Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.

Aller en bas 
+8
Ravla
Bodhi
Lyubina
scap
Igrok
Emji
Zawakael
Bistouri
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 23:41

Bonsoir,

De mon usine à idée chemine une histoire qui commence à se peaufiner.
J’aimerai lancer une campagne Cthulhu, Démarrant durant les guerres des boers, et s’achevant optimalement vers 1939-45. Mêlant ainsi les différentes ères : industrielles victoriennes, la belle époque, la 1ère guerre mondiale, les années folles et si possible le début de la deuxième guerre mondiale.

Mon but n’est clairement pas de tuer les joueurs, bien que malmener leur personnage sera un point d’honneur, surtout sur le plan de l’affect. Mon objectif est plus sérieusement faire évoluer une histoire ensemble. Donc je ne tuerai qu'en extrême dernier recours, ou si cela se prête au scénario (je pourrai même demander, si le jeu s’y prête, à un joueur de participer plus profondément aux intrigues (et ainsi d’evoluer selon les envies du joueur vers un traître/manipulateur/sectaire etc)

Ensuite un autre aspect sur lequel j’aimerai jouer, c’est un aspect beaucoup plus "PULP", un peu du même style que le film "Sherlock Holmes"de 2009 avec des combats au sabres, des duels, des bagarres avec des dockers irlandais etc... et donc chaque arc ne sera pas d’office lié au mythe de Lovecraft ou autres auteurs s’étant Inspiré de celui-ci; le temps de faire récupérer les personnages mentalement et physiquement (s’ils sont précautionneux sur les fusillades).

L’histoire ne l’ayant qu’entamé au niveau de son squelette et étant principalement basé sur des énigmes géopolitiques, j’aimerai garder le synopsis le plus ... secret possible, en vous dévoilant presque rien. J’aurai besoin de personnages suffisamment construits également pour pouvoir jouer/ronger le background jusqu’à l’os Very Happy

Je serai partant pour 3-4joueurs, mes jours libres habituellement sont les lundi mercredis vendredis samedi et dimanches o/ le soir de préférence (sauf les we où ça m’est égal)

J’aimerai débuter les fiches lundi 26 février qui suit.

Merci de votre attention o/


Dernière édition par Bistouri le Mer 21 Fév 2018 - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 8:03

J'adorerai faire partie de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 9:54

partant!
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 10:05

Cela m'intéresse! Mais j'ai déjà une partie le 26 malheureusement (un Cthulhu d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
scap
Timide
scap


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/05/2017

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 10:17

Intéressé!

J'ai de la dispo 1 semaine/ 2 cependant. Les semaines paires. De préférence les mercredi, jeudi et WE (mais les autres jours sont déblocables aussi).

Si j'en suis, je peux être là lundi 26/02 par exemple Smile

Scap
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 10:34

Salut, ça m'intéresse!
Je suis dispo plutôt le week-end (vendredi et samedi), mais si c'est tous les 15 jours, je pense que ça devrait aller en semaine. Jamais le mardi jusqu'à la fin de l'année universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:00

Je n’ai jamais joué à Cthulhu. Si les petits jeunes sont autorisés, ça m’intéresse.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 14:22

J'aimerais bien en être si il te reste de la place =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 18:56

Hello, je serai volontier partant, selon la fréquence & durée? Une idée à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 23:32

Au fait, tu jouerais quelle édition? 6ème ou 7ème?
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 0:02

Plus basé sur la 7eme avec des nuances pour éviter les morts et les’folies trop abruptes.
La fréquence que j’ai en tête est d’une fois par mois min; 2 max.
Avec mes études plus n’est pas très gerable.

En plus, je ne veux pas forcément des joueurs d’expérience car il m’est arrivé de voir même les plus habitués sacrifier la logique rp pour leur grobillisme. Par contre c’est vrai que vu que je compte mettre une optique recherche/ intrigue géopolitique, une certaine connaissance des outils d'investigation disponibles serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 8:22

C'est vrai que je n'ai pas donné mes dispo mais si c'est une à deux fois par mois ça me va, je peux adapter mes dispo selon les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 8:34

Même chose, à cette fréquence c'est jouable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 9:33

Au niveau des livres, j'en ai beaucoup de la 6ème édition (dont la criminologie...)
J'ai un tout petit peu joué avec mon mari, mais je suis peu expérimentée.
La 7ème édition, j'ai joué une partie l'année passée... les règles changent assez peu je crois, mais il y a tout de même des différences, mais ça ne me dérange pas. J'essaie toujours de jouer dans la logique du personnage.
Je ne sais pas quels sont tes critères de sélection des joueurs, mais je suis libre le lundi 26 (moi aussi je suis aux études et une ou deux fois par mois est un excellent rythme en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 9:35

1-2x pour mois ? Pareil, ça m'arrange bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 12:40

à 1 à 2x par mois, ce serait une campagne qui durerait combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Brett
Intarissable moulin à paroles
Brett


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2017

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 13:30

Partant
Avec une grosse préférence pour les veilles de jours fériés et jamais les mercredis soirs
Bon si la table est complète je passe
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:07

étant donné que
- je compte adapter au maximum l'histoire à vos personnages, et décisions.
- que je compte faire une campagne sur 60 ans d'intervalles (1880-1940).
- que je peaufinerai mon histoire au fil de vos décisions.
Je ne peux pas réellement être précis dans la durée de jeu que ça prendra, mais je pense que compter un an ne sera pas de trop.

la version 7 n'est presque pas différente de la v6 à part pour 3-4 détails que je préciserais lors des parties (du genre les dés bonus/malus).

Pour les critères de joueurs, j'en ai pas une saga non plus, je désire juste éviter l'impression de jouer un duel face au joueurs. J'aimerai le plus possible avoir des joueurs qui n'ont pas pour optique d'être le meilleur (sauf si le personnage joué est un élitiste), ou de s'équiper de blindicides et de grenades dés qu'il faut enquêter sur la disparition d'un orphelin des rues (pour exagérer) et c'est d'ailleurs pour ça que je ne compte pas avoir tout mes arcs narratifs directement liés à Cthulhu (comme ça pas d'anticipation).

Je prends déjà Lyubina et Ravla, (je connais Ravla, et Lyubina car elle connait déjà la v6 dont les livres sur la criminalistique).

Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:21

Merci pour ces réponses Smile (désolé, je demande beaucoup d'info pour être sûr de pouvoir tenir ma part de l'engagement Smile)
Je serai volontiers de la partie.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en Cthulhu (lu un peu 2-3 livres, fait 2 parties comme joueur (un remplacement et un one-shot), fait MJ comme première campagne il y a plus de 10 ans). Je n'ai aucune expérience de grosbillisme dans Chtulhu, n'ai aucune intention d'en créer un, ne saurait comment et ne compte pas m'investir pour le faire. (pas mal d'xp en grosbillisme dans D&D, pathfinder etc. donc je ne prétends pas être innocent sur le sujet non plus Smile)
J'aime bien l'approche storytelling ensemble (pas un duel mj/joueurs).
Sur ce, je comprendrai parfaitement si tu choisi d'autres joueurs/joueuses Smile

(Very Happy En voyant l'avatar ... puis tiens c'est marrant, ça me fait penser à Bistouri dont on m'a parlé ... puis je relis le nom du MJ .... Very Happy ... je viens de tilter "aaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est bistouri. LE bistouri dont on m'a parlé .... " )
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 19:49

[modo] Hello, merci de respecter les balises afin que la modération (et les gens) sache qui, quoi, qu'est-ce Smile

Et bon jeu ![/modo]
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 20:47

Done ! désolé j'ai pas encore l'habitude faut croire.

Ben je choisis Ravla, Lyubina, Zawakael et Isabelle18 au final o/
Rdv à 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 21:48

lundi 26 février 19h? c'est noté!
tu préfères qu'on ait mangé avant où partant du taf je peux passer prendre quelque chose dans le quartier en arrivant au club?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:57

Oui c'est moi qui ait parlé (en bien, évidemment !) de Bistouri à Isa18 ^^
Sa maîtrise superbement orchestrée et tous les détails très intéressants dû à sa formation professionnelle. Very Happy

(J'ai trop de parties, donc pas prêt à m'engager sur une nouvelle campagne même si avec bistouri ce serait les yeux fermés thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
Zawakael
Causeur
Zawakael


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 17/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 23:08

Je termine le boulot tard et ne pourrais arriver qu'à 21h le 26, est-ce problématique?
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Bavard
Bistouri


Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 19/09/2016

[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 23:50

Vu que c’est pour les fiches de perso ton horaire n’est pas super problématique mais gagne ptet du temps en te créant déjà un personnage ou un concept, histoire de ne pas devoir réfléchir à 21h pile.

Pour manger, ça ne me dérange pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Empty
MessageSujet: Re: [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.   [Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full]Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cthulhu anno 1890 - Apocalypse industrielle
» [Cthulhu] Apocalypse industrielle, 14/05/18
» [Cthulhu] apocalypse industrielle 26/02/18
» [Cthulhu1890] Apocalypse industrielle - 17/03
» Cthulhu anno 1938

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: