Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.

 

 [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée

Aller en bas 
+3
Felondra
Fortista
KamiSeiTo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:44

Ok super! Moi je te laisse ça alors, ça fait une part de mystère dans mon perso, j'aime bien Smile


Tu veux qu'on t'envoie par skype ou ailleurs la fiche de perso et le background ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 22:12

Oui je veux bien une copie sur Skype.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 13:07

J'ai fait un peu de recherche sur le santeria, le vaudou caraïbéen, histoire d'apporter un peu de couleur à ma voyante/exorciste/ramène l'être aimé, guérit tout, tu retrouves du travail, répare ton ordinateur à distance. n_n
Ça va rendre bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:39

KamiSeiTo a écrit:
J'ai fait un peu de recherche sur le santeria, le vaudou caraïbéen, histoire d'apporter un peu de couleur à ma voyante/exorciste/ramène l'être aimé, guérit tout, tu retrouves du travail, répare ton ordinateur à distance. n_n
Ça va rendre bien. ^^

" Docteur Carlo peut vous rendre l'amour perdu en 72 heures de la puissance sexuelle!"

-> une vraie annonce de santeria que j'avais trouvé une fois, à ce jour je n'ai toujours pas compris la phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:08

Et maintenant, croisons un peu les backgrounds ! n_n
 En précision, je ne vais pas sur-croiser dans tous les sens, parce que ça va ressembler à Amour, Gloire & Beauté ; et de mon côté je vais rester dans "mon" ton, qui pose la réalité subjective de Clarissa sur ce coin du monde, libre à Felondra et Fortista de superposer à ça la réalité subjective qui est la leur. n_n

•  Mon plus petit frère, Taylor John (que tout le monde appelle T.J), 16 ans bientôt 17, a pas mal de connaissances et d’amis d’amis en lien avec Le Dragon surtout. À cet âge et tel que ça lui est rapporté, ça brille un peu dans son œil comme une cuiller en argent dans l’œil d’une pie.
 [Note : Le Dragon n’est pas le seul gang local, bien sûr. Il y a notamment les soukougnan (nom d’une sorte de vampire caribéen) parmi les communautés caribéennes ; et les Perros de la guerra, plutôt issus de la communauté mexicaine.]
 C’est sa sœur qui a jusqu’ici réussi à l’en prémunir, par son autorité (c’est la grande sœur, quoi ^^’) ajoutée à "l’aura" dont elle bénéficie dans la communauté (à son petit niveau, c’est quand même une figure, et quand elle dit que tu vas attirer le malheur ou qu’elle a rêvé que tu mourais en faisant X ou Y, ça n’a pas le même poids que quand c’est dit par une personne lambda). Comme déjà dit, elle voit d’un très mauvais œil ces gags qui font du tort à la communauté.

•  Elle a parmi ses (vrais) clients quelques membres du Mac’s, comme Betty la danseuse aux serpents ou Camil, un autre danseur gigolo, mais surtout Trevor, le comptable du club (et qui file les paies aux employés, donc tous le connaissent) qui est croyant et superstitieux au dernier degré. D’ailleurs, le patron du Mac’s voit d’un assez mauvais œil que (de son point de vue) une bonne femme diseuse de bonne aventure mette son grain de sable dans la gestion financière du club, et il ne l’aime pas vraiment.
 Clarissa a possiblement aperçu une fois Najac là-bas, mais guère plus.

•  Sa tante (dont j’ai déjà parlé, qui l’a "encouragée" à se explorer son don) s’appelle Salomé, elle a 45 ans et est chef de rayon au supermarché du coin (je vois bien un truc façon "frères Tang", si ça vous parle, c’est un super marché un peu hard discount mais avec pas mal de produits (fruits, légumes, sauces, etc) antillais, africains, etc).
 A priori rien de particulier sur elle.

•  Son autre petit frère, Marcus, 20 ans, très intelligent, il travaille actuellement comme vendeur dans une  boutique de smartphones dans l’espoir de mettre assez de côté pour reprendre des études. Avec les récentes bavures et l’attitude générale de la police dans le quartier, il est de plus en plus militant, incapable de rester silencieux dans le rang. Tracts, sittings, pétitions au maire, il a rejoint une organisation de défense des droits civiques qui fait qu’il est dans le collimateur des autorités.
 Par contre, le mouvement évangélique du prêtre Parker tente des rapprochements avec ladite organisation, ce qui crée un sulfureux triangle Organisation de Défense des Droits Civiques (ODDC) – mouvement évangélique – autorités locales.
 [Marcus fricote plus ou moins avec la jeune Lili ??? ^^ T'en penses quoi Felondra ?]

•  Enfin, Maria-Ursula, la grand-mère de Clarissa, était également son guide spirituelle. Elle est décédée très récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 0:49

J'achète!!!!! <3

On pourrait même dire que Lili est la militante de la famille et qu'elle a rencontré Marcus à une réunion, un tractage, une manif... Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 0:54

Vendu !!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 0:21

Eh bien, Fortista, quelles nouvelles? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Et il est toujours très motivé, mais moins que moi ! ^o^   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 2:15

J'en ai eues.
Il est débordé de boulot, et ce encore jusqu'à vendredi. Mais il a bossé son perso qui est quasi fini. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 0:10

Bon alors, ça en est où??? J'ai envie de jouer et d'enfin en savoir plus sur le troisième larron, moi!! (et je me retiens de lancer une table de Sur les Frontières parce qu'on m'a promis du Vampire!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Aucun lien avec 2 girls 1 cup...   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:40

Salut ! ^^
J'ai lancé et relancé plusieurs fois Fortista, mais aucune réponse. Il n'a pas lu mes messages privés sur le forum (il n'est pas repassé sur le forum depuis début décembre), il ne répond pas à mes SMS... Si ça se trouve, il lui est arrivé quelque chose grave... ? (J'espère pas...) •é_è•

En tout cas, nous autres on a tous très très envie de jouer depuis un bout de temps maintenant.
Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'il y a prescription, du coup Fel', Kal', je nous trouve un 3è larron ou on la joue 2 PJ 1 MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:01

3° larron en poste ! salut

Personnage en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:28

voila...
j'attend son perso pour commencer à rediger la quete
comptez qu'on jouera en Fevrier
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:27

OK, je vous réserve la semaine du 15-19 alors, parce que c'est déjà la seule qu'il me reste de dispo en février. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:04

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Dante810

" Dante ". Connu pour être un Daeva.

Mon vampire se prénomme ainsi et reste peu connu en dehors de la cour et des milieux de la nuit, plutôt branchés et friqués.

Pour ce qu'autrui peut savoir, un clubber, d'un niveau de vie certain. Puritain à sa façon, porte un petit crucifix de temps à autre et ne se présente jamais sans être bien habillé et bien coiffé. Un regard fou par moment, un accent et des manières qui indiqueraient qu'il est issu d'une ancienne famille d'ascendance française à la Nouvelle-Orléans. A d'autres moments, il peut carrément changer de style et s'adonner à la débauche.

Aucun lien connu avec la population mortelle créole et rarement vu dans les bas quartiers. A pu tenir parfois des propos interpelant.

Aucun autre signe visible de ses appartenances d'alliance,  de ses habitudes. Je préfère le jouer à table.

--

Mes dispos, entre le 8 et le 13.02. Sinon, à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:43

Tu voulais pas l'intégrer un peu au background qu'on s'est amusés à créer à la Nouvelle Orléans ?
Justement on trippait un peu là-dessus, dans l'idée de jouer avec le quartier et à l'attachement à notre ancienne vie mortelle (on est censés être des tout tout tout nouveaux-nés, à moins que tu aies reçu des infos contradictoires de Kal').

Pour les dates, comme je l'ai dit plus haut je suis dispo du 15 au 19, donc ni le 08 ni le 13. Tu n'as pas de disponibilité dans cette semaine-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:09

Si je le voulais et j'ai lu les 4 pages d'échanges, réfléchi et n'ai pas trouvé de résonance similaire. Alors j'ai demandé au Conteur quelles sont les limites au concept: aucune, tant que c'est dans le cadre du livre des règles. Je me suis alors dit qu'il valait mieux un complément au groupe, un personnage très différent. Ce n'est bien entendu pas par déni de vos choix mais par souci de contraste que, finalement, j'ai un choisi son concept.

Je joue fort rarement en semaine et uniquement le jeudi, pour raison de vie de famille. Ok donc pour le jeudi 18.02. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:18

ok vendu pour le jeudi 18
19-23h30 c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:25

Jeudi 18 très bien pour moi!

Bienvenue à bord, du coup... Ca m'ennuie pour Fortista, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé en effet Confused
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 2:34

OK, pas de souci ! (Tant que t'es pas ce gamin qui vient piétiner les châteaux de sable des autres grosses, aucun problème à ne pas être inspiré par ce qu'on a fait. Après tout, le contraste est aussi une façon de jouer avec ce qui a été créé. ^^)
On acte jeudi 18 alors. J'ai hâte ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:40

Oui le 18 Mr.Red


On maintient le rendez-vous à 19h? (Kamiseito arrive rarement avant 19h30/45, sauf si ça a changé?)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:52

19h45-20h, plutôt.
Non, ça n'a pas changé. Ce sera pareil le 18. ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 15:07

20h-23h30, on va jouer pendant 3h30 ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 15:55

Bah oui pourquoi? C'est en semaine, on peut difficilement venir avant 19h et finir après minuit ça veut dire plus de transport et peu de sommeil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:07

Parce que cela fait un peu court pour une partie selon moi, sachant les allers et retours entre boulot-maison-club-maison. Mais qu'importe, si cela vous va, ca m'ira aussi cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée   [FULL] Vampire Requiem, la visite guidée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Vampire Requiem, la visite guidée
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]{One-shot}Vampire Requiem 'La Cité Eternelle' - {Bosk, Malkin, Jude, Berni}
» [FULL] One Shot Vampire requiem [À ARCHIVER]
» [FULL] Vampire Requiem - 'La Cité Eternelle'
» [Full] Campagne : Vampire Requiem for Rome
» {FULL}{One-shot}Vampire Requiem 'La Cité Eternelle' - 3-5 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: