Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019

Aller en bas 
+11
KamiSeiTo
Le Grand Soda
Ceress
Durandil
Mavolio Fripon
Lycast
Xukha
filwinn
Kosta
Igrok
Simorg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:32

18h15 - 30 c'est très bien Smile si d'autres peuvent venir c'est super mais rien de grave car désormais on se voit pour créer les persos et j'aimerais aussi - sans le faire trop vite non plus - que cela ne prenne pas trop de temps : le but est de jouer après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:34

Super je ferais au plus vite pour arriver au club à 18h15 dans ce cas Smile Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:47

J'ai une partie le 28 à 19h. J'imagine que ce sera trop short si on fait la création de perso à 18h30?

Le samedi aprèm je suis dispo, mais je devrai partir vers le début de soirée. Je ne sais pas encore quand exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:50

Dispo le 6 et le 7, (j'ai des parties les 3, 4, 5 et le 8 je serai probablement à la made in asia :p)

Etant donné que je joue également le 28 au soir, ça aide si je viens aussi avant ma partie pour établir des liens et tout ça ou ça va aller? (Question pour tout le monde qui viendrait, moi j'ai déjà mon perso c'est juste pour aider :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mavolio Fripon
Bavard
Mavolio Fripon


Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 23/01/2019

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 17:22

Je peux venir jeudi pour la création de perso/intro et samedi 2 j'ai une autre partie mais si y'a moyen de faire la première séance à ce moment la je viendrais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:19

Voilà ce que je vous propose : venez le 28/02 aussi près que possible de 18h mais avant cela, surveillez ce poste, je vais y poster des questions : répondez y avant de venir; cela rendrait bien plus rapide la création de vos personnages Smile

Et Xukha ok pas de souci même si cela sera centré sur la créa des persos; le complément manquant, tu pourras le voir de ton côté comme tu me l'as suggéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:28

Super! Je serai là à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:45

Questionnaire avant la création chiffrée de votre personnage; ayez au mieux les réponses avant jeudi 28/02 s'il vous plait :

Concept: qui était-il/elle avant d'être un vampire ? A-t-il/elle gardé quelque chose de sa vie de mortel(lle) comme sa profession ? Famille ? Proches ?
Nom: ?
Quel Clan de Vampire parmi ceux-ci:

brujah: The Rabble rebel against power and rage
against tyranny. (Celerity, Potence, Presence)

gangrel: The feral Outlanders blend vampire and
beast. (Animalism, Fortitude, Protean)

malkavian: The madness of the Lunatics conceals
and reveals truths. (Auspex, Dominate, Obfuscate)

nosferatu: The hideous Sewer Rats hide their
disfigured forms in the darkness, from whence they
gather secrets. (Animalism, Obfuscate, Potence)

toreador: The Degenerates seek thrills of art,
romance, and cruelty amidst stagnant undeath.
(Auspex, Celerity, Presence)

tremere: Broken by a new Inquisition, the oncemighty
Warlocks seek to restore their monopoly
on sorcerous power. (Auspex, Dominate, Blood
Sorcery)

ventrue: The aristocratic Blue Bloods enforce
the Traditions and the Masquerade on the lesser
breeds. (Dominate, Fortitude, Presence)


Une idée des pouvoirs vampiriques, appelés les Disciplines :

■■ animalism: Supernatural affinity with and control
of animals
■■ auspex: Extrasensory perception, awareness, and
premonitions
■■ blood sorcery: The use of the Blood to perform
magic
■■ celerity: Supernatural quickness and reflexes
■■ dominate: Mind control practiced through one’s
piercing gaze
■■ fortitude: Unearthly toughness, even to the
point of resisting fire and sunlight
■■ obfuscate: The ability to remain obscure and
unseen, even in crowds
■■ potence: The Discipline of physical vigor and
strength
■■ presence: The ability to attract, sway, and control
emotions
■■ protean: Shape-changing, from growing claws to
melding with the earth


Quel type de prédateur êtes-vous ?


■■ alleycat: You take blood by force or threat.
■■ bagger: You acquire preserved or dead blood,
rather than hunt the living.
■■ blood leech: You feed from other vampires.
■■ cleaver: You take blood covertly from your mortal
family or friends.
■■ consensualist: You take blood with consent.
■■ farmer: You feed from animals.
■■ osiris: As an object of devotion, you feed from
your cult, church, or fans.
■■ sandman: You feed from sleeping victims, often
breaking into homes.
■■ scene queen: You feed from a subculture or exclusive
group in which you enjoy high status.
■■ siren: You feed by seduction, under the guise of sex.


Le reste sera des distributions de points, j'amène des fiches vierges.
Je suis dispo pour répondre à des questions ici
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 10:44

Simorg a écrit:
Voilà le type de Coterie que Kosta, Xukha et Filwinn vous proposent de rejoindre :

(Coterie Type) Cerberus
The coterie exists to protect or guard a certain spot or important location, such as a grave, a portal, or the vault of a priceless relic. Cerberus coteries often become "legacy coteries", with membership passed down to generations of new vampires.

Si c'est ok pour le reste de la fine équipe alors cela lui permettrait d'avoir plus d'idées pour conceptualiser vos futurs personnages : un groupe de vampires qui ont hérité d'un lieu ( à définir ) afin de le garder, le protéger des menaces extérieurs ( autres vampires, chasseurs de vampires etc ). 

L'un des trois persos a une librairie qui dispose de beaucoup d'attraits ( des cercles de fréquentation, un potentiel occulte etc ). Je ne pense pas utile d'amener ce lieu à être " LE " lieu à garder par votre groupe car cela reviendrait à mettre en danger les acquis personnels du dit personnage. 

Par contre, cela peut donner des idées thématiques : le lieu que votre groupe a hérité  - et qu'ils acceptent naturellement de garder, cela va de soi... - peut être un lieu lié à la chose occulte; nul besoin de tomber nécessairement  dans le cliché genre le " lost indian graveyard "... Je pense plutôt à des choses comme :

- un ancien asile de fous désaffecté sous la forme d'un vieux manoir colonial dans la région
- un grand entrepôt d'entretien de gigantesques machines de forage, sous le métro de la mégapole
- la maison abandonnée (et hantée ) du premier maire de Los Angeles
- la salle communale (devenue un musée) où se réunissait un important mouvement anarchiste des années 60 
- la maison de Sharon Tate (si vous voulez la jouer glauque )
- etc

Le pourquoi du comment m'incombe et fera donc l'objet d'une découverte de fond des séances à venir.  

J'attends vos idées + celles des personnages pas encore crées Smile


COTERIE
@Kosta (3 pts investis ) @Filwinn (3 pts investis ) @Xukha (4 pts investis )
Cerberus donne d'office : Domaine (chasse 1 et portillon 3 et lien 0) et Haven (2)
Déduction faite des pts investis, il reste 4 pts à clarifier  (sans compter ceux qui peuvent encore être investis par les autres joueurs)
j'attends vos idées pour déterminer votre Domaine sachant qu'il a :

Haven 2 : il y a un lieu géographique avec une valeur de 2 , augmentable
Un score de Chasse de 1 qui reste faible pour y trouver du sang
Portillon 3 qui indique qu'il est bien protégé , score augmentable aussi

Si les autres avez d'autres idées, n'hésitez pas à participer aussi Smile

Autrement, je mettrai vos points en plus de ceux éventuels des autres


Dernière édition par Simorg le Dim 24 Fév 2019 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 14:19

Concept : Une bosniaque morte à ses 25 ans, belle et dans la fleur de l'âge, tuée par un fan hystérique (elle était actrice), elle ne se souvient pas de toute sa vie d'avant mais a un amour pour l'art qu'elle ne saurait expliquer (réminiscence de son passé). Tout ce qui lui reste d'avant c'est un collier et elle ne le quitte pas parce qu'elle a l'impression que c'était quelqu'un d'important qui lui avait offert. Elle aura un lien avec le personnage de Xukha dont on doit encore discuter ensemble.
Nom : Milena alias Leena pour les intimes
Toreador
J'aime bien celerity & presence je sais pas si on doit choisir maintenant un seul ? j'aime les deux je me plierais à ce qui colle le mieux au groupe si c'est le cas.
Siren


Dernière édition par Ceress le Dim 24 Fév 2019 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 14:25

Les Toreador n'ont pas dominate au départ, tu dois choisir deux entre Auspex, Celerity et Presence :p
J'ai pris Siren aussi xD On est des vilains coucheurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 14:53

Je modifie ça merci :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 18:27

Ceress a écrit:
Concept : Une bosniaque morte à ses 25 ans, belle et dans la fleur de l'âge, tuée par un fan hystérique (elle était actrice), elle ne se souvient pas de toute sa vie d'avant mais a un amour pour l'art qu'elle ne saurait expliquer (réminiscence de son passé). Tout ce qui lui reste d'avant c'est un collier et elle ne le quitte pas parce qu'elle a l'impression que c'était quelqu'un d'important qui lui avait offert. Elle aura un lien avec le personnage de Xukha dont on doit encore discuter ensemble.
Nom : Milena alias Leena pour les intimes
Toreador
J'aime bien celerity & presence je sais pas si on doit choisir maintenant un seul ? j'aime les deux je me plierais à ce qui colle le mieux au groupe si c'est le cas.
Siren

super ca Smile on clarifie et on complète ta fiche en fonction de tout cela jeudi soir ! je vous laisse me tenir au courant des rapports entre vos persos avec Xukha;

j'attendrai d'avoir vos indications quant à la nature de ce lieu qui est confié à votre coterie
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 19:31

Simorg, concernant le lieu de la coterie, les points investis sont à rajouter à ceux fournis dans la description du type de coterie ?

Faudrait en effet monter Chasse et Haven !

On part sur un lieu ou sur un objet ?

J'ai aussi une question concernant les compétences, Technologie couvre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 20:03

Kosta a écrit:
Simorg, concernant le lieu de la coterie, les points investis sont à rajouter à ceux fournis dans la description du type de coterie ?

Faudrait en effet monter Chasse et Haven !

On part sur un lieu ou sur un objet ?

J'ai aussi une question concernant les compétences, Technologie couvre quoi ?

Nop. Les joueurs ont tous 1 pt de base  + tous ceux qu'ils voudront bien mettre dans le pot commun. 
Du total est déduite la somme des avantages donnés par le Coterie Type et autres Avantages/Backgrounds que vous voudrez lui octroyer. 
Votre coterie a pour le moment ( toi, filwinn & xukha ) investi 10 pts = toi 3, xukha 4 et filwinn 3
Votre Coterie type "Cerberus" vous donne Domaine (Portillon 3 et Chasse 1) et Have 2. 
Au total 6pts à déduire de ce que vous aviez investis: il vous en reste 4. Sachant que Ceress et les autres peuvent encore investir dedans.

Votre niveau en Chasse est autant de difficulté à soustraire de 6 quand vous chassez sur votre Domaine: pour l'instant = 5 (sachant que chaque dé doit faire 6 ou + pour constituer un succès... en effet, c'est un peu dur actuellement pour chasser dans votre domaine, sauf si vous montez le niveau en Chasse)

Votre Portillon est bon: il est dur de menacer la sécurité de votre domaine car c'est ce que gère ce trait.

Votre Lien = 0 ... aie aie.. et là ca peut craindre, ca dépend. Lien = le niveau de connaissance des mortels natifs de votre domaine, ou qui y vivent. En gros, actuellement vous êtes des zgegs pour savoir qui trouver et où le trouver dans votre domaine; cela inclue des infos etc 

Vous partez sur un lieu ou un objet, its up to you. Je vous conseille néanmoins un lieu, c'est toujours plus fédérateur. J'ai donné des exemples plus haut mais ca peut être autre chose.

Technology
As a Skill, Technology acts as something of a moving target; it governs the operation and understanding of “technical developments most vampires find mystifying.” In 1870, it might have governed steam engines and electricity; these nights, it governs computers and computer systems. Of course, now computers govern almost everything – including steam turbines in power plants and electrical systems in office buildings.

• You know how to upgrade
a home PC and keep it protected
from viruses.
•• You can conceal your IP,
operate drones, and fake a
digital photograph.
••• You can create and unleash
your own viruses without fear
of detection.
•••• The Prince might call you
personally to manage cybersecurity
for their domain.
••••• On the internet, nobody
knows you’re a vampire – or
that you’re there at all.
Specializations: Artillery, Coding,
Computer Building, Data Mining,
Hacking, Networks, Phones,
Surveillance Systems
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 20:29

Pour le type de lieu à protéger j'aime bien l'idée d'un vieux site de forage (ou de matos de forage, whatever) pour tâter un peu des mystères enterrés sous LA :p
Sinon la maison du premier maire, l'asile ou la salle communale c'est sympa aussi...
Bref ces quatre là me vont, mais ma préférence va au matos de forage et la maison du maire

Ouch, ça part vite les points du coup... Va clairement falloir augmenter Lien (je dirais d'au moins deux points) et Chasse d'un point :p
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 20:51

On laisserai pas choisir ceux qui n'étaient pas présents lors de la première séance ?

Sinon, la maison du premier maire me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 20:55

Tout à fait, ce n'était que des propositions Razz
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 22:32

Quelques autres propositions

Musso & Frank Grill
HOLLYWOOD

If you know anything about Hollywood history, then you’ll know that back in the day, Musso & Frank’s was a favorite haunt of people like Marilyn Monroe, Humphrey Bogart, and Elizabeth Taylor. So pull up a stool at the bar (if you can find one), order a Martini, and let the bar staff (and colorful regulars) regale you with gossip and fantastic tales of the Hollywood elite.

The Georgian Hotel
SANTA MONICA

When this Art Deco hotel was built in the 1930s, Santa Monica was a quiet beachside community where big Hollywood stars could come to escape the pressures of fame—usually by meeting up with their secret lovers. In its heyday, the hotel was frequented by Fatty Arbuckle, Charlie Chaplin, Clark Gable, and even gangsters like Bugsy Siegel and Al Capone.


The Egyptian Theatre
HOLLYWOOD

What tour of Old Hollywood would be complete without taking in a movie at the Egyptian, the site of the first-ever Hollywood premiere? While movie premieres have since moved down the street to Grauman’s Chinese Theatre, the Egyptian still regularly runs classic films from Hollywood’s Golden Age and beyond.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 22:35

Comme vous le savez, votre Domaine doit être dans le territoire de votre Baron car c'est lui qui vous l'a confié et en l'occurrence c'est dans Central ou DownTown ^^ Je précise que cela n'enlève en rien l'importance d'un coterie Cerberus où cela peut concerner un objet ou un lieu confié par d'autres vampires, à la manière d'un héritage. Mais je préfère ne pas laisser votre Domaine à des kilomètre d'un Territoire où se trouve votre patron; ca n'aurait pas beaucoup de sens sauf si vous voulez gérer un domaine dans un autre territoire et avoir un patron encore dans un autre, ce serait cocasse et amusant à gérer comme merde Smile


Dernière édition par Simorg le Dim 24 Fév 2019 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 22:38

Quelques liens pour encore un peu d'inspiration:

https://www.atlasobscura.com/things-to-do/los-angeles-california
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 22:41

Central et Downtown sont d'un ennui ... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 6:15

de chouettes lieux en effet

n'oubliez pas que ce peut être un item aussi que cotre coterie est chargée de garder et en général, dans le WoD, il s'agit de choses surnaturelles et dangereuses
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 19:57

Mavolio et Igrok, à l'instar de Ceress, avez vous des idées de personnage avec les infos que l'on a donné ? si oui, jeudi cela irait plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUTCASTS - Los Angeles
» [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - 06/12 - 20h
» [FULL] World of Darkness - " Outcasts "
» [Full] GoT 25/1/2019 (S1R)
» [Full] GoT 26/4/2019 (S1R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: