Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.

Aller en bas 
+8
Ravla
Bodhi
Lyubina
scap
Igrok
Emji
Zawakael
Bistouri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 10:27

Joshua Asperger

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 220px-J_Hudson_Taylor_1865

Joshua est une personne plutôt quelconque, sans fioriture ni signe distinctif. Si ce n'était ses vêtements plutôt élégants mais beaucoup trop vieux et abimés pour être encore portés on ne saurait lui attribué son héritage bourgeois. Cheveux sombres et pattes qui mériteraient d'être taillées il a toujours dans les yeux une lueur sombre, comme si des pensées noir lui trottaient constamment dans la tête. De part son entraînement militaire il a développer une carrure déliée mais robuste, que camouflent en grande partis ses vêtements.

Par manque de capital il a rejoint le cirque, afin de fournir aux artistes des soins de qualités. Il a vite compris que les blessures qu’il soignait chez certains d’entre eux (blessure par balle, personne poignardée, …) n’étaient pas le résultat de leur seul vie au sein du cirque. Il a donc demandé, en échange de son occasionnel participation à ces actions nocturnes, à recevoir les corps des victimes afin de pouvoir procéder à des expériences.

Sa roulote est scindée en deux partie, séparées par une cloison rigide. Dans la première se trouve une table de soin immaculée, et le nécessaire de soin réglementaire pour tout les usages courant d'un médecin sur le champ de bataille.
La seconde est un mystère pour les membre du cirque car Joshua en garde jalousement l’accès.
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 16:55

voilà j'envoie ce message pour vous dire que j'ai commencé à construire des histoires sur vos personnages, (pour l'instant je débute avec Ravla)
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 21:30

Merci Bistouri Smile

Merci à tous pour la partie d'aujourd'hui.

Voici un petit descriptif pour moi, avec une proposition de cross-over pour Ravla et Zawakael

David Lightman a aujourd'hui 31 ans, les yeux gris, un physique athlétique et une taille dans la norme. Il est imberbe (sa barbe ne pousse jamais), les cheveux mi-long, un regard qui une seconde est rempli de compassion et devient soudainement vide d'émotion lorsque sa cible entre dans son champ de vision.

Il est plutôt réservé, et si vous avez eu l'occasion par hasard d'entrevoir l'intérieur de sa roulotte, elle est scindée en deux parties. L'une, remplie de divers accessoires de cirque, une représentation de son parcours à aider dans les différentes activités, les remplacements, ses objets d'entrainement. Un peu de vrac. Et l'autre, où il se repose et étudie, très sobre très net. Très bien rangée. En dehors de ses actes sous le chapiteau, sa tenue est le plus souvent assortie à l'endroit où il se rend. Il a tendance à rester discret et à se fondre dans la masse et le décors. Les actions qu'il doit entreprendre exigent le plus souvent de la discrétion et cela empiète sur son comportement de tous les jours. Néanmoins, il lui est arrivé plus d'une fois d'avoir à se planter au devant de la scène lorsque les besoins du cirque ou de ses membres se sont fait sentir.

Abandonné dans un berceau auprès de la diseuse de bonne aventure, il fut recueilli par le cirque. Le leader du cirque lui servira de figure paternelle, le cirque sa famille.
Depuis, il travaille dans le cirque et fut entraîné aux différents arts et pratique des artistes s'y trouvant. Ayant eu à jouer tous les rôles, à remplacer beaucoup d'entre eux lorsque ceux-ci se blessaient.
Il trouva un jour sa voie, au travers des lames et de son agilité. A pleinement adopté une logique "survival of the fittest" qu'il utilise pour rationaliser ses actions, y compris les nombreux assassinats auxquels il dû très tôt participer. Sa petite taille et son air innocent lui permettait en effet dans sa plus jeune enfance d'acceder inaperçu à bien des cibles ce qui facilita de nombreuses missions du cirque et lui value l'appréciation de tous. Il est extrêmement loyal envers sa famille du cirque une fois passé l'esprit de compétition présent qui les pousse à s'améliorer et s'entrainer continuellement. C'est cet esprit qui l'a poussé à étudier le corps humain dans les détails afin d'être le plus efficace dans ses actions. En dehors de ses entraînements et de ses études dans son "art", il passe beaucoup de temps à observer les autres membres du cirques pour en apprendre d'eux et à s'occuper des animaux qu'il affectionne particulièrement.

À discuter avec les autres:
* Proposition cross-over background pour Joshua: il arrive à David Lightman de servir de petite main à Joshua, ses doigts agiles et précis offrent un soutien appréciable lorsque dirigé par l'expérience et l'expertise du docteur. Bien qu'il n'en devienne pas expert lui même, les séances de ce type à répétition lui ont permis de mieux discerner les faiblesses du corps humains. Après tout, n'apprend-t-on pas le plus de ses erreurs? Surtout qu'une erreur médicale peut, dans un autre contexte, être exactement ce qu'un assassin chercherait à produire comme résultat.
* Proposition cross-over background pour Andrew: Andrew and David aiment se lancer des défis. "Challenge accepted". Chacun trouvant solution au défi avec ses propres "armes". Des jeux parfois dangereux qui vont de la visite de poches de visiteurs à l'usage de couteaux qui volent et virevoltent dans tous les sens. Mais aussi des casses-têtes chinois, improvisés sur base de serrure à crocheter. Ces défis les poussent l'un l'autre à s'améliorer dans leurs arts respectifs et apportent plaisance à certains des voyages du cirques. Cependant leurs jeux n'arrivent pas toujours à terme une fois à destination. Ces mises au défi et ces sur-enchères débordent alors parfois du voyage jusqu'à leurs actes sur scène voire, à leur mission nocturne.
* Il faudra que je relise le 3e bg pour proposer un cross over avec celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 0:19

Merci à tous pour la partie ^^ !

Alors pour le background partagé : On se connait depuis 15 ans, on a grandit ensemble et effectivement on s'est lancés des défis débiles dans notre "jeunesse". Je sais que je peux te suivre sur certains défis mais clairement pas tout (genre le crochetage c'est pas mon truc).
Je pense que depuis quelques temps déjà Willibert nous a mis en garde de ne pas pousser les défis au point de mettre à mal l'image du cirque. Et j'insiste sur ce point, Willibert a dû nous dire qu'on pouvait s'amuser mais qu'on avait intérêt à se tenir à carreaux. Le cirque à l'air de fonctionner sur l'entraide et la confiance...autant évité de les décevoir. (Enfin je l'imagine comme ça, pareil je me plante complètement, un avis Bistouri ?)

Sinon je pense qu'on a dû passé beaucoup de temps ensemble (un peu comme des frères, on a dû développer une certaine complicité, c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu te voir quand tu es tombé). Le fait que nos roulottes soient pleines à craquer d'objets est une des conséquences de nos défis.

Hm...je n'ai pas d'autres idées pour le moment. Si Lyubina et Zawakael vous avez des idées de background partagé avec Andrew envoyez ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 0:24

J'ai beaucoup aimé la partie... j'attends la suite

ce serait chouette si je pouvais avoir quelque chose en commun aussi... peut-être ai-je réussi à aller voir un spectacle du cirque de passage à Brighton ou à Londres, place que j'ai payée de quelques piécettes que j'avais gagnées...
Revenir en haut Aller en bas
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 10:34

Vraiment cool cette partie, merci à tous et toutes.

Pour le background partagé : c'est avec plaisir que Joshua a pris comme assistant David, même si la propension de David à jubiler devant l'hémoglobine le plonge parfois dans un profond malaise. Ils partagent tout les deux le même attrait pour le corps humain, mais il semble à Joshua que si lui tend vers la création et la préservation, c'est vers l'efficacité dans la destruction que David se dirige.
Joshua utilise donc les talents de précision de David pour les petites tâches (recoudre, maintenir les instruments durant les opérations) et en échange de ses services il lui permet d'observer les taches plus ardues. Cependant bien qu'il se soit noué entre-eux un fort lien de confiance, malgré leurs approches différentes de la vie, Joshua garde jalousement pour lui les recherches qu'il mène dans la seconde partie de sa roulotte. David peut avec le temps avoir compris les grandes lignes de ces recherches, surtout que Joshua n'a pas fait secret de passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 19:59

Petit coucou pour savoir quand tu voudrais organiser la suite de nos aventure. Au plus vite j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 12:16

Ok désolé, j’ai un peu décroché socialement, ces dernières semaines (ça m’arrive en période de stress).
Je m’occupe du doodle prochainement.


Dernière édition par Bistouri le Jeu 26 Avr 2018 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 12:31

Yeah la suiiite =D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 22:44

Voilà Clak

mtn manque plus que cliquer des claks

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 23:07

j'ai répondu, le week end je préfère les garder pour étudier mes examens, mais en cas de besoin je peux me libérer (sauf le week end des 26-27, c'est mon anniversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 0:03

J'ai mes dispo jusqu'au 20 mai après je ne sais pas encore comment ça va se passer, je rajouterais dès que j'en sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 10:02

Voila, completé avec les infos que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:10

il ne nous manque plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 18:57

merci du rappel Smile
j'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:35

donc 14/05/2018, à 19h, je viserai 23h, pour cette partie, car il faut que je sois dispo tôt le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:02

ok, bien noté
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 12:46

noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:19

ok, hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 16:32

Hâte aussi d'y être, j'ai rajouté mes dispo après le 20 pour si tu veux faire une seconde partie ce mois-ci =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 18:23

yop, je compte prendre une semaine de congé entre le 23/06 et le 01/07 (après j'ai un exam de médecine légale que je compte exploser donc je ne serai pas libre) donc si ça vous va je propose qu'on fasse la suite à ce moment là ?

Ps: si quelqu'un pouvait faire des résumés de parties pour savoir ce que vous savez vous (et sur quoi je peux jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:47

ça peut se faire pendant cette semaine là en ce qui me concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:49

je suis partie du 27 juin au 10 juillet, après ça je suis libre
avant, j'ai une partie le vendredi 22, le samedi 23 juin donc je suis libre entre le 14 et le 21 juin ou bien après le 10 juillet
le 25 ça peut aller aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 17:55

Avant ou pendant cette période ok pas de problème, par contre à partir du 4 juillet je pars en France pour les vacances d'été. (Retour fin août ou mi-septembre à voir.)

Euh pour le résumé je peux donner une version si personne se dévoue mais comme je suis en plein examens ça m'arrangerait beaucoup si quelqu'un se sent hyper motivé pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 19:44

je suis aussi en examen là pour l'instant et un fort mal de tête avec la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle
» [Cthulhu] Apocalypse industrielle, 14/05/18
» [Cthulhu] apocalypse industrielle 26/02/18
» [Cthulhu1890] Apocalypse industrielle - 17/03
» Cthulhu anno 1938

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: