Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité

Aller en bas 
+6
Sophie
Triskel
Tonan
Bosk
Saymu
KamiSeiTo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:51

OK, on garde le 05 mars alors !
Zoé est très très malade... n_n'
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:02

Hello ! ^^
J'ai corrigé deux trois petits trucs (assez mineurs) dans le résumé (j'me souviens plus quoi exactement, de tête, j'ai fait ça il y a une semaine).
J'ai aussi posé sur notes des changements de système. Le rendu n'est pas ce que je veux, c'est devenu beaucoup trop facile et il n'y a pas de choix difficile à chaque jet, comme je le voulais.
Je pense aussi que ce sera plus intuitif (pour un nouveau qui découvrirait le jeu), et ça permet un peu de moduler la difficulté... Enfin beaucoup mais avec peu de paliers (comme dans Hitos, dé le plus haut, du mileu ou plus bas, pour ceux à qui ça parle).
Je vous parle de ça le 05 mars a priori, sauf si vous préférez en savoir plus avant par forum. n_n'
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 17:23

Hello !
A partir de maintenant j'arrive à être au club à 19h30 (30-40 quand il neige). n_n

Donc vous pouvez vraiment tous venir à 19h30, on gagnera 30 minutes de jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:12

Merci pour le résumé ! Il y a eu de l'action je vois ! Et l'hôpital semble être un lieu de passage récurrent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:18

Un énorme merci pour le résumé !! (Rappelle-moi de t'offrir un snack/soft la prochaine fois.) ^^
Je me suis permis de faire quelques ajouts en jaune pâle dans le texte, et je l'ai déplacé dans le fil dédié, dans la partie résumés de parties. n_n

@JeudiMaster : ouais, leur plan s'est pas passé tooouuut à fait comme prévu (et encore, j'avais oublié un truc à propos des capacités du bonhomme aux airs de sans abri, du coup tant mieux pour vous ^^), mais ils s'en sont relativement bien sortis. D'autant plus que, volontairement, la dernière version du système qu'on a inaugurée est moins gentille que celle que tu as vue (mais c'est volontaire, moi j'étais content du rendu). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:54

On joue bien demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:12

Oui !!! ^^
Rendez-vous 19h30.

Non seulement maintenant je suis toujours là à 19h30 (si si ^^'), mais plus spécifiquement demain il faudra arrêter la partie à 23h. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 9:31

Ok parfait c'est bien de le rappeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 10:16

Je compte sur toi pour informer Tonan aussi à propos du 19h30 ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 10:20

J'ai prévenu Kami par sms, mais à titre d'information je le fais aussi sur le topic. Je tousse comme un tuberculeux depuis hier soir, et la visite chez le médecin est prévue cette après midi. Je demanderai au passage si je risque de contaminer ou pas. Si avec le repos et médoc c'est jouable (et sans risque de contaminer), je viendrai (surtout que j'ai déjà raté les deux précédentes). Mais si ça ne va pas mieux, ce sera sans moi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 10:42

JeudiMaster a écrit:
J'ai prévenu Kami par sms, mais à titre d'information je le fais aussi sur le topic. Je tousse comme un tuberculeux depuis hier soir, et la visite chez le médecin est prévue cette après midi. Je demanderai au passage si je risque de contaminer ou pas. Si avec le repos et médoc c'est jouable (et sans risque de contaminer), je viendrai (surtout que j'ai déjà raté les deux précédentes). Mais si ça ne va pas mieux, ce sera sans moi. Crying or Very sad

Ah well bravo! Et hier tu m'as fait la baise! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 11:24

KamiSeiTo a écrit:
Je compte sur toi pour informer Tonan aussi à propos du 19h30 ? n_n

Est-ce que je commence à être réputé pour rater les messages ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 11:32

On va diplomatiquement dire que c'est pour contrer ma réputation à arriver plutôt à 20h (mais ça, c'était avant !). n_n


Dernière édition par KamiSeiTo le Ven 13 Avr 2018 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 17:58

@Emji : ouaip, t'es un coriace toi donc je ne pense pas que ça pose problème. Et tu as survécu à jeudi quand j'étais déjà malade (à ma décharge, je pensais avoir récupéré à 95% dimanche matin. Et c'est fin de journée que ça a commencé à déconner...).

@Heroïques : je me tâte encore, je me décide en dernière minute pour venir ou pas (quoiqu'il en soit j'ai la tête dans le c.. et les pieds à côté de mes pompes).
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 18:08

Je dis ça je dis rien, mais ils risquent d'avoir besoin de Zoé ! ^^
On verra comment ça se passe... n_n
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 18:26

Bon allez, tu m'as achevé, je vais venir. J'ai pris du daffalgan, ibuprofen, des bonbons pour la gorge et de la vitamine C sans oublier le sirop pour la toux (avec en bonus des cachets contre la toux). Normalement je devrais survivre jusque 23h. Rolling Eyes

(et je me mettrai en bout de table près du chauffage, je n'ai pas de masque par contre, mais j'ai le réflexe de tousser dans ma main ou le coude :p)

Je saluerai tout le monde en serrant les mains bien sûr ! Surtout Saymu qui n'aime pas la bise !
Je plaisante bien sûr, je dirai bonjour de loin.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 11:43

Hello ! ^^
Pour la prochaine partie, qui est censée être le 07 mai, je ne serai pas là, je suis en vacances toute la semaine (et la précédente).

Est-ce que ça vous va de la décaler au lundi suivant (14 mai) ? (@Saymu @JeudiMaster Il n'y a pas Sens Mort ce lundi, c'est le jeudi.)

Sinon, il faudrait trouver une autre date. (Je peux être là à partir du 13 après-midi ou soir, même si je serai méchamment jetlaggé... ^^")
Déjà qu'il ne reste que 5-6 parties, je voudrais éviter d'en annuler. n_n
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:32

Pour moi c'est bon, et j'ai aussi noté pour le 17 mai (là par contre, surprise, je ne le savais pas. Heureusement que tu en parles. C'était précisé dans le sujet Sens mort??).
EDIT : ouais c'est moi... et en plus j'ai écrit que c'était noté mais à priori pas changé dans mon agenda... oO...

C'est surtout pour Saymu qu'il faut voir, ça lui ferait 2 parties sur la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:04

Tout à fait, d'où ma proposition du 13 si ça arrange plus.
(Mais sinon il peut peut-être négocier, sur 2 semaines ça lui fait quand même 2 parties : une semaine avec rien, et une semaine avec 2 parties... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 18:12

Moi ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 8:07

Hello !
Alors, pour décaler la séance du 07 au 13 ou au 14 ? @Saymu ? @Tonan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 8:46

Pas vraiment d'objections
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 8:52

Alors heureusement que je suis venu jeter un oeil car je n'ai reçu aucune notification sur ce sujet. En effet, j'ai dû expliquer dans le topic de Sens que le 17, en fait, je ne peux pas jouer donc j'espère qu'on pourra remettre au 14 (sorry pour les désagréments occasionnés -_-).

Ce qui nous laisserait le 13 pour Héroïques. Mais petite question : le 13 en journée ou en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 9:02

En journée si vous pouvez ça m'arrange beaucoup !
On se dit le dimanche 13 mai à 14h ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Héroïques, un One Shot le 13/05 après-midi
» Hitos OS super héros
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
» Et les super héros dans tout ça ?
» [1 place libre, viens !!] Test de système - super héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: