Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht |
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos 25 ans d'ASBL, ça se fête  Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur. Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches  Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois  L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen. Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux  Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes. For the night is dark and full of terror. C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve. Je suis très désappointé ! Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre. Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps  Some men just want to watch the world burn J'adore qu'un plan se déroule sans accroc. C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes. Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir. Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça. Chaussette ! J'adore l'odeur du napalm au petit matin. J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti. *scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch* Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat. J'aime ces petits moments de calme avant la tempête. Ça ne compte quand-même que pour un ! T'endors pas, c'est l'heure de mourir. Hulk... Smash. Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins ! Ni ! Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre For the Watch... I am the one who knocks. Décidément les temps, comme les œufs sont durs. Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre The cake is a lie Il ne sait pas se servir des trois coquillages... T'as pas une gueule de porte-bonheur. I lost my marbles. Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement. Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit. Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien. FUS RO DAH ! Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ... |
| | [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité | |
| |
Auteur | Message |
---|
KamiSeiTo Modérateur

Nombre de messages : 3549 Localisation : Merode Date d'inscription : 18/08/2013
 | Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Ven 23 Fév - 17:51 | |
| OK, on garde le 05 mars alors ! Zoé est très très malade... n_n' _________________ ► Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas ! ► Ma présentation, mes goûts rôlistiques. |
|  | | KamiSeiTo Modérateur

| Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Mar 27 Fév - 16:02 | |
| Hello ! ^^ J'ai corrigé deux trois petits trucs (assez mineurs) dans le résumé (j'me souviens plus quoi exactement, de tête, j'ai fait ça il y a une semaine). J'ai aussi posé sur notes des changements de système. Le rendu n'est pas ce que je veux, c'est devenu beaucoup trop facile et il n'y a pas de choix difficile à chaque jet, comme je le voulais. Je pense aussi que ce sera plus intuitif (pour un nouveau qui découvrirait le jeu), et ça permet un peu de moduler la difficulté... Enfin beaucoup mais avec peu de paliers (comme dans Hitos, dé le plus haut, du mileu ou plus bas, pour ceux à qui ça parle). Je vous parle de ça le 05 mars a priori, sauf si vous préférez en savoir plus avant par forum. n_n' _________________ ► Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas ! ► Ma présentation, mes goûts rôlistiques. |

| Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Lun 5 Mar - 17:23 | |
| Hello ! A partir de maintenant j'arrive à être au club à 19h30 (30-40 quand il neige). n_n
Donc vous pouvez vraiment tous venir à 19h30, on gagnera 30 minutes de jeu ! ^^ _________________ ► Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas ! ► Ma présentation, mes goûts rôlistiques. |
|  | | JeudiMaster Intarissable moulin à paroles

| Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Jeu 8 Mar - 13:12 | |
| Merci pour le résumé ! Il y a eu de l'action je vois ! Et l'hôpital semble être un lieu de passage récurrent ^_^ _________________ Si vous avez envie de tester un jeu de rôle particulier, vous pouvez me contacter en MP. Pour la liste des jeux que je propose : Parties à la demande |

| Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Jeu 8 Mar - 14:18 | |
| Un énorme merci pour le résumé !! (Rappelle-moi de t'offrir un snack/soft la prochaine fois.) ^^ Je me suis permis de faire quelques ajouts en jaune pâle dans le texte, et je l'ai déplacé dans le fil dédié, dans la partie résumés de parties. n_n @JeudiMaster : ouais, leur plan s'est pas passé tooouuut à fait comme prévu (et encore, j'avais oublié un truc à propos des capacités du bonhomme aux airs de sans abri, du coup tant mieux pour vous ^^), mais ils s'en sont relativement bien sortis. D'autant plus que, volontairement, la dernière version du système qu'on a inaugurée est moins gentille que celle que tu as vue (mais c'est volontaire, moi j'étais content du rendu). ^^ _________________ ► Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas ! ► Ma présentation, mes goûts rôlistiques. |
|  | | Saymu Modérateur

Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2016
 | Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Jeu 8 Mar - 18:39 | |
| _________________ Je ne suis pas très tactile comme personne (en gros, dites-moi bonjour de loin ou d'une poigne, merci !) mais je suis très sympa... enfin, ça dépend du jeu ! N'hésitez pas à jeter un oeil à nos parties sur demande, j'y propose une série de jeux que vous pouvez découvrir à la demande. Vous pouvez lire mes articles et critiques de jeux de rôle ici : http://www.sitegeek.fr/jdr/ |
|  | | Triskel Bavard

| Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Dim 25 Mar - 19:54 | |
| On joue bien demain soir? _________________ Si une femme râle, prend la dans tes bras et dit lui qu'elle est belle  Si ça ne marche pas, mets toi a l’abri et lance lui prudemment du chocolat  |

| Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Dim 25 Mar - 20:12 | |
| Oui !!! ^^ Rendez-vous 19h30.
Non seulement maintenant je suis toujours là à 19h30 (si si ^^'), mais plus spécifiquement demain il faudra arrêter la partie à 23h. n_n _________________ ► Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas ! ► Ma présentation, mes goûts rôlistiques. |
|  | | Triskel Bavard

| Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Lun 26 Mar - 9:31 | |
| Ok parfait c'est bien de le rappeler  _________________ Si une femme râle, prend la dans tes bras et dit lui qu'elle est belle  Si ça ne marche pas, mets toi a l’abri et lance lui prudemment du chocolat  |

| Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Lun 26 Mar - 10:16 | |
| Je compte sur toi pour informer Tonan aussi à propos du 19h30 ? n_n _________________ ► Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas ! ► Ma présentation, mes goûts rôlistiques. |

| Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Lun 26 Mar - 10:20 | |
| J'ai prévenu Kami par sms, mais à titre d'information je le fais aussi sur le topic. Je tousse comme un tuberculeux depuis hier soir, et la visite chez le médecin est prévue cette après midi. Je demanderai au passage si je risque de contaminer ou pas. Si avec le repos et médoc c'est jouable (et sans risque de contaminer), je viendrai (surtout que j'ai déjà raté les deux précédentes). Mais si ça ne va pas mieux, ce sera sans moi. _________________ Si vous avez envie de tester un jeu de rôle particulier, vous pouvez me contacter en MP. Pour la liste des jeux que je propose : Parties à la demande |
|  | | Emji Intarissable moulin à paroles

| |  | | Tonan Beau parleur

Nombre de messages : 465 Age : 27 Localisation : Etterbeek /Ankh-Morpork Date d'inscription : 14/11/2016
 | Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Lun 26 Mar - 11:24 | |
| - @KamiSeiTo a écrit:
- Je compte sur toi pour informer Tonan aussi à propos du 19h30 ? n_n
Est-ce que je commence à être réputé pour rater les messages ? ^^ _________________ "Young Lady, you fail to grasp the basic principles of mad science. Common sense would be cheating." Pr. Lupin "Wolf" Madblood, Narbonic, Shaenon K. Garrity
|

| Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Lun 26 Mar - 11:32 | |
| On va diplomatiquement dire que c'est pour contrer ma réputation à arriver plutôt à 20h (mais ça, c'était avant !). n_n _________________ ► Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas ! ► Ma présentation, mes goûts rôlistiques.
Dernière édition par KamiSeiTo le Ven 13 Avr - 8:06, édité 1 fois |

| Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Lun 26 Mar - 17:58 | |
| @Emji : ouaip, t'es un coriace toi donc je ne pense pas que ça pose problème. Et tu as survécu à jeudi quand j'étais déjà malade (à ma décharge, je pensais avoir récupéré à 95% dimanche matin. Et c'est fin de journée que ça a commencé à déconner...). @Heroïques : je me tâte encore, je me décide en dernière minute pour venir ou pas (quoiqu'il en soit j'ai la tête dans le c.. et les pieds à côté de mes pompes). _________________ Si vous avez envie de tester un jeu de rôle particulier, vous pouvez me contacter en MP. Pour la liste des jeux que je propose : Parties à la demande |

| Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Lun 26 Mar - 18:08 | |
| Je dis ça je dis rien, mais ils risquent d'avoir besoin de Zoé ! ^^ On verra comment ça se passe... n_n _________________ ► Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas ! ► Ma présentation, mes goûts rôlistiques. |

| Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Lun 26 Mar - 18:26 | |
| Bon allez, tu m'as achevé, je vais venir. J'ai pris du daffalgan, ibuprofen, des bonbons pour la gorge et de la vitamine C sans oublier le sirop pour la toux (avec en bonus des cachets contre la toux). Normalement je devrais survivre jusque 23h. (et je me mettrai en bout de table près du chauffage, je n'ai pas de masque par contre, mais j'ai le réflexe de tousser dans ma main ou le coude :p) Je saluerai tout le monde en serrant les mains bien sûr ! Surtout Saymu qui n'aime pas la bise ! Je plaisante bien sûr, je dirai bonjour de loin._________________ Si vous avez envie de tester un jeu de rôle particulier, vous pouvez me contacter en MP. Pour la liste des jeux que je propose : Parties à la demande |

| Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Mar 10 Avr - 11:43 | |
| Hello ! ^^ Pour la prochaine partie, qui est censée être le 07 mai, je ne serai pas là, je suis en vacances toute la semaine (et la précédente). Est-ce que ça vous va de la décaler au lundi suivant (14 mai) ? ( @Saymu @JeudiMaster Il n'y a pas Sens Mort ce lundi, c'est le jeudi.) Sinon, il faudrait trouver une autre date. (Je peux être là à partir du 13 après-midi ou soir, même si je serai méchamment jetlaggé... ^^") Déjà qu'il ne reste que 5-6 parties, je voudrais éviter d'en annuler. n_n _________________ ► Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas ! ► Ma présentation, mes goûts rôlistiques. |

| Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Mar 10 Avr - 12:32 | |
| Pour moi c'est bon, et j'ai aussi noté pour le 17 mai (là par contre, surprise, je ne le savais pas. Heureusement que tu en parles. C'était précisé dans le sujet Sens mort??). EDIT : ouais c'est moi... et en plus j'ai écrit que c'était noté mais à priori pas changé dans mon agenda... oO...
C'est surtout pour Saymu qu'il faut voir, ça lui ferait 2 parties sur la semaine. |

| Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Mar 10 Avr - 13:04 | |
| Tout à fait, d'où ma proposition du 13 si ça arrange plus. (Mais sinon il peut peut-être négocier, sur 2 semaines ça lui fait quand même 2 parties : une semaine avec rien, et une semaine avec 2 parties... ^^') _________________ ► Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas ! ► Ma présentation, mes goûts rôlistiques. |
|  | | Triskel Bavard

| Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Mar 10 Avr - 18:12 | |
| Moi ca marche  _________________ Si une femme râle, prend la dans tes bras et dit lui qu'elle est belle  Si ça ne marche pas, mets toi a l’abri et lance lui prudemment du chocolat  |

| Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Ven 13 Avr - 8:07 | |
| Hello ! Alors, pour décaler la séance du 07 au 13 ou au 14 ? @Saymu ? @Tonan ? ^^ _________________ ► Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas ! ► Ma présentation, mes goûts rôlistiques. |
|  | | Tonan Beau parleur

Nombre de messages : 465 Age : 27 Localisation : Etterbeek /Ankh-Morpork Date d'inscription : 14/11/2016
 | Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Ven 13 Avr - 8:46 | |
| Pas vraiment d'objections _________________ "Young Lady, you fail to grasp the basic principles of mad science. Common sense would be cheating." Pr. Lupin "Wolf" Madblood, Narbonic, Shaenon K. Garrity
|
|  | | Saymu Modérateur

Nombre de messages : 1875 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2016
 | Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Ven 13 Avr - 8:52 | |
| Alors heureusement que je suis venu jeter un oeil car je n'ai reçu aucune notification sur ce sujet. En effet, j'ai dû expliquer dans le topic de Sens que le 17, en fait, je ne peux pas jouer donc j'espère qu'on pourra remettre au 14 (sorry pour les désagréments occasionnés -_-).
Ce qui nous laisserait le 13 pour Héroïques. Mais petite question : le 13 en journée ou en soirée ? _________________ Je ne suis pas très tactile comme personne (en gros, dites-moi bonjour de loin ou d'une poigne, merci !) mais je suis très sympa... enfin, ça dépend du jeu ! N'hésitez pas à jeter un oeil à nos parties sur demande, j'y propose une série de jeux que vous pouvez découvrir à la demande. Vous pouvez lire mes articles et critiques de jeux de rôle ici : http://www.sitegeek.fr/jdr/ |

| Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité Ven 13 Avr - 9:02 | |
| En journée si vous pouvez ça m'arrange beaucoup ! On se dit le dimanche 13 mai à 14h ?? ^^ _________________ ► Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas ! ► Ma présentation, mes goûts rôlistiques. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité  | |
| |
|  | | | [FULL] Héroïques : super-héros / télé & réalité | |
|