Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien

Aller en bas 
+5
Myleke
Astiaman
KamiSeiTo
Michel
Saymu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:08

Salut tout le monde,

J'ai l'occasion de faire tester Hitos, un nouveau jeu qui est en fait un système générique édité par La Loutre Rôliste (Blacksad) dont voici le lien : http://laloutreroliste.fr/hitos/743-hitos-guide-generique-.html

Il existe déjà des scénarios tout faits mais pour l'instant, je vous avoue que les contextes ne m'inspirent pas trop. Je vais donc moi-même créer un contexte et je laisserai les joueurs s'amuser façon bac à sable. Le thème sera les super héros au lycée (pour les membres français, je fais un effort et m'adapte à votre langage Very Happy).

Alors ce sera pas du super héros flashy mais plutôt des jeunes gens dotés de super pouvoirs. Ce sera un one shot en vue de tester le système, puisque c'est là l'intérêt du livre.

Je prends maximum 4 personnes. La partie aura lieu d'ici fin mars.

Des intéressé-e-s ?

- Lyli
- KamiSeiTo (à voir, selon l'agenda)
- Astiaman
- Myleke


Dernière édition par Saymu le Jeu 25 Mai 2017 - 10:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:49

J'avais envie d'essayer un des tes OS, considère-moi partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:45

Michel a écrit:
J'avais envie d'essayer un des tes OS, considère-moi partant Smile

C'est noté. J'espère ne pas te décevoir, du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:52

Moi moi moi ! Pour étrenner mes beaux des roses Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: "Lycéens" et "super héros low level"   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 15:03

Intéressé, mais prêt à laisser ma place si mon agenda est trop contraignant. n_n

(Tu as cité 2 soft spots. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:20

Ca me tente bien, le système a l'air chouette Smile Count me in !
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:59

Alors a priori, on est full mais pour ça, va d'abord falloir trouver une date. Voici le doodle :

http://doodle.com/poll/ddrw6gfb22t699ph
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:07

Oh mille dieux, y a trois dates où je peux !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:18

De ces trois dates, je ne suis disponible idéalement que le lundi mais peux m'arranger pour le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:02

Alors on a le lundi 27 mars, une date qui m'arrange (et qui accessoirement me laisse le temps de bouquiner et de rédiger un scénar'). Si j'ai encore une personne parmi Lyli ou Astiaman (ou les deux) qui confirme, on est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:26

Les 3 dates me vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:30

Salut

Si jamais il y a encore de la place je veux bien car ça m'a l'air super cool ❤

Myleke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 2:24

Voilà Doodle rempli c'est pour le 27 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 10:18

Désolé Myleke je proposerai d'autres one shots ce sera pour une prochaine fois.

Les autres on confirme donc une partie le lundi 27 mars à 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:52

oki pas de souci

je serais présente à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 17:37

Tiens lyli des fois que tu passes sur ce sujet-ci et pas sur l'autre, tu peux confirmer pour la date de shadowrun? Merci et bonnes vacances Smile

(désolé de hijacker le sujet mais les MPs y en a brin marre, ma boite est trop vite remplie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:46

Tu fais bien de me le dire Michel je ne serai pas de moi même allée voir le sujet Shadowrun Smile J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 23:55

Salut tout le monde,

Comme j'ai pas de prétirés et comme c'est moi qui invente le "scénar", j'ai besoin de quelques infos sur le type de perso que vous voulez jouer. Dites-moi tout ce qu'il y a à savoir sur lui/elle. Tempérament ? Passif ? Faits marquants ? Pouvoir (ou type de pouvoir) ? Il est possible que je ne reprenne pas tout à la lettre mais comme le système ressemble un peu à FATE (avec des aspects, concepts, etc.), j'ai pas envie que vous vous retrouviez avec des persos que vous ne saurez pas du tout interpréter. Un petit historique peut aider aussi.

La raison pour laquelle je préfère faire ça moi au calme plutôt que de créer vos persos lors de la partie en live, c'est simplement le facteur temps. Ce ne sera pas fait dans les conditions optimales si on le fait en direct. Voilà, merci d'avance pour votre collaboration Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 9:15

Pas de souci, par contre ça aiderait d’avoir : 1) du contexte, et 2) un niveau de puissance (parce que si je fais un mec tout pourri genre un black qui peut juste se rendre invisible, alors qu’un autre peut sans problème faire un Superman ou un Dr Strange c’est-à-dire à la fois très puissant et aussi très versatile… ben je vais être dégoûté).
D’autant plus que souvent les jeux à pouvoir super-héroïques (Hitos est censément générique mais je précise quand même), c’est souvent la porte ouverte à l’optimisation de la mort ("J’peux avoir le pouvoir d’arrêter le temps autour de moi ?" est par exemple une phrase qui a rendu un certain greg tout puissant ou presque ^^’).

Perso je suis plus amateur du low-level (Spider-Man étant top tier), surtout si on veut mêler avec de la vie lycéenne. n_n

Du coup, quel contexte ? Quels interdits ? Quelle source pour nos pouvoirs (si ça a une importance/limitation) ? C’est quoi le monde autour, aujourdhui ? L’an 2200 ? L’entre-deux guerres ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 16:21

Comme je disais, les détails n'ont pas trop d'importance car je peux modifier les infos que vous me donnez. Mais en effet, un brin de contexte sera utile :

Je dirais des pouvoirs de niveau moyen, pas trop minimes mais pas trop flagrants non plus (et puis Môsieur, j'vous signale qu'un noir invisible, c'est super comme perso Very Happy)

A part ça, vous êtes des lycéens dans une petite bourgade américaine ce qu'il y a de plus banal en 2017, avec ses aspects positifs et négatifs. Un beau jour, certains d'entre vous (vous n'êtes pas obligés de vous connaître et/ou apprécier... loin de là, même) se retrouvent avec des pouvoirs. Un phénomène qui ne semble pas confiné à votre bourgade. Ce qui intéresse les autorités. Voilà pour le contexte... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:13

Je sais pas si ça peut coller, mais je jouerais bien une lycéenne taggeuse tendance dark qui a le pouvoir de doter ses dessins d'une conscience voire d'une enveloppe charnelle. Elle aurait obtenu ce don après avoir pactisé avec une sombre entité ce qui explique qu'elle n'est parfois plus tout à fait maîtresse de ses oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:14

Astiaman a écrit:
Je sais pas si ça peut coller, mais je jouerais bien une lycéenne taggeuse tendance dark qui a le pouvoir de doter ses dessins d'une conscience voire d'une enveloppe charnelle. Elle aurait obtenu ce don après avoir pactisé avec une sombre entité ce qui explique qu'elle n'est parfois plus tout à fait maîtresse de ses oeuvres.

Pas de souci. J'aime bien l'idée. Je vais devoir créer le pouvoir moi-même pour l'inclure au système mais ça devrait pas poser de souci. Et niveau tempérament ? Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Relations avec le reste du monde ? (Juste histoire de pouvoir créer tes aspects)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Hit me hard! ^o^   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 9:22

Alors pour moi, mon concept de base (à affiner avec tes questions, et idéalement à lier un peu aux autres persos).
Kashinath (Kashi, pour les intimes) Panyandi, un jeune garçon, qui était du genre effacé, victime des bullies du lycée ce qui a renforcé son isolement social, et accessoirement lecteur assidu de comics.
Un jour il découvre (pour les origines du pouvoir, j'ai cru comprendre qu'on n'en savait rien ? Ça nous est tombé dessus un jour comme ça c'est ça ? Je te laisse broder, s'il y a eu un évènement ou quoi spécifique) qu'il est capable d'absorber la lumière (ça fait une sphère patatoïde autour de lui noir insondable, il n'y a pas de bords nets, c'est un gradient d'assombrissement) et de stocker cette énergie (durée : concentration, en gros ^^) puis de la relacher pour :
• frapper plus fort/sauter plus loin,
• projeter une vague d'énergie kinétique pure (avec léger effet lumière, cf. plus bas),
• se propulser de manière à "voler" avec plus ou moins de bonheur (ça demande un relâchement d'énergie en flot +/- constant et non d'un coup, c'est vachement moins évident).
• Incidemment, quand il relâche cette énergie pour faire les trucs suscités, il émet légèrement de la lumière lui-même (perte d'énergie, sauf que c'est pas sous forme de chaleur), idem pour sa "vague" (ce qui la rend un peu visible).

Dans la liste ci-dessus, n'hésite pas à en retirer si besoin, pour arriver au niveau qui correspond à ce que tu veux faire (la phase absorption de lumière est une phase nécessaire, mais ça peut aussi servir, pour se cacher rapidement par exemple). Ils arrivent dans le texte par ordre de préférence pour moi (avec la propulsion en dernier, donc).
J'ai préféré en mettre "trop" pour pouvoir en retirer plutôt que pas assez, si jamais. n_n

En bon fan de comics, c'est pour lui le kiff total, il a même réfléchi à son super nom de héros : Black Hole !! Il est probablement en train de gribouiller des idées de costumes dans ses cahiers, à l'heure qu'il est d'ailleurs.
Pour le reste de sa personnalité, tout ça, ses liens, tout ça, je ne sais pas de quoi tu as besoin ? On se lie les uns aux autres, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:00

J'étais occupé à réfléchir à mon vague concept de jock télépathe et puis je me suis rendu compte: j'ai déjà une partie ce soir-là (mais le MJ a oublié de la mettre au calendrier). Ca m'embête de dire ça maintenant mais si jamais quelqu'un pouvait prendre ma place ce serait super, sinon je viendrai bien évidemment prendre part au OS.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:25

Du coup ça me paraît honnête de proposer prioritairement à Myleke ? n_n
Je lui envoie un MP. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 29/08
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 05/09
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 28/07
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 19/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: