Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 

[Complet] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Ossian
Orateur

MessageSujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    Dim 15 Avr 2018 - 18:52

C'est exactement ce que dirait Abetorius par le biais d'un de ses dominé.

à la fin de la partie on a expliqué qu'on allait utiliser nos influences respectives pour récupérer le Jati de feu mon sire. Cleph par le biais du denier, moi par le biais de mon cher mentor ( et donc le denier). Le sentiment général si je me souviens bien était que même si on souhaitait défoncer ce salaud de Tremere et son sbire Giovanni on n'avait pas non plus envie de nous éterniser dans un bourbier en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Bavard

MessageSujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    Dim 15 Avr 2018 - 22:24

il es toujours égallement possible de voir avec notre bon abé pour récupéré le jati vu que le convois se dirige vers ses terres et que ce derniers à égallement des faveus ou lien "amical" envers certains d'entre nous... possible de négocier avec du coup si via le denier cela ne va pas...
filwinn
Intarissable moulin à paroles

MessageSujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    Lun 16 Avr 2018 - 10:05

ça commence fort avec les accusations à l'arrache là [TO: ça a du sens que je vienne le 05/05 ?]
Simorg

MessageSujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    Lun 16 Avr 2018 - 11:52

@filwinn a écrit:
ça commence fort avec les accusations à l'arrache là [TO: ça a du sens que je vienne le 05/05 ?]

(Meujeu) oui, cela en a deux :

1 - vous parlez souvent d'établir / rétablir un lien de groupe; c'est une merveilleuse occasion d'outrepasser vos différences et de faire preuve de solidarité, sinon de bon sens (-> groupe étranger, loin de chez lui, pas bcp d'alliés et des objectifs difficiles à atteindre seul .. )

2 - aussi parce que si 3 joueurs, pas de partie le 05/05 Smile

et un bonus : de mémoire, vos personnages ne savent pas que Bonavento Giovanni ait traité avec Abetorius , si ? Smile
Bosk

MessageSujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    Lun 16 Avr 2018 - 23:33

Oui l'idée c est defoncer le tremere.

Bosk

MessageSujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    Lun 16 Avr 2018 - 23:39

Bon j'ai lu le resumé deux petite remarque tu avais dis que la filature de Boneavento avez été attaqué. Et qu a priori pour moi c est la route d ela soie qui avez cramé car j y dormais ces derniers temps mais que mon propre refuge n avait pas été touché.

Simorg

MessageSujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    Mar 17 Avr 2018 - 7:07

Oui elle n'a pas été attaquée par les croisés qui chassent les caïnites. Cependant, j'ai aussi parlé de la zone de non-droit totale qu'était devenue le quartier vénitien ( et les qu. latins de manière générale ): la filature est donc aussi impactée - même si moins - que tout bâtiment dans cette zone; il est donc assez dur de dire si c'est un coup de chance ou pas, elle n'est pas intacte non plus.

Ton propre refuge est dans le même état, tout à fait.
Simorg

MessageSujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    Dim 22 Avr 2018 - 20:11

salut

quelques questions (et 1 info ) en time-out pour la préparation des 2 dernières parties :

- quelle fut la conclusion de la discussion entre Cleph et Mordecaï ?

- Oswald, seul de Passau présent lors de l'arrivée du groupe à Constantinople, voit en rêve une scène se situant dans une très ancienne demeure, cintrée de colonnades antiques et où discute un jeune couple; la femme se moque des prétentions du jeune homme de retenter l'expérience de Rome ailleurs, tandis que ce dernier tripatouille un pendentif à l'effigie des pièces de monnaies qu'Oswald avait déjà vu à Passau durant ces 25 dernières années (la pièce de st Pythéas ); dans ce "rêve", il reconnaît le jeune homme comme étant Mikhaïl le Patriarche Toréador de Constantinople car il s'agit du même qu'il a vu dans un autre rêve lors de son arrivée en ville, dans une petite chapelle et ce le soir de son arrivée. Réalisant cela depuis peu, que fait Oswald (sachant toutes les implications que cela représente) ?

- Bonavento recoit la visite d'Abetorius qui souhaite reconduire leur accord passé; cette fois, le Tremere lui demande de l'aider à définitivement se débarrasser du groupe. En échange, il lui promet la tête de la Mathusalem Alexia Theusa, son savoir et l'accès à son refuge et les secrets de nécromancie qu'il renferme. Abetorius dit avoir l'appui d'un ordre de croisés et que cette intervention serait garantie si Bonavento acceptait le deal ?

- Alric rencontre Lexie, la toréador de Passau. Elle se présente à lui sous une autre nature, celle d'une fae qui a toujours œuvré pour son maitre, le lasombra Wilhem Hammerstein, espionnant pour lui toute la cour de Passau.

Elle dit chercher le groupe depuis près d'une année car son ancien maître a perdu la grâce de son peuple (les Faes - depuis l'épisode à Aldersbach où les vampires avaient tué un régent Tremere et étaient maudits par les Faes locales avant leur disparition). Devenu fou à lier et obsédé par son passé, il est atteint de folie et devenu très dangereux pour toutes connaissance qu'il avait dès lors: sa défaite à Aldersbach, ses pertes personnelles l'ont rendu ainsi et il a remis sur le tapis son ancienne alliance avec les Tremeres. Les sorciers lui ont promis de la retrouver elle mais aussi la grâce perdue qui lui était accordée par le Beau-Peuple. Comment réagit Alric devant Lexie qui lui demande son aide pour fuir Wilhem ?

- Cleph apprend que le Denier est à deux doigts de prendre en chasse Mordecai depuis sa dernière carotte. Tout le groupe serait concerné et le sire de Cleph lui fait comprendre par missive qu'il faut faire un choix à moins d'une idée miraculeuse pour ramener Mordecai dans les rangs ?

- Mordecai et Bonavento apprennent auprès des défunts de la cité qu'un puissant nécromant vient d'arriver en ville en la personne d'Ambrogino Giovanni.
Ossian
Orateur

MessageSujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    Mar 24 Avr 2018 - 14:59

Tu préfères qu'on te réponde ici ou par MP Simorg ?

c'était une boutade Filwinn, mon perso n'a pas vraiment de soupçons concernant la complicité de ton perso avec les Tremeres.
Simorg

MessageSujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    Mar 24 Avr 2018 - 18:26

oui oui ici c'est bien, il y a eu trop d'abus du secret ( souvent à 2 balles ) entre vous donc: ici stp
Michel

MessageSujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    Mar 24 Avr 2018 - 20:19

Pour la conversation avec Bosk, je dois d'abord voir deux trois trucs avec toi (j'ai un MP à moitié fini dans un onglet depuis cinq jours) avant de lui répondre.
Bosk

MessageSujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    Mar 24 Avr 2018 - 23:03

Ben moi j'aimerai bien qu'on fasses une conversation a 3 pour trouver une solution.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    

[Complet] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36