Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quelle sera ma prochaine campagne ?

Aller en bas 
+11
Ravla
MonsterTitan
Michel
KamiSeiTo
Sophie
JeudiMaster
Timothee17
greg
Alby
draikara
Saymu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle campagne ?
Classroom Deathmatch
Quelle sera ma prochaine campagne ? Vote_lcap11%Quelle sera ma prochaine campagne ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Honor + Intrigue
Quelle sera ma prochaine campagne ? Vote_lcap11%Quelle sera ma prochaine campagne ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
My Life with Master
Quelle sera ma prochaine campagne ? Vote_lcap9%Quelle sera ma prochaine campagne ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Urban Shadows
Quelle sera ma prochaine campagne ? Vote_lcap17%Quelle sera ma prochaine campagne ? Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Worlds in Peril
Quelle sera ma prochaine campagne ? Vote_lcap9%Quelle sera ma prochaine campagne ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Man in the Maze
Quelle sera ma prochaine campagne ? Vote_lcap7%Quelle sera ma prochaine campagne ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Notre Tombeau
Quelle sera ma prochaine campagne ? Vote_lcap11%Quelle sera ma prochaine campagne ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Mahamoth
Quelle sera ma prochaine campagne ? Vote_lcap11%Quelle sera ma prochaine campagne ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Résistance
Quelle sera ma prochaine campagne ? Vote_lcap14%Quelle sera ma prochaine campagne ? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 0:57

Salut tout le monde,

Je devrai bientôt mettre un terme à mes activités au club pour une courte durée indéterminée. Ayant 2 à 3 campagnes en cours, il est probable que je lance une nouvelle campagne d'ici le printemps prochain (voire même plutôt l'été). J'ignore laquelle et j'ai du mal à me décider. Plutôt que de lire 36 trucs sans me décider, je sollicite les joueurs/ses potentiellement intéressé-e-s.

Quelques précisions toutefois quant à ma manière de maîtriser : ce que je recherche avant tout en tant que joueur ou en tant que MJ dans une campagne, c'est de (faire) vivre une histoire placée sous le signe de l'immersion, avec un minimum de sérieux. Il y a souvent des twists dans les scénarios que je propose (pas les trucs linéaires et dirigistes des bouquins que je fais jouer par ailleurs...) afin de permettre aux joueurs/ses de se laisser plonger complètement dans l'univers dans lequel on joue et de prendre son personnage et les autres au sérieux. Ce qui n'empêche pas de passer de chouettes moments et de rire, évidemment, tant que c'est dans la fiction (si Felondra passe par ici, il vous parlera d'immersion positive et négative... Razz)

Cela étant dit, voici les jeux entre lesquels j'hésite :

CLASSROOM DEATHMATCH - Une campagne courte de 3 à 4 séances maximum dans l'univers de Battle Royale. Pour les personnes qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'un film japonais (entre autres) dans lequel le gouvernement a décidé chaque année d'envoyer des classes de lycée difficiles (ou non) sur une île déserte et de les armer afin qu'ils s'entre-tuent, sachant que seul le dernier/la dernière survivant-e pourra rentrer chez lui/elle. Un cadre dur (cf. mon commentaire sur l'immersion ci-dessus) et impliquant de vrais questionnements sur jusqu'où on peut aller pour survivre.

HONOR + INTRIGUE - Bien que 7e Mer me fasse de l'oeil, j'ai cru comprendre que Honor + Intrigue était plus intéressant. Il s'agit donc d'un jeu de piraterie au 17e siècle, que je n'ai pas encore eu le temps de lire et donc dont j'ignore les règles (même si elles promettent d'être légères, avec de l'action cinématique). Un univers certes plus léger et dont je reprendrai les scénarios, mais dans ma volonté de proposer quelque chose d'un peu plus sérieux et immersif, je bosserai sur mes propres scénarios.

MY LIFE WITH MASTER - Là encore, on est dans un jeu atypique. Vous y incarnez les sbires d'un maître aux desseins obscurs et peu honorables. La fiche Grog donne l'excellent exemple du Docteur Frankenstein. Vous y interpréteriez les sbires du Frankenstein qui vous obligerait à trouver des cadavres afin de créer son monstre. Le souci, c'est que vous luttez contre ces objectifs et êtes tiraillés entre la servitude et le dégoût que ça vous inspire. Que ferez-vous ?

URBAN SHADOWS - Pensez à la saga Underworld, et vous aurez déjà une brève idée de ce qu'est Urban Shadows. C'est Le Monde des Ténèbres en Apocalypse, avec des loups-garou, des vampires, des fées, des spectres, des chasseurs, etc. le tout dans un cadre lugubre et teinté de politique, via les factions représentant chaque groupe.

WORLDS IN PERIL - C'est du super héros relativement classique. Vous avez votre passé, vos origines, vos motivations... avez-vous perdu des gens proches ? Est-ce ce qui vous a motivé à mettre le masque ? Ou cherchez-vous autre chose ? Bien que ce soit un jeu de héros, je voudrais travailler le cadre de sorte à ce que le concept de héros fasse partie du questionnement des personnages. Pourquoi ? Cela en vaut-il la peine ? Etc.

MAN IN THE MAZE - C'est une campagne écrite (donc risque de linéarité) dans laquelle un groupe de personnages ayant le même père vont, suite au décès de l'un d'eux, être attirés dans une "sombre histoire qui va les faire voyager à travers les États-Unis pour découvrir l'histoire de leur père et les conséquences sur leurs propres vies". C'est du contemporain si je ne m'abuse, avec une pointe de surnaturel.

NOTRE TOMBEAU - Campagne écrite (risque de linéarité) en "12 épisodes, comme une série TV" où vous êtes agressé, battu et jeté dans une décharge... vous survivez. Mais vous n'êtes pas seul. Vous devez courir et vous cacher et vous battre si vous ne voulez pas que le labyrinthe dans lequel vous êtes devienne votre tombeau.

MAHAMOTH - "Depuis des dizaines de générations, les humains vivent dans les carcasses immenses de vaisseaux spatiaux glacés tournoyant sur eux-mêmes. Leurs origines sont depuis longtemps oubliées. Désormais, ils sont la Horde. Ils sont à la recherche du Château Blanc, le refuge mythique qu'ils atteindront un jour quand ils en seront dignes. Et puis les treize vaisseaux de la Horde sont attirés dans un lieu peuplé de créatures extra-terrestres étranges et puissantes... Bienvenue dans Mahamoth". Du space opera, en veux-tu, en voilà.

RÉSISTANCE (nom provisoire) - Celui-ci, c'est un jeu de mon crû. Enfin, je dois encore le concevoir, même si j'ai déjà un système sous la main. Il s'agit d'un univers avec des super pouvoirs MAIS... les PJ n'en ont pas. J'ignore s'il existe déjà un jeu de ce type mais moi qui adore les univers de super héros, je me suis posé la question : "tiens, et si en fait les gens avec des super pouvoirs, c'était en fait les mauvais". Peu importe leur origine, c'est eux qui ont pris le contrôle de la planète et asservi l'humanité dans une démonstration darwinienne brutale. Mais au fil du temps, des humains lambda ont décidé de créer leur résistance. Et la résistance, c'est vous. Ne vous laissez pas tromper par le contexte "super pouvoirs", ce jeu est censé être dur, avec des conséquences lourdes pour les résistants, leurs proches (s'ils en ont encore) et surtout dans un monde où tout espoir semble perdu.




Voilà les jeux que je souhaite explorer avec une table de joueurs/ses motivé-e-s et comme c'est pas pour tout de suite, j'aimerais préparer ça convenablement donc si vous pouviez me donner un coup de pouce en me disant à quoi vous, en tant que joueur/se, vous voudriez jouer et pourquoi, ça m'aierait beaucoup. Merci ! Smile


Dernière édition par Saymu le Mer 27 Sep 2017 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 1:22

Voilà moi j'ai voté car ça m'intéresse.
Je suis chaud pour du Classroom Deathmatch (étant un grand fan du manga Battle Royale), du Honor + Intrigue, du Urban Shadows (Mon vote ce jdr me tente depuis que j'ai lu ta critique Smile :p ) ou encore Notre Tombeau.
(PS: je veux et j'exige une place à la table car j'ai repris ta table de Monster of The Week (je plaisante bien sûr mais j'aimerais vraiment bien Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 3:07

Perso, je serrais bien intéresser par Classsroom deathmatch, Honor + intrigue et Résistance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 3:28

moi il n y a que hurban shadow qui me parle
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 8:11

Pour ma part je trouve dommage de ne pas pouvoir plusieurs fois pour le meme vote Sad
Bon pour les jeux
Classroom deathmatch
Honor+ intrigue
Urban shadow (oui c est celui la que je voulais vote plusieurs fois ^^)
Resistance
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 8:41

A voté !
Classroom deathmatch
Honor + intrigue
Urban shadows
World in peril
Mahamoth
Resistance
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 9:02

Beaucoup de trucs très tentants *__* j'ai voté Classroom Deathmatch, My Life with Master, Worlds in Peril, Man in the Maze, Notre Tombeau, Mahamoth et Résistance. J'aime bien leur orientation mystère et/ou choix moral.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 9:16

Je n'ai pas encore voté car je ne sais pas si j'aurai le temps pour être à ta table et cela dépend de la question suivante :
Est-ce que ce sera après notre campagne Lorien Legacies ou en parallèle de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 9:28

Ce sera en "parallèle", Kami. Mais je vais devoir trouver un moyen de faire un planning régulier et plus discipliné (genre tous les X jours, comme on fait pour Héroïques). Comme ça, d'ici le printemps ou l'été (voire même plutôt l'été), ça me permettra de gérer deux campanes où je maîtrise. Le but ne sera pas de coller des dates de manière chaotique comme on l'a fait pour Sens ou Lorien.

D'ailleurs, je précise que la priorité sera donnée aux disponibilités des joueurs pouvant intégrer dans leur agenda une partie régulière. Donc pas de premier venu, premier servi ici draikara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 9:44

OK, je ne répondrai donc pas à ton sondage, même si plusieurs jeux m'y intéressent. n_n
Je tiens à préciser quand même que Résistance m'intéresse très très beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 9:49

KamiSeiTo a écrit:
Je tiens à préciser quand même que Résistance m'intéresse très très beaucoup...

Why am I not surprised? Very Happy

De toute façon, celui-là, je compte vraiment bosser pour l'écrire. J'ignore juste si j'utiliserai AW comme système ou Hitos Lite.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 9:58

Le pitch de résistance est super attirant, tu penses à un contexte contemporain?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 10:00

Michel a écrit:
Le pitch de résistance est super attirant, tu penses à un contexte contemporain?

Plutôt un futur relativement proche (genre dans une vingtaine d'années par exemple, 2018 pourrait ainsi être la date du Renversement).
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 10:08

J'ai jamais dit que c'était premier arrivé premier servi relis mon PS XD
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 10:15

draikara a écrit:
J'ai jamais dit que c'était premier arrivé premier servi relis mon PS XD

Eh oh, t'as pas vu le smiley ou quoi Very Happy C't'une blague hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 10:58

Toujours eu envie d'essayer Urban Shadows Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravla
Bavard
Ravla


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Bruxelles ou France
Date d'inscription : 08/09/2017

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 12:26

Je ne sais pas si je serais là durant l'été mais voici celles qui m'intéresse :
Honor+Intrigue, My Life with master, Man in the maze et Mahamot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravla.tumblr.com/
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 12:53

Merci pour vos retours !

Je pense que je vais m'orienter vers Résistance mais faudra le temps que j'écrive les grandes lignes du jeu et que je choisisse un système. Ce sera soit Hitos Lite (3D10 très simple et fluide), soit Apocalypse (mais alors je dois bosser sur des playbooks), soit un système de mon crû (peut-être inspiré de FATE mais en ultra-simplifié).

Bref, Kami, si jamais t'es dispo à l'occasion, je ne suis pas contre ton inspiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 13:18

Avec grand plaisir ! ^^
Ça étanchera peut -être ma déception de ne pas en être. n_n"

P.S: ApoWo ça n'est pas que les playbooks ! Cette erreur nous a valu des jeux vraiment mal finis. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 15:32

KamiSeiTo a écrit:
Avec grand plaisir ! ^^
Ça étanchera peut -être ma déception de ne pas en être. n_n"

C'est noté, j'y bosse de mon côté et je reviens vers toi. Si t'as des suggestions, t'as mon mail Smile

Citation :
P.S: ApoWo ça n'est pas que les playbooks ! Cette erreur nous a valu des jeux vraiment mal finis. ^^'

On est bien d'accord, mais c'est un élément important qui demandera de travailler dessus, alors que dans les autres, je peux m'en passer complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 9:32

Donj 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 21:13

Merci mais non merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 14:57

As-tu essayé FATE ? Non ? Exalté sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 16:53

filwinn a écrit:
As-tu essayé FATE ? Non ? Exalté sinon ?

J'ai essayé une version simplifiée de FATE mais j'ai pu accroché. Exaltés, je connais mais jamais testé. Pour FATE, j'ai un souci notamment avec le fait de décompter les dés, finalement c'est tout aussi embêtant que l'addition (c'est pas un défaut dans l'absolu, c'est une préférence personnelle et une question de fluidité). C'est bête mais moi c'est un truc qui m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 12:58

Le choix est difficile car tout est très intéressant... mais je pense avoir une légère préférence pour honor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sera ma prochaine campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera ma prochaine campagne ?   Quelle sera ma prochaine campagne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sera ma prochaine campagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre campagne pré-écrite preferée?
» [FULL] Degenesis Rebirth-One Shot
» [DCDA]... et longue sera la route.
» Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?
» AdC Across Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: L'auberge du Rieur Sanglier-
Sauter vers: