Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?

Aller en bas 
+24
Nutt
Buraisu
Lyli
Lyubina
Saymu
Akanon
Igrok
JeudiMaster
Sauryan
Mimi
Moebius
KamiSeiTo
Zivilyn
Thierry
filwinn
Audrey
Bosk
Timothee17
Ceress
Garlick
Dame Kalaa
Simorg
pitche
lifo
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 20:20

Bonjour, afin de rebondir sur un fil de discussion qui se trouve ailleurs sur le forum. Je pose cette question dans un but constructif. Je vous prie humblement de ne pas réagir sur l'opinion d'un autre membre quelle qu'elle soit, mais de plutôt donner votre avis sur le sujet. Cela pourrait donner des pistes sur des améliorations à apporter aux salles.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 20:46

Celle du 1er cote jardin. Elle est plus petite et conviviale. Calme, personne n'y passe pour aller au frigo, pas de passe-passe. 1er etg moins d'escalier rapidement accessible et bien eclaire avec possibilite d'ouvrir la fenetre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 20:50

alors j'aime bien la grande salle du genier parce

- qu'elle est spacieuse,
- une table géante
- personne ne monte aussi haut pour taper dans le frigo
- a plein de prises partout,
- le chauffage chauffe pas trop mal,
- a plein de tables, pour par ex poser un chouette coin café et pas faire une sculpture improbable sur la cheminée du 1er côté rue avec sucre, café, filtres, flotte etc
- une bibliothèque jdresque à portée de main,
- un frigo
- si pas de partie dans la salle 2nd côté jardin alors on peut plier le mur fabriqué par Foulques et étendre l'espace
- et - surtout ! - parce que les gens, malgré toute leur bienveillance, ne viennent pas dire saluer à tout va et dire poliment "bonne partie" toutes les 10 minutes dès le début de l'après-midi ( ou début de la soirée), ce qui a le don de couper une partie déjà commencé ( et perso, ca me gonfle ).

Ah oui, pas obligé de faire le concierge et de balancer les clés dans la rue pour un copain/copine du club qui sonne. (car oui, y'a que les gens du 1er qui bizarrement entendent la sonnerie).
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:53

La salle que je préfère est la salle du 1er coté jardin. On y est tranquille et en été cette pièce est agréable car elle donne sur le jardin. Et puis c'est pas trop haut pour moi qui ai du mal à monter les escaliers. Par contre celle que j'aime le moins est celle du grenier. Non pas qu'elle n'est pas chouette mais c'est trop d'escaliers. Difficile pour moi d'y monter en un coup et encore plus difficile de devoir aller au toilettes et de devoir remonter 3 volées d'escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 23:15

1 côté rue car salle normale

Grande et conviviale ( vs petite , impersonnelle ou "froide" )
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 1:01

Grenier rue si + de 4 joueurs : grande table pour étaler mes aides de jeux, frigo, chauffage, les joueurs ont de la place et sont pas collés au mj.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 1:25

les deux salles du premier

Pourquoi? car quand t'es au grenier tu dois descendre plus de marches pour aller au toilette...

moi fénéant?!!!Nooooooooooooon..... foutaise (*touss* *touss*)
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 3:06

Moi vraiment tout pareil que Simorg.

Seul default c est souvent vide niveau denrée
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Beau parleur
Audrey


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 28/01/2015

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 7:38

La grande salle du 1er car j'y ai les meilleurs souvenirs. C'est la salle de ma première partie au club, de Game of Thrones.

Je la trouve pratique, conviviale et lumineuse.

L'acoustique y est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 8:14

Le rdc, car il y a un abat-jour et qu'il y a une ambiance plus chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 9:22

1er côté rue pour sa belle grande table en bois, son côté pratique : pas trop haut, frigo et snacks à disposition, beaucoup d'espace, fauteuil "ministre" confortable,...
Un bémol pour cette salle : l'éclairage est soit trop bas soit trop violent. Ca éblouit.

La salle que j'aime le moins : grenier/côté jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Zivilyn
Orateur
Zivilyn


Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : Woluwe-St-Lambert / Tomberg
Date d'inscription : 15/08/2018

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 9:54

Grenier coté rue. Grande table avec plein de place autour, on se marche pas dessus quand on est à 6, il y a un frigo, on peu ouvrir les fenêtres sans être dérangé par le bruit de la rue, l’éclairage est meilleur qu'au premier coté rue.

Sinon j'aime bien aussi le rdc.

Pour moi il faudrait effectivement remplacer ou jeter certaines chaises et fauteuils et revoir l’éclairage (le plus simple serait sans doute d'installer des variateurs comme ça ceux qui veulent être dans la pénombre peuvent le faire et ceux qui veulent voir ce qu'il font le peuvent aussi)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 10:37

Pour ma part ça n'a absolument aucune espèce d'importance.
Je n'ai pas de salle préférée ni moins aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 10:38

Moi je m'en fou tout est bon sauf la cave , perso elle ne sert qu'aux sacrifices What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 16:49

ça progresse, allez y, n'hésitez pas à dire la salle que vous préférez et si cela importe peu pour vous, ben dite le aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre du CA
Mimi


Nombre de messages : 1879
Localisation : Aldébaran
Date d'inscription : 12/09/2005

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 17:23

1er côté rue... cela doit être lié aux débuts dans la maison : c'était la seule salle où on jouait^^

Sinon, j'ai noté la remarque de Filwinn : "ambiance plus chaleureuse" --> à méditer, je trouve, pour les futurs travaux/aménagements/déco


Dernière édition par Mimi le Mer 21 Nov 2018 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 17:26

Rdc car l ambiance est plus agreable et chaleureuse.
J aime les chaise et t laable en bois deplus la couleur de la lumière  émise.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 17:48

Difficile d'y répondre...

J'aime avoir de l'espace comme au second et premier côté rue, voir au RDC.
En hiver être dans une pièce chauffée c'est bien mieux que dans une pièce non chauffée (ou difficilement chauffée). Je pense au second côté jardin pour le chauffage "manquant", le RDC qui chauffe très lentement (voir pas assez vu la taille de la double pièce), je ne sais pas pour la cave par contre, mais j'ai eu l'impression que ça va grâce à sa position dans la maison.

C'est très pratique d'avoir les snacks et boissons à côté de soi, néanmoins c'est cool pour le poids d'éviter de les avoir dans la pièce directement (j'ai souvent, au passage, remarqué que les snacks étaient périmés à la cave, pas assez de passage, et au second sans doute pour la même raison si ce n'est qu'en plus en été avec la chaleur c'est pas top de les laisser au second).

En petit groupe, le fait d'être "serrés" dans une pièce (cave, 1er et second côté jardin) permet de "vivre" autre chose. Comme si, par la proximité des joueur.se.s les liens et l'affectif se créent plus facilement, là où on s'espace davantage dans les grandes salles pour vivre des campagnes plutôt épiques... Mais bon, c'est peut être moi. ^^

J'aime aussi le RDC (avec la cave) pour être un des rares endroit où je n'ai jamais senti une odeur de clope désagréable, sauf en été quand on laisse la fenêtre ouverte mais, hé, faut bien que les fumeurs prennent leur dose. ^^

Comme relevé par d'autres, dans certaines salles on est moins dérangés, voir pas du tout, et c'est très bien aussi (surtout quand on commence tôt et que les personnes arrivent au compte goutte), genre la cave (jamais dérangé), le second côté jardin (c'est bien, avec la cave, la dernière pièce où je regarde pour trouver ma table) mais aussi le second rue.

Le premier côté rue a son petit succès aussi grâce à son mobilier, j'avoue, mais c'est casse-pieds en effet d'être les portiers du club (et de ne voir personne s'inquiéter de ses copains de jeu quand on est pas au premier).

Niveau luminosité (quand il fait encore jour), le premier étage est pas trop mal desservi, ainsi que le RDC. Mais au second qu'est ce qu'il fait sombre...

En été quand il fait trop chaud, le RDC et la cave c'est quand même top.

Pour en revenir à la question... Ben en fait... ça dépend (et ça dépasse, je sais). Mais j'irai plus naturellement vers la salle du premier côté rue (sans doute celle qui amasse le plus de points positifs vs points négatifs).
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 18:41

1er rue : les chaises y sont meilleures!
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 18:53

pitche a écrit:
Celle du 1er cote jardin. Elle est plus petite et conviviale. Calme, personne n'y passe pour aller au frigo, pas de passe-passe. 1er etg moins d'escalier rapidement accessible et bien eclaire avec possibilite d'ouvrir la fenetre facilement.
+1

Et les snacks/toilettes sont à côté
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 8:11

Aucune importance pour moi, même si j'essaie d'éviter le 1er rue car les gens sonnent et ça tue l'immersion. Sans compter les interruptions snack auxquelles on n'échappe pas.

Sinon réponse intéressante d'Audrey. J'avais pas du tout pensé en termes de souvenirs car alors ce serait pour moi RDC côté jardin et 1er jardin aussi. Meilleurs souvenirs de campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 12:29

je prends souvent le premier rue par facilité, sinon, j'aime bien le 1er jardin qui est petit et va bien avec mon nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Papoteur
Lyli


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Aderlecht/Montfaucon
Date d'inscription : 02/07/2018

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 14:45

RDC car pas d'odeur de clope, et l'espace est super chaleureux avec tous les jeux. Et puis d'excellents souvenirs de campagne également.
Je trouve l'espace vraiment confortable (siège luminosité)
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 15:43

Hello,

Pour ma part c'est selon mon humeur en temps que Mj.
Sinon 1er côté rue et jardin c'est là que j'ai eu de bon fou rire.
Bien à vous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 20:11

Le rez-de-chaussée.
Pourquoi ? Tout est à portée de main, même le jardin pour les râres fumeurs qui auraient survécus à mes tables *sarcasm* et en plus il y fait toujours frais.
J’éructe le premier côté rue (trop de passage), le premier côté jardin je trouve ça trop petit (surtout la table, j'aime m'étaler quand je maitrise).
Et le grenier c'est trop haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?   Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre salle préférée au club et surtout pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre campagne pré-écrite preferée?
» Pourquoi je viens au club?
» [FULL] Degenesis Rebirth-One Shot
» Quelle sera ma prochaine campagne ?
» Saint sylvestre 2008/2009 II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: L'auberge du Rieur Sanglier-
Sauter vers: