Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies

Aller en bas 
+17
Bosk
Mimi
RagnaR-83
greg
Brett
wintershield
Kraan
Azalera
Ossian
draikara
vince
Audrey
Kalimsshar
Michel
filwinn
Dany
Simorg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 11:02

Hein ? un bêtisier ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 11:05

Cherche 'bêtisier' sur la première page du résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 11:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 19:34

il a fallu du temps :p

autrement, on est full :

-> le vendredi 30/03 (18h30 - 00h) : Kraan, Filwinn, Michel, Bosk (full)

-> le samedi 14/04 (13h30 - 18h30) : Bosk, Kraan, Michel, Ossian (full)

-> le samedi 05/05 (13h30 - 18h30) : Bosk, Ossian, Filwinn, Kraan (full)

-> le samedi 26/05 (13h30 - 18h30) : Bosk, Kraan, Filwinn, Michel (full)

-> le samedi 16/06 - 50ème séance (13h30 - 00h +) : Michel, Bosk, Ossian, Filwinn
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 9:33

Salut

Toutes les séances à venir sont complètes. Merci à toutes et à tous pour ces 50 séances et à bientôt autour de la table !


-> le vendredi 30/03 (18h30 - 00h) : Kraan, Filwinn, Michel, Bosk (peut être) (complet)

-> le samedi 14/04 (13h30 - 18h30) : Bosk, Kraan, Michel, Ossian (complet)

-> le samedi 05/05 (13h30 - 18h30) : Bosk, Ossian, Filwinn, Kraan (complet)

-> le samedi 26/05 (13h30 - 18h30) : Bosk, Kraan, Filwinn, Michel (complet)

-> le samedi 16/06 - 50ème séance (13h30 - 00h +) : Michel, Bosk, Ossian, Filwinn & Kraan (complet)
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 3:55

merci pour ce soir; si possible être à l'heure car cela permet un confort de jeu adéquat Smile

-> le samedi 14/04 (13h30 - 18h30) : Bosk, Kraan, Michel, Ossian (complet)

-> le samedi 05/05 (13h30 - 18h30) : Bosk, Ossian, Filwinn, Kraan (complet)

-> le samedi 26/05 (13h30 - 18h30) : Bosk, Kraan, Filwinn, Michel (complet)

-> le samedi 16/06 - 50ème séance (13h30 - 00h +) : Michel, Bosk, Ossian, Filwinn & Kraan (complet)


@ kraan : ton perso à +5xp
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 11:06

Kraan tu l'as echappé belle cette "petite demi heure" a fini a 2h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 12:27

oui j'ai cru comprendre...
puis comme sa je rate toutes les bêtises que vous avez fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 13:20

Je viens de voir que c etait a 18h30. Deso pour mon arrivé a 19h30. C est compliqué pour moi d arrivé avant. Mais la prochaine fois je ferai attention et je m arrangerai.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 14:33

System: A character’s Fortitude rating adds to all
her Stamina-based dice pools, including her soak rating
for bashing and lethal damage. A vampire may use her
Fortitude dice as a soak pool against aggravated wounds,
which vampires typically have no recourse against. Once
per turn, she may spend a blood point to automatically
soak her Fortitude in damage, instead of adding it to her
Stamina. This can be used to soak aggravated damage as
well, but not damage from fire or sunlight.

ou

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Sans_t16

Je trouve que la traduction  / interprétation dans la version FR est louche et laisse un doute : est ce que le score d'Endurance s'ajoute tout le temps à celui de la vigueur contre B et L ou est ce qu'il faut activer cela avec la dépense d'un point de Sang et cela qu'une fois par tour ?

Si je lis bien la version anglaise, le score d'Endurance s'ajoute toujours à celui de la vigueur et cela contre les dégâts de type " Bashing et Lethal "; par contre, il faut lancer les dès et le hasard fait le reste. Autrement, je peux choisir l'automatisme d'encaisser mes dégâts (B, L ou Agg mais ni feu ni soleil .. donc les griffes d'un gangrel c'est ok ) à hauteur de mon score d'Endurance mais cela qu'une unique fois par tour; cela reste un choix du joueur, donc cela veut dire que si je ne fais pas ce choix alors mon score d'Endurance peut toujours se lancer, et cela plusieurs fois par tour, contre des dégâts aggravés ?

Ce n'est pas la même chose que de ne pouvoir utiliser Endurance avec vigueur qu'une fois par tour sur une vague de dégâts aggravés dans ledit tour; quen pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 15:25

J ai la version EN sur mon pc aussi si vous voulez verifier des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 20:32

Ca me parait clair:

- Ca se rajoute à tous les jets de stamina (vigueur en fr?), quels qu'ils soient (encaissement, nage, etc.)
- Ca permet d'encaisser l'aggravé (par un jet, comme les autres jets d'encaissement)
- Une fois par tour pour un bp les dés de force d'âme sont considérés comme des succès automatiques pour un jet d'encaissement (peu importe le type de dégâts sauf feu/lumière).

Il me semble que c'est ce qui est expliqué dans les deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 20:35

ok mais si durant un tour donné, tu te prends de plusieurs sources des dégâts A, est ce que tu sais lancer à chaque fois avec Endurance ? Et si oui, cela s'ajoute-t-il au fait que tu puisses, contre un BP, encaisser en plus et en auto ( et une unique fois durant ce tour ) des A à hauteur de ton score en Endu ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 21:09

Selon moi si tu prends X attaques qui demandent un encaissement, tu pourras avoir encaisser automatiquement une fois (donc sans lancer les dés) et pour les autres tu devras lancer. C'est la même chose que pour la puissance, si tu n'utilises pas de point de sang tu rajoute quand même ton niveau de puissance au jet de force. Il me semble que ce n'est que la célérité qui 'disparait' pour le tour de ton pool de dextérité quand tu l'actives.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 22:18

oui je pense pareillement
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 18:28

salut, pour la prochaine, je pense que vous devriez aussi parler entre vous afin de serrer un peu plus vos liens; je trouve que vous êtes très centrés sur les intrigues persos et pas assez sur les intrigues de groupe, d'autant que le cadre n'est pas le même qu'au centre de l'Europe où chacun avait le temps et la latitude pour : à Constantinople, il y a bien plus de menaces communes (Croisés, vampires Byzantins, Elus de Calomena etc) ; je suis dispo pour encadrer cela, avec plaisir mais si cela ne vient pas de vous, j'aurai beau essayer de présenter ces liens - et je le fais déjà bien que sans doute pas assez pour ma part - cela ne marchera pas suffisamment et le groupe en pâtira. Quelques idées en vrac, on peut en discuter ici de préférence pour plus de lisibilité : serrer un lien autour d'une cause commune, d'un pnj commun, d'un groupe; sur le fait de s'enrichir mutuellement et ainsi s'enrichir davantage personnellement; servir la cause d'une faction, pourquoi pas celle des vénitiens ? autre ? Bref, n'hésitez pas.

au 14/04.


-> le samedi 14/04 (13h30 - 18h30) : Bosk, Kraan, Michel, Ossian (complet)

-> le samedi 05/05 (13h30 - 18h30) : Bosk, Ossian, Filwinn, Kraan (complet)

-> le samedi 26/05 (13h30 - 18h30) : Bosk, Kraan, Filwinn, Michel (complet)

-> le samedi 16/06 - 50ème séance (13h30 - 00h +) : Michel, Bosk, Ossian, Filwinn & Kraan (complet)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:02

Mes 2 cts là-dessus: o, devrait se concentrer sur la Bibliothèque (et donc pour l'instant sur les Tzimisce) qui est selon moi l'élément qui intéresse tous les personnages. Les Vénitiens ça peut marcher aussi mais ça me semble un peu plus capillotracté.

Sinon je serai absent le samedi 26, je viens de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:22

-> le samedi 14/04 (13h30 - 18h30) : Bosk, Kraan, Michel, Ossian (complet) fin à 18h15 pétantes, Filwinn doit partir relativement tôt

-> le samedi 05/05 (13h30 - 18h30) : Bosk, Ossian, Filwinn, Kraan (complet)

-> le samedi 26/05 (13h30 - 18h30) : Bosk, Kraan, Filwinn, Michel (complet) annulée (pas assez de joueurs)

-> le samedi 16/06 - 49ème séance (13h30 - 00h +) : Michel, Bosk, Ossian, Filwinn & Kraan (complet)


Dernière édition par Simorg le Sam 14 Avr 2018 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 14:33

Je dois avouer que même si je suis d'accord sur le fond (notre groupe n'est pas assez soudé) c'est difficile de la jouer esprit d’équipe dans un jeu de vampire ou la trame principale repose sur l'affrontement entre les clans et que les coups de putes et l'individualisme sont mis sur un piédestal. Viens en plus le système de table fluctuante qui n'aide vraiment pas à créer une vraie cohésion.

Ce n'est pas une critique, juste une observation. On est tous conscients dans quoi on s'embarque, ça fait partie de cette campagne.

Pour ce qui est de mon perso Oswald,  il a toujours été assez ouvert envers ses camarades, surtout ceux restants.
La richesse ne l’intéresse absolument pas ( il en a déjà trop) et effectivement comme le pointe Michel la piste de la bibliothèque est ce qui le fait le plus frétiller dans Constantinople.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 13:10

en fait la trame principale du jeu est censée reposer non pas sur la lutte entre les clans mais plutôt sur celle entre l'humanité et la bête, une trame individuelle et non collective dans un premier temps tout du moins; après, comme partout, on fait ce que l'on en veut de ce jeu

et pour la campagne présente, je n'ai sans doute pas assez insisté sur ce thème principal mais bon.. le jeu (vampire ou autre) a souvent bon dos aussi selon moi What the fuck ?!?


Dernière édition par Simorg le Sam 14 Avr 2018 - 12:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 13:10

Alors a priori plus de table tournante d'apres ce que j ai compris.
Apres qui est vraiment attaché au ambition de son clan?
Quand on dit richesse c est pas forcement monaitaire.

C est aussi ne pas nuire au interet des autres.

La bibliotheque moi j'ai pas un interet fou pour elle. Mais bon si y a des trucs a recupéré pourquoi pas. Je suis plus interressé par preparé l'explosion qui va y avoir entre la croisade et la ville savoir comment en tiré partie.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 22:14

bon donc j'ai pas capté à la fin : vous allez à la poursuite du jati d'oswald ou vous focalisez sur votre vengeance contre Abetorius ?


-> le samedi 05/05 (13h30 - 18h30) : Bosk, Ossian, Filwinn, Kraan (complet)
-> le samedi 16/06 - 49ème séance (13h30 - 00h +) : Michel, Bosk, Ossian (?), Filwinn & Kraan (complet)

ps: la campagne se poursuivra après le 16/06 mais après un break estival;
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 12:22

moi je me trouve exactement entre les deux: bibliothèque - explosions de templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 14:37

à la demande de certains (savoir qui est encore à bord) :

filwinn ok
michel ok
Ossian ok
bosk ok
Kraan ok
Vince en pause à sa demande
Dany m'a écrit pour dire son arrêt, pas assez de temps
Brett arrête parce que les anglais sont là
Lyli ok
Mimi ok
Azalera m'a écrit pour dire son arrêt, nouveau papa


Dernière édition par Simorg le Dim 15 Avr 2018 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 18:32

Je viens de lire le resumé, *tain les gars quand je suis pas la c'est le mega-foutoir ! Est-ce que vous êtes chaud pour monter un plan pour nous farcir Dampierre, je ne sais pas encore comment je vais faire exactement, mais je fantasme de le tuer a coup de balliste. Qui est avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies
Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Âge des Ténèbres - VAMPIRE " Hérésies "
» [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - La Rose et le Lion
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: