| [FULL] partie MDT cherche mj | |
|
+6Dany Simorg KamiSeiTo greg Audrey Kalimsshar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgenstern Causeur
Nombre de messages : 75 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Ven 16 Oct 2015 - 21:36 | |
| ok pour moi le 7/11,on commence vers quelle heure? je suis dispo à partir de 13h | |
|
| |
Simorg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2397 Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Sam 17 Oct 2015 - 12:27 | |
| 13h c'est parfait. 13h - 18h (en ayant mangé avant si possible, comme ca, on arrive on commence de suite ) @Kailmsshar: nop, malheureusement, je suis pendant 3 mois à des horaires à la con donc les jeudis, ca sera mort pendant cette période :/ | |
|
| |
greg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 3694 Age : 52 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Sam 24 Oct 2015 - 15:26 | |
| on peut pas jouer plus tard que 18H ? | |
|
| |
Simorg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2397 Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Lun 2 Nov 2015 - 22:18 | |
| 19h max pour moi; si on arrive vraiment à commencer à 12h30 ca serait pas mal et ca ferait un bon temps de jeu pour ce one-shot; sachant que la majorité des persos ( sauf le tiens greg) seront déjà faits, ca devrait aller vite : on arrive, on lit son perso (des Vampires du clan Tremere pour rappel), si des questions en privé on résout ca rapidement et hop on commence
filwinn confirme, donc c'est bien: toute la team "Demon" sera là pour le prequel | |
|
| |
Morgenstern Causeur
Nombre de messages : 75 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Mar 3 Nov 2015 - 18:25 | |
| Bon ben moi ce sera pas avant 13h,ptet 12h50 mais bon je ferais au mieux quoi pour le reste moi j'ai pas d'horaire précis, donc si on arrête à 19h ou plus tard pour moi c'est égal Pour gagner du temps, ce serait possible de m'envoyer ma fiche perso en mp,histoire que je puisse lire ça avant d'arriver et on s'y met direct,enfin si c'est possible of course | |
|
| |
greg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 3694 Age : 52 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Ven 6 Nov 2015 - 16:57 | |
| ok je serai là à 12h30 avec déjà mon petit dej dans la bouche | |
|
| |
filwinn Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1699 Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Ven 6 Nov 2015 - 17:59 | |
| ouaip je serais là aussi avec des grosses cernes sous les yeux, le petit dej a moitié machouillé degoulinant lentement de ma bouche coincée dans un demi baillement :-) | |
|
| |
Simorg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2397 Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Ven 6 Nov 2015 - 18:49 | |
| vos concepts sont envoyés par MP; c'est une esquisse. La fiche et les détails, demain. Mais n'oubliez pas, c'est une one-shot, on arrive, on se pose et on joue | |
|
| |
Simorg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2397 Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Sam 7 Nov 2015 - 21:50 | |
| prequel terminé. le samedi 21.11, début de Demon The Fallen le résumé d'aujourd'hui va suivre sous peu. A bientôt ! | |
|
| |
Morgenstern Causeur
Nombre de messages : 75 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Lun 9 Nov 2015 - 12:25 | |
| ok pour moi le 21,je suis normalement au boulot jusque 13h . Ceci étant dit, vu que j'ai un truc la veille qui va probablement se finir tard et qui m'empêchera ptet de me lever je pourrais ptet être là avant 13h,au cas où... . | |
|
| |
Morgenstern Causeur
Nombre de messages : 75 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Lun 9 Nov 2015 - 16:34 | |
| Au fait la partie se finira vers quelle heure? Perso je risque de devoir partir pour 18-19h ,donc je sais pas si ça pose problème ou pas? Enfin je peux toujours m'arranger pour partir plus tard, c'est juste histoire de m'organiser | |
|
| |
Simorg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2397 Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Lun 9 Nov 2015 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Morgenstern Causeur
Nombre de messages : 75 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Lun 9 Nov 2015 - 20:51 | |
| ok deal si je bosse pas le samedi je serai là pour 12h30, et si je suis au taff ben disons 13h pour être original | |
|
| |
greg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 3694 Age : 52 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Ven 13 Nov 2015 - 17:58 | |
| J'ai quelques petites questions concernant les disciplines et rituels vampiriques :
Je sais qu'il y a moyen de passer au travers de la terre avec des disciplines, avec ce pouvoir peut on passer au travers du béton et/ou du métal ?
De même avec Passage incorporel (Incorporeal passage) [Vampire Players Guide (2305) p89/Vampire: The Dark Ages (2800) p170/Vampire: The Masquerade (Revised Edition) (2300) p184/Dark Ages: Vampire (Revised Edition) (20000) p219]
Y a t'il un moyen d’empêcher un vampire de passer si il utilise ce rituel ?
Y a t'il moyen d'exclure ou d'immuniser des vampires d'un cercle de prot. contre les vampire ?
Avec le rituel : A notre ordre, respire! (At our command it breathes) [House of Tremere (2829) p116] qui permet de faire des gargouilles, la gargouille doit d'office être méga moche ? ou bien je peux la "fabriquer" avec l'apparance que je veux ? Comment cela fonctionne en pratique ? je choisit les stat de la gargouille ? de même pour les disciplines ?
Pour fêter mon nouveau rituel de : Evasion vers un ami (Escape to a true friend) [Vampire Players Guide (2305) p90/Vampire: The Dark Ages (2800) p172/Dark Ages: Vampire (Revised Edition) (20000) p221] Je me fait un goule d'un humain qui parle le japonais, je le lie au sang à 3 et je l’envoie du coté du japon, enfin là ou le soleil se couche exactement une heure avant qu'il ne se lève à NY. Ensuite je demande à mes acolytes de me ramener un petit vampire "normal" , je le lie au sang à 3 aussi. Je me fabrique un cercle dans notre repère ici à NY puis je l'utilise pour aller en faire un autre au japon. Une fois les 2 cercles en places je les utilise pour transporter mon nouveau copain vampire de manière à ce qu'il soit toujours en nuit tout en rentrant moi même à NY pour pioncer. Et je lui fais des check-Ups médicaux réguliers pour vérifier son état de santé. Si au bout d'une semaine de ce traitement il est toujours en pleine forme, je continue à l'emporter mais je reste moi même toujours du coté nuit aussi. Je vais le transporter ainsi durant un ans en l'ayant toujours comme repère pour voir si son état de santé se détériore.
| |
|
| |
Simorg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2397 Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Ven 13 Nov 2015 - 19:35 | |
| On peut passer par tout ce qui réuni des éléments assimilés à la terre, donc le béton en fait partie. Pas le métal. La seule Discipline connue qui permet de faire cela est la Métamorphose, à très haut lvl. ( ce qui demande une Génération plus haute que la vôtre). Non, aucun moyen connu et pas de Ward VS Vampire connu non plus. L'apparence de la Gargrouille créée par ce rituel ancestral dépend du sens esthétique de son créateur. Tout est possible niveau apparence tant que le créateur ( le praticien du rituel de Thaumaturgie ) soit doué en esthétisme corporel. Autrement, une Gargouille étant un vampire, peut logiquement Etreindre un humain et le faire devenir Gargouille à son tour. Les Gargouilles sont une lignée, pas un clan. Elles sont cependant soumises aux mêmes restrictions : mêmes malediction de "clan", les gargouilles, c'est comme les Nosfé, c'est leur apparence. Donc tu ne peux choisir les précises sinon les grandes lignes (rituel ou Etreinte); le rituel comme la transformation ont toujours une part d'imprévu. Maintenant, si tu veux un terminator tank buldozer, on peut toujours imaginer que tes recherches (via le rituel) tendent à cela. Ton expérience avec le rituel de transport échoue: le cobaye perd les pédales car au bout de 48h à peine, il ressent durement les effets du "sommeil". Il entre en Frénésie au bout de 3 nuits. Mystère | |
|
| |
greg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 3694 Age : 52 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Sam 14 Nov 2015 - 4:33 | |
| ok donc normalement rien ne peut passer au travers des murs de bétons armé du bunker(puisque du béton armé contient un treillis de barres de métal ? Il n'y a pas les rituels : Protection contre les vampires (Ward versus kindred) [Vampire Players Guide (2305) p89/Vampire: The Dark Ages (2800) p170/Guide to the Camarilla (2302) p113/Dark Ages: Vampire (Revised Edition) (20000) p221] et Cercle de protection contre les vampires (Warding circle against Kindred) [Guide to the Camarilla (2302) p111] Même chose que Cercle de protection contre les goules. ? Si je comprend bien la différence là j'ai placé des cercles , donc ce sont des zones que les (garou et goules dans ce cas si) ne pénétrer. Par contre les rituels de protection Vs .. eux sont lancé sur un objet précis et c'est cet objet qui ne peut être touché ? donc comme les portes sont ouvertes via un système électronique situé dans le mur je pourrais placer des "protection contre les vampire" sur les portes blindées elle même (en considérant qu'elles sont munie d'un système d’ouverture automatisé) Avec le rituel de création de gargouille je peux donc fabriquer une gargouille avec ou sans ailles et je peux lui donner l'aspect physique de mon choix (en tenant en compte mes talent de chirurgien ) Donc avec un peux de talent ma gargouille peut être aussi belle qu'une sculpture grec. Simplement la gargouille aura toujours une présence de 0 car sa peau semblera faite de pierre ? Mais donc je pourrais en faire qui puisse passer pour des œuvres d'art tant qu'elles restent immobile sur le piédestal ? Pour les test de TP Sauter 2 nuit c'est limite, 3 c'est la frénésie, et il finit par clamser au bout de combien de nuit ? (on lui fournit une super camisole de force avec un masque à la Hannibal Lechter Je vais ensuite continuer mes test (avec un nouveau cobaye ) pour voir combien de phase de "sommeil" il faut pour conserver une bonne "santé" Style 8h après 48 ou 12/48 ou 6/48 etc ... | |
|
| |
Simorg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2397 Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Sam 14 Nov 2015 - 12:05 | |
| Ton personnage n'a pas accès au rituel de création des Gargouilles. Ce rituel existe mais n'est pas à la portée de ton Tremere. Pour l'avoir, il faudra le jouer, partir le chercher à la Fondation Tremere, à Vienne en Europe. Bien entendu, ce ne serait pas qu'un simple voyage purement administratif; ton personnage est presque certain qu'il lui faudra motiver sa demande et que ce sera extrêmement difficile de l'avoir. Les raisons sont évidentes: il fait partie des rituels très anciens et très puissants du clan et sa pratique est surveillée de très près afin d'éviter qu'un petit ambitieux du clan ne lève une petite armée cornue à ses ordres. On verra donc en jeu. La goule que tu crées et que tu envoies au japon présentera aussi des signes de faiblesses en termes de fiabilité; n'étant pas complétement lié par le sang de ton personnage (il faut minimum un mois), elle aura aussi sans doute participer au manque d'efficacité de ton projet. Les détails viendront. Ton personage doit donc en théorie : soit passer par une Domination (qu'il n'a pas lui même) par un tiers soit par l'appât du gain et le tout soutenu par le lien du sang. Et attendre au delà d'un mois. Et quand bien même, en tant que joueur, il te faut te rappeler que les humains ainsi manipulés ( de manière industrieuse et customisée ) ne représentent jamais une assise garantie aux projets de ton perso: instables car leur mental est reforgée brutalement (la brutalité dans la manipulation du sang est devenue la spécialité de ton Tremere). Sans devoir els cajoler ni leur chanter de berceuse, il ne faut pas non plus faire l'erreur de les traiter comme des robots. Cela ne marche tout simplement pas, passé un temps: pétage de plomb, comportement erratiques etc Le vampire que tes acolytes t'ont amené est très certainement un rebus de la Famille, un anarch' ou même Caïtiff. (un sans clan). Très basse génération, aucun apprentissage de toute sa fraîche non-vie + manipulations diverses en jouant sur son écologie vampirique.. Encore une fois, c'est la manière de faire qui n'est pas adaptée; avec un vampire plus conciliant (qu'importe le lien du sang) et plus mâture cela aurait été plus facile. Mais tu prends une année pour mener ton projet à termes donc à termes et après après plusieurs échecs ( plusieurs enfermements, voire plusieurs cas d'enfreinte à la Mascarade ) ton Tremere commencera à pouvoir canaliser le cobaye et à le faire devenir efficace, c'est à dire, simplement: rester calme. Affaire à suivre, car là on se retrouve dans la timeline de la campagne à longue échéance, ce sera donc joué et ton tremere verra les résultats éventuels de cette expérience. En effet, si du métal se trouve dans la chose à traverser, cela ne fonctionne pas, en théorie. Enfin, le ward vs Vampires, n'existe pas. Interprétation : ton Tremere a beau chercher (donc localement au niveau de sa chantrie ), on lui fait comprendre que ce rituel n'existe pas. A toi de voir si tu veux amener ton personnage à pousser ses recherches plus loin. Explications: aller ailleurs (autres chantrie) ou carrément chercher à créer ce rituel. Pas compris ta question sur la différence des cercles et des lieux. Un Ward, c'est un peu comme un glyphe. Il protége une zone donnée mais limitée. Et il n'est pas infranchissable. La cible prévenue peut franchir la zone, elle va morfler mais peut forcer le passage. J'ajoute que détruite le support sur lequel le glyphe est tracé, détruit par la même le glyphe. | |
|
| |
Simorg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2397 Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Dim 15 Nov 2015 - 0:23 | |
| Kalimsshar et Filwinn, je n'ai toujours pas vos fiches de personnage. Voudriez vous que je les fasse ? Il faut aussi compter que je dois vérifier la fiche et la cohérence par rapport à vos concepts de démon. A vous de me dire. Les persos de Dany et de Morgen sont prêts, celui de Greg en cours de correction. L'idéal serait que j'ai les vôtres avant mercredi | |
|
| |
filwinn Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1699 Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Dim 15 Nov 2015 - 1:42 | |
| Vu le temps qui passe, je pense qu'on avancerait plus vite si tu fait la mienne, quitte a changer deux trois trucs ? | |
|
| |
Simorg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2397 Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Dim 15 Nov 2015 - 9:14 | |
| ok , je vais me fonder sur tes écrits | |
|
| |
Dany Orateur
Nombre de messages : 669 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Sam 21 Nov 2015 - 8:24 | |
| Salut, juste pour être sur aujourd'hui c'est de 12h30 à 20h n'est ce pas ? Aussi en raison des menaces terroristes, les métros sont annulés, j'ai toujours un bus pour arrivé mais je ne sais jusqu'à quand, donc je risque d'avoir besoin d'un taxi pour ce soir.
| |
|
| |
Simorg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2397 Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Sam 21 Nov 2015 - 9:56 | |
| en effet, aucun metro, presque aucun tram et quelques bus par ailleurs, si les autres copains joueurs voient ce topic à temps et si vous souhaitez reporter pas de souci | |
|
| |
filwinn Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1699 Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Sam 21 Nov 2015 - 10:34 | |
| perso ça m'arrange de reporter, car ça va être la grosse galère pour arriver jusque là en transport et que c'est la merde pour se parquer si je viens en tuture. EDIT: mais comme ça fait un peu short, je bouge quand même si la partie est maintenue. EDIT2: c'est bon je me suis arrangé avec Kalimsharr pour être là (avec potentiellement un peu de retard) | |
|
| |
Simorg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2397 Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Sam 21 Nov 2015 - 11:02 | |
| ok alors, bah me prépare et je pars vers le club | |
|
| |
Morgenstern Causeur
Nombre de messages : 75 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj Sam 21 Nov 2015 - 11:48 | |
| Salut, en effet rien ne roule de mon côté,donc pour rejoindre le club c'est galère Donc perso si on pouvait la reporter ce serait pas mal.au pire si y a que moi qui manque ben faites là sans moi, et je rattraperais le groupe plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj | |
| |
|
| |
| [FULL] partie MDT cherche mj | |
|