Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)

Aller en bas 
+9
poly
Michel
greg
Flamme de Sang
Emji
Alby
Tiche
Cinel
Nutt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 16:27

Moi ce que je trouve confus dans le système c'est qu'on utilise le +1 (+2, +3, et compagnie) à la fois comme nom pour le bonus d'altération et comme indicateur du niveau d'enchantement.

Une arme +1, tout va bien, elle donne +1 aux dégats et +1 au touché.

Mais à partir de +2, ça peut vouloir dire soit que c'est +2 aux dégats +2 au touché, soit qu'elle a un bonus +1dégats+1touché et un autre bonus magique. (comme de foudre)

Pour l'intendance c'est chiant parce que je sais jamais si le +X a coté de l'arme est le bonus d'altération ou le niveau d'enchantement de l'arme.Et le prix se calcule toujours en fonction du niveau d'enchantement de l'arme.

Ou alors j'ai mal compris quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 16:51

Je l'avais déjà lu, mais merci pour le tableau, avoir la liste sous les yeux va m'aider.

Au passage,après vérification, les carreaux hurleurs ne font pas de dégats de son mais un effet de terreur.
Citation :

Ces carreaux +2 poussent à hurlement sinistre quand ils sont tirés. Toute créature se trouvant à moins de 6 m de leur trajectoire doit réussir un jet de Volonté (DD 14) afin de ne pas être secouée. Il s’agit d’un effet mental de terreur.

(aussi, quand il est écrit prix de vente dans un tableau du wiki, ça veut bien dire prix auquel il est vendu et non pas prix de revente pour les PJ hein ?)

Désolé, mais en écrivant une nouvelle question me vient.
Quand tu nous donne une valeur en Po pour des objets, c'est directement leur valeur de revente ou la valeur d'achat ? Je demande principalement pour les objets "trésors" comme la boite à musique ou les colliers en platine des profondeurs. Les armes&co je sais qu'il faut diviser par deux pour calculer le prix de revente.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 16:54

Citation :
Quand tu nous donne une valeur en Po pour des objets, c'est directement leur valeur de revente ou la valeur d'achat ?

C'est la valeur de l'objet
En commerce on ne parle pas de valeur de revente ou de valeur d'achat. Ces deux concepts sont identiques, ils changent simplement d'un côté ou de l'autre du comptoir.

La valeur de rachat (je vais l'appeler comme ça) dépend de l'offre et de la demande, du cout des matières premières sur le moment etc.

Dans Pathfinder, afin de simplifier, elle est définie comme ceci :

Moitié de la valeur de l'objet + modificateur en diplomatie, profession (vendeur), bluff, estimation + taille de la ville + rareté de l'objet + limite d'achat du vendeur.

Donc ce que je vous donne c'est la valeur de l'objet.

edit : même "Moitié de la valeur de l'objet" peut varier. Si vous allez dans une ville où vous avez très mauvaise réputation ou que le vendeur hais les membres de votre race, cela peut être 30% de la valeur de l'objet + tous les autres trucs. Et l'inverse est vrai également.


Dernière édition par Nutt le Lun 17 Avr 2017 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 16:58

Alors pour les dates, je viens de recevoir les créneaux de Tiche.

Nous avons :

1. 06/05 (après midi ou soirée) TIM ABSENT
2. 06/05 (après-midi et soirée) TIM ABSENT

3. 20/05 (soirée) TICHE ABSENT

4. 21/05 (après midi ou soirée) ALBY ABSENT
5. 21/05 (après-midi et soirée) ALBY ABSENT

à vous de voir Smile

On peut aussi se faire les trois hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:04

Rectification:

Je peux jouer le 06/05 en apres midi uniquement car le soir j'ai une partie de Khaos a 19h30.

Voila une partie où on sera tous reunis autour d'une table où nous pourrons tous dancer en chantant

Tim... stop...
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:07

Ok bon.

Alors disons le 06/05 en après-midi
Le 20/05 en soirée
et le 21/05 toute la journée ? (ou après-midi ou soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:07

D'accord, merci !
Je pensais que le jeu considérait simplement qu'un objet se revendait à la moitié du prix d'achat, plus quelques modificateurs circonstanciels.

Du coup je vais tenir un compte séparé entre les "Gros objets" qu'on peut potentiellement revendre individuellement à + de 50%, et le tas commun des "Petits objets" qu'on bazarde en groupe.

Et je vais monter ma valeur de bluff aussi ^^

Pour les dates, le 06/05 m'arrange un peu mieux. Et je ne pourrai probablement en faire qu'une seule sur tout le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:09

Bon j'ajoute ces 2 dates au calendrier et ensuite on verra si vraiment trop de monde est absent à une date, on annulera Smile

Après ces 2 dates là, on ne refera plus de partie avant fin juin.

Voilà, les deux dates ajoutées, regardez si ça vous semble juste :

06/05 : https://saigneurs.forumactif.org/t9233-full-pathfinder-skull-shackles-06-05
21/05 : https://saigneurs.forumactif.org/t9235-full-pathfinder-skull-shackles-21-05

PS : BORDEL, que j'ai hâte que le nouveau forum arrive, tout ça sera teeeeeeeeeellement plus simple
Entre la création de forums spécifiques pour les campagnes, un calendrier de l'ESPACE gérant systèmes de jeu, campagnes, inscriptions aux parties, une liaison automatique forum/calendrier. J'ai VRAIMENT hâte qu'on y arrive !


Dernière édition par Nutt le Mar 18 Avr 2017 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:23

Les jours où il manquera vraiment vraiment trop de monde (par exemple 3 personnes en moins), je vous propose de mettre l'intrigue en suspens (si c'est possible) et de faire du filler avec des abordages de bateau par exemple (comme j'ai fais samedi passé avec le Hu-Hazong)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:44

Ouiiii, du filler, plus de filleeeeeer, plus d'ooooooooor.
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 18:13

Ce teasing de ouf que tu nous fais pour le nouveau forum Nutt ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:22

Moi je m'y retrouve sur celui-ci, mais c'est parce que j'aimes perdre la moitié de ma journée sur l'ordinateur.

Et laissez à ce pauvre Shazz le temps de le terminer au lieu de hyper tout le monde avec.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 0:30

Pour moi toutes les dates que tu as mises je suis ok

Je marrangerais pour la journee travaux car du coup je evrais voir pour manger avec eux ou bie si je prends mon souper a part... mais sa devrait aller il se peut que votre chantonne (ou ronfle de son cote) je charie je serais gaver de cafe afraid
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 0:33

Ha oui deux poemes de PJ fait pour l'instant je fais le reste en esperant pouvoir faire tout le monde avant samedi ^^

Ceux deja fait sont Sorin et Bru'nd
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 1:40

Bah, tu serras pas seul Timothee pour la journée travaux et vue la journée, c'est clair que je compte prendre le repas proposer car si on bosse au temps que l'autre fois, j'en auras vraiment besoin pour que j'arrive à tenir après sur un jdr :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 8:52

le 6 et le 21 ok.

Pas chaud pour le 20 car si je viens au travaux, je prefere rester avec ceux qui ont travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 9:44

J'avoue que le 20 je suis pas super chaud non plus et je risque de ne pas avoir assez de temps pour tout préparer. On va retirer cette date
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 12:55

Moi aussi je viens bosse le 20 mais après le repas une bonne petite prise de bateau , cela fait une chouette fin de soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 13:05

Le soucis c'est que je risque de ne pas avoir des masses de temps pour préparer 2 jours d'affilé. Donc laissons le 21 tte la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 1:40

Les entrés 8 et 9 du journal de Saorel sont postés.

On en arrive enfin à l'étape de baie-sanglante, ou notre demi-elfe va devoir trancher une bonne fois pour toute si il se fait la malle oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 2:11

La suite! La suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 8:28

Encore!!!!!!!!!!!

Bon il est vraiment temps que je mis mette moi aussi... sa viens, sa viens promis
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 8:32

"Elle est où la baball?!

Wouf!

Elle est où la baball?! Hein! Elle est où?!

Wouf wouf wouf!!!

Va chercher la baball!!!"

Desole mais je n ai pas m en empecher c etait trop tentant
Boulet Je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 21:19

Timothee17 a écrit:
Bon il est vraiment temps que je mis mette moi aussi... sa viens, sa viens promis

Ca aurait très bien pu faire l'objet d'une blague salace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (09/08)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (24/09)
» [FULL] Skull & Shackles - Pathfinder (30/12)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (13/07)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (13/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: