Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [FULL]pathfinder , l'heritage du feu

Aller en bas 
+6
$'Blood
Krok
Garlick
Foulques
Emji
arkhayne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 14:40

Ben à la base c'était prévu un lundi sur deux à partir du premier lundi où on joue...

L'aurait fallu penser à ça quand vous avez décidez des dates pour l'autre campagne quand même Sad. Winter ne peut pas décaler lui d'un lundi? Sachant que c'est une nouvelle partie et que vous avez pas encore jouer, ça serait plus simple quand même et ça irais à tout le monde je pense si votre partie de "100 jours avant l'hiver" est décallée d'un lundi.

Décaler d'un lundi me va pas car j'ai déjà une partie un lundi sur deux et Emji et Garlick ont leur partie de warhammer lundi prochain. C'est chaque fois le quatrième lundi du mois?

Le mardi je suis jamais dispo. Et comme Garlick est dispo que le lundi ou mardi, ça laisse pas bcp de possibilité malheureusement Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 15:32

@Garlick, tu sais donner les autres dates ou tu serais eventuellement dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 15:33

Bon on va attendre un peu ..
on a Warhammer en suspend avec Emji le lunid et un 100 jours qui commence aussi avec lui
une fois sur 2 je joue avec Monster ( mais on peut peut être aussi décalé au lundi cette partie ? )

On verra plus clair mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 15:39

ca me semble bien d'attendre et de voir ce qui se dégage pour l'instant on a peut de marge de manœuvre lundi (mardi c'est mort pour MT) a partir de 18h30-19h et de la on partage le creneau avec d'autre partie

les séances seront très espacé mais pour l'instant ca a le mérite de se découper assez clairement

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 16:03

@Garlick, tu ne sais pas te liberer un jeudi ou un mercredi sur 2?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 16:05

Le mercredi ça me va pas je travaille jusque 20h30, le jeudi peut-être limite mais on a les parties de nico le jeudi.

La meilleure solution je pense de toute façon c'est un lundi sur deux comme ça avait été prévu à la base car ça allait pour tout le monde au départ...

Donc au final on devrait jouer les jours où vous avez prévu "100 jours avant l'hiver" pour le moment à "L'Héritage du feu" et "100 jours..." décaler d'une semaine mais tjs le lundi. Ça serait l'idéal pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 19:20

MonsterTitan a écrit:
Ben à la base c'était prévu un lundi sur deux à partir du premier lundi où on joue...

MT, il n'a jamais été dit que ce serait un lundi sur 2. Il a été dit qu'idealement on jouerait une suemaine sur 2 mais qu'on parlerait apres la premiere seance de la prochaine date. Decidement, c'est comme ton perso hier, tu comprends à racourcis.

Il faut se rendre à l'evidence, on a tous un bon nombre de parties. Je vais proposer à wintershield de refaire un doodle pour 100joursavantlhiver mais il faut s'attendre à ce que l'un de nous doive faire un choix adulte et sacrifier une de ses partie.

J'ai parlé. chef sioux auderghemois
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 19:40

Hier vous avez avancer tellement vite que je vais mettre a profit le forum afin d'ajouter les info qui aurais pus passer inaperçus et ajouter quelques détails

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Kelmar10

voici qui vous donneras une idée de votre position pour info deux petit kilomètre vous sépare de kelmarane  comme de la serre du sultan

un trombinoscope pour les pnj qui vous avez côtoyer je n'ai nommer que ceux que vous avez identifier en jeu les autres son désigné par leur fonction
Cullen et Kallien sont les deux mercenaire qui on été blesser durant l'incendie

https://www.pinterest.fr/mbenslimi/legacy-of-fire/

et une carte tactique qui vous permet de savoir ou vous en été pour la prochaine foi

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Monast11

et pour finir une liste de vos trouvaille

un grenat de belle taille
un livre saint de sarenrae ( l'objet est en plusieur morceau / feuillet)
pièce et monnaie 47po
petit marteau de guerre de très bel facture  ( enorme pour un pugwampi )
1 cuirasse + 11 arc long + 10 dague  ( quasiment des jouet mais...)
un bandeau  avec amulette décoré de texte religieux
un très bel anneau
un tube en argent attacher a un petit ruban
un bol d'argent

Ark


Dernière édition par arkhayne le Mar 19 Juin 2018 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 20:25

Plusieurs choses me viennent à l'esprit :

- Le fleuve qui borde Kelmarane, dans quel sens coule t il? Est il large, praticable a la nage? Je le considere comme un atout en cas de repli.
- Le champs de pesh, est il praticable en caravane?

A titre personnel:

- le marteau du pugwampi semble t il adapté pour un halfling teigneux?
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 20:46

-il s’écoule vers le sud et vers Katapesh (la ville) et solku la nage y est possible mais le courant va rendre le tout un peut éprouvant il est assez large pour permettre une liaison par bateau une foi le village nettoyé .

- il y a des sentier praticable , mais ils sont peut nombreux et facile a surveiller du coup.

-et oui ce qui etait une arme a deux main pour moknokk est un choix bien equilibrer a une seul main pour toi. il a du etre concus pour quelqu'un de ton gabarit .
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 20:51

Ok. J'ai une mille et une idée a soumettre à la princesse Alma pour l'attaque de Kelmarane. bounce

J'attendrai la prochaine seance, a moins qu'on en discute sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 20:57

on peut le faire par forum mais la conversation n'aura concrètement lieu qu'une foi que vous aurez clean le monastère et que tout le monde y aura emménager

j'ai aussi un truc a proposer c'est une option et très franchement ca n’égaleras jamais une vrais partie mais si ca peut nous permettre de placer une partie en plus de temps en temps j'ai une table virtuel que je peut utiliser pour maitriser en ligne donc si sur certaines dates çà vous semble plus facile dites le moi ( parce que ça réclame tout de même un peut de mise en place avant d'etre utilisable )

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Daegurth
Causeur
Daegurth


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2017

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 22:13

Pour moi, les mardi, c'est pas l'idéal, mais c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 23:08

Ce que Yavhé suggère:

d'abord,

- pacifier la zone autour de l'abbaye déconfite.
- redorer l'hotel dédié à Serenrae et placer dessus ce qu'il reste du livre sacré.
- Installer la princesse dans le carré à alcôves et cloisonner les accès.

puis,

tactique 1: .

1. préparer une caravane vide et la poster à mi-chemin dans la plaine de pesh.
2. attendre patiemment que les gnolls se manifestent pour tendre une embuscade

tactique 2 :  

1. attendre une nuit de pleine lune, traverser le fleuve sur sa rive droite (qui semble etre exempte de cactus et broussailles épineuses )
2. suivre le fleuve jusqu'au village de Kelmarane et assassiner les gnolls.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 23:10

les parties online me libèrent plusieurs dates, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 0:20

Je suis pas pour les parties on line sorry..

J ai encore un spell de detect magic à utiliser une fois que tout sera sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 0:41

je ne l'oublie pas Garlick Smile

Almah écoute tes proposition ;

elle est d’accord et compte sur vous pour sécuriser la zone mais il lui semble primordial
que les gnoll de kelmarane ignore votre présence dans le monastère ( elle n'objecte pas sur l’idée de restauré la nef du monastère .) et pour l'installation il va falloir qu'on le joue Smile

elle préfère ton plan n°2 elle vois la caravane et ses habitant comme autant d'asset et semble
réticente a en demander plus ou a mettre en peril ce qu'elle a sans avoir plus d'info

Ark



Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:01

Ne pas dévoiler notre présence dans l'abbaye? Il est fort possible que les gnolls aient des eclaireurs. C'est delicat de cacher toute une procession de caravaniers. Il faudra agir vite alors.

Je demande à Darki s'il a vu des empreintes de gnolls dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:12

-Dashki avec toute sa finesse et son bagout certifie qu'il n'y en a pas sinon il l'aurais vu - en tout cas au moment de votre "emménagement"

elle ne commente pas mais quant tu parle de procéder rapidement tu met le doigt sur quelques chose d'important pour almah

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Daegurth
Causeur
Daegurth


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2017

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:25

Pour l'assaut sur Kelmarane, il semble que le village soit sur la même rive que le monastère, donc traverser la rivière pour la traverser de nouveau sur un pont à hauteur du village (qui risque du coup d'être gardé) risque d'attirer l'attention (sauf si on s'en fout et qu'on y va comme des brutes Mitrailleuse)

J'ai plus envie de dire de tenter notre approche par les champs de pesh, mais si Almah possède une carte du village, il faudrait l'étudier avant planifier l'attaque. Pour l'heure, Zelim a plus envie de sécuriser les alentours du monastère.
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 11:25

c'est un point valide vous allez de voir en parler entre vous , et choisir par ou commencer

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 16:33

Oui, il faudra que la princesse en dise le plus possible sur le village. Un plan serait le bienvenu.
De meme quant a l'empressement qu'elle manifeste.
"Temps et espace", comme toujours, prononce yavhé, a voix basse. "Spatialiser le temps et temporiser l'espace".

Les deux strategies me vont. Il est vrai que traverser la riviere promet de belles baignades. Mais traverser le champs de pesh c'est tomber dans une embuscade à coup sûr. Nonobstant, etant cuirassé comme un rhinoceros, je veux bien preceder le groupe de quelques toises et faire tomber toutes les embuscades possibles sur moi.

C'est à discuter avec le groupe. Je ne demande qu'une chose, c'est qu'on ne se separe pas.

rambo

Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 17:18

bon il nous manque encore le feedback de Cinel et MT mais a vu de nez le doodle s'annonce compliqué


une fois qu'on a les dates de tout le monde on devras probablement faire des choix ...ou viser plus loins sur le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 17:30

Autre possibilité: partir du principe qu'on joue à partir de 4 joueurs, et que tu varies les dates pour que ca ne soit pas toujours les memes qui soient absents. Ca me parait fair play.

Sinon on ne joue pas avant septembre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 18:14

j'attendais d avoir le vote de tous mais je sent qu'on va s'orienter ves cette solution.
le voter de Cinel rend deja ca beaucop plus clair  plus qu'MT

Daeghurt tu disait que certains mardi serait peut etre possible pour toi c'est toujours le cas ?

ah et Garlick tu n'a pas voter mais pour l'instant je te compte up les lundi et mardi si je me trompe dis moi

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL]pathfinder , l'heritage du feu
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]pathfinder giantslayer
» [Full] Invincible - Pathfinder (11/08)
» [Full] Invincible - Pathfinder (10/11)
» [Full] Invincible - Pathfinder (08/12)
» [FULL] OS - Pathfinder - Scénario PFS - 14/04/17 - 20:00-00:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: