Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt

Aller en bas 
+9
LordIsaak
Marshall Talion
greg
Sophie
Kraan
Garlick
Emji
Spankangelo
Ossian
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 1:42

Salut à tous,

je suis nouveau au sein des Saigneurs du Chaos et je me propose de maîtriser une table de  Warhammer Jdr V2.

Le jeu est basé sur un système de dé 100 représentant les pourcentages de réussite. C'est assez instinctif et rapide.
Les combats sont toujours dangereux et les erreurs ne pardonnent pas Twisted Evil .

Pour ceux qui ne sont pas familier avec l'univers de Warhammer, c'est un monde médiéval fantasy assez classique même
si la menace constante du chaos et de la corruption rajoute une profondeur fort intéressante.
La géographie et les pays du "Vieux Monde" sont grandement inspirés de l’Europe. Ainsi l'Empire ressemble à
l'Allemagne et aux Pays Bas lors de la Renaissance, avec ses arquebusiers, ses régiments d'hallebardiers, ses pourpoints
à crevés et son effervescence intellectuelle et universitaire. On trouve aussi la Bretonnie qui est la France du
Moyen Age, avec de nobles chevaliers en armure de plate et des paysans crasseux exploités par leurs seigneurs.
S'y croisent aussi des Elfes, des halfelins, des nains, des orcs, et bien d'autres horreurs.
Le Chaos est une menace constante qui pèse sur l'univers de Warhammer. C'est la source de toute magie mais c'est
également un danger pour les pays civilisés. C'est une puissance impalpable et corruptrice. Embrassée par certains,
combattue par d'autres.


Pour débuter je propose un scenario étalé sur une ou deux parties. De là nous verrons ou cela nous mène. Les personnages
commenceront au bas de l’échelle mais seront promis à une grande destinée Cool .


Dans ma pratique de maitre j'essaye d’être le plus souple possible et d'encourager les initiatives des joueurs, tant qu'elles
sont cohérentes. Libre à vous de vous fixer vos propres objectifs, voir même à terme, vos propres missions.
J'adore le RP, les interactions entre les joueurs, avec leurs collègues, avec les PNJ. C'est essentiel pour moi.
Les règles sont là pour m'aider à structurer les actions, mais je n'aime pas quand elles sont un obstacle ou quand elles sont
incohérentes (personne n'est capable de nager avec une armure de plate, au diable le malus de 20% en Agilité ).

Voilà  Very Happy  . Si vous êtes intéressé, si vous avez des questions, n’hésitez pas.


Dernière édition par Ossian le Lun 9 Juil 2018 - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 6:42

Tout dépendra des dates mais ça m'intéresse à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 9:26

Je suis aussi interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 10:16

Intéressé à faire un nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 16:10

intéresser aussi, d'après les dates bien sur^^

quoi, nagé sans ma ceinture de plomb??? mais je risque de flotter alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 17:53

Superbe !

Êtes vous familiers avec l'Univers du Vieux Monde ? En commençant vous partirez d'une carrière de base. Vous pouvez choisir parmi une cinquantaine et même si certaines ne sont pas reluisantes elles apportent toutes des talents divers et utiles. Je vous invite à consulter ces deux liens :
http://warjdr-forum.forumgratuit.org/t90-les-carrieres-de-base-universelles-a-m

http://warjdr-forum.forumgratuit.org/t91-les-carrieres-de-base-universelles-n-z

Pour les races vous  avez accès aux humains, aux Halfelins et aux Nains. Pour les Nains il lui faudra un profil assez particulier pour justifier sa présence et son association avec d'autres races dans une société humaine.
J'ai exclue les elfes, et donc les carrières qui vont avec car c'est une race qui, contrairement aux nains, ne se mêle quasiment jamais aux mortels. Encore moins si des Nains sont proches^^.

La partie va débuter au sein de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 20:05

Moi je veux bien etre un humain mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 20:53

Pour ma part ça sera un nain collecteur de taxes.
Je vais travailler sur le background mais je sens bien la saloperie en role play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:08

je ne suis pas vraiment familier du vieux monde, voir quasi pas du tout

en revéanche avant de me lancé dans la création d'un perso, tu comptes faire jouer tout les combien de temps car j'ai des horaires assé bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 1:44

Dans un monde idéal, pour moi, les parties se feraient toutes les deux semaines. Mais comme il ne faut pas rêver et que ça me semble difficile de goupiller tout ça je plancherais plus (soyons raisonnables) sur une partie toutes les 3 semaines voir par mois si incompatibilité totale. Quelles sont vos possibilités à vous ?  Qu'en pensez vous ? Avez vous des jours favoris ? Des horaires ?

Pour la durée d'une partie je suis habitué à un minimum de 3 heures, et maximum... Beaucoup. Ça dépend des locaux et encore une fois de vous les joueurs.

Je note donc, Emji un mercenaire humain ( et en minorité pour l'instant face aux deux nains^^ ). Et toi Spank, un Nain collecteur de taxes (ça semble très cohérent). Par contre je l'imagine mal travailler sous la bannière d'une province imperiale. Il aurait plus sa place en tant qu'employé d'un préteur sur gage Nain installé dans une ville humaine. Ou envoyé par un royaume Nain, mais là sa présence serait plus coton à expliquer. Enfin je te laisse réfléchir à tout ça.

Krann, sur internet tu peux trouver des pages et des pages sur l'univers du « vieux monde » . Tu peux te limiter pour l'instant au contexte très général et à l'empire. Te prends pas la tête,  le reste viendra au fur et à mesure des parties. Faut pas non plus que ça se transforme en révision.

Vite fait quelques liens :

http://data.over-blog-kiwi.com/0/64/97/93/20140313/ob_e582cc_warhammer-presentation-univers.pdf

http://img.over-blog-kiwi.com/0/64/97/93/201311/ob_6c1507_warhammer-carte-empire-bibliotheque-interdite-her.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 1:52

oki

niveau horaires, surement moi le plus chiant^^

je boss à pause :

7 fois 6h-14h
7 fois 14h-22h
7 fois 22h-6h
5 fois 7h30-15h30 (horaire de réserve donc gros risque de changement ou de conger)
5 fois 7h30-15h30 (horaire de réserve donc gros risque de changement ou de conger)
et puis on recomence tout^^

mais dans certains cas si possible (dépend du chef sa^^) je sais prendre un demi jour par ci par la ou un jour de conger (j'en ai pas mal en stok donc)

sinon durée de partie pour moi peut importe, de 3h à 15h (pas encore tester plus en une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 6:57

Une frequence de 1x mois avec de temps en temps une 2ieme c'est bon

Lundi oki sauf le 2ieme
Mardi NON
Mercredi oui
Jeudi NON
Vendredi je suis pris 1 vendredi sur 2, bref plutot en roue de secours
WE je ne prefere pas

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:20

S'il reste de la place ça me parlerait bien o/ Warhammer JdR est le premier jeu de rôle que j'ai joué lors d'une initiation il y a très très longtemps, après à part déjouer un complot Skavens sous l'auberge qu'on rénovait on n'a pas vu beaucoup de background ^-^

Plutôt humain, pour la profession je farfouillerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:23

Garlick a écrit:
Intéressé à faire un nain ^^

Et/ou un sorcier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:06

Dans mon idée, comme le salaire de cette carrière a l'air d'être important, je voyais bien le nain ayant une dent contre les humains, venant exercer le métier de collecteur de taxes dans une ville impériale pour s'enrichir sur leurs dos, le genre de personnage sans compassion qui est un vrai rat avec les pauvres gens et n'hésite pas à les saigner à blanc (en soutirant un peu plus pour sa poche), et prévoyant à un moment de sa carrière un gros coup pour voler un max d'argent et filer.

En gros ça serait un nain vraiment perfide, sans fois ni lois, volant la veuve et l'orphelin, et qui du coup sera vraiment marrant à jouer pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:17

Spankangelo a écrit:
Dans mon idée, comme le salaire de cette carrière a l'air d'être important, je voyais bien le nain ayant une dent contre les humains, venant exercer le métier de collecteur de taxes dans une ville impériale pour s'enrichir sur leurs dos, le genre de personnage sans compassion qui est un vrai rat avec les pauvres gens et n'hésite pas à les saigner à blanc (en soutirant un peu plus pour sa poche), et prévoyant à un moment de sa carrière un gros coup pour voler un max d'argent et filer.

En gros ça serait un nain vraiment perfide, sans fois ni lois, volant la veuve et l'orphelin, et qui du coup sera vraiment marrant à jouer pour moi Very Happy

Alors je fais du RP mais je n arriverai jamais à jouer un sale type ...
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:46

Ça promet des situations intéressantes tout ça. J'aime bien l'idée du Nain cupide et fourbe, c'est une alternative amusante au nain honorable et fier.
Les personnages vont évoluer et rien n’empêche d'avoir au début des caractères fort opposés.

Sophie tu es la bienvenue, 5 est la limite de joueurs pour bien fonctionner.

Garlick voici un liens vers les différentes écoles de Magie accessibles pour t'aider à choisir:
http://whfb-fr.lexicanum.com/wiki/Coll%C3%A8ges_de_Magie#Coll.C3.A8ge_C.C3.A9leste

Par contre les sorciers Nains n'existent pas. C'est une race quasiment imperméable aux chaos et aux vents de magies. Il en va de même pour les Halfelins. Donc tout sorcier sera par défaut Humain.


Les autres Joueurs mettez vos disponibilité pour qu'on puisse essayer d'extraire vite une date. Il faudra prendre en compte dans la première partie la phase de création des persos qui est toujours longue.

PS: ça peut etre utile pour choisir. http://www.crjr.fr/wp-content/uploads/2012/10/WARHAMMER-Kit-Aventurier.pdf

et ça ^^ : http://www.crjr.fr/wp-content/uploads/2012/10/WARHAMMER-R%C3%A9sum%C3%A9-Regles-Aide-de-jeu-PJ.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:09

doodle?
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 19:03

oui un doodle pour la date serrait le plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 19:54

PAF ! Grosse liste indigeste : http://doodle.com/poll/pnfgmtiqqdurtmb4
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 16:18

Voilà j'ai également remplis le miens. Sous réserve de changement, mais en toute logique ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:07

Si le MJ et Kraan sont d'accord, on peut creer les perso le dimanche 11 octobre et jouer le mercredi 21 octobre. Quite qu'Ossian et Kraan se mettent d'accord pour trouver un jour precedent le 21 pour la creation du perso
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:17

moi cela me va, à voir pour notre ami MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 0:50

ça me semble le plus pratique pour tous oui. Par contre je vois malheureusement que Garlick est déjà sur une partie le mercredi 21 Sad .

Je me demandais aussi, combien de salle y'a t'il dans le club ?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 2:15

5 salles de jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» warhammer- l'œil de la forêt. 22/05/16
»  Warhammer - L'oeil de la forêt 10/10/16
»  Warhammer - L'oeil de la forêt 17/10/16
» Warhammer - L'oeil de la forêt 01/06/16
»  Warhammer - L'oeil de la forêt 14/11/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: