Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies

Aller en bas 
+17
Bosk
Mimi
RagnaR-83
greg
Brett
wintershield
Kraan
Azalera
Ossian
draikara
vince
Audrey
Kalimsshar
Michel
filwinn
Dany
Simorg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Brett
Intarissable moulin à paroles
Brett


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2017

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 8:18

Sorry Je ne te lis que maintenant
Pas le jeudi
les dates 27/10 et 24/11 sont OK
Je regarde les 2 autres dates.


Dernière édition par Brett le Lun 11 Sep 2017 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 11:58

Pour moi même si ça reste très flou je dirais le 12/10 et le 11/11, peut être d'autres mais je préfère pas faire mon gourmand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 17:18

Maj :

vendredi 22/09 : Ossian, Azalera, Bosk, Brett & Kraan (~20h à ~01h)
samedi 30/09 : Lily, Mimi, Brett, Dany,  (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Venise en août 1202
jeudi 12/10 : Lyli, Mimi, ossian
samedi 21/10 : Lyli, Mimi,
vendredi 27/10 : Bosk, Filwinn, brett - séance " momies " si je trouve les profils adéquats, sinon scénario pour vos vampires
samedi 11/11 : Lyli, Mimi, ossian, kraan, brett ?, P.e Bosk,  (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Zara en hiver 1202
vendredi 24/11 : Lyli, Mimi, Brett,  P.e Bosk,
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 0:30

Dispo aux dates suivantes:

jeudi 12/10 : Lyli, Mimi, ossian,
samedi 21/10 : Lyli, Mimi,
vendredi 27/10 : Bosk, Filwinn, brett - séance " momies " si je trouve les profils adéquats, sinon scénario pour vos vampires
vendredi 24/11 : Lyli, Mimi, Brett, P.e Bosk,

Revenir en haut Aller en bas
Brett
Intarissable moulin à paroles
Brett


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2017

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 6:33

21/10 c'est +\- jusque 19:00?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 7:16

vendredi 22/09 : [FULL]  Ossian, Azalera, Bosk, Brett & Kraan (~20h à ~01h)
samedi 30/09 : [FULL] Lily, Mimi, Brett, Dany,  (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Venise en août 1202
jeudi 12/10 : [FULL]  Lyli, Mimi, ossian, Michel 
samedi 21/10 : Lyli, Mimi, Michel,
vendredi 27/10 : [FULL] Bosk, Filwinn, Michel, brett - séance " momies " si je trouve les profils adéquats, sinon scénario pour vos vampires
samedi 11/11 : [FULL] Lyli, Mimi, ossian, kraan, brett ?  (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Zara en hiver 1202
vendredi 24/11 : [FULL] Lyli, Mimi, Brett, Michel P.e Bosk ?

Pour Brett: " 21/10 c'est +\- jusque 19:00? " , oui
Et le 11/11, seras tu là ?

Pour Bosk: si ca te va je préfère ne pas faire jouer ton perso' le 11/11 car son rôle ne s'y prêtera pas ? As tu des nouvelles pour le 24/11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Brett
Intarissable moulin à paroles
Brett


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2017

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 15:55

Sorry je ne suis pas dispo le 11/11


Dernière édition par Brett le Jeu 14 Sep 2017 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 18:53

Brett a écrit:
Je vais deposer des fleurs sur les tombes ses héros impériaux

Je ne comprends pas toujours ce que tu écris Brett Smile  


vendredi 22/09 : [FULL]  Ossian, Azalera, Bosk, Brett & Kraan (~20h à ~01h)
samedi 30/09 : [FULL] Lily, Mimi, Brett, Dany,  (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Venise en août 1202
jeudi 12/10 : [FULL]  Lyli, Mimi, ossian, Michel 
samedi 21/10 : Lyli, Mimi, Michel,
vendredi 27/10 : [FULL] Bosk, Filwinn, Michel, brett - séance " momies " si je trouve les profils adéquats, sinon scénario pour vos vampires
samedi 11/11 :  Lyli, Mimi, ossian, kraan,  (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Zara en hiver 1202
vendredi 24/11 : [FULL] Lyli, Mimi, Brett, Michel P.e Bosk ?
Revenir en haut Aller en bas
Brett
Intarissable moulin à paroles
Brett


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2017

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:06

Bonjour

Peux-tu m'ajouter le 21/10?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:46

ok:

vendredi 22/09 : [FULL]  Ossian, Azalera, Bosk, Brett & Kraan (~20h à ~01h)
samedi 30/09 : [FULL] Lily, Mimi, Brett, Dany,  (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Venise en août 1202
jeudi 12/10 : [FULL]  Lyli, Mimi, ossian, Michel 
samedi 21/10 : [FULL] Lyli, Mimi, Michel, Brett (~14h - 18h30)
vendredi 27/10 : [FULL] Bosk, Filwinn, Michel, brett - séance " momies " si je trouve les profils adéquats, sinon scénario pour vos vampires
samedi 11/11 :  Lyli, Mimi, ossian, kraan,  (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Zara en hiver 1202
vendredi 24/11 : [FULL] Lyli, Mimi, Brett, Michel P.e Bosk ?


@ Bosk : des nouvelles pour le 24/11 ?

@ tous : les scénarii de ces 7 séances seront liés. Je vous conseille vivement de préparer une petite prise de notes pour vous dépatouiller et aussi de communiquer entre vous: je trouve que cela fait quelques parties que vous ne communiquez pas trop entre vous et c'est dommageable; n'oubliez pas - au delà de ces 7 séances - qu'il s'agit d'une campagne sandbox avec une trame de fond : si vous ne communiquez pas, si vous ne mettez pas à jour régulièrement vos notes alors c'est votre propre jeu que vous appauvrissez. Et je suis là pour répondre aux éventuelles questions (dans la mesure du RP et du Hors RP) mais je ne vais pas vous prendre par la main Smile

Enfin, il y a des joueurs qui changent de persos, d'autres un peu absent depuis quelques temps; c'est à vous de suivre si vous le souhaitez sans quoi je reste contraint de faire continuer la trame globale.
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 14:30

ok pour le 11/11
Pour le 24/11 je suis libre a 95% mais je ne serai sur a 100% que 20 jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 16:14

maj

vendredi 22/09 : [FULL]  Ossian, Azalera, Bosk, Brett & Kraan (~20h à ~01h)
samedi 30/09 : Lily, Mimi, Brett, Dany,  (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Venise en août 1202
jeudi 12/10 :   Lyli, Mimi, ossian, Michel 
samedi 21/10 : [FULL] Lyli, Mimi, Michel, Brett (~14h - 18h30)
vendredi 27/10 : [FULL] Bosk ?, Filwinn, Michel, brett - séance " momies " si je trouve les profils adéquats, sinon scénario pour vos vampires
samedi 11/11 :   Lyli, Mimi, ossian, kraan, Bosk, (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Zara en hiver 1202
vendredi 24/11 :  Lyli ?, Mimi, Brett, Michel, Bosk 

si d'autres veulent venir il y a encore possibilité de voir cela ensemble pour les 30/09 et le 11/11
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 12:22

maj :

samedi 30/09 : Lily, Mimi, Brett, Dany,  (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Venise en août 1202
jeudi 12/10 :   Lyli, Mimi, ossian, Michel 
samedi 21/10 : [FULL] Lyli, Mimi, Michel, Brett (~14h - 18h30)
vendredi 27/10 : [FULL] Bosk ?, Filwinn, Michel, brett - séance " momies " si je trouve les profils adéquats, sinon scénario pour vos vampires
samedi 11/11 :   Lyli, Mimi, ossian, kraan, Bosk, (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Zara en hiver 1202
vendredi 24/11 :  Lyli ?, Mimi, Brett, Michel, Bosk 

pour la prochaine, le 30/09, si vous avez des questions n'hésitez pas : vos personnages sont attendus à Venise où se réuniront beaucoup de vampires européens en marge de la réunion des croisés. Il s'agira de participer aux débats locaux, de la manière d'orienter les humains de la croisade soit vers la Palestine soit vers l'Egypte et, bien entendu, de faire partie du voyage.

je vous propose que l'on se prévoir à manger tous ensemble pour passer ces heures de manière sympathique Smile

bàv
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 21:21

Pour samedi prochain, quelques infos:

Liste des principales tendances politiques présentes à la réunion à Venise, liste connue de réputation par vos vampires :

Les chrétiens latins, principalement les Lasombras. Veulent orienter la croisade directement vers la Palestine afin de frapper au cœur des Domaines Assamites. Wilhem fait partie par défaut de cette faction en tant que lasombra, chrétien et latin.

Les chrétiens latins comprennent aussi des Ventues qui prétendent qu'il faut agir stratégiquement et orienter la Croisade vers l'Egype qui est le grenier à blé des terres musulmanes et donc frapper dans les ressources des Domaines du Clan Assamite. Adso et Augustin font partie par défaut partie de cette faction et cela en dehors de toute tendance personnelle sur telle ou telle stratégie à mener pour la Croisade.

Les Byzantins. Faction de vampires de Constantinople et Domaines inféodés; des caïnites grecs qui sont assez mal vus par leurs cousins grecs car ils sont considérés comme dépravés, indolents et arrogants. De la même manière que chez les humains latins et grecs, le ressenti est aussi présent - sinon davantage - chez les vampires latins et grecs parce que beaucoup se souviennent encore à Rome des vampires qui ont quitté la Cité Eternelle à la manière de traîtres partis fondé un nouvel empire caïnite ailleurs, à Byzance. Ilonka fait partie par défaut de cette faction car sa cour d'origine - Budapest - était encore il y a peu inféodée à Constantinople. Ilonka peut aussi prétendre aux factions précédentes mais c'est à toi, Lily, de voir cela selon tes souhaits RP.

Les Ashiiras. C'est l'ensemble des vampires qui sont issus de sociétés musulmanes. Etrangement, ils sont mieux vus que les Byzantins car il s'agit d'adversaires politiques redoutables.


Liste des principaux vampires invités à la réunion de Venise. Cette liste est connue de vos personnages avant leur arrivé à Venise :

Narses, très ancien Lasombra, Prince de Venise, ce qui fait de lui votre hôte à tous. Narses est aussi Archevêque de Nod, ce qui veut dire qu'il est le leader du culte nommé " l'Hérésie " dont vos personnages ont déjà entendu parler. C'est un culte répandu partout en Europe et qui place l'origine vampirique au cœur de la volonté Divine, a des cérémonies, une hiérarchie et bien sûr de larges influences partout dans le monde occidental.

Guilelmo Aliprando, Lasombra et Infant de Narses. Voix du Prince, ce qui veut dire que ce sera le maître de cérémonie, le modérateur des débats et il représente son Sire et Prince. Certains de vos personnages ( Ilonka, Adso et Wilhem ) l'avaient rencontré lors de la Diète d'Essing.

Tommaso Brexiano, Lasombra. Diplomate et riche marchand. Et surtout membre de la redoutée justice interne de son clan, le cercle restreint des Amici Noctis. Tommaso est réputé inflexible sur sa loyauté envers son clan et envers la chrétienté. Il défend l'idée selon laquelle les meneurs de la Croisade des humains devraient être "encouragés" à viser la Palestine afin de porter un grand coup aux intérêts locaux des Clan Assamite et Setite.

Lucita d'Aragon, Lasombra. Infante et jeune prodige du très influent Prince de Madrid, Ambrosio Luis Monçada. Elle accompagne la délégation Lasombra en qualité d'observatrice.

Khadija Saadeh, Lasombra. Emissaire de la secte des Ashiira, gros culte au Maghreb et en Orient qui regroupe tous les vampires de confession musulmane. Elle même est réputée pour être une arabe chrétienne mais remplir ses fonctions d'émissaire avec efficacité.

Lazlo Von Sachsen, Ventrue. Emissaire des Fiefs de la Croix - Noire. Ilonka, Wilhem, Adso l'avaient rencontré à la Diète d'Essing. Représente les intérêts du Clan Ventrue, de l'alliance entre tous les fiefs de la Croix - Noire. Réputé pour être favorable à la faction des Byzantins qui est pourtant mal vu et ce parce qu'elle représente quand même des vampires chrétiens même si d'orient, des grecs qui luttent aussi contre les Assamites et les Setites.

Roland du Rocher. Ventrue, assistant et stratège de Lazlo.

Aimery de Versey. Ventrue. Wilhem, Ilonka et Adso l'avaient rencontré à la Diète d'Essing. Accompagne Lazlo dans le cadre de la délégation Ventrue.

Anna Sgorina. Gangrel de la faction des Byzantins. Venue de Constantinople pour essayer de convaincre les vampires latins du bien fondé des cours byzantines, toujours fidèles à leurs cousins latins et surtout soutiens face aux Assamites.


D'autres tendances minoritaires ou invités de moindre importance seront là. Ex: la Prêtrise Livide de telle ou telle Voie, l'Hérésie etc


Si des questions n'hésitez pas Smile

Je vous fournirai d'autres infos en privé cette fois.


Les autres parties :

jeudi 12/10 :   Lyli, Mimi, ossian, Michel 
samedi 21/10 : [FULL] Lyli, Mimi, Michel, Brett (~14h - 18h30)
vendredi 27/10 : [FULL] Bosk ?, Filwinn, Michel, brett - séance " momies " si je trouve les profils adéquats, sinon scénario pour vos vampires
samedi 11/11 :   Lyli, Mimi, ossian, kraan, Bosk, (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Zara en hiver 1202
vendredi 24/11 :  Lyli ?, Mimi, Brett, Michel, Bosk



ps: Lily chère amie, aurais tu déjà la confir' / l'infirmation pour le 24/11 s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 20:37

Une chose importante depuis que vos personnages commencent à prendre pas mal d'expérience et d'obtenir l'historique Statut d'Elysium c'est de connaître vos linéages; qui est le sire de votre sire et le sire du sire de votre sire et ainsi de suite .. jusqu'au fondateur de votre clan .

j'ai mis vos linéages en ligne sur ce sujet :
https://saigneurs.forumactif.org/t7484-vampire-dark-ages-heresies#54621

à peu près à milieu bas de la première page


Essayez de les recopier car désormais il faudra de plus en plus compter avec leur connaissance.

Bien à vous,

Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard
Vivi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: vous rejoindre   [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 21:27

bonsoir, il est apparemment possible de vous rejoindre sur cette partie. j'aimerais en être.
V
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 22:07

Vivi a écrit:
bonsoir, il est apparemment possible de vous rejoindre sur cette partie. j'aimerais en être.
V

hello vivi, avec plaisir Smile as tu déjà joué à vampire ou est ce que tu souhaites découvrir ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard
Vivi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 2:11

c'est pour le découvrir et il faudra m'aider pour créer ma fiche personnage... ça fait un petit temps que je viens au club mais pas très régulièrement
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 9:14

Vivi a écrit:
c'est pour le découvrir et il faudra m'aider pour créer ma fiche personnage... ça fait un petit temps que je viens au club mais pas très régulièrement
:-)

pas de souci; comme tu peux le voir on a une place le 24/11; je te propose de venir participer à cette date si tu peux et de se voir avant, à ta convenance pour créer ton petit vampire ? si tu veux contacter ou si tu connais d'autres joueurs de cette campagne en cours n'hésite pas à les contacter aussi pour des infos, tu verras, ils sont gentils, ils ne mordent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard
Vivi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 16:06

super, je prends la place du 24/11 :-) je suis disponible souvent le samedi soir. dis-moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 16:21

des vampires qui ne mordent pas... pour quoi tu veux nous faire passer dit Simorg??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 16:29

Vivi a écrit:
super, je prends la place du 24/11 :-) je suis disponible souvent le samedi soir. dis-moi quoi

ok Smile


samedi 30/09 : Lily, Mimi, Brett, Dany, (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Venise en août 1202
jeudi 12/10 : Lyli, Mimi, ossian, Michel
samedi 21/10 : [FULL] Lyli, Mimi, Michel, Brett (~14h - 18h30)
vendredi 27/10 : [FULL] Bosk ?, Filwinn, Michel, brett - séance " momies " si je trouve les profils adéquats, sinon scénario pour vos vampires
samedi 11/11 : Lyli, Mimi, ossian, kraan, Bosk, (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Zara en hiver 1202
vendredi 24/11 : Lyli ?, Mimi, Brett, Michel, Bosk, Vivi

Vivi, je te propose de correspondre en privé pour commencer à parler de ton personnage et ensuite de se voir au club, peut être un peu plus tôt le vendredi 24/11 pour formaliser tout cela ?

Lyli, toujours no news pour le 24/11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:14

Je confirme ma présence le 24/11.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 23:07

ok Smile

samedi 30/09 :  Lily, Mimi, Brett (?), Dany, (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Venise en août 1202
jeudi 12/10 :   Lyli, Mimi, ossian, Michel 
samedi 21/10 : [complet] Lyli, Mimi, Michel, Brett (~14h - 18h30)
vendredi 27/10 : [complet] Bosk ?, Filwinn, Michel, brett - séance " momies " si je trouve les profils adéquats, sinon scénario pour vos vampires
samedi 11/11 :   Lyli, Mimi, ossian, kraan, Bosk, (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Zara en hiver 1202
vendredi 24/11 :  [complet] Lyli, Mimi, Brett, Michel, Bosk, Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 14:24

une place va peut être se libérer pour demain
cela concerne Aza & Kraan (car tous les autres ont déjà réservé leur journée et/soirée) si vous savez venir ? 

bàv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies
Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Âge des Ténèbres - VAMPIRE " Hérésies "
» [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - La Rose et le Lion
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies
» [Vampire Dark Ages] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: