| {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" | |
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+17Le Golden D20 BiBiTheKid Redbouh Dame Kalaa Lagaffe212 poly Lyubina Ossian Spankangelo Garlick Michel filwinn Toff Emji LordIsaak draikara Foulques 21 participants |
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Auteur | Message |
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Blakerts Orateur
Nombre de messages : 766 Localisation : Disparu Date d'inscription : 16/06/2016
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Ven 12 Mai 2017 - 12:03 | |
| Merci pour la partie Foulques et merci aux autres joueurs pour leur bonne humeur Ensuite, voici ce que Rhogar va faire: Il se rend invisible grâce à Oudetchi. Il va patrouiller dans les ruelles pour connaître un peu mieux les environs et peut-être appercevoir ces fameux "voleurs". | |
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Emji Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1942 Date d'inscription : 29/01/2015
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Ven 12 Mai 2017 - 13:39 | |
| Akta conduit le magicien a sa deumeure (quartier bourgeois) puis lui indique le cimetierre le plus proche.
Akta prend sa plume et ecrit quelques messages qu'il envoie a ses differents contacts | |
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BiBiTheKid Beau parleur
Nombre de messages : 273 Age : 33 Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Ven 12 Mai 2017 - 23:06 | |
| Jeannot se transforme en prenant l'apparence du "petit" magicien qu'il vient de ... défoncer ? Il arpente les rues vers sa fontaine à bébés pour observer si la zone est sécurisée et non infestée par la maladie. Par après, il se renseigne sur le début de foyer de l'épidémie et essaye d'obtenir des informations sur les 2 autres "petits" magiciens à trucider en kong | |
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Spankangelo Membre du CA
Nombre de messages : 1408 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/05/2015
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Ven 12 Mai 2017 - 23:24 | |
| Charon arpente la ville encapuchonné en se faisant passer pour un voyageur et tente de comprendre également c'est quoi ce bordel et ce qui a provoqué ça. Depuis quand ces trois guignoles de magos sont arrivé en ville et BORDEL DE MERDE pourquoi tout les mômes ressembles à de la friture pas fraiche?!! | |
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Lagaffe212 Beau parleur
Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Sam 13 Mai 2017 - 0:05 | |
| - Toff a écrit:
Oudetchi part à la recherche de composants magiques pour copier des sorts dans son grimoire et rédiger des parchemins de sort. Léopold :"Oh, Oudetchi, attends moi s'il te lait J'ai aussi besoin de quelques composants mais j'ai besoin de quelques minutes ici encore. Garlord, on te prends quelques bricoles aussi?" Léopold continue à parler avec l'enfant, il essaie de le rassurer, lui offre eau, nourriture et essaie d'en apprendre un maximum sur la situation de la ville. Sais il ou sont ses parents ? ou passer la nuit ? Ou si il a d'autres copains qui ont besoin d'aide? Si il a vu des gens gentils, ou méchants, et pourquoi? Si néanmoins il cherche a partir / fuir, Léopold le laisse partir. (Roll #1 D20+1D4 guidance +8 Persuasion = 19 / Roll#2 D20+1D4 guidance +4 Intuition = 7) Il parle ensuite quelques minutes avec les gardes et stabilise éventuellement leur blessures graves (sans contrepartie). Léopold :"Je regrette ce qui vous est arrivé, je pense que vous êtes de bons gars qui ont fait leur travail, mais votre chef n'agit plus le meilleur intérêt de cette ville ou de ses habitants. Nous ne sommes pas ennemis. J'ai fait un long et tortueux voyage, mais je ne crois pas au hasard. Si je suis la, c'est pour vous apporter un message d'espoir, à vous et a cette ville en proie au chaos. On peut sauver beaucoup de gens, mais nous allons avoir besoin d'aide. J'ai besoin d'un maximum d'informations sur les forces en présences dans la ville, les menaces et risques principaux, et les gens qui seraient prêts à nous aider." (Roll #3 D20+1D4 guidance +8 Persuasion =23 / Roll#4 D20+1D4 guidance +4 Intuition = 10) Après cela, Léopold suis Oudetchi à la recherche de composants, avant de se rendre à la demeure d'Akta pour retrouver le groupe.
Dernière édition par Lagaffe212 le Sam 13 Mai 2017 - 0:11, édité 2 fois | |
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Lagaffe212 Beau parleur
Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Sam 13 Mai 2017 - 0:07 | |
| Meh, il a pas lancé mes dés | |
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Le Golden D20 Beau parleur
Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Sam 13 Mai 2017 - 0:07 | |
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Foulques Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2427 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Dim 14 Mai 2017 - 18:32 | |
| Le savant abjurer que vous avez stabbé, pendu, punché et noyé était un humain assez vieux, de grande taille, avec une mine féroce. Il était sobrement vêtu et ne portait pas d'objet magique. Si ce n'est qu'un grimoire et quelques notes. Le grimoire1rst level spells: detect magic, identify, mage armor; magic missile 2nd level : detect thoughts, mirror image, misty step 3rd level: counterspell, fly, ligntning bolt, remove curse 4th level: stoneskin, fire shield, Mor. Private Sanctum 5th : cone of cold, wall of force, planar binding 6th: Globe of invulnerability, gards/wards 7th: teleport 8th: mind blank 9th Time stop Les notesCe sont des esquisses de plans de la ville, avec des légendes, relatant qui contrôle quoi en ville. Il y a des noms aussi, beaucoup de noms... Vous en connaissez quelques uns les sudistes. Des noms entre autre d'hommes de l'état major. Vous l'aurez en main à la prochaine session Oudetchi tu es partie en répérage, invisible. C'est en plein milieux d'après midi, le soleil au zénith, que tu parcours la ville. Elle est énorme comparée à ce que tu as vu dans le Nord. Tu es impressionnée par ce dédale de ruelles qui n'en finissent pas. En partant du quartier d'Akta, voilà ce que tu remarques: les maisons bourgeoises ont été pillées. Il n'y a pas de corps au sol. Il semblerait que les bourgeois et noblions aient fuient avant que leurs maisons ne se fassent assiégées. C'est un quartier en hauteur à l'est de la ville. Tu dévales plusieurs pentes et l'ambiance change: Les ruelles sont plus étroites, la lumière tamisée grâce aux larges tissus tendus au dessus de ta tête. Puis une grande place. Un écriteau: Place Purpurezza. Le quartier du marché aux fripes, tissus et épices. Les étales ont été renversés et pas âme qui vive. Une rumeur au loin. Tu es invisible et te ragaillardis; en t'approchant tu aperçois un regroupement d'une vingtaines d'hommes. Ils assistent à une combat dans une petite arène improvisée sur la place du marché. Aux vainqueurs; on donne une tape sur l'épaule et on écarte des rideaux; ils sont invités à rentrer dans une bâtisse. Garlord, Akta t'aillant indiqué le cimetière le plus proche, tu pars en quête de quelques ossements. Tu arrives au cimetière des nobles, à 10 minutes de marche. Grand portail, beaucoup d'espace, bien entretenu, de lourdes stèles et des gigantesques mausolées. Comment fais tu pour avoir accès aux ossement? Blakerts, tu mènes ton enquête en parcourant la ville. Mais ou commencer, qui interroger? depuis la porte de la ville, tu rencontres quelques individus assez craintifs. Ils ramènent du bois ou des vivres chez eux. Il y a les enfants aussi. Ceux qu'on a abandonnés, puisque malades, pour protéger les autres. Ils ont l'oeil desespéré. Ils ne sont pas bavard si ce n'est qu'il tendent les bras vers toi, pour de la nourriture ou peut etre simplement de l'affection. Tu passes ton chemin et aperçois une barricade et quelques hommes. Ces citoyens t'expliquent qu'ils défendent leur quartier contre un groupe armé de voleurs qui tentent de prendre le contrôle de la zone. Akta. Au contraire des autres, tu ne souhaites pas enquêter dans la ville. Tu as quelques contacts qui pourraient te renseigner. Ainsi tu te mets à leur écrire, (magiquement?) en espérant une réponse rapide. Ta maison devrait pouvoir accueillir tes nouveaux compagnons. Mais sans l'équipée de domestiques qui veillaient à la bonne tenue de cell-ci, ça tournera rapidement au désordre. Et la nourriture?? ou s'approvisionner? Jeannot. Grace au chapeau of disguise, tu prends la mine sévère du savant abjurer que tu as explosé. Les quidams que tu rencontres, les memes que Roghar, ne sourcillent pas à ton passage. Apparemment ce mage n'était pas connu de la plèbe. Tu déambules vers la fontaine qui marque l'entrée du temple de la femelle absolue. C'est un long chemin. Tu franchis de nombreuses barricades montées par les citoyens, et quelques individus louches. Des enfants malades aussi, ce qui te glace le sang en pensant à ta portée de clones. Mais au détour d'un quartier glauque, tu ressens une 'brise' de désespoir. Tu t'arrêtes, tu hésites. Tu es seul finalement. Une présence 'désespérante' se rapproche lentement, depuis l'intérieur d'une maisonnée. Que fais tu? Charron. Tu enquêtes également. Tu es de loin le plus affecté par cette situation puisque tu es originaire de cette ville. Tu connais ces rues. Puis te vient l'idée d'aller voir la demeure de Decimus. Tu crapahutes vers le quartier de l'est et arrive devant ce grand portail qui marquait la propriété du podestat. Aujourd'hui elle est ouverte. Tu rentres. Il y a des cadavres dans le jardin mauresque. Les vitres du premier étage sont brisées, mais tu n'es pas seul. A vingt mètres de toi, devant la porte de la villa se tient une femme que tu ne reconnais pas. Elle semble être une hôtesse, car elle s'adresse à toi: "bienvenue à la maison du plaisir jeune homme, entre". Que fais tu ? Leopold, tu es resté un moment avec ce gamin aux nombreuse plaies. Il explique que cela s'est passé très vite. Que depuis une semaine les enfants tombent malades. Il n'est pas capable de citer l'origine du mal. Les médecins de toute la ville se sont affolés car impossible de traiter ou d'endiguer l'épidémie. La guerre civile a éclatée sans préavis. Il écoutait parler son père d'une histoire de caisses de l'état qui étaient vide... Tous les prix ont augmentés. La nourriture se faisait rare. Sa mère, dit il, s'est suicidée. Son père est parti chez des hommes méchants. Il voudraient te suivre. Il dit qu'il mourra bientôt. Il ne te lâche pas la jambe. | |
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Toff Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1282 Localisation : Bxls Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Dim 14 Mai 2017 - 23:50 | |
| Oudetchi va se rapprocher de la bâtisse en question en vue d'écouter ce qu'il se passe à l'intérieur. Si elle n'entend rien et s'il y a moyen d'y entrer sans que cela ne devienne évident que quelqu'un d'invisible vient de faire bouger le rideau, elle essaiera même d'y entrer. | |
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BiBiTheKid Beau parleur
Nombre de messages : 273 Age : 33 Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Lun 15 Mai 2017 - 13:29 | |
| "Il écoutait parler son père d'une histoire de caisses de l'état qui étaient vide..." Ah bon ? C'est dommage "Une présence 'désespérante' se rapproche lentement" ... JE LA TUE !!! Pas de désespoir près de moi hein ça va gâcher ma journée. (si on me dit comment utiliser les dès sur le web, je le fais ^^ ) | |
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Lagaffe212 Beau parleur
Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Mar 16 Mai 2017 - 14:17 | |
| Lorsque tu écris un message en bas de la zone de texte il y a un petit onglet spécial "lancer de dés". C'est pas évident a voir, mais bien pratique :-)
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Toff Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1282 Localisation : Bxls Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Mar 16 Mai 2017 - 15:32 | |
| (Edit: sorry pour le spam)
Dernière édition par Toff le Mar 16 Mai 2017 - 15:32, édité 1 fois | |
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Le Golden D20 Beau parleur
Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Mar 16 Mai 2017 - 15:32 | |
| Le membre ' Toff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'D20' : -------------------------------- #2 'D6' : | |
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BiBiTheKid Beau parleur
Nombre de messages : 273 Age : 33 Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Mar 16 Mai 2017 - 18:05 | |
| Eh bien je double attaque (+8 toucher et +5 dégats) le malotrus désesperé en lui geulant qu'il a qu'a aller voir un psy ! | |
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Le Golden D20 Beau parleur
Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Mar 16 Mai 2017 - 18:05 | |
| Le membre ' BiBiTheKid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'D20' : -------------------------------- #2 'D8' : -------------------------------- #3 'D6' : -------------------------------- #4 'D20' : -------------------------------- #5 'D8' : | |
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Foulques Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2427 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Mer 17 Mai 2017 - 16:14 | |
| - BiBiTheKid a écrit:
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"Une présence 'désespérante' se rapproche lentement" ... JE LA TUE !!! Pas de désespoir près de moi hein ça va gâcher ma journée.
Jeannot, tu observes le mur en colombage, la porte en bois. Elle ne tremble pas. Mais quelque chose s'approche. Quelques secondes... La porte ne s'ouvre toujours pas... mais une créature sort. A travers la paroie de torchis. Elle est couverte d'un long châle. Elle ne cherche pas à t'atteindre. Elle t'aperçoit. Elle penche la tete vers toi, à s'en tordre les cervicales. ... et elle hurle. Dans ce hurlement il y a le fond du fond, le fond qu'on atteint quand c'est la fin. C'est le cri du désespoir. Tu as devant toi un Démon de la Désolation. Tu as tiré un 2 sur ton premier d20. Tu es donc 'frightened', accablé et tourmenté. Ta vitesse est réduite à zéro. Ton deuxième tir indique 18. ca sera donc ton intiative. Nous reprendrons la suite le 29. | |
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Foulques Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2427 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Mer 17 Mai 2017 - 16:25 | |
| - Toff a écrit:
- Oudetchi va se rapprocher de la bâtisse en question en vue d'écouter ce qu'il se passe à l'intérieur. Si elle n'entend rien et s'il y a moyen d'y entrer sans que cela ne devienne évident que quelqu'un d'invisible vient de faire bouger le rideau, elle essaiera même d'y entrer.
Tu scrutes la place. Tu n'aperçois que quelques grosses brutes et de vils opportunistes qui se délecte du combat à main nue dans l'arène. Peu de chance que l'un ou l'autre ne détecte l'invisibilité. Tu t'avances. Le rideau est un passage étroit. il masque une petite entrée d'une bâtisse marchande. Il y a deux gardes. Au moment où on laisse passer un nouveau vainqueur, le rideau s'écartant, tu jettes un coup d'oeil furtif. Ton oeil n'est pas habitué à cette obscurité. Mais c'est ton nez qui t'en dit plus: tu devines un long couloir bordé d'étalages à épices. Que fais tu ? Si tu tentes de passer le rideau, fais moi un jet de dextérité, DC 13 pour ne pas bousculer l'un ou l'autre garde sans agiter le rideau. | |
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Toff Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1282 Localisation : Bxls Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Mer 17 Mai 2017 - 21:50 | |
| Sûre de son coup, Oudetchi tente de passer le rideau pour en voir davantage Dextérité 16 (+3) | |
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Le Golden D20 Beau parleur
Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Mer 17 Mai 2017 - 21:50 | |
| Le membre ' Toff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D20' : | |
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Michel Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2139 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Mer 17 Mai 2017 - 21:52 | |
| C'est le karma pour le bien connu glaive de Malkizid moi j'dis | |
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Toff Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1282 Localisation : Bxls Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Mer 17 Mai 2017 - 21:53 | |
| Hahahaha J'utilise un dé de Luck (le 2e de la journée ^^) | |
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Le Golden D20 Beau parleur
Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Mer 17 Mai 2017 - 21:53 | |
| Le membre ' Toff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D20' : | |
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BiBiTheKid Beau parleur
Nombre de messages : 273 Age : 33 Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Ven 19 Mai 2017 - 19:33 | |
| Serai pas être la le 29 mais serait là les 2 suivantes0. | |
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Foulques Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2427 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/04/2016
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Spankangelo Membre du CA
Nombre de messages : 1408 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/05/2015
| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" Ven 19 Mai 2017 - 20:30 | |
| Concernant Charon, alors d'abords en passant devant les cadavres, est ce que je reconnais quelqu'un? Ensuite, la chère demoiselle en face de moi a t'elle quelque chose dont je dois me méfier? Quelconques traces de maladies? Est elle moche? | |
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| Sujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" | |
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