Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies

Aller en bas 
+17
Bosk
Mimi
RagnaR-83
greg
Brett
wintershield
Kraan
Azalera
Ossian
draikara
vince
Audrey
Kalimsshar
Michel
filwinn
Dany
Simorg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 13:59

l’éditeur français à sortis un résumé pdf des disciplines, ça peut être utile:

http://arkhane-asylum.fr/wp-content/uploads/2017/10/PDF-r%C3%A9sum%C3%A9-des-disciplines.pdf

et bonus feuille perso français

http://arkhane-asylum.fr/wp-content/uploads/2017/06/Fiche_VAT20.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 15:39

merci ossian; j'ai mis le lien en lieu et place des traductions que j'avais effectuées: ce sera toujours plus "propres" bien que je trouve leur traduction par moment un peu cavalière, mais bon, osef la nuance est négligeable 

vivi je serai je l'espère au club un tout petit peu avant 18h pour te présenter ton perso
brett, je sais que tu n'es pas venu sur le forum depuis le 19; si tu vois ceci et si tu as des questions pour la partie n'hésite pas à me contacter

à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 19:39

je tiens à prévenir qu'étant donné mon déplacement au Luxembourg demain, je ne pourrai être là à 18h. je propose donc de se voir à 19h au club. désolé pour le délais mais je préfère prévenir déjà ce soir, avec le trafic on ne sait jamais. Vivi: on expliquera tout cela avant la partie, cela tombe bien puisque dans un sens ta non connaissance du monde correspond parfaitement avec celle de ton perso. à demain
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 13:27

hello

le 14/12: Lyli, Mimi, Filwinn et Bosk qui arrivera un peu avant 20h 

si vos personnages font quelque chose de particulier entre la fois passée et cette séance - qui se passera au printemps 1203 - dites le moi.

bàv


Dernière édition par Simorg le Dim 3 Déc 2017 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 19:50

C'est fait. C'est une séance en Bavière aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 22:56

Michel a écrit:
C'est fait. C'est une séance en Bavière aussi?

Pas du tout; pour celle là, j'ai envie de me lâcher, de manière Sindbadienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 22:59

J’ai le mal de mer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 23:27

Tu ne sais pas à quel point tu vas avoir raison  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 20:54

hello Smile

une petite mise en garde pour le niveau en Voie de certains d'entre vous :


Wilhem 4 en humanité
Thorn, idem
Klaus, idem
Oswald, idem
Ilonka, idem 
Conrad 3

Regardez bien ce tableau, c'est ce qui vous correspond :

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Sans_t12

Les niveaux 5 ( et parfois 4)  à 10 sont les choses que vos personnages sont parfaitement capables de faire en les rationalisant.. et plus vous le faites plus vous les rationaliserez et plus vous chuterez de niveau.

M'ssieurs dame : vous devriez vous inquiéter ! C'est très proche du seuil (niveau 3) où le mental de votre personnage peut rapidement céder face à la Bête. 

Pour ne pas rester sur ce fils du rasoir, je vous conseille dors et déjà de préparer un projet, soit: 
- décider de poursuivre une autre voie
- décider de remonter la pente

Je rappelle qu'un score trop bas dans une voie ( quelle qu'elle soit ) influe sur tous les jets sociaux et cela ne s'arrête pas aux simples jets: c'est toute la vision de la société qui vous entoure qui est influencée  Twisted Evil

Dans les deux cas, des solutions existent comme le fait qu'un Mentor puisse vous aider, y compris entre pjs; je reste aussi à votre dispo pour en parler

Tenez moi au courant, ici pour échanger entre vous ou par mp 

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 8:19

Hello Smile

Le jeudi 14/12: Lyli, Mimi, Filwinn et Bosk (qui arrivera un peu avant 20h)
Je serai au club avant, sans doute pour manger; si vous voulez que l'on soupe ensemble ? 


Je n'ai pas de dates à proposer pour la fin d'année / début de l'année 2018; avec cette période de fêtes, pas toujours évident de savoir à l'avance Smile  Mais je vous tiens au courant rapidement; ce qui est certain est que je vais profiter de cette fin de chapitre à venir pour mettre à plat certaines choses, arrondir certains angles et recentrer quelques priorités .. au bout de presque 35 séances, il faut le faire Smile 


Filwinn a crée un nouveau personnage ( merci à Michel & Ossian d'avoir accepté de ne pas venir le 14/12 ): Bonavento Giovanni, Cappadocien de la lignée éponyme Smile 


bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 18:26

ilonka et adso poursuivent leur engagement inital pris a venise: ils suivent la croisade qui est déjà loin en avant vers Constantinople. depuis l'éviction des ventrues c'est le clan lasombra et la lignée Giovanni qui infiltrent les rangs des croisés ; c'est avec quelques de ces vampires que vos personnages ont à faire désormais.

il en va quasiment de même pour cleph et bonavento : le premier a rejoint les contacts actuels de son clan (lasombras et Giovannis) pour reprendre la mission d'établir des comptoirs clandestins aux principaux points de passage des croisés et le second, simplement, suit de loin (mais pas trop) les Vénitiens sous l'égide de la famille Dandolo ; les lasombras étant aussi ses premiers contacts, les intérêts vénitiens sa principale mission.

les croisés - et vos pjs - reprennent le chemin vers Constantinople après la fin de la trêve hivernale. ils sont ensemble dans ce voyage sous le patronage des Clans cités.

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 11:05

salut,

je proposerai sous peu une série de dates pour le chapitre suivant que je souhaite finalement placer à Constantinople; je souhaite le faire car vous avez vécu 9 parties autour de la 4ème Croisade et cela prend forme, autant ne pas arrêter d'un coup et développer cela jusqu'au scénario final qui clôturera la ligne narrative de ladite croisade. Ensuite - donc dans 1 chapitre encore - on reprendra pleinement la trame du Saint-Empire avec un bond dans le temps de quelques longues années et avec un focus thématique assez important sur l'un des fondamentaux du jeu : le conflit intérieur face à la Bête. c'est un thème que je veux enfin vraiment développer désormais. on verra aussi donc les choses qui se seraient passées pendant l'intermède et aussi la manière de rendre compte de vos actions intermédiaires.

dans cette optique et parce que certains d'entre vous ont déjà changé de personnage pour découvrir autre chose ou parce qu'ils estiment que leur personnage ont fait le tour de leur concept, je laisse la possibilité à d'autres si vous voulez goûter à autre chose aussi; il faut juste me tenir au courant sachant que vos personnages actuels ont tous +/- des raisons de se trouver à Constantinople; ceux qui n'ont pas autant de raisons que d'autres, on va en parler pour mettre en scène tout cela.

les dates suivantes auront lieu déjà la mi janvier et pour les 2 mois suivants afin de booker les parties et organiser nos agendas; cela pour des raisons qui touchent aux fêtes de fin d'années et aussi pour donner un temps de pause à la campagne. 38 séances jusqu'à là (11 pour la 1ère partie, 9, 9 et encore 9 pour les trois chapitres suivants), il faut savoir faire un petit break; bonnes fêtes de fin d'année donc et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 22:48

Mmmmhhh ! Constantinople et ses merveilles, moi ça me convient parfaitement cette perspective.

Bonnes fêtes et soyez raisonnable dans vos abus.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 20:39

salut,

je propose ces dates pour la reprise :

le vendredi 12/01/18 - 19h à ~ minuit :
le samedi 03/02/18 - 13h30 ~ 19h :

bàv
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 20:45

Dispo au deux dates.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 20:49

Je prends vendredi 12
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 20:58

ok : (je ferai un calcul final après)

le vendredi 12/01/18 - 19h à ~ minuit : filwinn, bosk,
le samedi 03/02/18 - 13h30 ~ 19h : bosk,
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 21:19

Le 3 c'est bon. Je veux bien être mis entre parenthèses si des personnes qui sont moins venues veulent la place. Par contre je ne lâcherai pas la place pour la longue partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 21:36

Enfin des dates qui pourrait me convenir, pour l'instant je serais libre pour les 2 mais qui sait de quoi sera fait demain
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 22:14

le vendredi 12/01/18 - 19h à ~ minuit : filwinn, bosk, dany,
le samedi 03/02/18 - 13h30 ~ 19h : bosk, michel, dany,

ce serait bien si mimi pouvait être là le 12/01 (son perso étant lié à celui de dany)

@michel : pas de souci pour la longue partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 0:40

Malheureusement le 12 c’est bon ni pour Chris ni pour moi.
Le 3/02 c’est ok avec enthousiasme pour Chris et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 22:15

lyli a écrit:
Malheureusement le 12 c’est bon ni pour Chris ni pour moi.
Le 3/02 c’est ok avec enthousiasme pour Chris et moi Smile

le vendredi 12/01/18 - 19h à ~ minuit : filwinn, bosk, dany,
le samedi 03/02/18 - 13h30 ~ 19h : bosk, michel, dany,

je note Smile je vais attendre de voir si on a les dispos des autres et je vous préviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 10:51

Le 12 je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 12:03

le vendredi 12/01/18 - 19h à ~ minuit : filwinn, bosk, dany, ossian
le samedi 03/02/18 - 13h30 ~ 19h : bosk, michel, dany, mimi

j'attends encore un brin pour les autres et je vous dis quoi pour la suite, ta participation Lyli etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 15:38

hello 

plusieurs mois passent pour la majorité d'entre vous lors de notre reprise à venir; pour certains comme Oswald et Mordecai j'en envoyé quelques messages privés car leur personnage vont connaître un développement important sous peu; chacun à son tour. pour les autres, c'est soit un nouveau développement soit les vampires sont trop nouveaux que pour prendre une mesure plus longue dans le temps; je pense surtout à Luka si on a de nouvelles de Vivi plus tard.

quoi qu'il en soit, au niveau des dates et après mûre réflexion, je préfère fixer les deux teams déjà établies; Lyli je sais que cela va te faire de longues semaines sans parties et j'en suis désolé mais si tu es ok et seulement si tu es ok au vu de tes futurs déplacements et aussi par rapport au fait que ton personnage est sur de bons rails, je ne m'inquiète pas de ton jeu: à ton retour, donc vers fin février on reprendra la suite de ses aventures ? tiens moi au courant, on s'arrange comme toujours comme on se l'est dit en aparté la fois passée

maintenant, un briefing rapide pour tous :

comme Aza' ne peut pas reprendre la campagne de suite, on dira que son perso Conrad a quitté la Bavière il y a quelques mois; cela tombe bien car ses alliés proches du clan ont fait de même après avoir profité de l'hospitalité de leur allié, le prince Klaus; au final, Armin, Adrogaj et Conrad ont beaucoup perdu suite à la guerre contre les tremeres; l'ordre des moines Obertus a quasiment perdu toutes ses influences en Europe centrale sachant que les tremeres l'ont visé en premier car les autres anciens Démons ne les ont pas soutenu. on entendra parler de nouveau de nos tzismisces locaux mais pas à cette période; pour nos trois amis, ils seront partis sur les trace de leur ancien : Dracian, dans le grand nord de l'Europe, envoyé en quête par le perso de Lyli. 

Alric cesse d'être fléau de la vallée tout simplement parce qu'après le départ des tzimisces, c'est au tour du prince Klaus de partir; en réalité, de disparaître après avoir donné quelques insctructions à son intendant, le ventrue Anselmus; avec le départ de Klaus, après celui de conrad et des tzimisces, passau se trouve en position réellement inférieure dans la politique régionale. ce qu'il advint de Klaus relève d'un destin inconnu de tous (on verra avec filwinn s'il souhaite le rejouer à l'avenir mais pour le moment sa trame narrative est complète et a fait sa révolution ). Alric a d'autres projets sur le feu et je pense que c'est le moment d'aller les concrétiser, à Constantinople où un ordre de gardiens très spéciaux de son clan peut l'intéresser 

Adso et Augustin poursuivent leur route aux côté d'Ilonka; le chemin de ces trois vampires était tout tracé dés le départ : la terre-sainte et leurs engagement pris auprès du Prince de Venise, Narses. c'est donc en toute logique que vos persos continuent leur route vers la Terre Sainte et s'arrêtent à Constantinople puisque c'est la seconde grande étape des croisés 

Bonavento et Cleph suivent un chemin similaire mais à la finalité très différente : même compagnie, même direction mais pas du tout les mêmes buts. c'est déjà vu avec leur joueur et sans faire un très grand secret : le Giovanni est tout désigné pour appuyer de manière occulte les intérêts de Venise et le Setite agrandit au fur et à mesure les influences de la famille Borso: les possibilités commerciales à Constantinople, au cœur d'une croisade de surcroit, sont les plus grandes qui soient à l'époque dans le monde connu... donc bon, Cleph a la banane. Et Bonavento étant un "jeune" personnage en termes narratifs, il reste encore à construire toute une trame rp. 

The last but not the least .. Wilhem et Thorn Hammerstein. Après plusieurs mois de non-vie calmes à Aldersbach et d'autres bien moins calmes en cours de route pour Thorn, les frères subissent un sérieux revers au moment où leur descendant humain et banneret de la famille, Ulrich Hammsertein, disparaît, tout simplement. Devant l'urgence de la situation, ils découvrent que leur descendant a disparu dans le campement des croisés lors de la trêve sur l'ile de Corfu et depuis impossible de remettre la main dessus; on parle de kidnapping, d'assassinat, aucune certitude; ce que les frères savent est que leur descendant a été vu plusieurs fois plus en avant sur la route de la croisade et ils décident de se mettre à sa recherche, de comptoirs d'esclaves en maisons-bordel tout au long de la route terrestre qui mène à Constantinople: retrouver le banneret représente le principal intérêt pour les frères puisque l'humain légitime la présence de leur nom dans cette entreprise. On jouera à tour de rôle les participations de chacun des frères dans cette quête commune ou, mieux, si leur deux joueurs se retrouvent ensemble autour d'une séance. 

voilà, un ancien joueur devrait revenir à table sous peu; on verra cela en temps voulu. si vous avez des idées, des remarques ou des questions, n'hésitez pas. en attendant, bonnes fêtes et à l'année prochaine Smile


le vendredi 12/01/18 - 19h à ~ minuit : filwinn, bosk, dany, ossian
le samedi 03/02/18 - 13h30 ~ 19h : bosk, michel, dany, mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Âge des Ténèbres - VAMPIRE " Hérésies "
» [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - La Rose et le Lion
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: