Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Nutt
Membre du CA

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Mer 1 Fév 2017 - 1:50

En effet, tu as reçu l'amulette en récompense pour l'avoir prévenu du danger qui se trouvait derrière lui.

Comment communiquer avec le CA ? - Vous voulez aider le club ?
MJ tyrannique et despotique: Skull & Shackles | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Mer 1 Fév 2017 - 11:36

comme je l'ai dit sa ne me dérange pas que tu prennes la potion d'invisibilité mais voit aussi avec les autres compagnons car peut être seraient-ils également intéressé?

Chers Camarades Syndiqué!!!

Levons-nous fasse à l'oppression!!! Battons nous pour notre droit au niveau 3!!! Cela fait trop longtemps que les pouvoirs du MJ nous empêche de vivre!!!

Venez avec moi mes camarades!!! Mes amis et Amies!!! Mes frères et soeurs!!!

Ensemble nous pouvons le faire!!!!!!!!!!!!!

Oula.... je ne sais pas ce que j'ai depuis ce matin mais j'ai l'impression que je ne suis pas normale.... c'est grave docteur?
Cinel
Beau parleur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Mer 1 Fév 2017 - 17:22

C'est pas très grave Tim, c'est une juste gauchite aigüe.

Pour soigner ça, il suffit de mettre de l'argent sur un compte en suisse.
Flamme de Sang
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Mer 1 Fév 2017 - 17:34

Tous en marche contre le démon MJiste !
Créons des hashtags renvenchards et des affiches éloquentes pour faire connaitre notre cause !

Saorel Rickard, Capitaine pirate du Coeur de Tempête.Tarik Z. Al-khwazar filius Psellos ex bonisagus, magus de l'alliance Pýrgos tis Vavél.Isaac Ziemer, générateur d'xp universel.Francisco, robot présentateur TV à la recherche de la clé du succès.Siléas Baienoire, grand vainqueur de Falker Chef. Netil Callens, magicienne à la découverte du monde. Bloz'Ewir'Rani, garde impérial au service de l'Empereur Roan Fel.
PJ à la retraite.
Armand Buissière , prend l'apéro tranquille. Krirrik Kiurl, devenu co-roi des gobelins, mais toujours aussi bruyant. Dornen, n'aura pas réussit à trouver une dent d'elfe.
Flamme de Sang
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Ven 3 Fév 2017 - 21:48

Très bonne idée le journal sous forme de poème/chanson Timothée !

Saorel Rickard, Capitaine pirate du Coeur de Tempête.Tarik Z. Al-khwazar filius Psellos ex bonisagus, magus de l'alliance Pýrgos tis Vavél.Isaac Ziemer, générateur d'xp universel.Francisco, robot présentateur TV à la recherche de la clé du succès.Siléas Baienoire, grand vainqueur de Falker Chef. Netil Callens, magicienne à la découverte du monde. Bloz'Ewir'Rani, garde impérial au service de l'Empereur Roan Fel.
PJ à la retraite.
Armand Buissière , prend l'apéro tranquille. Krirrik Kiurl, devenu co-roi des gobelins, mais toujours aussi bruyant. Dornen, n'aura pas réussit à trouver une dent d'elfe.
Nutt
Membre du CA

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Ven 3 Fév 2017 - 22:00

J'adore Smile pirat

MJ tyrannique et despotique: Skull & Shackles | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées
Timothee17

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Ven 3 Fév 2017 - 22:06

vous n'avez pas encore vu ce que je prépare en ce moment même.

je te l'enverrai par mail Nutt, avec une petite annotation (une fois terminé)

libre à toi de le publier si tu le souhaitera Very Happy
Timothee17

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Ven 3 Fév 2017 - 22:07

je tient à préciser, cher ami, que je ne suis pas Barde pour rien ^^

Je sors

(je pense bien que cette fois c'est moi qui doit sortir :p)
Tiche
Bavard

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Ven 3 Fév 2017 - 23:22

Le papier ne me sert qu'à m'essuyer la bouche, les plumes à me chatouiller les oreilles et l'encre... beh elle me sert à rien en fait Very Happy
Nutt
Membre du CA

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Ven 3 Fév 2017 - 23:23

Flamme de Sang
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Sam 4 Fév 2017 - 0:16

Hm, tu n'aurais pas mis maitre d'arme au lieu de maitre d'équipage ? Ou alors se sont des synonimes.
Et si j'ai raison, Syl en maitre d'équipage... ? Sérieusement Plugg ? Il pourrait au moins faire semblant !

Bon, parlons stratégie maintenant.
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que maintenant que Plugg est seul maitre à bord, il va pas se gêner pour nous faire disparaitre. Faut donc être plus rapide que lui.
Sur le papier, on a la supériorité numérique par rapport à ses larbins. Seulement, le pool de marin Rahadoumi "neutre" vient amoindrir notre avantage. Si on attaque directement, elles vont probablement se rallier au "capitaine" par défaut.
Probablement, Plugg se chargerait de les retourner contre lui tout seul en peu de temps, sauf que du temps, on en a pas. Donc va falloir les rallier rapidement à notre cause, ou agir de façon discrète (sans déclencher de bagarre général quoi).

Je propose que le premier jour, on se répartisse en plusieurs groupe pour :
-Faire du repérage (réserve d'arme, quartier du "capitaine, cachette possible)
-Espionner Fléau et Plugg (leurs habitudes,leurs déplacement, comment les prendre en embuscade)
-Commencez à recruter des Rahadoumis (quelqu'un connait un peu leur culture ici ?)

Voila, des idées, suggestions, réfutations à apporter ?

PS: Et le "capitaine" s'est déjà trouvé une mousse privée parmi l'équipage Rahadoumi, il a pas perdu de temps.
PS2 : content de voir que je ne suis pas le seul à ne rien comprendre aux capacités de Bel'la ^^

PJ à la retraite.
Nutt
Membre du CA

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Sam 4 Fév 2017 - 0:21

Maître d'armes = Maître d'équipage Smile

Pour le reste je me fie à votre jugement mais personnellement tout ce que je peux dire c'est que j'adore Plugg Smile

edit : Par contre du coup je me suis gouré, c'est Shivikah la Maître d'arme et Syl et Maître Artilleur.

My bad pour l'erreur (cela dit, je ne suis pas certain que vous gagniez au change)

Flamme de Sang
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Sam 4 Fév 2017 - 0:33

Well, au moins c'est un peu plus cohérent de mettre une esclavagiste qu'une sérial killer à la gestion du personnelle.Quand à y gagner au change... ça dépend si tu préfère mourir d'épuisement ou mourir égorgé.

En fait, ce dont j'ai surtout peur, c'est qu'en prenant les devants, on prenne de court le scenar, et qu'on se retrouve avec un Plugg bien trop fort pour nous ^^
Mais je compte sur le bon et magnanime MJ pour équilibrer tout ça.

PJ à la retraite.
Timothee17

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Sam 4 Fév 2017 - 0:44

n'y crois pas trop!!!

j'ai assé d'expérience en pathfinder pour savoir que ce qui fait jubiler les MJ c'est justement que les persos s'attaquent à du plus gros

(maintenant je ne sais pas si tout les MJ ave qui je jouent à du Pathfinder liront ceci si ils le font peut être me diront que je me trompe mais mon impression première est que justement "pas de quartier" était de mise)
Alby
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Sam 4 Fév 2017 - 0:55

Ouep, c'est surtout ca que je doute quand tu vois la puissance de capitaine barnabas, si Plugg et Fléau ne sont que la moitié de sa puissance, j'ai peur que avec de la chance, on ne ferra que les égratigner : /
Nutt
Membre du CA

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Sam 4 Fév 2017 - 1:05

Attention, si vous compter prévoir une mutinerie, sachez que les personnages amicaux ne vous suivront pas forcément.
Il faudra réussir à les convaincre.

Quant aux autres... Ce sera compliqué ^^

Dernière édition par Nutt le Sam 4 Fév 2017 - 1:09, édité 1 fois
Alby
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Sam 4 Fév 2017 - 1:06

Oui de plus, ce qui est plus que relativement logique :p
Nutt
Membre du CA

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Sam 4 Fév 2017 - 1:22

Je vous ai posté les portraits de :

"Calfate" Taroon (la mousse de Harrigan)
Tilly Brackett
Tam Tate
Samm Toppin
Maheem
Shivikah
Aretta Bansion
Syl Lonegan

http://saigneurs.forumactif.org/t8518-skull-shackles#69077

greg

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Sam 4 Fév 2017 - 5:22

Faut avoir confiance en Besmara et dans le code.
Si on lance une mutinerie là maintenant, on aura tout le monde contre nous!
Faut attendre que Plugg dans son empressement de se débarrasser de nous fasse des conneries et montre à tout le monde qu'il est un capitaine indigne du code.

Il est pour le moment dans la même position que nous, s'il essaye de nous faire massacrer sans raison valable il risque au contraire d'avoir une mutinerie ou quasi tout son équipage se retournera contre lui.

Alby
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Sam 4 Fév 2017 - 12:19

Tout à fait :p :p J’aurais pas dit mieux ^^
Nutt
Membre du CA

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Sam 4 Fév 2017 - 15:05

Après avoir analysé la situation, je pense que vous pouvez tous prévoir votre niveau 3 car vous passerez peut-être de niveau en cours de journée samedi.

Timothee17

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Sam 4 Fév 2017 - 16:25

Camarade!!!

Notre combat est gagner grace a votre courage et votre force de voir les droits des joueurs gagnes!!!

Et...*dring* oui allo?...ha...oui bien sur...ok...

Heu...desole j avais oublier que je devais prendre mon cachet contre la gauchiste aigu Very Happy
Flamme de Sang
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Sam 4 Fév 2017 - 16:50

Hourra, encore une grande victoire pour le Péjitariat ! Bientôt nous abbatrons les murs de la Hemgeoiserie et nous libérerons le peuple !
Des cachets ? Quels cachets ?

Le code des pirates, sur ce bateau, y'a que Harrigan qui y croit. Et il est pas la.

C'est pas parce qu'on ne se mutine pas directement qu'on ne peut pas commencez à se préparer. D'ou l'idée de la reconnaissance et d'espionner Plug.
Je suis pas sûr que Plugg va s'embarasser de conserver les apparences très longtemps. Il a déjà essayé de faire assassiner Brund sur l'absinth. Ici, rien ne l'empêcher de nous faire assassiner dans notre sommeil, puis de prétendre devant tout l'équipage qu'on a tenté de se mutiné, ou une histoire du genre.

Edit : ça me fait penser, on devrait peut-être organiser des tours de gardes la nuit,pour éviter ce genre de cas.

PJ à la retraite.
Nutt
Membre du CA

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Sam 4 Fév 2017 - 23:35

Fiouuu, ça prépare sec ! J'ai passé toute la journée mais j'ai avancé pour au moins 4 ou 5 sessions.

Je suis entrain d'encoder tous les encounters dans HeroLab, un programme merveilleux de gestion de personnages/PNJ/Monstres/Combats.

ça demande du boulot mais ça permet d'être bien plus libre et de ne pas devoir feuilleter des centaines de pages pendant les combats (surtout les combats avec beaucoup de monde).

Et il me faut bien 3 écrans Very Happy

Cinel
Beau parleur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Sam 4 Fév 2017 - 23:47

Les vrais auront reconnu la Naga Chrome, le Deathstalker et le Siberia 200.
Plus le deuxième écran et le laptop, on a connu pire setup.

Courage pour la prépa ! Ça s'annonce sympa Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant