Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FULL] DD5 - Dragon Age

Aller en bas 
+8
Newt
Varjo
Foulques
Vorpal
Garlick
MonsterTitan
kingchat
Mavolio Fripon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 9:36

Je suis presque tenté de jouer un mage apostat mais je n’aime pas le système de lanceur de sport de DD5... a moins qu’il soit modifier dans ce hack ? (Pcq préparer des sorts tout ça tout ça ça m’intéresse pas et c’est pas comme ça que la magie fonctionne dans Dragon Âge)

Ou alors un mercenaire de la citée des chaînes (plutôt guerrier)

Ou alors un elfe des villes (bas cloître)

Quid de la garde de l’ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mavolio Fripon
Bavard
Mavolio Fripon


Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 23/01/2019

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 13:39

Pour la magie je suis conscient que le système est pas exactement pareil que dans l'univers de base mais bon faut toujours faire des compromis. Après en soit le système de préparer des sorts parmis tes sorts connus est une mécanique des jeux, ta barre de sorts est pas infinie, et le système des points de manas est pas très différent du système des emplacements de sorts même si le mana offre plus de liberté. Pour ce qui est de la régen de mana c'est quelque chose qui, en jeu de rôle, serait le bordel à équilibrer parce que d'un côté un sort c'est censé être puissant de l'autre si tu peux en balancer à tout les tours et récupérer ton mana à la fin du combat c'est ridicule. Je ne promets pas que le mage et l'ensorceleur resteront exactement les mêmes, moi non plus je ne suis pas hyper satisfait de ce que j'ai fait mais j'attends de voir et d'avoir des idées pour les changer.

Pour ce qui est de la garde de l'ombre il faudra faire le rituel in-game à moins que vous ne décidiez de faire toute une table de garde des ombres ( auquel cas je change mon scénario et j'en fait un de plus adapter ^^') ou que vous trouviez un moyen de rendre votre présence dans le groupe cohérente par rapport à l'intro du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Russy
Timide
Russy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2020

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 17:44

Mavolio,
Quelles sont le autres classes jouables du coup (à part celles en PDF)? Toutes celles de DD5 à l'exception de celles mentionnées dans ton drive ?
Revenir en haut Aller en bas
thery111
Timide
thery111


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Forest
Date d'inscription : 07/01/2020

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 18:31

Voila je suis passé au club le 14/01 et je vais donc rester au club parce que c est le feu

moi c est bon pour un samedi sur deux de 13h a 18h

trop impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Mavolio Fripon
Bavard
Mavolio Fripon


Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 23/01/2019

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 19:07

Russy en effet tout ce qui n'est pas supprimé ou modifier est disponible.

Bien ça thery111 ca fera un bon groupe bien remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Russy
Timide
Russy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2020

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 20:10

Assez impatient aussi haha !
Ok, du coup on serait 5 plus le MJ c'est ça ?
Le shaman me fait de l'oeil mais je me laisse le temps de regarder les autres classes avant de m'orienter vraiment vers quelque chose Smile

Effectivement le club a l'air vraiment vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Mavolio Fripon
Bavard
Mavolio Fripon


Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 23/01/2019

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 20:34

yep 5 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Russy
Timide
Russy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2020

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 9:45

Salut tout le monde !

Mavolio, tu explique que le prêtre n'a pas de raison d'être (toutes les divinités se sont barrées), quid du clerc du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Mavolio Fripon
Bavard
Mavolio Fripon


Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 23/01/2019

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 13:32

La classe n'existe pas. Les pouvoirs du clerc lui viennent de son dieu et si le dieu en question n'est pas là y'a pas de pouvoirs de clerc.
Revenir en haut Aller en bas
Russy
Timide
Russy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2020

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 14:29

Ok, c'est bien ce que je pensais. :p
Je te remercie Smile

Quid du Sorcier ? (Warlock)
Si je m'en réfère à ta phrase : "La magie soi tu l’as et t’es mage soit tu l’as pas et t’es pas mage." j'en déduis qu'il y a peu de chance que la classe existe x')

Mais comme tu a fais la précision pour l'ensorceleur et pas pour le warlock, je me permet cette dernière question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 14:32

Personnellement je pense que j'attendrais la séance 0 pour déterminer ma classe en posant mes questions oralement.
Revenir en haut Aller en bas
Russy
Timide
Russy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2020

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 14:50

Je suis totalement d'accord avec toi concernant le choix de la classe Smile

Je me renseigne juste sur l'univers étant donné que je ne le connais pas trop. Pour justement faire gagner du temps à ceux qui seront là à la séance 0 qui, probablement, connaissent un peu mieux l'univers.

Après si Mavolio préfère répondre aux questions à la séance 0, ça me va très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mavolio Fripon
Bavard
Mavolio Fripon


Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 23/01/2019

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 16:04

Ca ne me dérange pas de répondre aux questions sur le forum. Ceci étant dit je pense qu'au plus la question est compliquée au plus c'est dans votre intérêt de poser les questions en personne parce que les réponses seront plus claires et complètes et on pourra plus facilement en discuter.

Sinon pour ce qui est du sorcier il est en effet parmi les classes qui ne sont pas disponibles et ce pour plusieurs raisons. D'un côté le sorcier en tant que demi-lanceur de sorts ne correspond pas à l'univers ( c'est sujet à débat mais si tu veux en débattre c'est en personne pour des questions de facilité) et d'un autre côté la ou c'est tout à fait possible de recevoir des pouvoirs d'un pacte avec un démon le fait même de baser ton perso sur un pacte avec un démon me dérange pour le début de la campagne. Je ne suis pas du genre à interdire les personnages d'alignement mauvais mais j'aimerais ne pas introduire ma partie avec un concept aussi compliqué à gérer en termes d'équilibrage, de cohésion de groupe et de plaisir de jeu que les pactes démoniaques.

Un peu d'histoire pour illustrer le propos: En l'an 2:85 ( 650 ans avant le début de la partie), un conflit entre mages et templiers a pousser un mage à se laisser posséder par un démon pour aider son camp. L'abomination résultant de la possession a terrorisé les environs pendant 1 an et a tué 70 personnes avant de finalement être arrêtée par une légion de templiers. Depuis les templiers ont le " Droit d'Annulation" qui les autorisent à exécuter tout les mages d'une tour de mages ( appelée Cercle) si les templiers considèrent que c'est le meilleur moyen de restaurer l'ordre.


PS: Si vous êtes vraiment curieux/impatients je peux tout les jours mettre un petit message avec un fait historique ou autre illustrant les particularités de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Russy
Timide
Russy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2020

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 18:27

Ok Mavolio !

C'était ma dernière question dans ce cas, de toute façon je pense avoir fait le tour des classes Smile

J'adore ce genre d'anecdote pour comprendre un peu mieux le background !
Si ça ne t'ennuie pas je suis carrément chaud pour un petit message par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varjo
Timide
Varjo


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2020

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 0:12

Oui, ça m'intéresse aussi, merci pour ces anecdotes, ça permet d'approfondir nos connaissances sur l'univers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mavolio Fripon
Bavard
Mavolio Fripon


Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 23/01/2019

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 15:47

Dans l'Empire d'Orlais, une des traditions de l'ordre prestigieux des Chevaliers est de se promener saoul la nuit dans les quartiers elfes à tabasser ceux qui sont encore dans les rues après le couvre-feu.

Le fil du Jarl de Denerim, capitale du royaume de Ferelden, a dit un jour en parlant de la destruction du royaume elfe d'Elvhenan " On n'autorise pas les rats à prospérer et à appeler leur terrier une ville".
Revenir en haut Aller en bas
Mavolio Fripon
Bavard
Mavolio Fripon


Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 23/01/2019

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 15:48

La Chantrie est l'organisation religieuse la plus puissante de Thedas. Ses dogmes, centrés autour des enseignements de la prophétesse Andrasté, sont suivis par la quasi totalité des peuples humains Thedas à l'exception de quelques tributs barbares. Dans la hiérarchie de la Chantrie seuls les humains sont acceptés, les nains et les elfes étant vu comme plus éloignés de leur dieu, le Créateur.  
En plus de ça, de part les enseignements d'Andrasté, les hommes sont considérés comme prompts à la colère ainsi seules les femmes peuvent être promues au dessus du rang de frère/soeur.

Je suis conscient que ça fait plus pavé de lore que anecdote donc je rajoute un ptit truc: La Chantrie considère que les nains ont pas été faits par le Créateur et n'est pas sûre qu'ils aient une âme.


Dernière édition par Mavolio Fripon le Mer 22 Jan 2020 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russy
Timide
Russy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2020

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 23:31

Haha mais au contraire c'est top !

Je me note quelques questions pour samedi concernant le lore Wink

Merci encore pour les "anecdotes" 😁 !
Revenir en haut Aller en bas
Mavolio Fripon
Bavard
Mavolio Fripon


Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 23/01/2019

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:27

Le calendrier de la Chantrie, en usage partout sur Thedas sauf chez les nains, est divisé en "âges". Chaque âge fait un siècle avec le premier âge commençant à la date de la création de la Chantrie. C'est à la 99ème année de chaque âge que la Divine cherche un signe indiquant la nature du prochain âge et le nomme en fonction.
Ainsi le neuvième âge est l'âge des dragons car en 8:99, à une époque ou on pensait leur race éteinte depuis plus d'un siècle, deux Dracosire ravagèrent des villages à Orlais et Nevarra. Cet évènement mena la Divine Faustine II à nommer le prochain âge " L'âge des dragons", présageant violence et destruction durant le siècle à venir.


Dernière édition par Mavolio Fripon le Sam 25 Jan 2020 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 17:37

Mavolio Fripon a écrit:
Le calendrier de la Chantrie, en usage partout sur Thedas sauf chez les nains, est divisé en "âges". Chaque âge fait un siècle avec le premier âge commençant à la mort de la prophétesse Andraste. C'est à la 99ème année de chaque âge que la Divine cherche un signe indiquant la nature du prochain âge et le nomme en fonction.
Ainsi le neuvième âge est l'âge des dragons car en 8:99, à une époque ou on pensait leur race éteinte depuis plus d'un siècle, deux Dracosire ravagèrent des villages à Orlais et Nevarra. Cet évènement mena la Divine Faustine II à nommer le prochain âge " L'âge des dragons", présageant violence et destruction durant le siècle à venir.

OK est à l'âge 9:00?
Revenir en haut Aller en bas
Mavolio Fripon
Bavard
Mavolio Fripon


Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 23/01/2019

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 18:03

On joue à la 30ème année de l'âge du dragon ( noté 9:30 Dragon) au début du mois d'Avril. Chaque année a 12 mois de trente jours, ils ont normalement des noms différents des mois IRL mais à moins que ça brise l'immersion de certains d'entre vous je propose d'utiliser juste les noms de mois de notre calendrier pour éviter une difficulté supplémentaire inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 18:05

Super. Maintenant qu'on a clarifié le temps, qu'en est il de l'espace ? Je suis assez visuel et faire correspondre tes dires avec une carte m'aiderais bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Mavolio Fripon
Bavard
Mavolio Fripon


Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 23/01/2019

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 18:34

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Worldo10

La résolution est pas top mais je pense que ça sera suffisant pour le moment ( j'ai quelques versions de la carte imprimées que j'apporterais de toutes manières aux séances).

Vous venez de Antiva au Nord-Est du continent, la partie commence plus précisément à Antiva City. La cargaison était partie vers le Nord de Ferelden, vers la ville de Highever ( On la voit mal sur la carte c'est au dessus du C de "The Coastlands").
Au niveau du climat sur le continent le concept d'hémisphère n'est pas connu sur Thedas mais pour que vous visualisiez mieux les choses imaginez que Thedas se situe sur l'hémisphère Sud donc le climat à Antiva est plutôt méditerranéen et l'étendue verte dans le coin Nord-Ouest est une jungle luxuriante. Au Sud des Korcari Wilds se trouve le pôle Sud.

PS: J'expliquerais plus en détail qui est qui et un peu de l'histoire et de la culture de chaque pays samedi.
Revenir en haut Aller en bas
thery111
Timide
thery111


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Forest
Date d'inscription : 07/01/2020

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 13:28

Aaaaa je suis trop impatient mais je patiente (la patience est un plat qui se mange sans sauce), pour faire mon personnage, d'en savoir plus sur le lord. bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mavolio Fripon
Bavard
Mavolio Fripon


Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 23/01/2019

[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 16:20

"L'Âge d'Acier" ( 6:00-6:99) à été nommé ainsi car en 5:99 la Reine Madrigal d'Antiva, partie à la chasse en forêt, a été retrouvée morte avec 4 lames d'acier plantées dans son torse. La Maison des Corbeaux a été accusée d'avoir commis le crime mais malgré des jours de tortures et d'interrogation aucun des assassins n'a révélé qui avait commandité le meurtre.
Son cousin et successeur, le Roi Semion, traumatisé par la mort de Madrigal construisit la prison de Velabanchel ou il emprisonna tout ceux que sa paranoïa jugeait dangereux. Il fut lui-même assassiné par les Corbeaux qui ont profité de l'occasion pour s'approprier Velabanchel, qu'ils occupent encore à ce jour.

Et parce que pas deux sans trois: Le Roi Guiomar le Jeune, qui se considérait monarque absolu de droit divin, est mort en 4:22 de la main d'un assassin des Corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] DD5 - Dragon Age   [FULL] DD5 - Dragon Age - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] DD5 - Dragon Age
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] donjon et dragon
» [FULL] DD5 l'Odyssey des Seigneurs Dragon
» [FULL]Dans l'oeil du dragon - 13/9 - 20h-23h
» [ANNULE][FULL][DD4]La Main du dragon, le 17/09 de 13.00 à 18.00
» [FULL] Donjon et dragon (DD5, campagne 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: