Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords

Aller en bas 
+4
kingchat
Sang de Poulpe
Xukha
arkhayne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 15:24

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords LandingPage__0018_Ex3


Salut,

j'ai un petit scenario que j'aimerais faire jouer sur ce jeu pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas
pensez Wuxia et anime( surtout Shonen mais ça compte ) pensez a touts ces contes chinois sur des immortels
submergé par des passions bien humaines.

il y a beaucoup a dire sur le jeu et je préfère qu'on en parle lors de notre première séance mais si vous avez aimer
la mahabaratha ,Rg Veda,tokyo babylon,saint seya, et d'autre classique vous ne serez pas déçus.

vous jouerez des Exaltés, élu des dieux dans un monde qui est comparable a notre age de bronze
investit de grand pouvoir, condamner et pourchasser par l’état dominant de cet age

j'ai de la place pour 5 joueurs sur cette table .


Ark



Dernière édition par arkhayne le Sam 5 Jan 2019 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 15:37

Ca m'a l'air chouette ça didonc, je me lancerais bien Surprised
Bref ça m'intéresse, mais si tu préfères laisser la priorité aux joueurs que tu n'as pas encore eu à ta table, aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 16:01

Bonjour Arkhayne,

Je n’ai jamais joué à Exalted et je suis tenté par l’expérience. En fonction des dates où cela se joue, je suis partant.

Quels jours de la semaine se jouera cette partie ? Combien de séances prévois-tu ? Est-ce juste un scénario ou y a-t-il une possibilité de campagne ?

SdP
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 16:11

Ca me tenterais bien en fonction des dates et de la frequence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 16:20

Je ne connais pas du tout mais cela me tenterait bien aussi. Mais comme les autres tout dépends de la fréquence et des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Causeur
Lycast


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2018

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 16:29

Hello, je suis bien intéressé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 20:36

Ca pourrait m'intéresser aussi dépendant des dates et de la fréquence
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 21:15

génial , merci de votre intérêt . je suis vraiment content que certains ne connaissent pas l'univers
vous le présenté n'en seras que plus fun pour vous comme pour moi Smile

@Xukha tu est le bienvenus  bien sur.
@Draikara rempli le doodle on y verras plus clair après mais comme tu est le sixième  je te tient en réserviste prioritaire ( ou la 1ere place sur wrath&glory  si tu aime 40k je poste un sujet bientôt ladessus)

on part sur un scenar  je pense qu'on en a pour 3-4 session , si ça prend qui sait peut être q'une campagne épisodique est envisageable
j'ai un doodle sur lequel j'ai viser très large histoire de nous fixer une date de départ, le voici

https://doodle.com/poll/hfxrczzauq6u44wf

on fixeras les dates suivantes lors de notre 1ere séance j’espère pouvoir  vous rassembler une fois toutes les 3-4 semaines

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Vanplouk
Causeur
Vanplouk


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2018

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 22:42

Amusez vous bien ^^ je vois que vous êtes déjà remplis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 17:27

Bonne année à tous !

J’ai complété le doodle.
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:35

Merci Sang de Poulpe( et bonne année hein ^^)
plus que le vote de Kingchat et on sera fixer. on semble se diriger sur une date en fevrier pour l'instant

en attendant je peut vous proposer une reunion pour causer persos meme si nous n'y sommes pas tous present le doodle nous laisse pas mal de dates ou j'ai quasi tout le monde

qu en dites vous ?

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 0:31

pas d'objections pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Causeur
Lycast


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2018

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 9:36

Pareil ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 10:19

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 16:31

Pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 16:38

on se fixe sur le samedi 16/02 18h-23h et je propose qu'on se rencontre le 25 janvier vers 18h pour causer perso enfin pour tout ceux qui le peuvent naturellement Smile

@Draikara je ne t"oublie sur ma proposition de table suivantes tu est prioritaire( si tu est intéressé ofc )

Ark

et on Full et prêt pour le grand voyage vers les parties en cours


Dernière édition par arkhayne le Sam 5 Jan 2019 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 19:54

Pas de problème pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 20:54

ok je le met au calendrier pour confirmer le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:36

Finalement je ne pourrai être là que de 18h à 19h30 car j'ai oublié que j'ai une partie ce vendredi 25.
Comme elle n'est pas au calendrier je l'ai zappée.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 16:00

salut tout le monde , j'ai un imprévus  on va devoir annuler pour demain nous aurions été limiter dans le temps et  j'aime prendre mon temps Smile
je vous propose de vous rencontrer même en petit groupe ( en consultant le doodle et en priant pour que ca colle encore ) le samedi qui suit 30 en apreme  ou une autre date si vous avez des suggestions

on peut aussi faire ca tous ensemble le 16/02 a la 1ere seance

dessolé pour le coté last minute

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 16:08

Y a pas de samedi 30 janvier, du coup c'est un peu confus, tu parles de samedi qui vient, le 26? ou le suivant, le 2 février?
Sinon on peut attendre la date de la première partie oui ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 16:13

mea culpa tu a raison ,  je pensais au samedi qui suit 26/01 et puis je mesuis emmeler les pinceau

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 16:25

Tout est libre de mon côté, à voir avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 18:12

J’ai une partie à 16h00. Avant c’est tout à fait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 18:37

ok pour samedi début après midi. Ça m'arrange même beaucoup plus car le vendredi j'ai une partie à 19h30 et je n'aurais pas pu rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Empty
MessageSujet: Re: [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords   [Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords 13h
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
» [FULL]L'oeuvre au Rouge, le 13 avril
» One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)
» [ANNULE] Exalted 2nd ed - Un Fleau fait de remords 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: