Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt

Aller en bas 
+9
LordIsaak
Marshall Talion
greg
Sophie
Kraan
Garlick
Emji
Spankangelo
Ossian
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 10:03

Ossian a écrit:
ça me semble le plus pratique pour tous oui. Par contre je vois malheureusement que Garlick est déjà sur une partie le mercredi 21 Sad .

Je me demandais aussi, combien de salle y'a t'il dans le club ?

J ai une partie le 21 mais comme c'est une création de perso, vous pouvez toujours la lancer et au pire je me retirerai si vraiment c'est trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 11:36

ça commence à quelle heure ta création de perso Garlick ? Idéalement les persos seront déjà plus ou moins prêts donc on devrait commencer à jouer vers 19h30 Confused ç'est vraiment un casse tête ce calendrier! Mad

Merci Greg. ça en fait de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 13:48

Ossian a écrit:
ça commence à quelle heure ta création de perso Garlick ? Idéalement les persos seront déjà plus ou moins prêts donc on devrait commencer à jouer vers 19h30 Confused ç'est vraiment un casse tête ce calendrier! Mad

Merci Greg. ça en fait de la place Smile

Euh la création c'est à Warhammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 15:19

Miiiince je me suis crouté pour le 21 octobre, j'ai déjà une partie de D&D :/
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 15:49

Ossian a écrit:
PAF ! Grosse liste indigeste : http://doodle.com/poll/pnfgmtiqqdurtmb4

En fait quand tu crée une liste en principe tu la crées avec tes dates disponibles et donc évite de voie une longue liste indigeste avec toutes tes non-dates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:09

Bon bon... ça commence à devenir épineux.

Apparemment il n'y a aucune date en Octobre avec moins de deux absents. Et jusqu'au 8 novembre c'est aussi mort.

L'idée, soumise par Emji, était de commencer à faire les personnages ce dimanche ci pour ceux qui pouvaient et commencer à jouer le mercredi 21. Moi entre-temps je me serais débrouillé avec les absents pour faire leurs feuilles à un autre moment. Mais maintenant même le mercredi est compromis.

C'est exact Garlick, j'aurais pu mettre que les dates ou je suis disponible. J'ai juste pas l'habitude de remplir un doodle adapté à ma personne ^^.


Sinon y'a aussi l'alternative de favoriser les joueurs qui ont le moins de tables en cours, comme j'ai vu le faire sur d'autre table, mais je dois dire que c'est une alternative qui me me dérange beaucoup en tant que nouveau. J'aimerais idéalement éviter de léser qui que ce soit. Si quelqu'un à une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 10:00

Comme je suis un peu responsable du fait que j'ai remplis ce calendrier un peu comme un imbécile et que j'ai complètement zappé certaines choses que j'avais à faire, ça sera surement plus simple si je me retire en fait. Car le 11 et le 21 en fait je ne suis pas du tout dispo ^^ (pour cause de partie ou diner avec la famille.)
Effectivement j'ai d'autres parties etc et ça risque de poser problème à chaque fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:05

Est-ce qu'on ce soir les perso?
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 16:23

C'est gentil Spank mais ça ne change rien au problème. En Octobre il n'y à aucune dates parfaite.

Désolé Emji aussi pour la réponse tardive mais non pas de feuille de perso ce soir, surtout si on toujours aucune date pour une partie.

Donc on garde les même, Spank toi aussi, et voici un doodle pour novembre, toutes les dates sont celles ou je peux, même si il est difficile d'avoir une visibilité : http://doodle.com/poll/apgsk28n9xq2tikp

Et pensez à vos autres parties en cours en mettant les dates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 20:05

Petit rappel aux joueurs qui n'ont pas encore rempli le doodle: ne tardez pas trop. C'est important pour ceux qui ont déjà donné leurs dates et qui peuvent avoir de nouvelles dates a bloquer. En esperant pouvoir commencer en novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 11:26

Voilà j'ai mis mes dispos pour une partie du mois de novembre.
La fin du mois je ne suis pas trop sur, j'aurais surement également des disponibilités mais je préfère ne pas me prononcer à l'avance car j'aurai des horaires speciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 14:48

Parfait ! on à des dates ^^. Kraan m'a contacté pour me dire qu'il préférerait se désister de la partie à cause de son emploi du temps tortueux. Comme c'est un vrai casse tête de trouver une date qui fonctionne pour tous je pense que pour l'instant rester à 4 joueurs est la meilleure décision.

Est-ce que Dimanche 8 vous va pour la première partie ?

Je vois que Garlick et Sophie sont disponiblse un peut avant Angelo et Emji, peut être pourrions nous nous retrouver un peut plus tôt pour commencer vos personnages et ainsi gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 6:58

Ok pour le dimanche. On peut egalement se voir avant pour faire le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:15

Okay pour moi aussi et idem pour les perso, reste à voir la date.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 17:24

Oui je ne suis pas du tout contre l'idée de faire les persos avant, ça nous fera plus de temps de jeu. on peut se réunir, pour ceux qui peuvent, jeudi 5. Par contre ce sera plus tard que 20h. Je suis en déplacement et j'arrive à la gare du midi à 19h43. J'habite juste à coté donc je peux y déposer mes affaires et après je file vers le club.

Sinon on à Demain et Mercredi, où dans le premier doodle beaucoup de monde étaient libre. Mais comme c'est au dernier moment ça peut etre plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:45

Tant qu'il y a confirmation ferme suffisamment à l'avance ça peut se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:08

Alors disons rendez vous jeudi à 20h40 au Club pour faire les personnages.

Et Dimanche rendez vous à 19h00 pour commencer à jouer.

Important. Dans votre choix de carrière ne laissez pas les dotations vous influencer, concentrez vous plus sur les carac, les compétences, les talents et les débouchés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:47

Jeudi ça ne va pas pour moi, je serai à la table Birthright :-/
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:29

Et pas pour moi non plus demain. Je vais à l'AB voir Squarepusher, cadeau de ma copine pour mon anniversaire. Du coup pas possible non plus. Désolé. Au pire je viendrai plus tot le 8 et je le ferai avant, ou tu m'explique par mail ou quoi le début.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 11:10

ha! Pas de méprise, il est pas question de ce jeudi 22 octobre mais du jeudi 5 novembre. Si c'est pas possible pour vous alors on reste à dimanche 8 pour la partie avec création des personnages à partir de 18 h pour ceux qui peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 16:01

Nop je pensais que tu parlais de ce soir ^^ donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:33

Voilà, j'ai rajouté les événements au calendrier. Jeudi 05 pour les persos, et dimanche 08 pour la partie. Spankangelo et Garlick vous n'avez toujours pas dit pour jeudi si vous pouvez être là. ça ne devrait pas être trop long pour la création (une heure grosso modo)...

Et comment ça marche pour le local ? Y'a t'il un gardien des clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:53

Oups pardon. Non jeudi pas possible, je viendrai dimanche. Du coup plus tôt j'imagine pour faire la création de perso?
Ou tu peux déjà m'avancer dans la fiche en sachant que je voudrais un nain collecteur d'impot?
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:06

Je vais voir ce que je peux faire. Donc oui dimanche plutôt tôt pour compléter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 13:21

Changement de programme pour jeudi, je peux être présent. Du coup je ferai le perso avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt   [Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Warhammer - L'oeil de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» warhammer- l'œil de la forêt. 22/05/16
»  Warhammer - L'oeil de la forêt 10/10/16
»  Warhammer - L'oeil de la forêt 17/10/16
» Warhammer - L'oeil de la forêt 01/06/16
»  Warhammer - L'oeil de la forêt 14/11/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: