Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)

Aller en bas 
+5
poly
LordIsaak
vince
Foulques
Gernier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 19:32

Hello !

D'abord merci à vous d'avoir répondu présent pour cette première. Je m'excuse encore des quelques hésitations qui furent miennes, entre lire le bousin et l'essayer, il y a toujours un pas à franchir. J'étais un peu stressé et j'ai fini en sueur la séance. J'espère que cela ne s'est pas ressenti outre mesure.

Pour le scénario qui suivra, je ne peux vous en dire plus mais j'essaierais de tenir compte des backrounds de chacun. N'hésiter pas à m'envoyer des détails entre-temps si cela vous amuse.

@Vince : J'espère que ce n'est que partie remise et que l'on te reverra au prochain scénario (logiquement le 23/03/2016 - j'attends la confirmation de @Foulques) Par contre je te filerais probablement un personnage pré-tiré, histoire de vite démarrer la partie qui s'annonce assez dense... Si tu souhaites en revanche décliner l'invitation, n'hésite pas à le faire, que je puisse rechercher un quatrième acolytes pour nos aventuriers.

Je profite de cette petite tribune pour résumer les événements de la courte introduction :

"Après avoir erré dans les terres lémuriennes, nos amis trouvent leurs première mission dans une auberge du port de Parsool (la plus grande cité de l'univers connu - bien que la cité de Satarla pense exactement la même chose...) dans lequel il faut la connaissance d'une mystérieuse informatrice aveugle vêtue de pièces de cuir jaunâtre. Elle leurs révèle que le Gouverneur de la Baie de Jamina recherche des aventuriers pour aller s'assurer que sa fille - en voyage dans le but de visiter son oncle - n'a pas échoué entre les mains de quelques esclavagistes qui sillonnent les mers. En effet cela fait plus d'une quinzaine de jours que le gouverneur n'a pas eu de message, ni de l'équipage, ni de l'oncle.

En chemin pour leurs embarcation, nos héros empêche une tentative d'assassinat sur le capitaine de leurs navires. L'assassin - une guerrière noire dont les quatre membres ont été remplacées par des prothèses de céramique - lutte contre nos héros. Coriace, elle blesse Kork - le barbare des montagnes - avant d'être défaite, ses membres brisés et la tête fracassée par la hache de Kork... Dans la lutte, Toubib éborgne un simple citoyen d'un coup de javelot. Alors que la scène s'achève sur une mise à mort, les gens-d'armes commencent à se presser pour rejoindre les lieux de l'affrontement. (A suivre...)
"

Voilà, j'avoue, j'ai pleins d'idées tordues pour la suite qui promettent de rendre le scénario de base encore plus savoureux... Au mois prochain je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 12:58

Je serai des votres le 23 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:23

Bonjour,

Juste un mot pour vous remercier de votre présence lors de la partie du 23/03/2017. J'espère que celle-ci vous aura plu (en tout cas on aura bien ri ^^). J'ai eu quelques couacs sur les combats mais je vais potasser pour la prochaine-fois, promis.

Je vais poster un CR dans la partie dédié, afin de conserver une trace des événements et de retravailler un peu le scénario en fonction. Je le modifierais ultérieurement (je n'ai pas toutes mes notes ici Wink ).

En ce qui concerne la suite, je bloque bien la date du 20/04/2017 ?

Une bonne journée à tout le monde en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 0:58

Pour moi c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 11:12

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:48

Salut tout le monde, toutes mes excuses mais je dois rester à la maison ce soir. Sad

Toubib se reposera à l'ombre d'un feuillu le temps que vous mettiez en pièce le repère des forbans. Cork, toujours tout droit !
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 13:43

Bon... Avec deux membre valides sur quatre, je pense que la partie est en bonne voie d'annulation. Reste deux solutions : soit on déplace la date pour la semaine prochaine, soit début du mois prochain. Ca me démangeait depuis un moment mais Est-ce que vous ne souhaiteriez pas en faire une le samedi, histoire de se farder la fin du scénario en une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 17:58

Bien reçu le message ! Par contre je n'ai pas le numéro d orcyon...


Moi jveux bien le samedi. Mais en mai, seul le 13 est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 20:51

J'ai pu prévenir @Orcyon. Le 13/05/2017 me semble une bonne base. Si pour les autres c'est faisable j'essaierais de m'organiser pour ne pas avoir à travailler ce jour-là.

Bonne soirée à tous en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 12:45

Ok pour moi mais l'apres midi. A 18h je devrais partir. Bon pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 13:51

Bonjour,

Je remonte le sujet. Donc nous recherchons un (ou même deux, plus on est de fous...) joueurs puisque l'un d'entre nous nous a quitté. La partie est fixé pour le moment au samedi 13/05/2017, mais j'attends la confirmation des autres joueurs et au moins un autre possible larron pour faire une confirmation définitive
.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 15:20

Moi ça me tente bien d'essaye puisque ça a un peu l'air d'être du med fan et j'adore ca :p.

Et je suis dispo le samedi 13/05
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 15:38

Hello !

Je vais donc t'enregistrer pour l'aventure @MonsterTitan. Par contre comme cela fera la troisième session des Barbarians..., j'espère que tu ne verras pas trop d'inconvénient à prendre un personnage pré-tiré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 16:04

Mais si c'est pour continuer par la suite (surtout si c'est une campagne), je préfèrerais quand même faire mon perso si tu veux bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:11

Oui, bien sûr ^^. Pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:32

Tu as un manuel du joueur ou autre en pdf que je puisse consulter un peu déjà et voir ce qu'il y a à jouer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 10:36

@MonsterTitan :

Réponse très (trop) tardive : Malheureusement je n'ai que le livre que tu pourras découvrir cette après-midi^^. Je serais là vers 14h pour ta fiche de perso. J'ai été très, très pris cette semaine (achat d'un appartement et les travaux qui retardent, qui retardent le déménagement, qui retardent les assurances etc... Bref un tas de merdes coûteuses dont je me serais bien passé. J'espère oublier un peu cette période transitoire qui me met les nerfs à vifs en votre compagnie). Sans compter les heures sup' au taff. Bref, semaine de merde et de nombreuses autres vont suivre. Ce n'est pas une excuse, mais bon, voilà  ^^. Bref, à tout à l'heure j'espère dans la joie, le gore et la bonne humeur Smile.

Sinon, y'a un CR des premières parties ici
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 20:08

Merci pour cette partie! C'était vraiment bien sympa et j'ai bcp aimé (malgrés mes mains maudites pour lancer les dés ajd lol).

On a vraiment bien rigoler Wink!

C'était marrant de se foutre de la tête de l'alchimiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 10:34

Merci à vous aussi Wink chers joueurs.

Je vais mettre pour le moment la suite des aventures en pause mais je reprendrais la masterisation - si vous êtes toujours partant of course - après le déménagement et mon installation dans ma nouvelle terre, le temps de me reconstruire un rythme qui me laisse un peu de temps pour écrire la suite. Parce que va y avoir du boulot Wink. D'ici là je vais revenir au club en tant que joueur, si je trouve des parties XD. Je vais faire un CR d'ici quelques jours pour mémoire.

Merci de votre présence et à bientôt.
(et je me suis bien amusé également.)

PS : j'ajoute que la première version du jeu BoL est disponible à la bibliothèque de Jette, pour ceux que ça intéresse ^^. Cependant elle est assez différente de celle avec laquelle on joue. Plus orientalisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 10:37

okok on attendra, on est pas pressé Wink.

Prends le temps qu'il te faut pour tout mettre bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Papoteur
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 34
Age : 58
Date d'inscription : 27/11/2016

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 10:38

Si tu as toujours une place de libre, j'aimerais la prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 10:44

@Lothar von Schreck : Oui, mais la prochaine partie ne sera pas programmé avant quelques temps comme dit en introduction. Mais oui, pas de souci, je t'inscris et je renverrais un message dès que j'aurais terminé mes affaires plus urgentes Wink. Donc, au plaisir ^^.

(sinon y'a un CR de partie qui existe, en attendant si tu veux un avant (mauvais) goût de nos aventures^^.)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Lothar von Schreck
Papoteur
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 34
Age : 58
Date d'inscription : 27/11/2016

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 11:14

Gernier a écrit:
[b](sinon y'a un CR de partie qui existe, en attendant si tu veux un avant (mauvais) goût de nos aventures^^.)

Déjà lu; bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Papoteur
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 34
Age : 58
Date d'inscription : 27/11/2016

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 11:14

-


Dernière édition par Lothar von Schreck le Mer 17 Mai 2017 - 18:24, édité 1 fois (Raison : Double post)
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 15:26

Hop ! Le nouveau CR de partie est disponible
En l'écrivant je me dis que j'aurais bien une idée de scénario qui pourrait coller. On verra. Si y'en a qui sont partant et que je trouve un peu de temps pour adapter, peut-être, peut-être que je pourrais en faire... Je vais quand même chercher à être un peu PJ avant. Sauf si je ne trouve pas... Hésitations ^^.
En tout cas je me suis bien marré et je vous en remercie. J'espère que cette petite histoire vous aura plu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)   [FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] : Barbarians of Lemuria (en pause jusqu'au 08/2017)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barbarians of Lemuria - CR
» Barbarians of Lemuria
» Barbarians of Lemuria : Première Aventure
» Barbarians Of Lemuria Part.2 (le retour de la vengeance)
» [FULL]ASIF - 24/11/2017 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: