Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [FULL] partie MDT cherche mj

Aller en bas 
+6
Dany
Simorg
KamiSeiTo
greg
Audrey
Kalimsshar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 23:55

Je propose la suite de Demon:

soit le samedi 05.12 - 13h à 20h
soit le samedi 12.12 - 13h à 20h

Avec l'arrivée de vos Démons, la campagne prend de l'ampleur et les recoupements deviennent enfin intéressants. Pensez à relire vos résumés de partie plus assidument Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 4:09

J'ai bien aimer la partie de Démon.

Par contre je me sent un peu en porte-à-faux vis à vis des règles de confection d'objet.
contrairement aux autres la plus grosse partie des capacité de mon perso passe via les objets qu'il confectionne et mon ressenti en fin de partie n'est pas très claire sur ce que je peux faire, pour quel prix et sur quel délais.

J'aimerais bien résumer ici ce que j'en ai compris lords de la séance comme cela tu pourras corriger si tu le désire ?

enchanter un objet :
*coute 1pt foi
*Si je fais l'objet que j'enchante moi même c'est diff 6 autrement c'est 8 ?
*Si l'objet à déjà été enchanté la diff est de 8 (même si c'est moi qui l'ai créer et enchanté la 1ier x)
*Je peux donner à l'objet toute capacité dont je suis capable ou qu'une autre personne/créature peut venir lancer sur l'objet pour moi durant l'enchantement.
*Si je place un pouvoir demandant de dépenser des pts de foi dans l'item, ce pourvoir doit être "infuser" et ne sera actif qu'une seul scène et devra être ré-infusé pour un autre usage ultérieur. Sauf si quelqu'un dépense un pt de volonté permanente pour encrer le pouvoir dans l'objet (au quel cas le pouvoir peut être activé gratuitement autant que l'on veut, du moins au même conditions que l'usage des objets magiques)
*Si un démon veut se lier définitivement à un objet (pour ne plus a avoir à faire le teste de foi Dif 6 ) il doit dépenser un pt de Volonté permanente

C'est bien juste ?
Là ou je suis un peux perdu c'est le nombre de succès que je dois faire pour fabriquer un objet et surtout le temps que cela me prend ?
Pour avoir un exemple pratique :
Je voudrais me faire un manteau ayant les propriétés suivantes une fois activé:
Avoir +4D en soak
avoir +x Force (selon la qualité du jet Manipulation de la chair)
avoir +x constit (selon la qualité du jet Manipulation de la chair)
avoir +x Déx (selon la qualité du jet Manipulation de la chair)
avoir +x Astuce (selon la qualité du jet Manipulation de la chair)
Immunité au feu
Immunité à l'électricité
Immunité au poisons&toxines
Invisible au caméras
-2 diff en furtivité
-2 diff en Percep
+2 init
Griffes (+2 Agr Dom)
Actions suppl.
Paire de membre supplémentaire (une parade gratuite)
+3 Niv de santée "bruised"
Régénération
ailes
Cape de nuit
Résistance aux dommages (pas de malus de blessures)

Il s'agit grosso modo de toutes nos capacités combinée.
Au vue des règles (tel que je les comprend) il vaut mieux faire un énorme objet d'un coup quitte à y passer des jours plutôt que de l'enchanté en couches successive (puisque d'un coup ce sont des seuils de 6 et autrement 8 )

Donc je voudrais savoir quel est la difficulté totale d'un tel objet ? un truc comme 5 par pouvoir? donc aux alentour de 100 ?
Quel est intervalle de temps entre chaque jets ? 1 rnd ? une heure ?
Dois je repayer 1pt de foi à chaque jet ?
Voila, je pensais faire un objet similaire et une arme pour chacun de membre du groupe, ainsi préparé, on sera peut être un peux plus apte à nous défendre la prochaine x Wink


Aussi tu pourrais vérifier pour le pouvoir de heal et les blessures aggravées. Dans l'édition que j'ai trouvée (édition de 2002 ) voici le texte :
[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Untitl10
Même si tu décide de modifier les règles, il n y a pas de problèmes, mais je veux juste être sur que ce n'est pas un malentendu lié à l'une ou l'autre coquille de traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 8:37

Pour la partie de démon, je vote pour le 5 du 12; ayant une partie le 13 du 12 je préfèrerais éviter le 12 mais puisque c'est une partie qui ne termine pas à des heures impossible cette date reste une petite possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 17:10

salut, pour les dates je risque de bloquer pour le début décembre... Shit  Pour le 12 décembre là ça ne va d'office pas et le 5 j'avais normalement un truc de prévu mais pas encore confirmé,je vais essayer de savoir quoi au plus vite. Mais donc à priori ce serait plutôt le 5  Very Happy .On avait pas parlé de jouer les jeudis où jme trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 17:49

Bon au final le 5 ça devrait le faire pour moi Mr. Green mais pas le 12...
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:35

Sacré Greg, avec tes idées, tu as le don pour me faire sourire Smile

Tu as raison, j'ai vérifié la traduction exacte ainsi que la source dont je me sers (le livre de base 1° éd, tout bêtement), les dommages aggravés sont compris dans le Heal. 1 succès : tous les bashing ou 1 lethal ou 1 aggravé. Sur ce point, je ne vois pas de problème, je l'accepte.

Autrement, pour la Forge:
* erreur à corriger (pour Kalimsshar), c'est 1pt de Foi (perm) qu'il faut investir pour lier l'artefact définitivement (et non un pt de volonté, qui serait le cas pour les mortels ou les servants). De plus, l'artefact ne peut être lié qu'à un seul individu (mortel, servant ou démon). Si donc Kalimsshar accepte que son démon ait investi 1pt de Foi perm (au lieu du pt de Will) alors l'enchantement de la faux que tu as crafté perdure et je corrige la fiche de son démon.

Enfin, pour répondre à ta question, la règle:

Forge 4 - Enchanter un objet

Coût:
1 Foi temporaire par Invocation pour le Malefactor  
1 Foi temporaire pour la première Invocation pour tout autre démon qui souhaite voir l'une de ses Invocations être imprégnée via le Malefactor
1 Foi temporaire pour toute invocation supplémentaire provenant des Lores du crafteur
1 Foi permanent pour tout autre démon qui souhaite faire imprégner toute invoc' supplémentaire, au delà de la première  
Tout impregnation d'Invocation dans un objet l'est de manière définitive

Activation de l'artefact:
A chaque utilisation Willpower vs 8 (mortels + Servants) ou Foi vs 6 (démons - y compris le Malefactor qui a craft)
On peut by-passer cela en liant l'artefact à quelqu'un avec la dépense d'1 pt de Will perm (pour les mortels + Servants) ou 1pt de Foi perm (pour les démons)
L'investissement se fait une fois, en règle général avec un pt (Foi ou Will perm), voire 2pts (foi ou Will) si l'item est particulièrement puissant (à décider par moi selon les circonstances)

Jet de dés:
Dex + craft vs 6 (si l'objet est crafté initialement par le Malefactor)
Dex + craft vs 8 (si l'objet est pris tel quel par le Malefactor)
Dex + craft vs 9 (si l'objet se voit ajouté d'une seconde invocation)
Dex + craft vs 10 (pour chaque invocation au-delà de la seconde). Pas de limite tant que la Foi est investie et que les jets sont bons.
Si le crafteur est assisté par un démon qui offre d'imprégner l'une de ses Invocations alors la difficulté est augmentée à +2 pour le Malefactor
Si le crafteur est assisté par un démon qui est aussi un Aspect de la Forge et qui souhaite offrir d'imprégner l'une de ses Invocations alors aucune augmentation sur le jet de craft.

Les succès :
Invoc lvl 1-2 = il faut 1 succès
Invoc lvl 3 = il faut 3 succès
Invoc lvl 4 = il faut 7 succès
Invoc lvl 5 = il faut 10 succès
Echec critique: destruction de l'objet + perte du pt de Foi temporaire

Durée du craft selon les rapports suivants:
Invocation lvl 1 : 1 tour
Invocation lvl 2: 1 minute
Invocation lvl 3: 1 heure
Invocation lvl 4: 4 heures
Invocation lvl 5: 12 heures
1 jet par tranche indiquée. Succès cumulable pour atteindre le total souhaité.
Si le démon est en de bonnes conditions, il peut enchanter pendant des heures. Surtout s'il n'est pas interrompu entre temps.

Quand l'artefact est enfin prêt, l'utilisation de son (ses) Invocations se fait selon le pool de dés du démon par lequel elle fut imprégnée.
Selon les Invocations, il s'agit d'effet fixe ou variable. Par exemple, enchanter un item pour qu'il devienne fort résistant via une Lore qui permet cela, demandera un jet supplémentaire (avec les stats du démon qui offre son invocation) pour savoir à hauteur de combien de succès l'invocation fonctionnera désormais. Pour continuer sur l'exemple: si l'item devrait offrir une peau de pierre pour mieux résister aux dommages, alors on fait tout ce qui précède + un jet de l'invocation et on considérera désormais que le nombre de succès indiqués sera fixe, pour toujours (jusqu'à la destruction de l'item).

Limitations:
On ne peut enchanter un objet high tech
On ne peut reshape un objet, c'est à dire enlever une invocation dedans pour la remplacer par une autre

On en revient à ton exemple. Tu demandes l'imprégnation de pas loin de 20 Invocations dans un objet. Je te laisse faire les calculs selon la méthode ci-dessus en rappelant que chaque Invocation doit être imprégnée séparément, avec un jet propre, une dépense séparée en Foi (tempo pour toi, permanente pour autrui), une durée et un nombre de succès propres... etc. Très vite je suis arrivé à la conclusion qu'avec votre groupe - démons quasi débutants - ce groupe cesserait d'exister tant il serait asséché en Foi pour créer un tel item. Avec en plus un exemplaire par membre du groupe ? Je ne parle pas du reste des conditions. Bref, j'ai arrêté de calculer Smile

Enfin, l'idée de jouer une démone de la Forge venait de toi. C'est toi qui a voulu maximiser ta Lore de la Forge. Tu te doutais bien que cela ne sera pas simple à mesure que tu viserais des items de plus en plus puissants. Vouloir créer un item par compagnon pour ta démone est fort louable. Tu sais que je suis très ouvert d'esprit mais il y a la règle et, par dessus tout: la cohérence de l'histoire; or ton idée d'item n'a - pardonne moi - ni queue ni tête. Tant que l'on y est, pourquoi ne pas y inclure la capacité de destruction d'une bombe à neutron et un filtre à café ? thumleft

Ne sois juste pas trop gourmand s'il te plait. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:48

Le 5.12 ok pour moi aussi. Je propose cette mais entre 12h30 et 18h30
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:29

Pour moi c'est ok les 5 et 12 mais les 2, j'ai des trucs de prévu en soirée

Merci pour les précisions Smile

Justement je pose mes questions ici pour ne pas déséquilibrer le jeux ni ralentir les parties.
Je cherche justement à clarifier les règles car c'est d'elles que vont découler les choses que l'on va pouvoir jouer en partie.

Je vais revenir à mon exemple pour voir :
J'ai crée un beau manteau et je veux l'enchanter. -1pt de foi pour moi
Je demande au démon de Kalimsshar de m'assister à y implanter son pouvoir de manifestation d'ailes -1pt de foi pour lui
Comme c'est une capa de sa forme angélique c'est considéré comme capa lvl 1-2  ? donc 1 succes Diff 8 (6+2) (durée 1 tour )
Ensuite je demande au perso de Morgenster de placer sa capa de forme angélique de action suplémentaires, donc 1 succes diff 11(9+2) -1pt de foi pour le demon de Morgenster (durée 1tour)
Ensuite je demande au démon de Dani de placer sa capa angélique de -2 diff en furtivité , toujours 1 succes Diff 12(10+2) durée 1tour et -1 foi pour le démon de dany
Puis je demande au perso de filwinn de placer une augmentation de constitution (il fait un jet à ?7d Diff 6 et fait 3succès) donc +3 constit , il me faut 3 succès Diff 12(10+2) durée une heure -1 foi pour Filwinn
Puis je peux placer ma forme angélique "fome agrandie +2 for +1 const +1agi) -1pt de foi pour moi 1 succ Dif 10 (durée 1 rnd)
pareil pour l’immunité au feu , l'armure et les membres supplémentaire.

C'est bien cela ?

Autre question, quel est le "temps" nécessaire pour activer un objet  ?
Si j'ai bien suivit, les activation sont pour une scène. Mais c'est une action qui prend tout un round ou bien on peut activer un objet "rapidement" comme c'est le cas pour manifester une de nos formes démoniaques ?

Dernière question, si j'ai une difficulté de base de 10 , un malus de 2 et un bonus de 2 cela fait bien une difficulté finale de 10 ? cela me semble super logique mais bon on ne sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:26

Punaise la forge va se transformer en armurerie démoniaque Twisted Evil Twisted Evil, on va finir avec un matos de fou mais c'est bien ça Bon pour le 5 je serai un poil plus tard, vers 13h à cause du boulot Bonk bonk
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 21:22

Le temps d'activation pour un démon est d'un tour la plupart du temps. En fait, tant que le pouvoir investi ne demande pas de jet de "foi" c'est en général un tour ( sauf stipulé autrement dans la description du pouvoir). Si c'est un jet qui relève de la foi, alors c'est instant.

Ensuite, les pouvoirs que tu cites dépendent des pouvoirs issus depuis les Formes Apocalyptiques; or, cela ne fonctionne tout simplement pas car ta démone ne peut enchanter un objet qu'avec des "Invocations". Les "Invocations" sont issues de vos "Lores".

Je redis les grands ensembles de vos pouvoirs:
* les pouvoirs - Aspects - issus de votre forme apo'
* les pouvoirs - Invocations - issus de vos Lores
* les pouvoirs innés

Enfin, oui : 10 -2 +2 = 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:13

Ok ok , merci tout me semble bien clair Smile

Je vais réfléchir à ce que je peux faire avec tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:41

ok pour moi le 05/12
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:33

ne manque plus que la confirmation de Filwinn pour le 5.12 (12h30 - 18h) et je pose éventuellement l'event calendrier
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 23:14

Ok pour moi aussi, mais il y a une chance que je soit rappelé au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 23:24

Mazeltov
Nous jouerons donc le 05/12
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:46

Pour préciser les Objets :

Pour la faux de Samiel :
en 1ier  : Samiel place lui même son pouvoir de Eteindre la vie (N4) donc 4 bonnes heure diff 6 (6+2-2) et il faut 7 succès.
en 2iem : Nabyrius place son pouvoir de Manipulation des nerfs (N2)pour augmenter la Dex , quelques minutes diff 9 il faut 1 succès.
en 3iem : Je place Améliorer l'objet (N1) en tour, Diff 8 il faut 1 succès
en 4iem : Je place Façonner l'objet (N3) une heure, Diff 8 et il faut 3 succès.
pour un total de 4 pt de foi pour moi et 1 pour Samiel et 1 pour Nabyrius et probablement une bonne 10aine d'heure

Et ensuite après s'être "goinfré" de pts de foi à l'église :

Je voudrais me fabriquer un pendentif ayant les propriétés suivantes:
en 1 : Nabyrius place son pouvoir de Manipulation de la chair (N3) pour augmenter ma Stamina une heure, diff 6 il faut 3 succès.
en 2 : Bartiméus place Forme liquide(N2) pour faire une transformation en brouillard : en minutes , Diff 9 et il faut 1 succès.
en 3 : pour contré les blessures contondantes de la Manipulation des nerfs, je place un Guérir(N3) en heure, diff 8 il faut 3 succès.
pour un total de 3 pt de foi pour moi et 1 pour Bartiméus et 1 pour Nabyrius et dans les 3 heures de temps

Je voudrais me faire un bracelet :
Nabyrius place son pouvoir de Manipulation des nerfs (N2)pour augmenter la Dex , quelques minutes diff 6 il faut 1 succès.
pour un total de 1 pt de foi pour moi et 1 pour Nabyrius

Quand on retournera à l'église je referai pour le prêtre un chapelet tout simple en bois (volontairement pas particulièrement bien fait)
en 1 : Guérir (N3) pour soigner des Deg Létal ; une heure, Diff 4 il faut 3 succès.
en 2 : Guérir (N3) pour soigner tous Deg Cont ; une heure, Diff 7 il faut 3 succès.
en 3 : Purifier (N2) pour les maladie ; une minute , Diff 8 il faut 1 succès.
en 4 : Purifier (N2) pour les poisons  ; une minute , Diff 8 il faut 1 succès.
pour un total de 4 pt de foi pour moi et dans les 3 heures de temps

Ensuite je veux bien m'employer à faire des armes similaire à la faux de Samiel pour les autres.
Mais à 10h de boulot par arme je ne pourrai en faire qu'une par jour.
(il faut voir si le pouvoir de Eteindre la vie est compatible avec des armes à feu ou pas ? )

Je verrai bien un très gros bracelet de cuir se transformant en fouets barbelé pour Nabyrius ?
Une grosse montre bracelet se transformant en un gantelet à griffe pour Nergoroth ?
Et une chaine de ceinture se transformant en épée pour Bartiméus ?

De son coté Sélanéel regrette déjà amèrement les 2 humains qu'elle a tués dans l’assaut des forces de police.
Elle sent bien que les pulsions meurtrières sont toujours à fleur de peau.
Elle préfère affronter les prochains combats sous forme de brume en usant de ses pouvoirs pour soigner les autres ou neutraliser pacifiquement ses opposants.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 16:26

J'aime bien l'idée de la chaine de ceinture se transformant en épée, mais je ne prendrais pas une épée à tranchant plutôt une épée bâton genre les épées d'entrainement de kendo mais en un métal bien solide et j'aimerais y ajouté un effet taser dessus, généralement assez gentil mais avec la possibilité d'augmenter le voltage si besoin est. Enfin le top serais de pouvoir projeter des charge à distance, à nouveau si besoin est.

En gros j'aimerais l'electro mag-rod de Reno de ff7 mais un peu plus customisé.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:24

Tu as ce type de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:04

J'ai le moyen de faire taser mais seulement une fois par scène, ce qui est peu d'où l'utilité de l'arme, surtout si tu peux en optimiser l'effet. La capacité de projeter le courant je ne possède pas mais il pourrait y avoir moyen de le bidouiller, cependant ce n'est pas spécialement nécessaire, juste une option cool.

Au pire tu peux faire en sorte que l'épée en forme offensive soit électrifié de manière permanente, j'utiliserais juste mon immunité à l'électricité, cependant si c'est l'option je ne peux garantir la survie des humains si ils continuent à nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 0:28

Cela devrait être faisable (avec accord du MJ) avec un effet de "Invoquer la tempête", ton N5 tu peux créer de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 13:51

La partie c'est bien à partir de 12h30, isn't it?
C'est pour m'assurer qu'il y ait bien quelqu'un dans le club ou proche du club quand j'arrive car j'aimerais essayer le "Thaï Hallal" proche de Saint-guidon et profiter de mon plat encore chaud si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:14

j'y serai Smile

un thai halal? c'est original, on n'arrête pas le progrès pig
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:27

merci, j'avoue être un peu hésitant quand j'ai lu ça mais c'est le seul resto asiatique du coin et cela bat l'option de porter mon plat durant l'entièreté de mon trajet
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:04

Perso je serai là vers 13h Wink C'est vrai que le mix du thaï et du halal c'est original mais why not Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:29

Ca fait du thailal dwarf

--> [] :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] partie MDT cherche mj
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» FULL DD 5 partie d'accueil
» [FULL]La partie du vendredi.
» [FULL]Partie(s) du jeudi soir
» [FULL] Abeir-Toril's Seclusion (D&D5) - 26e partie (4/10/17)
» [FULL] Abeir-Toril's Seclusion (D&D5) - 35e partie (20/03/18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: