Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)

Aller en bas 
+9
poly
Michel
greg
Flamme de Sang
Emji
Alby
Tiche
Cinel
Nutt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 20:42

Elle est très bien Nutt Smile

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 20:44

Flamme de Sang a écrit:
*Saorel please Grumpy

Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 20:47

Merci.
Y'a une malédiction sur le nom de mes persos, ils se font presque toujours écorché.

Si j'ai le courage, je photoshoperai mon image pour mettre les bonnes couleurs.
Mais comme je suis un gros fainéant, il est probable que tu n'ai rien à modifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 20:49

De toutes façons pas certain qu'on remarque une retouche sur un token de 2,5cm²
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 22:56

Bubul a la grande classe et en plissant un peu les yeux (beaucoup), on dirait que Velandra n'a pas de pantalon et ça, c'est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 23:14

Ah ? moi c'est pour le voir que je dois plisser les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 23:32

Bande de pervers va :p
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 23:39

Attend, objectivement, ce pantalon à presque la même couleur que la peau du personnage. Ensuite, il est aussi moulant qu'un collant,ce qui lui donne la même forme que les jambes du personnage.
C'est même plus de la perversité à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 0:41

Hey, bonne nouvelle, je pourrais peut-être être la dès 12h30 mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 7:48

Ah cool Smile

J'espère que tu pourras, ce serait dommage que tu rates ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:46

Voilà, j'ai fini le token de Sorin (la grosse bestiole c'est la transformation de Brund)

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 7M5BcZI
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:02

Beau boulot !
Et wow, ça fait neuf case le serpent de Brund ?C'est encore plus gros que la murène tueuse de drow.

De mon coté j'ai aussi fini la rédaction du journal. Le temps de relire et corriger, et les incroyables mystères de la grotte vous serons révélé ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:45

Point important à ne pas négliger : Si vous envisagez une mutinerie, il va falloir commencer à songer qui sera Capitaine Smile

Et si plusieurs personnes souhaitent le devenir, avancer des arguments pour convaincre les autres (équipage de PNJ compris évidemment).

Voilà voilà, je n'en dis pas plus pirat
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 0:56

La seule vrai question c'est : qui est le personnage principal ?
Moi je dis, suffit de regarder qui a fini tout les boss jusqu'à présent Razz

Mais plus sérieusement, on aura tout le loisir d'en discuter en RP sur place. On a une grosse scéance d'une journée, c'est l'occasion de prendre notre temps pour finir le tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 1:55

Ouf, enfin fini de rattraper les évènements de la séance précédente !
Encore quelques pages, et j'aurai couvert l'intégralité du Tome 1 de la campagne. Par contre, je suis pas certain de continuer à couvrir le reste de l'histoire avec autant de détail. Actuellement ça me demande presque autant de temps pour l'écrire que ça nous en a pris pour le jouer ^^

Et je confirme, mon cours a sauté. Je devrais être la vers 12h30, le temps d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 2:02

Tes récits sont de plus en plus détaillés aussi Smile

J'ai tout relu depuis le début et tu t'améliores (même dans l'orthographe), bravo Smile

Moi mes résumés sous forme de journal de Sandara servent à rappeler le "cadre" pour que tout le monde puisse se remémorer les temps forts de l'aventure mais les tiens permettent de définir l'ambiance et ça, à mon sens ça n'a pas de prix Smile

Maintenant, c'est sur que si ça te prend un max de temps, faut pas non plus de tuer à ça, sinon à un moment ça va te dégouter tout court. Je pense qu'il faut arriver à trouver un juste milieu.

Après, les autres pourraient t'aider aussi ^^

Bon et pour ta présence dès 12h30, c'est parfait, on commencera pas avant à mon avis.

Et c'est tant mieux parce que le combat qui s'annonce est le climax du tome 1 et le dernier événement avant le tome 2 donc ça aurait été dommage de rater ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 2:16

Merci.
Je le fais parce que ça m'amuse, et mon problème c'est que plus je détaille un passage, plus j'ai d'idée qui me viennent ^^.
Mais à l'avenir, je vais m'autoriser à éluder plus de passages. Voir à prendre plus de retard sur le déroulement effectif des parties.

Citation :
J'ai tout relu depuis le début et tu t'améliores (même dans l'orthographe), bravo Smile
Thanks again ^^. Pour l' orthographe, ce qui a changé c'est qu'au début je postais directement après avoir écrit sans relire ou presque.
A mesure que ça me prenait plus de temps, je me suis dit que j'étais plus à 15 minutes de relecture et corrections près.
Mais il doit rester pas mal de fautes, et je m'en excuse.Mon orthographe de base est très moyen Razz

Les autres, si vous voulez me relayer, hésitez pas ! Surtout que je saute souvent les évènements auquel Saorel n'a pas assisté en personne ou dont il se fiche.

EDIT : En parlant des résumés de Sandara, si j'avais l'envi te viens, hésites pas à rajouter des éléments plus “intimistes“. l'aspect fonctionnel n'empêche pas de se laisser allez à un peu de fantaisie. Puis je commence à être assez curieux de ce PNJ, on en sait pas tellement sur elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 2:42

Ca aurait été avec plaisir que j'aurais pris un relai ou plusieurs malheureusement la prose et Bründ font deux voire trois entités très éloignées l'une de l'autre. Et en plus, il ne sait pas écrire ce balourd.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 3:20

"Besmara (La reine-pirate). Rares sont les pirates à avoir le temps et l'intérêt de faire de zélées dévotions à une divinité, et ils ne se préoccupent guère des prières qu'ils lui font jusqu'à ce qu'ils se retrouvent face à la mort. Son rôle de déesse des monstres marins ne la rend guère sympathique aux yeux des créatures aquatiques intelligentes comme les aboleths, les sahuagins et les krakens car pour elle, les monstres marins tiennent plus du chien vicieux qui obéit quand elle le siffle que de la loyale créature qui obtempère avec respect. Les races sous-marines vénèrent leurs propres divinités étranges et se tiennent loin de Besmara tant qu'ils ne sont pas obligés de lui obéir. Elle apprécie plus le conflit que la paix car lorsque deux nations s'affrontent, cela lui donne l'occasion de frapper des deux côtés et de mettre ses attaques sur le dos du rival de la victime. Ses fidèles sont connus pour semer la zizanie en navigant de manière agressive (voire en attaquant) sous les couleurs de nations instables ou en prétendant être des "corsaires légitimes" lorsqu'ils attaquent en temps de paix."

- Par Sean K Reynolds et Colin McComb. Blackbook-éditions et édité en 2013. Extrait du Livre Pathfinder univers "Dieux et Magie. Les cultes de la mer intérieure" p. 47 -

Smile Pour ceux que ça pourrait intéressé. La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 8:10

En tout cas Flamme, meme si tu ne continues pas, merci, car en lisant tu m'as fait rever et sourire. Merci encore! mais c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 8:25

Moi j'me fiche d'être capitaine, par contre ça me paraît évident que si y'a du changement dans l'organisation à bord, je tiens à être charpentier/chirurgien.

Moi je propose d'élire Saorel en tant que capitaine. Armé de sa puissante magie, il nous guidera à travers les mers, mettant à feu et à sang les navires ennemis, ne laissant derrière nous que des brasiers à la dérive tels d'immenses torches sur l'océan. Sa magie des tempêtes embrasera le ciel, et nous ne laisserons que du feu et des cendres dans notre sillage !
Partout dans les Chaînes, tous, du plus grand marchand au plus fourbe pirate, le surnommeront... CAPITAINE FLAMME (de sang)

J'étais obligé de la faire, désolé.

Sinon Flamme moi j'aime bien tes résumés. Y'a deux trois trucs qui sont pas parfaits mais globalement j'aime bien, et vu comment j'ai tendance à être sévère dans la critique c'est que c'est vraiment pas mal. Je comprendrais que tu fasses un peu plus court, parce que clairement ça a dû prendre du temps, mais dans ce cas raccourcis plutôt au niveau des évènements mineurs, et garde les descriptions/réflexions de Saorel quant aux gros évènements, je pense que c'est ça qui est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 10:13

Merci à tous pour vos retours ! C'est vraiment cool que ça vous plaise de lire mon personnage se plaindre des vôtres en permanence pirat

@Cinel Bien joué, ça faisait au moins deux semaines entières qu'on me l'avait plus faites Mr. Green
Si t'as des critiques, hésites pas à les exposer. Tant que c'est constructif, ça peut m'aider à progresser.
En sachant que oui, c'est un journal que j'écrit pour le fun, y'a pas beaucoup de recherche stylistique  Guitare (smiley hors de propos parce que j'avais envi de mettre un smiley)

Edit : coupez les évènements mineurs ? Mais... moi je voulais continuer à faire des doubles pages sur la mode printemps-été des chaines Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 10:51

Flammes, tes récits passionnants,
Me font bien rire et sont décontractant,
C'est un plaisir de voir ta manière de penser,
De mon personnage que j'ai fort bien apprécié.

Je continuerais a écrire des vers,
Sur nos aventures en mers,
Car j'aime cette façon de conter,
Et j'espère que tout autant que toi, vous apprécierez.

Et je ne remercierais jamais assez,
Notre maître fort apprécié,
Du temps qu'il a consacré,
Pour qu'on puisse s'amuser.


Dernière édition par KamiSeiTo le Lun 27 Fév 2017 - 16:43, édité 2 fois (Raison : Correction orthographique... ni vu ni connu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:12

Oui, j'aime aussi beaucoup tes écrits Flamme ^^

Et j'aime particulièrement le dernier poème de Timothee Smile

J'avoue que les vers et autres, c'est vraiment pas mon truc mais j'aime bien les tiens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:51

Préparez vous pour demain moussaillons, va y avoir de l'action rambo pirat

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (09/08)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (24/09)
» [FULL] Skull & Shackles - Pathfinder (30/12)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (13/07)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (13/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: