Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.

 

 [FULL]pathfinder , l'heritage du feu

Aller en bas 
+6
$'Blood
Krok
Garlick
Foulques
Emji
arkhayne
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 21:42

mais il ne sera jamais monotone. Ses ruines, ses marchés, ses habitants et ses champs de pesh seront autant de trésors
à découvrir et à conserver en mémoire.



Salut,

j'ouvre un sujet concernant notre campagne je vous invite à vous servir de ce fil pour echanger vos idée de persos ; le choix est vaste
mais assurez vous que votre groupe est viable ( 5 mage ...c tres polyvalent jusqu'a ce qu'on en viennent au mains...)
vos personnage forme déjà une compagnie d'aventurier qui est récemment arriver l'une des plus grosse cité commerçante du monde
sans doute même la plus commerçante , le commerce est loi  on peut tout y acheter ou presque
je vous conseil d'essayer de mettre la main sur :Pathfinder - Campagne n°4 - L'Héritage du Feu - Guide du Joueur
un feuillet qui était distribuer gratos par paizo , avec un peut d huile de coude vous devriez pouvoir le trouver sans souci
cela dit  les info sur la province et les trait de campagne sont dedans pour les trait  décider ensemble  de qui prend quoi 5 trait pour 5 persos : pas de doublon

je remet les paramètre de partie ici

20pts de carac
150 pièces d'or au départ
pas de mauvais ( la paix intérieur n'a pas de prix )
2 trait dont un de campagne que je fournit
je met un lien sur un doc qui contient les trait de campagne P11-12 - consulter les dite moi ce qui vous interesse
http://www.pathfinder-fr.org/wiki/GetFile.aspx?File=ADJ%2FPathfinder-RPG%2Fmdadd%2FTraits.pdf
pas de désavantage
eviter les races improbable svp et les build suropti( je n'ai rien contre mais gardons ca du coté sympa de la force tout le monde n'aura pas la maitrise du système pour vous suivre dans ce délire )

a bientôt


Dernière édition par arkhayne le Dim 20 Mai 2018 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 22:40

Je voudrais faire un "dothraki". Je partirai sur un cavalier/sanguin
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 7:45

pas mal , il y a pas mal d’ethnie qui supporte le concept et je suis curieux de voir le résultat. tu semble savoir ce que tu fait avec le système . tient moi au courant quant tu aura un premier jet

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 12:15

Pour le trait de campagne, est-ce qu'on peut le choisir?

Sinon je partirai sur un Aasimar (quasi humain) Cavalier(Emissary)/Bloodrager(Primalist&Bloodrider)
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 15:51

c'est très joli comme mix et plein de possibilité ( et perso je kiffe Smile )
mais les autres ne pourrons pas faire un perso aussi pointu ( sort/rage /pouvoir de rage et de lignée , compagnon animal ...) a mon sens Bloodrider sert plus ton concept que primalist (tu resteras un sacré bourrin bien polyvalent) je suggère que tu garde celui la et emissary et qu'on se limite a un archetype

je met un lien sur un doc qui contient les trait de campagne P11-12

http://www.pathfinder-fr.org/wiki/GetFile.aspx?File=ADJ%2FPathfinder-RPG%2Fmdadd%2FTraits.pdf

fait une sélection je valide une fois que tout le monde a eu une chance de les voir et de poser une option

pour le quasi humain jene trouve pas la ref , as tu un lien sir un srd que je puisse consulter ?

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 11:07

Je suis interresse par:
- Où donc est Haleen ?
- Tueur de gnolls

Sinon tu passes prochainement au club. Plus facile de parler de visu sur le concept que via le forum
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:25

Je partirai sur un paladin, je n'en joue jamais. Mais je ne le jouerai pas trop chiant, cad pas trop prosélystiste.

Comme archétype;  bouclier béni, pour faire du support en defense. Mais ca vaut le coup surtout s'il y a un cogneur dans la bande.

Pour ce qui est du trait de campagne, bah missionnaire me semble adapté.

N'hésitez pas à me faire des sugestions, c'est mon premier perso à pathfinder !
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 16:52

tu a raison Emji je pense passer au club sur la fin de la semaine prochaine je propose vendredi 25en soirée mais samedi en après midi c jouable pour moi aussi on pourrais se voir et en parler

avec un bloodrager un paladin et un invocateur votre groupe prend forme , deux persos reste a créer coté mêlé et dans une moindre mesure magie vous êtes bien reste maintenant a savoir qui vous soigneras et comment ( il y a assez de possibilité pour que ca reste fun...pas la peine d'en faire une machine a cure dédié...sauf si vous êtes dans ce trip la bien sur ).

@foulques c'est un super choix par contre a l’occase faut qu'on parle d'alignement et du paladin qu'on soit sur la même longueur d'onde vu l’archétype que tu a choisit il va falloir que tu soit solide et partir sur des dons qui te permette d avoir un contrôle sur le combat peut s’avérer fun et payant( science du croc en jambe, immobiliser , s'avancer par ex )
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 16:56

J'avais quelques dons en vue mais si tu me briefes c'est encore mieux. Je peux passer au club samedi aprem pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 21:53

mon convocation s occupera de la partie lecture/detect magie
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 22:29

Je suis dispo le vendredi 25 a partir de 17h30/18h mais j'ai une partie a 19h30.
Toutefois je ne pense pas que notre discussion sera tres longue Very Happy .
Le samedi c'est plus complique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 22:37

ca marche je passe vendredi vers 18h +/- et  je porpose samedi vers 14h si ca te va Foulques
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 8:20

Super!

Peux-tu mettre la partie du 18 dans le calendrier?
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 10:00

ok je m'apercois qu’on a parler de soirée mais pas encore fixé l'heure Smile

etes vous tous dispo vers 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 10:32

18h, le lundi c'est un peu short. Pour etre sur, je dirai a partir de 19h ^_^


Dernière édition par Emji le Lun 21 Mai 2018 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 10:33

Maintenant tu peux laisser le 18h pour ceux qui ont encore des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krok
Timide
Krok


Nombre de messages : 16
Localisation : Schuman
Date d'inscription : 19/04/2018

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 13:59

Je jetterai un oeil pour le perso, mais résumons: on joue quand?^^ ' J'ai pas trop suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 14:42

Le lundi 18 juin. On est en train de definir l'heure de la partie ^_~
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 15:11

Blood ,Kroq , Garlick et Foulques( suis plus sur mais je crois que Garlick a dit que tu aurait des difficulté a jouer avant 20h )

j'ai besnoi d'un petit feedback, est ce qu'on mise sur 19h ?

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 16:45

ok pour 19h
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 17:26

Je peux etre là lundi 18/06 au plus tot à 18h15.

Sinon c'est parfait pour ce samedi 14h.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 17:33

Garlick a écrit:
mon convocation s occupera de la partie lecture/detect magie

Bon vu que le convocateur peut invoquer 3X + modif par jour MAIS qu il ne peut avoir que UNE invoc à la fois, je passerai par une classe qui le permet ( donc magos, sorcière , barde .. )
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 18:00

avant que tu ne te décide je vais pointer du doigt sur l'avantage de la classe

3X+Modif du plus gros sort de convocation possible pour le lvl et c'est en plus de ta liste de sort
et surtout la durée et dramatiquement,t augmenté( 10X plus qu'un mage/sorc/ pretre ).

par contre tu ne peut te servir de cette abilité si ton eidolon est présent ...et ta liste de sort est loin d’être la plus punchy ou polyvalente mais on peut pas tout avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
$'Blood
Causeur
$'Blood


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 07/05/2018

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 14:46

Alors je suis dispo à partir de 18h jusque max minuit ^^
Dispo à presque toutes les heures le week-end  Twisted Evil

On joue donc bien le 18 ?

Pour ce qui est du perso, je pense faire un soigneur/ soutien à distance, mais il faut voir si les règles me permettent de faire le concept que j'ai en tête ^^

Je regarde tout cela ce soir et vous tient informés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 16:36

$'Blood a écrit:

On joue donc bien le 18 ?

Oui ( Je ne suis dispo que les lundi et mardi )

arkhayne :


Comme tu sembles faire 2 campagnes/parties Path, comme vas tu appeler celle du lundi ?

Peux on compter sur montée assez rapide en niveau et un longue campagne (( -> quel lvl si on meurt pas )?

Joues tu avec les Classe de prédilection ( +1pv par lvl ) ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL]pathfinder , l'heritage du feu Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL]pathfinder , l'heritage du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]pathfinder giantslayer
» [Full] Invincible - Pathfinder (11/08)
» [Full] Invincible - Pathfinder (10/11)
» [Full] Invincible - Pathfinder (08/12)
» [FULL] OS - Pathfinder - Scénario PFS - 14/04/17 - 20:00-00:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: