Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FULL] MonsterHearts

Aller en bas 
+11
Hans X
Tonan
Raijin
Pan
greg
$'Blood
Lilium
Xukha
arkhayne
KamiSeiTo
Ceress
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 0:39

Toujours aussi fun, vivement la prochaine partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 9:10

Ouais, c'était super cool ! ^^
Merci à tous, et Ceress tu étais très bien j'en avais oublié que tu étais malade. n_n

Pour la feuille de punitions, si tu veux normalement il y a aussi la MC sheet que tu peux imprimer, elle a la liste des réactions (ou alors te refaire à part la liste des réactions avec à côté de chaque quelques suggestions adaptées à cette campagne ; j'avais essayé de faire ça, l'expérience était pas ultra probante mais à près moi je suis nul pour retrouver/utiliser mes notes à la volée en cours de partie ; tu es sans doute moins handicapée que moi à ce niveau-là ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 11:33

Cool contente que vous vous ne vous ennuyez pas :p
Oui la MC sheet je l'ai toujours avec moi mais c'est vrai que je l'a suis surtout pour votre mettre des bâtons dans les roues et pas forcément pour punir, on va tester ça la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 17:22

Coucou les amis,
Une question qui a son importance ; à la base c'était une mini campagne (4-5 parties), mais j'ai encore tout pleins d'idées et d'inspirations et je m'amuse bien avec vous, mais vous vous voulez quoi ?
J'aimerais savoir si vous voulez continuer et que ça ne soit plus une mini campagne ou si vous voulez bientôt finir ? De mon côté comme j'ai dit j'ai tout pleins d'idées et je peux continuer encore un moment mais j'aurais voulu avoir vos avis ^^
Je pose la question maintenant vu qu'en Novembre il y aura la grosse pause à cause de mes vacances Smile
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 17:40

Je te l'ai dit en fin de partie l'autre jour, pour l'instant cette mini-campagne de Monsterhearts représente mes parties préférées de ces derniers temps, donc tant que t'es parée, moi je te suis, je serai toujours chaud, jouer Evelyn m'éclate vraiment beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 17:41

Ah moi je suis en faveur de continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 21:11

Ok cool alors je sais que je peux continuer mes idées farfelues :p et on peut officiellement dire que c'est une campagne et plus une mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 14:22

Oh oui ! Une campagne d'au total une dizaine de séances ça me va très bien ! n_n
Par contre je ne m'engage pas sur plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 15:06

Ok parfait Smile Oui je ne comptais pas faire trop trop long non plus ^^
C’était surtout pour savoir si je prévoyais plus loin que notre pause en novembre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 14:23

Chalut !
Je suis très très malade mais la partie est toujours maintenue demain ('suis pas contagieuse), je vais juste vous demander comme la dernière fois d'être compréhensifs et de vraiment vraiment éviter les rps différents entrecroisés sinon je vais finir sur les rotules en 2-2 :p
Ce sera peut-être un peu "mou" aussi car j'ai du mal a respirer désolée d'avance n__n
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 14:30

Cool !
T'en fais pas, on te fera des blagues pourries à base de "mon rôleplay est à couper le souffle" et autres "cette campagne avance à un rythme hyper intense, c'est à en perdre haleine". n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 14:36

[FULL] MonsterHearts - Page 9 ContentQuarterlyHartebeest-small
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 14:56

Ca y est, elle va punir les mauvais roll à coup de force choke now xD
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 19:32

On est au rdc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 20:04

Hello,
J'ai eu un event qui m'empeche de me déplacer et d'tuiliser ordinateur plus de quelques minutes par jour (que j'utilisais pour m'assurer que je recevais pas de mp malgré tout) depuis quelques semaines (pas envie de m'étaler vu que forum en http, lisible tout public etc.). Je ne serai donc pas des votres ce soir.
Désolé si peu de réaction au topic et que vous vous attendiez à me voir arriver ce soir.
Bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 9:37

Bon courage Raijin !!!
On comprend et y a pas de souci, remets-toi bien.

Sans vouloir dégoûter Raijin, mais encore merci, quelle partie intense hier !!! ^^
Y a vraiment eu des scènes fabuleuses, ça envoie du lourd direct, tout en promettant du gros pour la suite, et moi qui suis pas forcément fan de cliffhangers celui-ci c'était un modèle du genre !!! On sent la consommation excessive de séries télé. Razz

Y a juste un petit truc que j'ai remarqué, la dynamique a tendance à exclure le perso de Lucian Ravenswood ; et jusque là heureusement Tonan l'a très très bien géré (je trouve) avec son perso squatteur et incruste et puis je suis un vampire, tu vas me faire quoi de toute façon ?

J'adore le PvP dans Monsterhearts et le problème n'est pas là puisque le PvP amène des interactions entre les personnages, au contraire. ^^ Mais l'exclusion c'est pas pareil (et je ne blâme personne !!!!!)
Juste je me disais que c'était peut-être un truc à surveiller, pour pas que ça amplifie trop. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 12:32

Hello,
Raijin ne t'inquiètes pas comme je t'ai dit par mp rétablis toi bien et bon courage, on t'expliquera un peu ce que tu as manqué la prochaine fois Smile

Merci à vous également je me suis bien amusée hier malgré mon état ! Et contente que ça te plaises Kami ^^ J'espère que vous vous êtes amusés aussi ! Les séries et films m'ont fait perdre des neurones mais m'ont bien inspirée :p

J'ai également le même sentiment pour le vampire et j'essaie de faire au mieux pour qu'il s'intègre, j'ai quelques idées qu'il faudra peut-être mettre en place avec Tonan mais surtout n'oublie pas que tu es au courant du pacte entre les sorcières et ta famille donc n'hésites pas à jouer sur ça la prochaine fois avec les autres Smile

J'ai hâte d'être au 24 en tout cas !  I love you  Tu me plais toi

En attendant je retourne perdre des neurones devant des séries  Pin-pon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 12:51

On écrira bien un résumé pour Raijin d'ici le 24 ^^
Mais oui belle partie d'anthologie, avec entre autre ma capacité incroyable du "au plus j'explique, au moins au comprend" qui a atteint des niveaux astronomiques et des situations bien nawak xD

Je suis d'accord pour le vampire, la rencontre qu'Evy doit faire avec son père visait justement en partie à rendre l'implication de Lucien un peu plus importante :p

Et sinon ce cliff de la teen series absolu, du caviar xD

Bref, vive le 24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 13:21

Courage Raijin!

Chouette partie oui^^

C’est vrai pour le vampire… mais bon, Law a tenté une petite ouverture, et il s’est fait rabroué puis hypnotisé, je crois que son (déjà très) peu d’enthousiasme est bien douché et que le manoir des Ravenswood risque bien de flamber lors d’une prochaine crise – faudra qu’Evelyne arrange tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 9:52

Coucou,
Raijin n'a pas répondu à mon mp pour mercredi donc je ne sais pas si notre fée sera là Sad J'ai donc préparer la partie en me basant sur sa potentielle absence.

Pour planifier les prochaines parties après Novembre vous préférez un doodle ou qu'on en parle mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 9:59

Qu'on en parle mercredi, mais si les autres préfèrent le Doodle je m'adapterai. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 12:00

L'un c'est l'autre pour moi, donc va pour en parler mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 12:01

Ok on en discutera avant la partie alors :3
Raijin sera absent, j'ai prévu le scénario en amont.
Biyoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 9:31

@Raijin : nous avons prévu la prochaine partie le lundi 3 décembre ! J’espère que tu pourras être là ! Je vais te mp les infos importantes concernant ton personnage puisque j’ai décidé quelques trucs en ton absence.
Pour les autres merci pour hier c’était bien fun j’espère que ça vous a plu ! Et à dans un bon gros mois pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 11:57

Oui !!!!!!!!!!!! ^^

Merci pour cette séance bien ouf !
J'ai adoré le gros retournement de situation, bien sûr, et comment TOUTES les alliances ou presque en ont été chamboulées, j'ai adoré bien sûr tout ce que ça augure pour la suite.

Mais j'ai aussi vraiment adoré que Ceress ait ouvert sur un flash forward. Je trouve ça très cool, j'ai jamais osé le faire encore en tant que MJ, pourtant ça peut être hyper cool.
Ça implique que tous les participants jouent le jeu pour amener leur personnage à être à cet endroit à ce moment (ne pas se dire "mon personnage n'a plus aucune raison d'y aller !" mais plutôt "là mon perso n'a plus aucune raison d'y aller, qu'est-ce qui pourrait se passer pour qu'il y aille ?") et aller tous dans ce sens, mais c'est un genre de contrainte créative assez rare en JdR et pourtant vraiment cool.
J'avais fait toute une partie comme ça, le MJ avait pas bien anticipé ça mais avec l'autre joueur on avait vraiment joué ça à fond. On se réveillait "amnésiques" d'une énorme gueule de bois façon The Hangover, avec plein de photos de ce qu'on avait fait la veille et on devait reconstituer les évènements. Chaque photo était décrite de façon assez détaillée par le MJ, et la regarder lançait le flashback où il nous donnait une situation de départ et on allait jouer jusqu'au moment de la photo. C'est nous joueurs qui faisions en sorte de comprendre le scénario et jouer "classiquement" mais en plus s'arranger pour qu'à la fin (ce qu'avait pas anticipé le MJ mais qu'on avait joué à fond) tous les détails soient là pour prendre la photo exactement comme elle nous avait été décrite avant. C'était un r-é-g-a-l à jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] MonsterHearts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] MonsterHearts
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] MonsterHearts
» [FULL] Monsterhearts - 29/09
» One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)
» [Full] Campagne Monsterhearts
» [Full] Campagne Monsterhearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: