Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [FULL] MonsterHearts

Aller en bas 
+11
Hans X
Tonan
Raijin
Pan
greg
$'Blood
Lilium
Xukha
arkhayne
KamiSeiTo
Ceress
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 23:46

Merci d’etre venus j’espère que ça vous a plu !
@Tonan nous avons convenu des dates : 20 juillet et 1er août dis-moi si tu seras des nôtres stp Smile
@Raijin je crois que tu as oublié tes planches ikea :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 1:47

C'était vraiment chouette, hâte d'être à la prochaine partie cheers
En espérant que Tonan pourra répondre présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 10:02

Tonan répond toujours présent ! Sauf quand plusieurs personnes posent la question ;-)

20 juillet OK, 1 août il est possible que j'ai une partie récurrente, mais elle n'est pas encore au calendrier, donc on va dire OK aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 10:31

C'était vraiment sympa en effet Smile Hâte d'enchainer avec la suite. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:51

C'était très chouette^^ Nous verrons comment les "tensions" évolueront la prochaine fois en presence du vampire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 15:28

Je suis assez curieux aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 15:59

On passera vite fait sur tes ascendants avant la prochaine partie Tonan du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 18:30

Moi je suis curieux de voir son pouvoir régénérant (pcq sinon, le fais de perdre ses membres antérieurs ça peut être vachement handicapant, on aurait ptet pas dû?)
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 19:52

Il est au super top! (Pense Deadpool)
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 20:55

j'espère bien, pcq on a un peu expérimenté avec les pouvoirs de l'âme damnée et on avait besoin de "corps". il était pas précisé que les corps devaient être en entier donc on s'est dit que du moment qu'il te reste ton torse c'était bon?
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 7:13

Torse et tête, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 11:30

Ben ce n'était qu'un PNJ parmi d'autres pour nous, on n'a pas fait dans la dentelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 16:00

puis c'est pas sa faute que le pouvoir de son perso requiert des sacrifices humanoides
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 17:06

Moi j'étais contre mais ils m'ont pas écouté, ma sorcière c'est la seule gentille du groupe Prière
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 17:27

Ben peut-être que tu peux lui recoller les membres avec ton sort Réparer Vampire en 1000 Morceaux Smile

Ceci dit, vu que la prochaine séance est dans longtemps, on pourrait peut-être présenter nos persos à Tonan ? (de joueur à joueur, puis ce que son perso pourrait potentiellement savoir) comme ça il peut déjà réfléchir à ses liens avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 18:04

Effectivement vous pouvez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 20:29

c'est vrai que Xukha est la seule qui ait réussie à n'être que sympathique avec tout le monde
nous c'est pas tant qu'on soit pas gentil, mais parfois être gentil avec les uns fais qu'un autre paie

(@Hans X> c'est Zelgadis Graywords ton avatar?)

Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 23:35

(bon, je me lance. Tonan, je suppose que tu fréquentes le lycée ou que tu vas te joindre à une fête, je mets dans « face visible » ce que tu peux observer ou apprendre facilement des autres élèves, et dans « face cachée » ce que ton perso ne sait normalement pas)

Law Murphy

Face visible

Un jeune homme distant, plutôt intello, assez solitaire, les yeux souvent perdus dans le vide. Beaucoup d’élèves pensent qu’il se drogue. Certains ajoutent que Law les met mal à l’aise, qu’il semble deviner des choses et qu’il est bizarre, bref que c’est un « freak ». C’est l’ancien petit ami d’Evelyn (perso de Xukha) – elle l’a plaqué, on ne sait pas trop pourquoi (on suppose qu’elle a dû se rendre compte qu’il était zarbi). En tout cas, les deux jeunes sont à couteaux tirés depuis lors. Law semble aussi avoir des rapports un peu tendus avec la sœur jumelle d’Evelyn, une certaine Cordelia (perso de Raijin). Depuis quelque temps, on voit beaucoup Law en compagnie de Brian (perso de Pan), qui a une réputation de « loser » dans le cercle d’élèves autour de Cordelia. On ne sait pas pourquoi ces deux garçons fort différents s’entendent, d’autant que Brian semble parfois brutaliser Law. Peut-être est-ce son dealer. Ou peut-être y a-t-il quelque chose entre eux.

Face cachée

Un jour, dans la bibliothèque du lycée, alors que sa petite amie Evelyn cherchait le livre « La magie noire pour les nuls », Law a été contacté par une entité qui, depuis lors, lui murmure des choses à l’esprit. Cette entité, le Connaisseur, lui a ouvert de nouveaux horizons de connaissance et a promis de lui révéler les plus fabuleux secrets s’il se mettait à son service – Law est alors devenu l’âme damnée du Connaisseur. S’il a souvent le regard vide, ce n’est pas tant qu’il se drogue, c’est qu’il entend – ou croit entendre – les murmures du Connaisseur. D’ailleurs, ses notes (déjà assez bonnes) se sont améliorées du fait de l'accès à des plans de connaissance, mais le ton de ses rédactions est devenu bien plus somber, inquiétant ses professeurs.

Peu de temps après, Cordelia, la sœur jumelle d’Evelyn, profitant de la ressemblance avec sa sœur, a réussi à obtenir de Law qu’il couche avec elle. Evelyn, l’ayant appris, a immédiatement largué Law, ne pouvant croire à son innocence. Law, meurtri, lui en veut, d’autant plus qu’ayant du mal à distinguer entre les murmures du Connaisseur et son imagination, il a fini par penser qu’Evelyn était de mèche avec sa sœur pour le manipuler et le faire « tourner » entre elles. Les rapports avec Cordelia sont compliqués : il la déteste pour son arrogance et le sale coup qu’elle lui a fait, mais le rapport sexuel ayant été fantastique des deux côtés, le corps reste attiré même si le mental dit non.

Par ailleurs, il y a quelque temps, Brian est intervenu pour défendre Law contre deux types qui voulaient le tabasser. Depuis, ils sont « amis » mais leur relation tient plutôt d’une amitié équivoque avec un rapport dominant/dominé. Law est attiré par le côté « primal », honnête, vrai de Brian, loin des manipulations de Cornelia et de sa sœur. Brian en profite pour lui réclamer ses notes de cours et de l’aide en math, lui donne parfois des ordres et le « malmène » un peu (mais le défend contre d’autres). Brian sent que Law est victime de « quelque chose » mal défini et aimerait l’aider malgré tout. Law a récemment découvert la nature de Brian (à savoir que c’est un loup-garou) et lui a promis de garder le secret – ce qui a encore renforcé le lien entre eux. Il n’y a cependant rien eu (pour le moment en tout cas) de sexuel entre eux, vu que Brian préfère tenter (très inutilement) de séduire Cordelia. Brian ayant été victime d’une crise de panique, Law est convaincu – par les murmures du Connaisseur et une plongée dans l’Abysse – qu’Evelyn lui a lancé un mauvais sort, ce qui ne va pas arranger les choses avec son ex.


Raijin a écrit:
(@Hans X> c'est Zelgadis Graywords ton avatar?)
oui oui^^


Dernière édition par Hans X le Jeu 28 Juin 2018 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 23:56

Je me fais du mal à lire tout ça... T.T
Ça me donne tellement envie d'en être !!
Pardon pour l'intrusion... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 11:12

Ok, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 12:47

Tonan, en réalité ton perso déménage dans le vieux manoir de la ville juste avant la fête chez Veronica (une fille de la ruche de Cordelia, le perso de Raijin) tu vas sans doute t'inviter à la fête pour X raisons Smile

La prochaine partie se déroulera le jour de la fête !

@Kami: haha fallait viendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 14:48

Ceress a écrit:
@Kami: haha fallait viendre Mr.Red
Bigre! Bonte Divine! Qu'as-tu echappe, nom d'un chien! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 17:12

Ceress, il me semble que tu n'as pas encore mis les dates au calendrier, j'ignore si c'est un oubli ou si c'est volontaire donc juste au cas où, petit rappel ^^

Bon, reprenons la présentation de Hans, puisqu'elle est bonne

Evelyn Hawkins

Face visible

Une jeune femme douée et toujours aux aguets, elle s'efforce de ne pas trop attirer l'attention, au contraire de sa soeur jumelle Cordelia (le perso de Raijin), la reine du lycée. Etant sa jumelle elle pourrait être aussi belle qu'elle si elle le voulait mais ça ne l'intéresse clairement pas. Elle est plutôt la reine des bouquins et à l'exception de ses excellents résultats scolaires et de son prestigieux nom de famille (tout le monde en ville connait les Hawkins) elle est une élève plutôt normale, ou plutôt était. Depuis peu elle s'est teinte les cheveux (d'une manière atroce selon beaucoup) et s'est complètement mise en retrait, ne faisant confiance à littéralement personne. Certains disent que c'est à cause de sa rupture avec Law (Hans), ce qui n'est pas complètement faux, mais il y a aussi autre chose...

Face cachée

Contrairement aux affirmations de Hans, Evelyn n'était pas vraiment intéressée par la magie avant de tomber sur le fameux bouquin qui allait faire d'elle une sorcière. (Razz) Mais en effet il y a quelques mois, dans la bibliothèque de l'école (apparemment étrangement fournie), Evelyn a trouvé un bouquin écrit dans une langue inconnue, qui la fascina complètement. S'étant mise en tête de le traduire elle parvint non sans mal à déchiffrer les premiers chapitres et par la même occasion s'éveiller aux pouvoirs occultes de la magie, devant ainsi une sorcière, complètement autodidacte.
A peu près en même temps (ou un peu avant je ne sais plus comment on avait goupillé ça), Cordelia joua un sale tour à sa jumelle en se faisant passer pour elle auprès de Law et couchant avec lui. Evelyn se sentit profondément trahie, à la fois par sa soeur (même si elle s'attendait à ce genre de chose de sa part, elle ont toujours été... sur différentes longueurs d'onde) et surtout par Law, à qui elle en voulait de ne pas avoir remarqué l'imposture. Cet évènement brisa la confiance d'Evelyn en qui que ce soit, et amorça sa mise en retrait (la teinture de ses cheveux étant évidemment une marque de dissociation franche avec Cordelia). La découverte de ses dons pour la sorcellerie ne faisant qu'enfoncer un peu plus la situation.
Evidemment, avec de grands pouvoirs viennent... Des envies de vengeance. Depuis quelques semaines maintenant Evelyn cogite sur la façon d'utiliser ses pouvoirs contre les deux personnes qui l'ont le plus blessée (et qui sont malgré tout toujours les deux personnes à qui elle tient le plus, mais elle ne se l'avoue sans doute pas). En même temps, elle a remarqué que Brian (Pan) stalkait sa soeur depuis un moment et traînait un petit peu trop souvent avec Law. Et comme par dessus le marché il était un White (famille "rivale" des Hawkins), il est un peu devenu malgré lui le cochon d'inde d'Evelyn. Récemment elle a testé un sort d'illusion sur lui qui a plus que bien marché. Lui bien sûr ignore qu'elle est responsable de son récent malheur, mais en contrepartie ce qu'Evelyn ne sait pas, c'est qu'avec cette action Law est désormais sur sa piste.
Demain c'est la fête chez Rebecca (une des "abeilles" de la ruche de Cordelia), et Evelyn voit là peut-être l'occasion de mettre sa vengeance à exécution, mais tout ne se passera sans doute pas comme elle l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 17:29

Un oubli effectivement, c'est rajouté ^^

J'arriverais un peu tard le 20 juillet, malgré les 19h30 annoncé car mon amoureux arrive de Paris un peu tard donc je vais le chercher à la gare et on vient au club directement (vous aurez un spécial guest) ; si quelqu'un est motivé pour résa le grenier côté rue il aura droit à des cookies maison la prochaine séance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Pan
Papoteur
Pan


Nombre de messages : 24
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 28/04/2018

[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:20

J'ai un peu trainé mais à mon tour de m'y coller! Very Happy

Bryan White

Face visible

Fullback de l'équipe de football du lycée, fils du shérif, force de la nature, attirant et ténébreux ; Bryan aurait tout eu pour plaire et s'imposer comme le grand séducteur du lycée. Oui mais. Bryan est très timide, se drapant dans une agressivité souvent déplacée pour faire face aux autres. Son mauvais caractère et les petites dérouillées qu'il a pu infliger à ses camarades ont fait de lui un marginal, toujours seul... Les autres ne le comprennent pas, ils en ont peur ou s'en moquent.
Concernant les cours, Bryan galère. Il vient peu, préférant s'éclipser pour vadrouiller que de subir 2h de maths. Curieusement, il parvient tout de même à assurer le minimum pour ne pas être redoubler ou pire, être exclu.
Derniers constats, Bryan est tombé sous le charme de la belle Cordelia, et forcément, tout le lycée est au courant. On peut noter qu'il s'est rapproché de Law récemment. Enfin, Bryan arrive souvent en cours avec des ecchymoses et des plaies, mais personne n'ose lui faire la remarque...

Face cachée

Bryan est en réalité un loup-garou ! Ce qui, au passage, explique la disparition régulièrement de ses chemises, révélant son torse musculeux et parfaitement proportionné au monde entier, rrrrhh. Mordu au cours d'une sortie nocturne en pleine forêt (il allait voir les tziganes de passage faire la fête), il n'en a parlé à personne. Son père, qui l'élève seul, l'ignore. Il terrorise Bryan. Shérif et descendant White, il éduque son fils d'une main de fer qu'il n'hésite pas à envoyer dans son visage lorsqu'il a bû ou que Bryan lui déplait.
C'est pour cette raison que notre loup-garou préféré a pris Law en pitié ce jour-là. Agissant instinctivement, il a défendu Law contre deux brutes décidées à lui faire sa fête. Et depuis ce jour, il comble son manque affectif en traitant Law comme s'il était son petit frère. Il n'hésite pas le menacer, ou à être violent et dominateur dans leurs rapports, mais paradoxalement il le défend et lui fait confiance, suffisamment en tout cas pour être la seule personne qui sait son secret. Bryan ne semble pas avoir conscience de la façon dont Law le perçoit, mais leur relation a évolué récemment, ils sont devenus plus proches... C'est la personne qui le connait le mieux et qu'il apprécie le plus.
Si l'on excepte Cordelia. Cordelia c'est... Comment dire. Le grand amour de Bryan. En tout cas, il en est convaincu. La majeur partie de son temps libre, Bryan l'occupe à se renseigner sur Cordelia, à la suivre... C'est un stalker et de fait il la connait par cœur, espérant bien un jour réussir à la séduire. Mais celle-ci n'est pas dupe, et si elle a longtemps ignoré Bryan, ne se servant de lui que pour régler ses comptes avec des soupirants un peu trop prétentieux, elle a dernièrement décidé de s'amuser un peu à ses dépends. Bien sûr, Bryan l'aime trop pour lui en vouloir.
En revanche, la soeur de Cordelia, Evelyn, ne voit pas du tout d'un bon oeil l'attirance de Bryan pour sa sœur. De même, le rapprochement entre Bryan et Law l'irrite au plus haut point. Probablement jalouse, elle a décidé de jouer un tour à Bryan, déclenchant grâce à ses pouvoirs une crise de panique chez le lycéen qui, incapable de contrôler son pouvoir, a laissé éclater sa rage et s'est transformé en loup-garou... C'est à cette occasion que Law a appris la nature de Bryan.

Situation actuelle

Bryan se remet de sa transformation. Le lendemain aura lieu une soirée chez Cordelia, hors de question de la rater! Et puis il doit faire bonne impression... Il a prévu de se racheter un T-shirt, le dernier ayant mystérieusement disparu... Et pourquoi pas essayer de voir l'équipe de football pour aller à la fête en leur compagnie. Bien sûr, en emmenant Law, qui n'a pas intérêt à lui faire faux-bond pour son propre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] MonsterHearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] MonsterHearts
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] MonsterHearts
» [FULL] Monsterhearts - 29/09
» One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)
» [Full] Campagne Monsterhearts
» [Full] Campagne Monsterhearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: