Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FULL]pathfinder , l'heritage du feu

Aller en bas 
+6
$'Blood
Krok
Garlick
Foulques
Emji
arkhayne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 16:10

Salut alors pour te repondre MT  c'est du temps que vous investissez  en vous meme , dans la communauté et simplement en essayant de ne pas vous impliqué dans les affaire de la ville.

en un an kelmarane est presque un village  fonctionnelle avec un fort focus sur le commerce  le marché de bataille  a rouvert ses portes et c'est un des point de transit  les plus sur pour tout ceux qui veulent voyager d'osirion a katapesh. et bien sur les travaux sont toujours en cours...

chacune de ces activité vous prendras l'année et je vous invite a choisir selon

administration : vous prenez un role important sous la direction d'almah a la tete de la ville

Bussiness : vous ouvrez une petite affaire  dans le marché de bataille et vu votre réputation  l'année s'annonce fructueuse

l'eglise de Sarenrae : des missionnaire  arrive brièvement après votre victoire et rebattisse l’église en ruine de kelmarane vous pouvez vous investir dans les affaire du culte et devenir un membre important de la congrégation

activité ciminelle :il ya bien sur des gens qui vois en kelmarane des opportunité qui échappent a la plupart des gens ( decent) et vous pouvez noué des lien avec ces nouveau arrivant

exploration d'un mystère personnel :

si vous voulez passer du temps sur une activé perso , je ne détaille pas car ca dépend en gros de vous mais a vus de nez c'est intéressant pour zalim et Thokk( haleen)

l'orateur decati
c'est pour cinel , si tu veut t'investir et explorer ton lien avec vardishal c'est ici que ca se passe

Patrouiller les terres,
la tribu kuldis est vaincus et décimé mais vous rester en pays gnoll et les caravane y sont fréquemment attaqué aussi avez vous la possibilité de passer cette année a  sécuriser les terre et les routes  autour de klemarane

Romance,  peut être  qu'on peut aussi passer cette année in love (allez MT tu sait que c'est pour toi )

l'effort de reconstruction
le coté administratif n'est peut être pas pour vous mais vous pouvez participé sur le terrain a la reconstruction de la ville de manière pratique et efficace

recherche : vous avez été exposer a des fragment d'histoire lors de cette aventure vous avez l'opportunité de creuser un peut et d'en apprendre plus

voyage au delà de kelmarane
il vous reste aussi la possibilité de voyager loin découvrir de nouveau peuple étrange et des coutume exotique pour vous retrouver un a plus tard de retour a kelmarane

PS: quid d Undrella un problème se pose rapidement au fur et a mesure de l'année la plupart des gens sont pas fou de l'idée de partager la ville avec elle ...sans votre soutien elle sera mise dehors ou pire

a bientot

Ark
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 16:24

Moi je pense que ça sera activité criminelle :p.

Je vais en autre faire bcp de vol à la tire sur les marchands et les voyageurs de passages :p.

P.S.: Si Undrella me produit blinder de fiole de poison sur l'année, je me porte garant d'elle et la mettrai sous ma garde (et ma respnsabilité du coup ^^).
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 16:32

j'ai bien peur que la pression pour la degager ne se fasse sentir bien avant qu'on ne parle de fiole de soin dans l'année..
Revenir en haut Aller en bas
Daegurth
Causeur
Daegurth


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2017

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 10:52

J'explique à Almah ce qu'Undrella a fait pour nous aider à reconquérir le village. Elle a tenu parole lors du marché qu'on a conclu et a pris des risques pour nous aider, pour moi elle mérite donc de rester au village si elle le souhaite.

Dans un autre registre, quid du loot qu'on a trouvé? Qu'est-ce qu'on peut revendre et combien d'argent ça nous fait?
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 13:03

arkhayne a écrit:
....
voyage au delà de kelmarane
il vous reste aussi la possibilité de voyager loin découvrir de nouveau peuple étrange et des coutume exotique pour vous retrouver un a plus tard de retour a kelmarane
...

Ark

Voila pour Tabatha
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 13:24

le bourg prend son essort et il y a peut de marchant qui on les fonds pour racheter des objets merveilleux. la 1ere étape est de décider de ce que vous souhaiter vendre

Arkhayne
Revenir en haut Aller en bas
Daegurth
Causeur
Daegurth


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2017

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 13:55

On aura certainement plus de chances de revendre tout ça à Katapesh, c'est sûr. On peut se rendre à Katapesh le temps de revendre tout ce qu'on peut. Zalim doit de toute façon s'y rendre pendant quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 15:47

arkhayne a écrit:

exploration d'un mystère personnel :si vous voulez passer du temps sur une activé perso , je ne détaille pas car ca dépend en gros de vous mais a vus de nez c'est intéressant pour zalim et Thokk( haleen)

Patrouiller les terres,
la tribu kuldis est vaincus et décimé mais vous rester en pays gnoll et les caravane y sont fréquemment attaqué aussi avez vous la possibilité de passer cette année a  sécuriser les terre et les routes  autour de klemarane

Je fais ces 2 activites. de temps en temps je vais a la capital.

@MT: peux-tu lister le loot restant?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 21:48

Je savais pas qu'on pouvait faire plusieurs activités! Si c'est le cas, je fais dans les activités criminelles et bien sûr je patrouille dans les terres pour sécuriser la zone de ces gnolls! Avec Thokk^^?

Je suis pas chasseur de gnolls pour rien Wink.

@Emji: Je fais ça dés que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 0:40

en effet vous devez choisir un seul focus ca ne veut pas dire que vous ne faites pas le reste sur l'année juste que c'est votre activité principal durant le hyatus.

Ark
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 17:13

Je viens de vérifier, pour le stuff restant à pouvoir vendre, reste pas grand chose en fait!

Il reste le "Nounshakou" de maître du Gnoll moine, une cotte de maille de maître et 4 applications pour faire en sorte que ton arme soit en argent!
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 17:50

Et n oubliez pas de me filer vos choix d activité finaux pour le break j aimerais les connaitre avec un peut  d avance sur la prochaine partie si possible
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 18:18

Moi tu l'as déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 18:20

J en ai deux pour toi,choisir c est renoncer Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 18:22

Criminalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daegurth
Causeur
Daegurth


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2017

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 19:22

C'est à cause de toutes les armes qu'on a données à Emji, on n'a plus rien à revendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 12:43

Alors? comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Daegurth
Causeur
Daegurth


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2017

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 19:51

Alors, on a été abordé par un moine ermite qui a entendu des rumeurs selon lesquelles le Roi Charognard rassemblait ses gnolls et élaborait des plans pour tout casser dans le coin. Nous sommes allés à l'endroit qu'il nous avait indiqué, des ruines connues sous le nom de l'Antre de la Bête. Arrivés là, on est tombés sur un groupe de troglodytes qui étaient alliés pendant un moment au Roi Charognard mais c'est plus trop ça parce que le chef des troglogytes nous a demandé d'aller s'en occuper. Ambre n'a pas trop aimé la façon dont les troglodytes considéraient les femmes et a failler provoquer un total party kill en provoquant le chef et toute sa bande mais Tokk a réussi à négocier à ce qu'il nous laisse aller à la chasse au gnoll sans nous taper dessus. On a donc commencé à explorer les ruines et on est tombés sur deux gnolls montés sur des espèces de hyènes bien balèzes. On a tué tout ce petit monde et fin de séance. Voilàààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Daegurth
Causeur
Daegurth


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2017

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 9:39

Il reste quelque chose à looter sur les gnolls après le barbecue improvisé d'hier? Flame
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 11:54

Daegurth a écrit:
Il reste quelque chose à looter sur les gnolls après le barbecue improvisé d'hier? Flame

Euh ... on se fait plutôt démonté car ils ont des flèches empoisonnées .. ..
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 13:59

Le ninja tueur de gnolls est pas la, on voit la différence :p
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 20:29

je suis désolé je vais annuler la partie de lundi par securité j'ai chopper la creve et je ne suis pas certains d'etre d'attaque lundi

Ark
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 11:54

mauvaise nouvelles je dois annuler la séance de lundi soir (19/11) on peut essayer de la replacer si vous avez une possibilité ou on se retrouve le 03/12

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 13:32

Rdv 3/12
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 14:36

yop les gars ,

j'en ai parler a certains voila pour ceux que je n'ai pas croisé les fêtes arrive certains vont partir en vacances ou prendre du temps pour faire des choses saine ,d'autre pas. dans le doute je déclare une trêve hivernal et mettre en pause les partie que je maitrise  régulièrement  du 16/12 au 31/12

ca nous laisserais plein de jour pour monter des tas de one shot et de mini trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]pathfinder , l'heritage du feu   [FULL]pathfinder , l'heritage du feu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL]pathfinder , l'heritage du feu
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]pathfinder giantslayer
» [Full] Invincible - Pathfinder (11/08)
» [Full] Invincible - Pathfinder (10/11)
» [Full] Invincible - Pathfinder (08/12)
» [FULL] OS - Pathfinder - Scénario PFS - 14/04/17 - 20:00-00:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: