Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt

Aller en bas 
+9
LordIsaak
Marshall Talion
greg
Sophie
Kraan
Garlick
Emji
Spankangelo
Ossian
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 19:11

bah dispo comme d'hab, surtout si c'est la date habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 20:28

Très très forte probabilité que je sois en instal à Paris à cette date :-/ donc vraiment pas possible pour moi de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 20:55

dispo le 9
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 22:49

je finis au BIFFF a 20h00 le temps d arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:20

Sans nouvelle de Tim et avec Sophie absente on annule donc la partie de lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 8:02

Suite à une discussion hier avec Ossian, je signale que je ne suis toujours pas disponible le 14 mai :-/ mon seul lundi de libre c'est le 21 (mais Ossian a déjà une autre campagne), mon cours se terminant à la mi-juin (donc 18 juin et après c'est tout bon).

Je suis désolée j'aurais aimé trouver des alternatives mais vu le résultat de notre tentative du mois dernier ça me semble compromis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 15:05

Voyons voir alors, en sachant que Garlick n'est dispo que le lundi et mardi.

Essayons pour mai:

7
8
15
22
28
29
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 15:24

14,18,29 ok


Dernière édition par Emji le Mar 24 Avr 2018 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 17:07

14 22 28 ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 18:03

7 8 28

Du coup celle mise au 14 elle compte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:06

7 (je viens de l'apprendre o/), 8 et 22 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:53

En partant du principe que Tim est out je souhaites pas pour notre aventure avoir un joueur absent en plus. Donc on joue si tout le monde est dispo ( 4 joueurs plus moi).

Donc on se retrouve en juin Wink Sophie tu sais nous dire quand tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 18:57

Le 18 et le 25 (pour les lundi) ou le 5 et le 19 (pour les mardi)
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 2:29

Pour ceux qui ont loupé l info, le nain restera dans la forteresse et quitte donc notre compagnie ..

Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 14:09

Donc pour Juin Sophie est dispo sur ces 4 dates: 5-18-19-25

qui peut ? Êtes vous vraiment motivé par continuer/finir en beauté malgrés les difficultés de calendrier qu'on se tape depuis 4 mois ? Et qui risquent de continuer avec les vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:39

18 et 25 ok
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 10:26

Tout est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 11:51

Tout semble bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 8:23

Le 18, Garlick et moi, nous ne sommes plus libre.

On bloque le 25 et on le met dans le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 9:27

Il est déjà au calendrier le 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 10:35

Parfait, Dsl j'avais pas vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 13:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 0:22

Garlord remarquant une drôle de lueur dans l œil du médecin après que sa flèche eut frôlé un nain

" Attention , tu as failli tuer un nain , si on perds ici nous mourrons tous "
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 9:52

Salut à tous,

Je tiens à préciser que ce qui suit n'engage que moi, qu'il s'agit de mon point de vue personnel et que je ne fais que rebondir sur ce qui a été lancé hier durant la partie et après.


D'abord concernant la partie en elle-même : je dois dire que cette partie me tient à cœur. Il s'agit de la 1ere que j'ai prise au club, qui dure depuis longtemps (2 ans passé) et durant laquelle je me suis attaché à mon perso que j'ai fais évolué avec l'ensemble des joueurs. Du coup, même si Tim arrête et même les petits soucis (voir plus loin), j'ai quand même bien envie de continuer un petit peu.

J'entends bien Ossian, qui souhaite finir à un moment et j'en conviens. Maintenant est-ce que ça doit être dans cette montagne ? Je vois bien une fin chez Kemmler, ou à Talabheim. Après c'est peut être simplement égoïste. Je me plierai à la volonté du groupe mais je tiens à dire que si on arrête, qu'on le dise que je puisse finir en beautéVery Happy

Venons en au soucis RP et HRP vécu dans le groupe à savoir le soucis de trahison flagrante de la part du personnage de Emji. Chose qui déplait à d'autres joueurs autour de la table.

D'abord, comme expliqué de vive voix, je n'ai globalement pas de soucis avec le fait qu'un personnage tende vers le chaos, la nature du jeu et le RP font qu'il est naturel à un moment d'être tenté, libre après de jouer le fait qu'on cède ou pas. Je veux dire que Warhammer est un jeu sombre (faut pas l'oublier) et que les tentations sont courantes et fréquentes et que la plupart y cède. Bah oui, sinon y aurait pas de chaos ^^

Cependant, je pense que les choix personnels de chacun doivent se limiter à leur personnage propre. A partir du moment ou le joueur s'engage sur cette voie, il prend conscience que son personnage s'engage sur une voie de non retour. Je considère après qu'il est du devoir du JOUEUR de faire en sorte que son choix PERSONNEL n'interfère pas avec les autres joueurs dans le sens ou il n'est pas correct d'imposer quelque chose que les autres ne désirent pas forcement.

Dans le cas qu'on vit ici, je pars du principe que Emji a fait son choix depuis fort longtemps (plusieurs séances) mais que la voie qu'il désire prendre n'est plus personnelle à partir du moment ou le groupe en souffre plus ou moins fortement. Priver le groupe d'un objet (dont on ne sait rien, peut être qu'il n'aurait rien changé, peut être qu'il aurait tout changé?) en PENALISANT son perso (malus conséquent) ainsi que le perso de Sophie (bah oui intrinsèquement, puisqu'elle n'y a pas eu accès) était de trop à mon sens.

Pour les attaques sur les PNJ nains, je suis moins offusqué. Car de 1, il s'attaque à des PNJ et bien qu'ils nous aident, restons sérieux, qu'ils soient là ou pas ne change pas grand chose (vu qu'il tape les PNJ de base, et non les nommés importants) et qu'en plus, son perso n'étant pas réellement combattant, il a peu de chance de blesser avec de grande chance de se faire gauler.

Après, à partir du moment ou il sait qu'il joue avec le feu, ce genre de petite trahison ne me fait pas réagir. Après tout, mon perso a frayé avec un skaven pour « le bien commun ».

Je pense qu'il est important à Emji de dire jusqu’où il est prêt à aller pour atteindre le but qu'il désire (et nous le préciser) afin de voir ce qu'on peut mettre en place pour que chacun y trouve son compte.

Regardons mon cas à présent, car celui-ci a aussi un penchant chaotique avec Ronce. Découvrir une arme et s'en servir est un choix personnel. J'aurais très bien pu la laisser dans le monolithe et voilà. Vu le personnage et son délire héroïque, j'ai pensé qu'un petit RP du style Boromir et l'Anneau serait pas mal.L'humain qui pense utiliser le mal contre le mal, en espérant rester intacte. Mais encore une fois, je considère ça comme un choix personnel et en réalité, le chaos ne touche que moi. Le groupe n'en souffre pas, sauf quand un joueur FAIT LE CHOIX de faire intervenir son personnage pour me faire revenir à la raison. Ronce est chez moi, elle me blesse moi, elle me corrompt moi. Quand Veerl veut que je m'en débarrasse, elle glisse vers elle pour le piquer mais jamais Ossian a dit : « Sans rien voir venir, Ronce vient te piquer parce que voilà ». De plus, elle ne prend que du dégat (soignable) et le chaos ne l'atteint pas. Par la suite, on a remarqué que je devenais berserker après avoir utiliser l'arme et en étant blessé. On le sait, en méta, ainsi qu'en jeu. Il suffit au mage de me soigner pour que cela s'arrête, on le sait, on l'a déjà vécu.

Quand Tim a voulu m'arrêter en me combattant, il a fait un choix, en connaissance de cause, en sachant que j'étais berserker, qu'il fallait me soigner et que je suis pas mauvais au combat. Il aurait pu laisser le mage me soigner, mais il a préféré faire du RP. Je pars aussi ici du principe que notre MJ n'est pas totalement idiot et qu'il a simplement voulu montrer que le chaos était dangereux, et qu'il n'aurait pas fait mourir l'un de nous sur cette scène. Une fois le combat fini, on en a discuté et la séance d'après, son personnage est venu s'excuser et a voulu se racheter, le mien boudant un peu. Les RP se croisent (Tim et son envie de plaire aux nains, défendant les siens au risque de perdre ses amis de route, c'est aussi une sorte de trahison quand on y pense).

Tout est une question de discussion. Et je le redis encore une fois ouvertement, si quelqu'un a un soucis avec le RP en cours, on en discute et voilà, on s'arrange. Je pense qu'on a un MJ assez bon pour trouver une solution pour que tout le monde soit content.

Je finirais par préciser que chaque décision importante de mon RP a été prise après concertation du MJ, que j'ai du saouler de MP forum.

J'attends vos réactions et vos réponses, en espérant pouvoir démêler le soucis et continuer sereinement la discussion et la partie.

Merci pour votre lecture

Lord « Garick »
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:30

Mon but est de fricoter avec le chaos pour obtenir des pouvoirs pour contrer Kemler.
Il n'y a pas de but intentionnel de nuire au groupe. Pour moi, les nains ca peut etre des pertes (je ne trouve plus le terme exacte) sur ma quete de Kemler mais pas vous.

Hier soir, sur le retour, avec le recul, et comme j'ai dit a Sophie, j'ai mal joue l'histoire du collier et je m'en excuses. Sophie aurait du le prendre. Maintenant le collier n'est pas perdu Wink

Le fait que tu fais ton trip avec Ronce m'amuse. Le fait que j'essaie d'avoir des pouvoirs afin de rattraper et de lutter contre Kemler ne vous plait pas, alors je changerai mon fusil d'epaule.

Mais je repete clairement, mon but n'est pas de vous detruire/tuer, loin de la. Mais il se peut que mes actions puissent entrainer un risque a notre groupe, et j'en suis conscient mais bon nous sommes plus a la premiere carriere et comme a dit aussi bien Ossean que LordIsaak, Warhammer n'est pas un monde blanc ou noir mais une multitude de gris qui fait que chacun puisse etre de loin ou de pres attire par le Chaos.

Maintenant je suis plus pour une discussion de face meme si le risque de l'emotion prenne le dessus sur le rationnel.

Je reste a disposition pour tout eclaircissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» warhammer- l'œil de la forêt. 22/05/16
»  Warhammer - L'oeil de la forêt 10/10/16
»  Warhammer - L'oeil de la forêt 17/10/16
» Warhammer - L'oeil de la forêt 01/06/16
»  Warhammer - L'oeil de la forêt 14/11/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: