Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies

Aller en bas 
+17
Bosk
Mimi
RagnaR-83
greg
Brett
wintershield
Kraan
Azalera
Ossian
draikara
vince
Audrey
Kalimsshar
Michel
filwinn
Dany
Simorg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 17:15

Pour moi il n'y a pas de temps a perdre il faut battre le Tremere tant qu'il n'a pas eu le temps de se préparer. Le tournoi etant fini, c'est free for all et on peu liberer Armin fissa.

En ce qui concerne Lucius. Mon point de vue est qu'on ne reveille pas un ancien qui dors. Nous avons l'éternité devant nous pour attendre son reveil naturel et lui rappeler des dettes anciennes. Je suis d'avis de lui trouver un nouveau refuge plus sur a Passau. Je suis également conscient qu'il risque de se réveiller par lui même au vu du bordel ambient, on avisera a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 12:06

au final, pas mal de points de vue -bien que pas tous - mais pas réelle décision ou j'ai mal lu. On verra bien, je ferai en fonction Smile

ps: pensez à répondre pour la bouffe pour le 11/11 si cela vous tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 14:26

Bon moi je sais plus ce qui était demandé au sujet de la bouffe le 11. Mais en général quand on parle de manger ma réponse c est presque toujours oui.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Brett
Intarissable moulin à paroles
Brett


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2017

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 15:44

sorry pour la tardive réaction (sic)
J'aide Thorn
Et je désire aussi libérer Armin Gerko
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 16:51

Concernant les deux autres points Simorg à déjà résumé ma position. L'arme me revient. Pour le corps je serais plus pour un tirer un profit. Que ce soit en le réveillant et en l’interrogeant ou autre... drink Ce serait aussi possiblement une monnaie d’échange dans les problèmes à venir.

Oswald n'a aucun sentiment de loyauté vis à vis des Ventrues qui ont régné sur les terres de Passau et sur les fiefs de la croix noire. Jusqu'à là le groupe de jeunes vampires que nous constituons n'avons fait office que de pantins dans leurs manigances. Et quand les temps sont devenus plus durs ils sont montré incapable de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 22:38

Ossian a écrit:
..

Oswald n'a aucun sentiment de loyauté vis à vis des Ventrues .. Et quand les temps sont devenus plus durs ils sont montré incapable de nous aider.

il y a beaucoup de pages de résumé de la campagne qui montrent très bien que jamais, au grand jamais, vous n'avez fait appel au clan ventrue, pourtant dominant sur la Croix Noire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 23:04

Tu nous as aussi dit qu'ils n'étaient pas hyper chauds de nous aider pendant l'arc de conflit avec Linz. Je me rappelle distinctement que tu nous as expliqué qu'ils étaient très pro-Tremere et pas plus désireux que ça de nous aider, alors que notre Prince n'était pas Ventrue et que notre loyauté était discutable.

Quid de Lucius donc? Il semble y avoir un consensus pour lui poser des questions, dois-je le réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 0:38

Michel a écrit:
Tu nous as aussi dit qu'ils n'étaient pas hyper chauds de nous aider pendant l'arc de conflit avec Linz. Je me rappelle distinctement que tu nous as expliqué qu'ils étaient très pro-Tremere et pas plus désireux que ça de nous aider, alors que notre Prince n'était pas Ventrue et que notre loyauté était discutable.

Pas exactement, c'est des tendances générales et n'oublie pas que depuis la Diète d'Essing et la tentative d'assassinat sur l'un de leur ponte par les gens de Linz, les ventrues bavarois sont devenus sensibles sur le sujet Tremere.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:17

salut

pour la longue séance de 11/11; je propose l'organisation suivante:

on essaie d'arriver vers 13h, tranquillement et de manger ensemble pour ceux qui le souhaitent
pour vos personnage, une première série de MP sont déjà envoyés pour 3 joueurs (Lyli, Mimi - pas encore lu - et Kraan)je prépare les MP pour les trois restants : Filwinn, Ossian & Bosk
pour Bosk, ce sera un petit pavé car c'est aussi l'occasion de développer l'aspect de son Clan, manquant jusqu'à là

le scénario sera pré tiré mais adapté selon vos historiques et l'évolution de la campagne mais on le jouera avant toute chose car il est assez costaud à tout niveau : reposez vous bien la veille, il nous faudra être en forme pour ce qui nous attend Smile

ps: si vous voulez manger ensemble, dites le pour ceux qui ne l'ont pas encore fait


Dernière édition par Simorg le Ven 10 Nov 2017 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 17:48

pour info le 11/11 etant une exception (du coup je serais a l'heure), mais le samedi je ne sais en temps normal pas me libérer avant 14h30 (14h30 etant mon heure d'arrivée au club estimée)
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 20:39

ok on en profitera pour manger avant  14h30 et éventuellement peaufiner quelque détails sur les persos
par ailleurs, des MP ont aussi été envoyées à Bosk, Ossian et Filwinn concernant les raisons de la présence de leur perso le 11/11; comme pour les trois premiers, il s'agit de clarifier des questions avant samedi, donc je suis à votre dispo; bàv Smile


Rappel :

samedi 11/11 :   [complet] Lyli, Mimi, Ossian, Kraan, Bosk, Filwinn (~13h à ~00h) - pour le long scénario à Zara en hiver 1202
vendredi 24/11 :  [complet ?] Mimi, Brett, Michel, Bosk, Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 12:34

Au final, quid de Lucius et Armin?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 17:21

Lucius je ne sais pas encore. Armin non plus vraiment si j'ai bien suivi vos échanges. Du coup je me sers déjà de cette seconde incertitude ce samedi. Et pour Lucius, si toujours aucun consensus alors je me servirai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 0:48

hello

merci pour la séance; j'aurais bien aimé pouvoir la terminer dans le cadre du gros scénar' mais comme quoi, les choix RP des joueurs prévalent Smile

pour la suite :

vendredi 24/11 : Brett, Michel, Bosk, Vivi


le 24/11, ce sera probablement une séance en Bavière, vers Aldersbach
je vais ensuite proposer une date en décembre et ensuite reprise en janvier

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 10:38

salut, pour clôturer le chapitre en cours, je propose une partie le jeudi 14/12 si des intéressés ?
bàv
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 12:29

Dispo et intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 12:42

Je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 13:23

Yep moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 18:36

ok, le 14/12 avec pour le moment : Lyli, Michel et Ossian. Un 4ème éventuellement et roulez jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 19:07

Chris est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 19:58

Bon et bien on est :
le 14/12: Lyli, Mimi, Michel et Ossian
(à sa demande car il aurait été dispo en décembre, je réserve une 5ème place pour Kraan s'il peut)

Je crée l'événement dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 23:49

merde j aurai pas du attendre de demander a ma femme. j'aurai eu la place...
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 0:18

bah si quelqu'un se désiste (ou si kraan ne sait pas ) pas de souci bosk
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 1:13

je suis dispo à partir du 15 en fait Sad
le 14 je boss encore de nuit au taf si je viens je dois partir à 21h30 donc chaud je pense)
dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Âge des Ténèbres - VAMPIRE " Hérésies "
» [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - La Rose et le Lion
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: