Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Full] Campagne Monsterhearts

Aller en bas 
+5
Felondra
KamiSeiTo
Akanon
DrazielLaura
Timothee17
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 10:22

Ni pour ni contre, bien au contraire.

En ce qui me concerne je ne vois pas d'impact particulier tant que vous ne choisissez pas les images de mon personnage et de ses possessions à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 15:05

Simple sugestion: ne serait ce pas mieux de créer un thread dans le résumé de parties?

Cela éviterait de remplir le thread pour les éventuels discution?

Au sinon concernant Kami et Akanon, Emji m'a demandé si je voulais rentré avec lui demain. Donc si vous voulez vous pouvez vous arranger pour rentrer ensemble si vous le désirez?

A demain (j irai directement apres mon boulot car je veix préparer ma pièce favorite [la petite au 1er] histoire que tout soit parfaitement parfait pour la partie création ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 15:07

Comme vous le savez je fume donc je me mettrai du cote de la fenetre mais si vous voumez on peut prendre une autre pièce pour qu il y ai plus d espace et que donc la fumée vous encombre moins?

Qu est ce que vpus préférez?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 15:09

Si tu te mets à la fenêtre comme ça a été le cas jusqu’à présent, personnellement ça ne me dérange pas du tout. Et pourtant j’ai le nez très sensible sur la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 15:20

Timothee17 a écrit:

Au sinon concernant Kami et Akanon, Emji m'a demandé si je voulais rentré avec lui demain. Donc si vous voulez vous pouvez vous arranger pour rentrer ensemble si vous le désirez?

C'est gentil de sa part de proposer, mais je pense prendre ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 15:22

En fait, Emji proposait que tu me raccompagnes, je crois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 15:29

KamiSeiTo a écrit:
En fait, Emji proposait que tu me raccompagnes, je crois. Razz

Allons bon, on propose des choses de ma part maintenant?

Si tu le souhaites je peux te deposer. Comme je disais la dernière fois ça ne change pas tellement mon trajet.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 17:14

À propos de transports, il doit encore y avoir des grèves demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 23:17

Il me semble que non Wink Au pire j'aurai ma voiture!


Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 23:53

Il semblerait que non j ai eu vent du 31 mais je sois avoir cpnfirmation donc mais pour demain sa devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 10:22

Super sympa la session hier. ça laisse un gout de trop peu.

J'ai eu plein d'idées (en plus) pour mon perso et j'ai pas réussi à m'endormir avant 3H du matin (et du coup j'ai la tête dans le cul aujourd'hui)

Je vous dis demain à partir de quand mes jeudi et mardi sont libres. Mes lundis sont bloqués jusqu'à fin juin. Tout les autres jours sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 10:54

Super brainstorm hier, ouais !! ^^

J'ai des suggestions de visages pour quelques élèves (PNJs uniquement bien sûr, pour Deirdre j'ai une ou deux suggestions mais je verrai avec Fel' parce que c'est à vous de choisir vos visages ^^), je voudrai poster ça ici quand j'aurai un peu plus de temps.

J'ai aussi pas mal réfléchi à mon feedback pour Tim17, mais c'est un brouillon télégraphique pour l'instant (prise de notes sur GSM dans le métro du retour ^^"), je mets ça en forme dès que possible.

J'ai hâte hâte hâte d'attaquer vraiment. ^^
Mes dispos à court terme sont compliquées, mais si on se cale des jours réguliers, je pourrai les bloquer à l'avance et comme ça ça roulera tout seul pour la suite. Donc au plus vite on fixe ça au plus tôt ça deviendra régulier de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:55

Ce midi je reprends le plan de classe, je mets des noms de famille à tous les PNJs, j'essaie de leur trouver une tête et 2-3 traits de caractères, pour aider Tim17 à leur donner une consistance RP. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 13:43

Je suis ravi que tu n'as pas eu assé Akanon car sa veut dire que tu aimes bien le début de campagne :p

non non je ne me jette pas de fleurs... #Kami

n'hésitez pas à les point forts et les points faibles de ma maitrise.

que dire de plus...

de mon côté, j'ai une belle Perche avec Tim B et Deirdre, je préparerai mes fiches de vos persos et tenter de faire un beau plan de la classe en 2 exemplaires (1 pour vous et un pour moi)

j'ai une préférence pour les dates qui serait le vendredi ( sa permettra de pouvoir un peut déborder sans que cela nous empute sur nos horraires de travail et cela permettra de pouvoir bénéficier des transports en commun et des autres solutions de retour possible, c'est mon idéal)

ou le week-end...

dites moi si cela vous convient mais on peut encore discuter en fonction des préférences de chacun
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 13:50

Le weekend m'arrange pas du tout du tout du tout, le vendredi pas de problème pour moi.

J'ai tous les noms de famille, j'ai quelques visages, je reprendrai ce soir ma complétion des PNJs de la classe. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 15:04

Timothee17 a écrit:

n'hésitez pas à les point forts et les points faibles de ma maitrise.

J'ai pas fait un truc à chaud donc j'ai pas trop de matière.

Un point qui me reste en tête: fais attention aux jets de dés. Deux choses par rapport à ça:

- Surveille bien si l'action en cours correspond à un move de base. Je peux annoncer ce que je veux lancer si tu préfères. C'est plus clair mais moins joli. Celui auquel je ferais le plus attention est "garder son sang froid" (les autres sont plus evidents)

- Attention au respect du script. Bien sur on le fais toujours ensemble et on en discute, mais le pouvoir de decision est entre tes mains.

Je suis en train de me faire une feuille de moves en decomposant un peu les moves pour bien clarifier les declencheurs, les effets et les options. On pourrait voir la prochaine fois si ça aide.

Ceci ayant été dit j'ai passé un bon moment. ça veut dire que tu fais les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 15:16

Oui, hier c'était vraiment très bien Very Happy

Moi aussi un gros gout de trop peu... Je ne sais pas comment c'est censé se passer dans Monsterhearts mais dans AW, la première séance est aussi là pour faire une vraie première journée des PJ, créer des situations, les voir évoluer, que les joueurs se dégourdissent les papattes et que le MJ les foutent un peu dedans (genre "y'a un gars qui fonce sur toi avec un flingue, pourquoi il t'en veut?" ou "Tu viens de botter le cul de mon meilleur pote... Qu'est-ce qu'il t'a fait pour mériter ça?") Wink En tout cas les persos promettent!


Vous voulez savoir le plus énorme?

Je vous présente Electric Monkey! Fantastique non?
Et puis y'a aussi Dark Elephant (bon, ok, Crazy Elephant mais on y était presque Very Happy ) Ils sont fous ces musiciens!

Pour ma part je mets mes notes au propre demain ou samedi.

Je suis libre a priori tous les jours de la semaine sauf le mercredi, à voir au cas par cas (à partir d'octobre ce sera plus compliqué mais on a le temps de voir d'ici-là! Et évidemment y'aura des trous pendant les vacances).

Si je vous dit le 31 (mardi), trop tôt pour vous? Ou le jeudi 2?
Sinon je suis libre le lundi 6 juin, mardi 7, jeudi 9, vendredi 10, lundi 13, mardi 14, jeudi 16, vendredi 17, ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 15:20

Akanon a écrit:


- Surveille bien si l'action en cours correspond à un move de base. Je peux annoncer ce que je veux lancer si tu préfères. C'est plus clair mais moins joli. Celui auquel je ferais le plus attention est "garder son sang froid" (les autres sont plus evidents)


Et j'ajouterais: si l'action en cours justifie un jet de dés. Le jet de manipuler pour amener de la bière et prévenir les nouveaux de l'événement, j'ai un peu senti que ça passait parce que le MC était sympa et voulait bien que Tim coche une case d'XP. Moi je préfère qu'on jette quand il y a un réel enjeu (dans AW Baker dit "quand la situation est tendue", ça me semble être une bonne guideline). Mais certains diront que je fais très peu lancer les dés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 15:36

C'est effectivement par rapport à ce cas là.

Mais je me connais: je tire un peu sur la corde parfois. C'est ce que j'ai voulu dire par "respect du script".

Tiens, tant que j'y pense: j'aimerais bannir l'infanticide de la campagne. Etant un monstre bouffeur de gens et me trouvant régulièrement au contact d'enfants c'est vraiment pas un truc que je veux voir de près ou de loin. Bien sur j'ignorerais le script si le cas devais se presenter, mais s'il pouvait ne pas se presenter ce serait encore mieux.


Dernière édition par Akanon le Jeu 26 Mai 2016 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 15:40

Oui, justement, le système pousse les joueu.rs.ses à faire des jets (notamment dans les caracs qu'ils ont cochées), d'où la nécessité du/de la MJ de réguler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 16:00

Le 31 et le 2 c'est pas possible. Vendredi 10 est la première date qui me va
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 16:14

Je comprends que vous en voulez plus vous serez servi promis ^^

Je rajoute qu'on a pris pas mal de temps pour la création de perso mais bon le groupe à l'air pas mal du tout donc sa valait le coups de prendre le temps qu'il faut pour avoir se résultat ^^

le 31 il y grève national donc je suppose un problème de transport en commun :s et j'ai déjà une partie le 2

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:11

super début de campagne ^^
pour mes disponibilité a part le lundi , je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:50

Tiens, j'y pense, Kami tu tiens à mettre des photos ou pas? Parce qu'après la séance de mercredi j'ai déjà quelques images en tête et j'ai bien envie pour cette campagne d'y aller à l'imagination.

Mais si les photos t'aident (toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs), allons-y sans problème Wink

Juste que si en fait personne n'y tient, je préfère pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:59

C'est sympa d'avoir complètement écarté ma question à ce propos sur ce fil, pour me laisser avoir passé 2 heures ce midi à refaire le plan de classe (prénoms et noms de famille, 10 minutes) et leur avoir cherché des photos (les 1h50 restant, j'ai pas tout, la recherche ça prend du temps), et pour me dire ça ensuite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    [Full] Campagne Monsterhearts  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] Campagne Monsterhearts
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] Campagne Monsterhearts
» [Full] Campagne Monsterhearts
» [Full] Campagne Monsterhearts
» [Full] Campagne Monsterhearts
» [Full] Campagne Monsterhearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: