qu'il n'y ai rien de piégeux. Je pensais qu'on avançait prudemment mais assez au vu des dégâts subis.
- En tout vous m'êtes bien sympathique et bougrement efficace avec votre hache !

- hésitons pas, tous à communiquer durant les combats, ce sera d'autant plus tactique et profitable surtout qd nos adversaires sont des squelettes qui ne comprendront rien à ce qu'on dit. On pourra mx coordonner nos actions et protéger nos arrières et les camarades moins résistants..

- je pense que l'entrée du prochain tombeau se trouve sous la bibliothèque de Verena et ces pierres doivent en cacher l'entrée mais attendons de voir ce que raconte le burgmaester; peut-être nous orienterons-nous ailleurs ? meme s'il faut confiance à son instinct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:15

ensuite, quand il en aura l'occasion, il prendra kriss à part, parlant bas.
- Kriss la krasse, j'ai crû comprendre que vous aviez quelques accointances avec certains marchés parallèles ?

- Si vous êtes d'accord, il me faudrait acquérir un pistolet pas trop cher. Je pense un arme de piètre qualité que vous pourriez bien dégoter à un prix attractif, je pensais au environ de 70 Co (200 Co neuf, piètre qualité : 100 Co) ? peut-être quand nous repasserons à Talagaad ou à Altorf. il me faudrait aussi des balles et de la poudre en fonction.

- vous me fileriez un sacré coup de main Smile si vous pouviez tenter cela
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:11

pitche a écrit:


- Kargun je vous rejoins mourir sur un piège n'a rien de glorieux, mais ces pièges semblaient redoutables... il nous faudrait avancer bcp moins vite et tenter de les repérer et désamorcer au préalable quitte à s'équiper de cailloux et les lancer de l'avant pour vérifier qu'il n'y ai rien de piégeux. Je pensais qu'on avançait prudemment mais assez au vu des dégâts subis.
- En tout vous m'êtes bien sympathique et bougrement efficace avec votre hache !

- hésitons pas, tous à communiquer durant les combats, ce sera d'autant plus tactique et profitable surtout qd nos adversaires sont des squelettes qui ne comprendront rien à ce qu'on dit. On pourra mx coordonner nos actions et protéger nos arrières et les camarades moins résistants..

- je pense que l'entrée du prochain tombeau se trouve sous la bibliothèque de Verena et ces pierres doivent en cacher l'entrée mais attendons de voir ce que raconte le burgmaester; peut-être nous orienterons-nous ailleurs ? meme s'il faut confiance à son instinct Wink


* Kargun pousse un rire tonitruant* Ma foi vous avez lu dans mon esprit . Effectivement une idée me taraude depuis que nous avons quitter ce tombeau . Et si on confectionnait un boulet de pierre dont le poids correspond au plus léger d'entre nous ? On pourrait les faire rouler dans les couloirs . D'où ma question à seigneur Kriss.

- Certes je n'ai pas la compétence de mes ancêtres dans la confection des forteresses , mais je pense pouvoir être capable de confectionner ce boulet.

- J'irai voir le forgeron demain matin pour avoir plus d'information sur la disponibilité du matériel nécessaire à cette entreprise.

- Grundi j'aurais probablement besoin de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:33

Haaaa

ça faisait longtemps que je n'avais plus forger, plier le métal à sa volonté est un des merveilleux plaisir de la vie.
Tavernier, une tournée de bière et avec ça une par de ce qui émet ce fumet qui vient des cuisine et met l'eau à la bouche.

De fait mon cher luthor, vous ne devez la vie que à l'intervention du tueur et de moi même. Et surement du bon vieux sigmard qui devait passer par la pour sauver ton petit cul.Pin-pon

Il est aussi vrai que niveaux com on a du taf devant nous.
Je pense que les automatisme de chacun est à revoir et qu'ils nous faudra être plus à l'écoute des autres.
J'ai foncer sur le chef des sac d'os en pensant kargun que tu avait entendu que je t'avais crier (sur le chef, ces lui qu'il faut abattre.
Bha, Grimni m'en est témoin, on est vivant et on fera mieux demain et les jours qui suive. (Grand sourire et a fond de biere )

Tavernier,    une tourné

Faire un poids en métal. oui pas de souci. je demanderais se soir au forgeront.
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 10:20

pitche a écrit:
ensuite, quand il en aura l'occasion, il prendra kriss à part, parlant bas.
- Kriss la krasse, j'ai crû comprendre que vous aviez quelques accointances avec certains marchés parallèles ?

- Si vous êtes d'accord, il me faudrait acquérir un pistolet pas trop cher. Je pense un arme de piètre qualité que vous pourriez bien dégoter à un prix attractif, je pensais au environ de 70 Co (200 Co neuf, piètre qualité : 100 Co) ? peut-être quand nous repasserons à Talagaad ou à Altorf. il me faudrait aussi des balles et de la poudre en fonction.

- vous me fileriez un sacré coup de main Smile si vous pouviez tenter cela

Ah mon cher ami Diego, vous me demandez une bien belle faveur. Je vais essayer de vous trouver cela mais nous somme d'accord sur le fait que vous m'en devrez une? *en regardant Diego avec un grand sourire*

Et pour répondre à votre question cher ami, sachez que je pèse 67kg. Et peut-être plus après ce bon festin que nous offre Messire Gruni
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:26

Citation :
Ah mon cher ami Diego, vous me demandez une bien belle faveur. Je vais essayer de vous trouver cela mais nous somme d'accord sur le fait que vous m'en devrez une? *en regardant Diego avec un grand sourire*
Tout travail mérite salaire disait mon père, nous trouverons quelque chose qui vous agrée et vous resterai redevable.
Grâce à vous, je pourrai développer mes techniques de combat et être plus efficace pour le groupe. Je ne manquerai jamais de protéger, entre autres vos arrières. C'est pour cela que je n'ai pas suivi Grundi pour éviter que vous et moi soyons submergés et tués par des stupides squelettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:00

Le tavernier s’active auprès de votre groupe. Une assiette de bouillon contenant des céréales, des légumes et de la viande vous est servie. Le temps de servir également 2 tournées de ale fraiche (total : 2 PA pour la boisson et 6 PA pour la nourriture).

L’ensemble de la compagnie des Loups-Phoques écarlate discute. Diego semble discuter avec kriss qui sourit et semble content qu’un de ses compagnons fasse appel à lui. Les nains semblent chambrer Luthor et son comportement dans le tombeau de Karl.

Petit à petit, les voyageurs reviennent de la bibliothèque et viennent grossir le nombre de personne présente dans la salle commune de l’auberge du Chaudron d’Or.

Jörg rentre soudain dans la pièce, vous voit et s’avance vers vous


Messieurs, je vous annonce que le burgmeister va bientôt arriver. Inutile de vous expliquer que c’est notre aîné et qu’il mérite le respect. Faites donc attention à ne pas lui faire offense…
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:07

Voici le parchemin trouvé dans le tombeau de Karl:

Troisième campagne :
La traque des sectes du
Chaos (2309 – 2320)[/
center]

Le boîtier contenant ce parchemin est fissuré, ce qui a laissé la moisissure se développer avec l’humidité. Il manque la moitié du texte environ.


J’écris ici la geste des chevaliers de l’Ordre Noir, qui ont défait les sectes maléfiques terrées dans la Grande Forêt. Nul ne peut aussi bien qu’eux supporter l’angoisse d’être entourés d’une nature maudite et hostile à perte de vue. Mais la sagesse doit précéder les décisions belliqueuses. Il fallut écouter le moindre écho venant des hommes, braves ou vilains, avant d’étudier les pistes remontant jusqu’au coeur du mal…

…Citons la terrible malédiction du hameau des Poiriers, dans les collines hurlantes. Tous les paysans, bons ou vilains, étaient emplis d’une rage folle et meurtrière envers eux et le monde. Emplis de frénésie, ils se jetaient sur les lames de nos confrères. Impossible pour eux d’échapper à la mort. Wolmar dit « Le Féroce » et les chevaliers de sa lignée mirent à bas ces monstres d’un nouveau genre. La source du sort maléfique fut détruite à jamais lorsque la tête du sectateur de Nurgle tomba…

…Peu à peu, le poison et la maladie nous condamna, fruit de la perfidie et de la Magie chaotique de Nurgle. Cette nuit à l’auberge du Sandre un tourbillon de mort nous a frappé. Après une victoire sur le culte de Nurgle, près du Talabec, notre ordre trembla. Tous les héros à l’exception du Guide périrent empoisonnés, rongés par leurs entrailles. La peste de Nurgle accélérait la putréfaction des sectateurs défaits et nous fûmes prestement forcés à brûler leurs dépouilles ainsi que celles de nos confrères pestiférés afin éviter toute contagion. Certains s’exilaient eux-mêmes avant de rejoindre ce bûcher de leur propre chef. Pas même Arthur n’aura l’espoir de prouver sa valeur. La mort de son frère Wolmar le fit sombrer dans la folie. Il périt peu après avec ses chevaliers dans son exil suicidaire vers les Landes Mirroitantes. Nous te louons, camarade défunt…

…L’Ordre Noir a su se relever et la nature sereine reprend maintenant ses droits. Que longs et paisibles soient les jours écoulés par les hommes en ces lieux, pour l’éternité.
                                                           
                                                                                                       
Otto Llorga


Dernière édition par LordIsaak le Mer 9 Nov 2016 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:33

*Kargun se tourne vers Jörn "

-N'ayez crainte l'ami ! notre compagnie peut vous sembler étrange et peu conventionnel par rapport à ce que vous avez l'habitude de voir mais soyez assuré que nous traiteront avec tout le respect qui se doit votre aine .

- En attendant venez nous rejoindre et vous réchauffez autour d'un bon repas

- Aussi il y'a sujet où je devrais converser avec vous mais laissons cela pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 10:17

tousse tousse

Offrir, qui parle d'offrir le repas. on à une caisse de guerre non.
Une tournée je veut bien, et encore c'est que je suis content de ma fin d'après midi.
Exagèrerons pas mon petit kriss.

Bonsoir l'ancien, installer vous confortablement et faite nous profiter de votre sagesse et savoir de l'époque.
Jörg encore merci de m'avoir laisser travailler chez toi. Pourrai je passer demain pour te faire une petite commande?
A mon avis en rapport avec Kargun.

La vie est belle quand même, forger et puis écouter des histoires du passer......presque comme quant j'avais 10 ans. Sortez les violons
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 12:24

(attention, l'aîné n'est pas encore là. Je ne comptais pas spécialement le jouer ici mais en réfléchissant, c'est possible donc je vais le faire)

Jörg s'assied volontiers avec la compagnie des Loups-Phoques écarlates. Il attend sa ale et après un afond impressionnant, il sort une petit bourse

Maitre nain, vous m'avez aidé et je suis un homme qui considère que le travail, même court, doit être récompensé. Veuillez donc accepter ce petit payement pour m'avoir aider...

Il tend 5 PA. Après ça, il se tourne vers les 2 nains.

Je serais honoré que vous me commandiez un ouvrage. Que vous faut-il? Une pièce d'armure, une arme?

La porte se rouvre et un homme ayant l'air fort âgé entre. Il est accompagné d'un homme, plus jeune, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Jörg se lève et annonce clairement à la compagnie:

Messieurs, voici le burgmeister Karl von Bliz, ainsi que son fils, Arlod.

Le duo s'avance vers vous avec difficulté. Vous avez le loisir d'observer l'aîné, qui à l'air d'un âge canonique! Mais la chose qui vous a le plus marqué est sans doute cette paire d'yeux blancs laiteux, ne laissant aucun doute quant à la cécité de Karl.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:02

Diego a regagné la table et déguste sa bière, voyant arriver le burgmaester va s'apprêter à le saluer debout comme il se doit l'invitant à s'asseoir. Il laissera son jeune fils de le guider, au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 0:08

Sha comme à son habitude ne dis que peu de choses et fus content d'avoir pu aider un peu le forgeron et Gruni
Pendant le repas il ressasse un peu pour n'avoir pas prit de nouvelle de l'elfe rescaper à Aldorf ainsi qu'a l'amas de pierre à l'arrière de la bibliothèque
Mais sorti de ses réflexions quand deux hommes entrèrent dans la taverne et Sha se leva quand ceux-ci s'approchent de la table pour les saluer ....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 8:00

Gruni prend les pièces et scinde le tout en trois part.
2 pour sha
2 pour lui-même
et en glisse une au forgeront en lui disant "un acompte sur la future commande. nous en reparlerons demain. et encore merci."

Puis se lève et regarde autour de lui si il peut trouver un fauteuil confortable ou des coussin pour l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 8:49

Le groupe s'apprête donc à parler avec l'ancien. Gruni trouve un fauteuil et l'avance pour lui. Son fils lui fait un signe de tête et le duo s'installe. Karl commence à parler :

Chers amis, il est rare que Jörg vienne me tirer de mes affaires pour discuter avec des voyageurs, c'est que vous devez être spéciaux... Il m'a annoncé que certains d'entre vous étiez d'origines des Montagnes du bout du Monde... Ca fait un moment qu'on a pas vu de nains dans notre village, nous les accueillons toujours avec respect.

Son fils se penche vers lui et lui murmure quelque chose à l’oreille. L’ancien fait un mouvement de tête et continue

Mon fils vient de me dire que votre groupe est… Inhabituel. Des nains, dont un tueur… Je pensais pour ma part ne jamais pouvoir en rencontrer. Mais également un elfe, un étranger, probablement d’origine du Sud, la Tilée ou l’Estalie voir même une principauté frontalière peut être ? Un initié et enfin un homme…

Vous êtes directement étonné de ces paroles. L’aîné et son fils semble être des érudits afin de savoir ce genre de chose

Qu’est-ce que vous voulez savoir à propos de nous et de nos origines ? Et surtout pourquoi voulez-vous savoir ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:39

Diego s'exprime alors, avec son chapeau qu'il agite devant lui en signe de salutation :
- Messieurs, Diego de Bilbali d'Estalie, en effet. Nous oeuvrons, notre compagnie, pour un historien qui se passionne pour certains site de bataille et sur base de quelques infos disparates nous envoie sur le terrain afin d'en retrouver traces.
Il est vrai que nous provenons de tous les azimuts mais n'avons qu'un seul et même but en ligne de mire. Notre diversité fait notre richesse.
dit Diego avec beaucoup de foi et de fierté de figurer au sein de cette valeureuse compagnie.

Après cette présentation, il poursuit :
- Nous aurions entendu parlé d'une bataille mémorable qui ce serait livrée ici ? En avez-vous entendu parler, dans les temps anciens, il y a de ça quelques centaines d'années... Un bref passage dans un ouvrage historique lie ce village à une bataille contre des forces du chaos..
il reprend la citation du livre en question qu'il avait notée.

Enfin, il ajoute et clôture pour lui :
- nous avons remarqué que vos batiments ont des signes distinctifs de l'architecture et "savoir-fer" nain ? Nos compagnons nains nous ont mis cela en évidence. C'est fort surprenant au beau milieu de l'Empire ? le village aurait-il été bâti par des nains ? c'est une curiosité personnelle qui s'éloigne un peu du bruit et du fracas d'antiques champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 14:14

Pendant que l'ancien parle au groupe .
Sha écrit une petite missive à l'intention de Maester Ralf : "Nous voici au village dont la plus part des maisons est de constructions naines et à l'écart se trouve une bibliothèque à cette instant
Nous parlons avec l'ancien Karl von Bliz pour en savoir un peu plus sur une bataille qui aurait pu avoir lieu dans les environs Au plaisir Maester Ralf -La compagnie du poing écarlate -"
Sha redonna les 2pa à Gruni et lui chuchota de les garder pour la commande que nous ferons au forgeron .
Sur ce Sha fit signe au tavernier pour refaire une tournée pour toute la tablée puis se replongea dans son mutisme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhammer] Ordre Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warhammer] Ordre Noir
» [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir
» [Warhammer] Camapgne de l'Ordre Noir
» [WJDR] Ordre Noir
» [WJDR] Ordre Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Résumés de parties-
Sauter vers: