Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019

Aller en bas 
+11
KamiSeiTo
Le Grand Soda
Ceress
Durandil
Mavolio Fripon
Lycast
Xukha
filwinn
Kosta
Igrok
Simorg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lycast
Causeur
Lycast


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2018

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:21

Non je ne l'ai pas (je viens de matter le trailer et je suis encore plus hypé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:32

On pourrait discuter de la coterie ici ?

Simorg, avons-nous le choix entre Camrilla et Anarchs ?

Je compte créer un Tremere ou un Malkav (pas encore décidé) mais tout dépendra du choix de coterie.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 14:58

Lycast a écrit:
Non je ne l'ai pas (je viens de matter le trailer et je suis encore plus hypé Very Happy)


Alors si tu ne l'as pas cela va être dur de faire le personnage; il y a des grands changements par rapport aux éditions précédentes :s 
Si tu connais déjà le monde - même via les jeux pc - tu devrais avoir une idée des clans ou, tout du moins, du concept de ton perso ? ex: nom, prénom, ce qu'il/elle était avant de devenir vampire ? Une vague idée du genre de vampire que tu veux jouer ?
Dans tous les cas, on se verra, cela ne prendra pas beaucoup de temps à condition que tu saches ce que tu veux jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 15:01

Kosta a écrit:
On pourrait discuter de la coterie ici ?

Simorg, avons-nous le choix entre Camrilla et Anarchs ?

Je compte créer un Tremere ou un Malkav (pas encore décidé) mais tout dépendra du choix de coterie.


On peut dans les grandes lignes; les détails doivent être vus ensemble car la V5 propose des outils nouveaux pour créer et gérer la Coterie; je souhaite vraiment vous faire découvrir ca Smile Il faudra déterminer le type de groupe/ Coterie que vous voulez jouer, par exemple :

Blood Cult
Cerberus (protecteurs de x, y ou z)
Champions (se bat pour une cause)
Commando (combat les ennemis de ses maîtres)
Fang Gang (groupe de criminels)
Hunting Party (s'occupe de la Chasse et vit de cela parmi les vampires)
Maréchal (oeuvre pour le Baron et accomplit ses basses besognes)
Nomads
Plumaire (des uber sociaux qui écument les elyseum et autres Alleys anarchs)
Questari (poursuit un grand but, objectif spécifique de grande échelle)
Regency (remplace le Baron qui a disparu avec les autres anciens et s'assure de la régence en attendant son retour ?)
Sbirri (coterie infiltrée , double jeu politique)
Comité (les yeux et les sentinelles anarchs)

Chaque type de Coterie donne des points de ci de là; il faut bien choisir ou créer son type et qui corresponde à un ensemble justifiant l'apport de telle ou telle carac' Smile

Ce sera Anarchs; je compte faire jouer à Los Angeles en 2019: vos personnages sont tous affiliés - même de loin - Anarch
Si comme je le pense tu connais déjà Vampire alors il te faut savoir que les Anarchs ont évolué depuis les anciennes éditions: dans la V5, ils sont totalement affranchis - voire ennemis - de la Camarilla; les Etats Libres de la Californie sont devenus un véritable bastion anarch dans le MdT, pas comme avant quand les Anciens de la Camarila en faisaient ce qu'ils voulaient depuis San Francisco : les Anciens, il n'y en a plus car tout ce qui est entre la 4ème et la 8 ou 9ème Génération a disparu depuis quelques années ( et de partout ).
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 15:57

Y a moyen de jouer un anarch Tremere ? Ca pourrait être intéressant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 17:31

Si je dis pas de conneries, la hiérarchie pyramidale Tremere s'est cassée la gueule dans cette édition et le clan est fragmenté... Les Tremere associés aux anarchs sont généralement de la maison Carna... Donc wai ça devrait être possible :p
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 18:05

Perso, je vise jouer un nosfé fraichement etreint, un freak de Venice Beach
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 18:17

Merci Xukha, ce sera donc un Tremere anarch !
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 18:22

De mon côté ça devrait être un Toréador
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 18:34

Xukha a écrit:
Si je dis pas de conneries, la hiérarchie pyramidale Tremere s'est cassée la gueule dans cette édition et le clan est fragmenté... Les Tremere associés aux anarchs sont généralement de la maison Carna... Donc wai ça devrait être possible :p

je confirme Smile En 2008, la Seconde Inquisition terrasse la Fondation mère Tremere à Vienne (Autriche) et depuis, le Clan est splité en membres parfois loyalistes mais sans dirigeants et souvent devenus mercenaires. La plupart est encore dans la Camarilla mais une partie cherche l'émancipation dans la nouvelle Maison Carna; il s'agit surtout de sorciers Anarchs. Ceci étant, être Tremere et Anarch ne veut pas nécessairement dire être membre de la Maison Carna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 18:38

Faudra me faire un topo sur l'évolution de la maison :-)
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 9:33

Pas dispo aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 10:15

Hello @Simorg même avec toute la bonne volonté du monde je suis trop malade et ko pour passer ce soir désolée... Je connais pas du tout le jeu ni son univers (enfin j'ai fait le jeu vidéo en 2000~2001... ça date et j'ai pas une bonne mémoire !) donc je suis un peu le boulet du groupe sorryyy si y a des trucs que je peux checker chez moi à la maison pour aider à la création de perso n'hésites pas à me le dire et je ferais ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 10:29

Hmmm que faire. Pour ceux qui ne peuvent pas venir, avez-vous des préférences pour la coterie ? Cela me semble l'aspect le plus important pour le moment !

@Ceress bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 10:59

J'aime bien les Assamites en lisant leurs descriptions, est-ce que c'est ça ? Est-ce que ça existe toujours ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 11:39

Je n'ai pas vraiment de préférence, car je ne connais pas bien l'univers. Je m'adapterai à ce que vous choisirez.
Revenir en haut Aller en bas
Mavolio Fripon
Bavard
Mavolio Fripon


Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 23/01/2019

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 12:09

Je vais à priori me diriger soit vers un Ventrue libertarien soit un Malkavien ayant des problèmes à distinguer les costumes et images de la réalité et vice versa. Mais je peux m'adapter aux besoins et préférences des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 13:06

On maintient quand même pour ce soir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 17:41

Filwinn me confirme sa présence donc oui on maintiens : vous serez 3, le grand minimum pour lancer quelque chose en groupe; on crée ces 3 persos et on lance l'ébauche de la Coterie; les suivants s'acclimateront, je suis sûr et certain que vos 3 camarades de ce soir sauront faire de sages choix pour tous Smile

Ceress, on va s'arranger, peut être une autre soirée pour créer ton perso ? comme tu ne connais pas du tout le jeu ( les jeux vid ne donnaient pas d'idées précises ) autant en parler de vive voix. Mais de base - et je te dirai pouquoi - pas d'Assamite Smile

Les autres, on en reparle, je reposerai une date. J'ai appris que Lycast s'était procuré le livre, il est donc autonome. Lycast, suis bien ce thread pour orienter tes choix par rapport à ce qui se décide ( j'insiste : que dans les grandes lignes ) ce soir

bàv

ps : je serai au club vers 19h30, on la fait chill
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 18:18

Pas de soucis j’essaierai d’être présente pour la prochaine création ! Sinon j’aime bien en lisant sur le net : malkaviens et toreadors mais globalement je m’adapterais à chacun !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 13:16

Voilà le type de Coterie que Kosta, Xukha et Filwinn vous proposent de rejoindre :

(Coterie Type) Cerberus
The coterie exists to protect or guard a certain spot or important location, such as a grave, a portal, or the vault of a priceless relic. Cerberus coteries often become "legacy coteries", with membership passed down to generations of new vampires.

Si c'est ok pour le reste de la fine équipe alors cela lui permettrait d'avoir plus d'idées pour conceptualiser vos futurs personnages : un groupe de vampires qui ont hérité d'un lieu ( à définir ) afin de le garder, le protéger des menaces extérieurs ( autres vampires, chasseurs de vampires etc ). 

L'un des trois persos a une librairie qui dispose de beaucoup d'attraits ( des cercles de fréquentation, un potentiel occulte etc ). Je ne pense pas utile d'amener ce lieu à être " LE " lieu à garder par votre groupe car cela reviendrait à mettre en danger les acquis personnels du dit personnage. 

Par contre, cela peut donner des idées thématiques : le lieu que votre groupe a hérité  - et qu'ils acceptent naturellement de garder, cela va de soi... - peut être un lieu lié à la chose occulte; nul besoin de tomber nécessairement  dans le cliché genre le " lost indian graveyard "... Je pense plutôt à des choses comme :

- un ancien asile de fous désaffecté sous la forme d'un vieux manoir colonial dans la région
- un grand entrepôt d'entretien de gigantesques machines de forage, sous le métro de la mégapole
- la maison abandonnée (et hantée ) du premier maire de Los Angeles
- la salle communale (devenue un musée) où se réunissait un important mouvement anarchiste des années 60 
- la maison de Sharon Tate (si vous voulez la jouer glauque )
- etc

Le pourquoi du comment m'incombe et fera donc l'objet d'une découverte de fond des séances à venir.  

J'attends vos idées + celles des personnages pas encore crées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 15:58

Je suis dispo pour éventuellement aider à créer les personnages manquants :

jeudi 28/02 en soirée
samedi 02/03 en après midi et soirée

ensuite, étant en congé toute la semaine entre dim 03 et vendredi 08/06, on peut déjà penser à placer une première partie si des dispos
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:05

J'y connais rien donc je vous fait entièrement confiance ^^
Le 28/02 j'ai une partie à 19h30 avec Saymu, si y a possibilité pour toi on peut se voir juste avant ? Sinon je suis jamais dispo le vendredi/samedi/dimanche malheureusement...
Tu parles de Juin déjà ? Ou c'est Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:23

oula non désolé, je voulais dire 08/03 Smile
autrement, je peux venir avant, il faut compter un peu moins d'une heure pour le perso; cela ferait vers les 18h30 si cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:26

Je peux être là pour 18h15-30 sans soucis si ça te vas Smile
Sinon je suis dispo le 6 et 7 mars si tu préfères faire ça avec les autres suivant leurs dispos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Contenu sponsorisé





[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUTCASTS - Los Angeles
» [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - 06/12 - 20h
» [FULL] World of Darkness - " Outcasts "
» [Full] GoT 25/1/2019 (S1R)
» [Full] GoT 26/4/2019 (S1R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: