Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt

Aller en bas 
+9
LordIsaak
Marshall Talion
greg
Sophie
Kraan
Garlick
Emji
Spankangelo
Ossian
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 9:38

C'est étrange mais moi aussi je pensais que nous allions jouer le 7 mais comme nous avions convenus d'une date fixe ça n'avait pas beaucoup de sens. Sans doute un cafouillage avec notre habitude de jouer le premier mercredi. On reste donc sur le 14
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:08

On peut jouer les deux dates si tout le monde est chaud?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:26

pour moi c'etait le 7 et dans mon agenda c'etait mis au 7 Sad

De ce fait je me suis avance pour le 14 a une autre partie Sad

Peut-on des lors jouer le 7 et le 21 Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:39

Heu moi j'avais bien noté le 14 les mecs... On s'est dit le 2eme lundi bah faut savoir compter Razz

Du coup je dois voir mais bon... Ca me ferait chier de pas jouer le 14... Le 7 c'est bof vu que je joue le 6 (avec Emji d'ailleurs).

Le 21 ou le 28 me semble plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:45

Bah il y a quand meme 80% des gens qui ont noter le 7 donc je ne sais pas...

Le 21 et le 28 me vont mais comme le 14Emji n est pas la ont peut faire un effort pour jouer le 7 et le 21 ou le 28?
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 14:24

Ouais mais faut arreter quand même..;

Si on demande des jours fixes, c'est pas pour a chaque fois changer... J'ai bcp a planifier que ce soit au club ou en professionnel, j'ai pas le temps ni l'envie de repasser a chaque coup quoi...

Ou alors on repasse à une autre façon de faire mais je pars du postulat que si on dit 2eme lundi bah on joue le 2eme lundi, ni le 1er ni le 3eme.

Après si vous avez tous envie de jouer le 7 ok mais je pense pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 14:45

Sorry si sa t enerve mais je pense qu il y a eu soit und mauvaise comprehension soit une erreur dans la date donné

En tout cas sache que j y preterais attention afin que sa ne reproduise plus
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 10:43

On avait discuté dans la voiture de la date du 7 mais rien n'avait été confirmé sur le forum et auprès des autres, je reste donc sur la date habituelle du deuxième lundi , après je suis tout à fait ouvert à planifier déjà une date en plus. Qu'en pensent les autres du 21 ou du 28 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 14:33

La confusion a dû avoir pour origine que le second lundi tombe tard ce mois-ci, n'ayant pas de calendrier sous les yeux on a probablement pas tilté sur le coup que le 7 n'était que le premier lundi ^^" toute façon j'ai quelque chose demain, ça m'arrange qu'on garde le 14.

A priori je suis libre le 21 et le 28 Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:30

non c'est juste qu'ils discutent dans la voiture en rentrant et du coup ils se sont plantés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:01

LordIsaak a écrit:
non c'est juste qu'ils discutent dans la voiture en rentrant et du coup ils se sont plantés ^^
l'explication de Sophie ne contredit en rien cela Very Happy

Alors le 21 ou le 28, les autres, avez vous des dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:19

Dispo uniquement que le 28
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:45

les 2 me vont, simplement préciser rapidement que je bloque la date
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 10:48

Dispo le 14 et le 21/11
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:36

je suis dispo le 21 et le 28.

Par contre je serai sans doute absent le 14 du a un caffouillage d'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 11:36

Bon alors on se voit le 14, et le 28 ou Garlick sera malheureusement absent. La suivante sera ensuite le 12 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 12:07

mais qui va alors se taper le tête contre les murs , à ma place, en vous voyant agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 18:18

Bah aulieu de taper la tete contre les murs tubtetaperas la tete contre les grimoires complexes de ton Ordre :p
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 18:35

je leur donnerai des coups de béquille en ton honneur au besoin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:37

Bon ben plus de probleme pour moi ce soir. Je serai donc la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 11:32

Cool ^^

On sera tous reunis Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:18

Chers tous,

(Pour info, la campagne s'est lancée en octobre 2015, on a donc bien passer les 12 mois de jeu What a Face )

Je voudrais savoir quelque chose de la part d'Ossian et un avis des autres joueurs:

Dans un 1er temps Ossian, on sent qu'on se rapproche d'une finalité quelconque, pourrais-tu éventuellement nous dire ce que tu pense en terme de jeu pour finir notre but principal à Talabheim à l'heure actuelle. Je sais que ça dépend beaucoup de nous mais te semble-t-il réalisable qu'on finisse en 2-3-4-5 séances?

J'ai fais le compte et globalement, ils nous manque tous à peu près 1000Xp pour finir notre 2eme carrière. Penses-tu pouvoir faire concorder ceci avec cela?

Pour tous, je demande ceci car la 3eme carrière de mon personnage sera décisive. J'ai discuté avec notre Maître et j'ai globalement 2 idées mais qui vont carrément à l'opposé l'une de l'autre. Je ne dévoile pas le secret sur celles-ci mais j'aimerais pouvoir planifier un peu mon RP en conséquence si possible Very Happy

Dans un 2eme temps, est-ce que la campagne s'arrêterait après cette trame? Il me semble que non mais j'aimerais savoir réellement si on est tous motivé pour continuer ensemble (ce que j'espère réellement de tout cœur). Si on continue, je vous propose de reprendre les CR pour moi. Je kiffe réellement faire ça, et je trouve vraiment dommage qu'on n'ait pas fait le suivi des CR pour ce qui a déjà été fait. Outre le fait qu'on joue 1X mois et qu'on oublie pas mal de trucs, c'est juste la classe d'avoir un fil qui nous permet de relire nos aventures. Donc si vous êtes d'accord, je reprendrai les CR une fois le gros morceau de Talabheim passé. Je mendierai de l'XP à notre Maître grandiose Rolling Eyes

Dans un 3eme temps, vous savez peut être que j'écris et monte une campagne totalement inédite sur WJDR V2, une campagne ambitieuse et de longue, très longue haleine qui fera voyager le groupe dans l'ensemble de la planète, du vieux monde au nouveau, d'Ulthuan à Cathay jusqu'au Nippon!

Et il se trouve que j'ai trouvé l'idée géniale de la consolider avec la campagne d'Ossian ! En effet, nos PJ's d'ici deviennent des PNJ très important dans cette campagne. Avant tout, et parce que je vous respecte beaucoup, je me dois de vous demander votre accord. J'utilise quand même vos PJ's donc ça me parait normal. Ensuite, et si vous êtes d'accord, je voudrais vous soumettre les petites idées que j'ai pour vous.

Je l'ai déjà dis oralement à la dernière mais on était pas complet et par écrit c'est mieux. Le fait de vous impliquer renforcerait encore plus la force de ces PNJ's que je trouve déjà exceptionnelle.

Gotri: Tu aurais été jusqu'au bout de ta carrière martiale, devenant une brute pour te reconvertir après dans la politique naine-humaine. tu es actuellement le représentant officielle du Haut Roi auprès de la comtesse Elise et tu dirige Roc-Foyer

Veerle: Tu a été reconnue pour tes talents de patrouilleuse et ta droiture et ta détermination font de toi la personne rêvée pour le conte électeur du Talabecland. Il a créé une branche spéciale des Chevaliers Panthère et t'a nommée Grande Patrouilleuse, tu possèdes donc les mêmes droits que le Capitaine de la Garde des Chevaliers.

Helmut: Tu es devenu un puits de sciences et de médecine. Tu es l'actuel doyen de la faculté de médecine d'Altdorf et tu es en passe de devenir le Chirurgien personnel de la Cour Impériale

Garlord: Tu t'es hissé quasi au sommet de ton art. Tu es actuellement le bras droit du Patriarche du Collège Lumineux, soit l'un des 20 plus puissants mages de l'Empire.

Ossian: il serait injuste de te tenir à l'écart. Je te propose de devenir l'un des princes de la principauté que j'ai créée pour la campagne.

Voila, j'espère avoir vos retours...

Bàv,

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:25

Lordisaak a écrit:

Dans un 1er temps Ossian, on sent qu'on se rapproche d'une finalité quelconque, pourrais-tu éventuellement nous dire ce que tu pense en terme de jeu pour finir notre but principal à Talabheim à l'heure actuelle. Je sais que ça dépend beaucoup de nous mais te semble-t-il réalisable qu'on finisse en 2-3-4-5 séances?

ça me semble difficile d'estimer le nombre de séances, ne serait ce que pour le mystère, mais comme vous vous en doutez vous arrivez à la fin de cette campagne. Ce sera certainement avant les 1000 xp.

Je me permet de rebondir sur ce que dis Lord: Nous arrivons à la fin d'un chapitre mais j'ai bien l'intention de continuer l'histoire.
Dans vos aventures actuelles j'ai glissé plusieurs amorces pour la suite et ça va prendre de l'ampleur, à vous de voir si vous saurez/voudrez les saisir ou prendre une tout autre direction. Libre à vous également de continuer cette partie (pour mon plus grand plaisir) ou de vous arrêter là ( la transition serait le moment idéal pour justifier un départ de personnage), pensez y bien.

Je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs mais si vous survivez au mal qui ronge Talabheim et que vous souhaitez poursuivre l'aventure j'aimerais que nous approfondissions vos personnages. Rien d'énorme mais ce serait bien de réévaluer vos objectifs, idéaux, traits, etc... Enfin j'en reparlerais.

Pour les CR je dois avouer avoir négligé cet aspect, mes notes et souvenirs sont à ta disposition. J'aimerais trouver un moyen de  récompenser cela qui ne soit pas de l'xp, je vais y réfléchir  scratch

Lor
Lordisaak a écrit:
Ossian: il serait injuste de te tenir à l'écart. Je te propose de devenir l'un des princes de la principauté que j'ai créée pour la campagne.

J'en ai une larme à l’œil. Ce Prince aura certainement toutes les qualités pour diriger le monde.

Lordisaak a écrit:
Garlord: Tu t'es hissé quasi au sommet de ton art. Tu es actuellement le bras droit du Patriarche du Collège Lumineux, soit l'un des 20 plus puissants mages de l'Empire.

Soyons honnête, je le vois plus être devenus un des plus redoutables Thaumaturge du vieux monde, constamment poursuivis par des hordes de répurgateurs et de templiers.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 9:00

Ou alors tu deviens un peu plus généreux en XP pour faire correspondre la fin de campagne? What a Face Comme ça on commence un nouvel acte avec une nouvelle carrière, ce qui pourrait justifier un nouveau départ et une profondeur supplémentaire niveau RP Razz

Comme dit, les CR je veux bien m'en occuper. En règle général, je les fais le lendemain donc c'est correct. J'écris assez vite et ça m'amuse. Je ne cache pas que le point de vue sera un peu tourné mais bon, libre aux autres de les compléter aussi. Si tu ne veux pas donner d'XP pour ça afin d'éviter un avantage trop sérieux, je fais aussi le système "petite fleur". En gros, sur une chose durant la partie suivante, tu avantages un chouia le joueur du CR. Style il fouille, ton jet caché fait plus que le sien, mais tu le laisse quand même trouver un truc. Enfin une chose qui n'avantage pas et dont il ne se rend même pas compte, c'est tjs sympa...


Pour le Prince, je prendrai contact avec toi, on fera ça au pif ou si tu as une idée, je t'expliquerai un peu la principauté pour que tu comprennes l'idée et que tu puisses avoir ce que tu désires Mr. Green

Et pour Garlord, il semble suivre la trace de Van Hortsman, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:14

Citation :
Ou alors tu deviens un peu plus généreux en XP pour faire correspondre la fin de campagne? Comme ça on commence un nouvel acte avec une nouvelle carrière, ce qui pourrait justifier un nouveau départ et une profondeur supplémentaire niveau RP

Rolling Eyes Inutile d'attendre un changement de carrière pour justifier une évolution de RP et de situation.

Pour les CR je penchais sur des points d'inspi/de fortunes temporaires. Ce qui recoupe un peut ton système mais là le joueur est plus en contrôle.

Donne pas non plus de trop mauvaises idées à Garlick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» warhammer- l'œil de la forêt. 22/05/16
»  Warhammer - L'oeil de la forêt 10/10/16
»  Warhammer - L'oeil de la forêt 17/10/16
» Warhammer - L'oeil de la forêt 01/06/16
»  Warhammer - L'oeil de la forêt 14/11/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: