Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies

Aller en bas 
+17
Bosk
Mimi
RagnaR-83
greg
Brett
wintershield
Kraan
Azalera
Ossian
draikara
vince
Audrey
Kalimsshar
Michel
filwinn
Dany
Simorg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 15:08

samedi 30/09 :  (max 6) Kraan, Lily, Mimi, Brett (?), Dany, (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Venise en août 1202
jeudi 12/10 :   (max 5) Lyli, Mimi, ossian, Michel 
samedi 21/10 : (max 5) Lyli, Mimi, Michel, Brett (~14h - 18h30)
vendredi 27/10 : [complet max 4] Bosk ?, Filwinn, Michel, brett - séance " momies " si je trouve les profils adéquats, sinon scénario pour vos vampires
samedi 11/11 :   (max 6) Lyli, Mimi, ossian, kraan, Bosk, (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Zara en hiver 1202
vendredi 24/11 :  [complet max 5] Lyli, Mimi, Brett, Michel, Bosk, Vivi

kraan rejoint la partie de demain.
à demain

ps: j'y serai vers 13h30 si vous voulez manger ensemble/papotter.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 13:14

merci pour hier, me suis bien amusé, ca faisait longtemps une partie aussi longue Smile

jeudi 12/10 :   (max 5) Lyli, Mimi, ossian, Michel 
samedi 21/10 : (max 5) Lyli, Mimi, Michel, Brett (~14h - 18h30)
vendredi 27/10 : [complet max 4] Bosk ?, Filwinn, Michel, brett - séance " momies " si je trouve les profils adéquats, sinon scénario pour vos vampires
samedi 11/11 :   (max 6) Lyli, Mimi, ossian, kraan, Bosk, (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Zara en hiver 1202
vendredi 24/11 :  [complet max 5] Lyli, Mimi, Brett, Michel, Bosk, Vivi


Pour la prochaine au 12/10, si vous avez des choses que vous voudrez que vos personnages fassent (je pense surtout à Ochine et Michel), on en parle en mp : on jouera fin été 1202. Pour Lyli & Mimi, ca sera quasi une suite directe (tant temporelle que géographique) d'hier soir;

@dany: si t'as une image pour ton nouveau petit Salubrien, n'hésite pas 

encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 13:44

Pour l'image je rechercherais mais en attendant tu peux me rajouter à la partie du samedi 21/10, merci
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 14:53

ok :

jeudi 12/10 :   [complet max 4] Lyli, Mimi, ossian, Michel 
samedi 21/10 : [complet max 5] Lyli, Mimi, Michel, Brett, Dany (~14h - ~18h30)
vendredi 27/10 : [complet max 4] Bosk ?, Filwinn, Michel, brett - séance " momies " si je trouve les profils adéquats, sinon scénario pour vos vampires
samedi 11/11 :   (max 6) Lyli, Mimi, ossian, kraan, Bosk, (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Zara en hiver 1202
vendredi 24/11 :  [complet max 5] Lyli, Mimi, Brett, Michel, Bosk, Vivi


@dany: ok pour l'image, en attendant je peux en chercher et on en reparle
@bosk: le 27/10, des nouvelles ? 
@brett: le samedi 21/10, saurais tu être là vers 13h ? je demande car je sais qu'en général, le samedi ce n'est pas avant 14h pour toi)
@filwinn: tu m'avais dit à voir pour les dates de novembre, ce serait d'autant plus intéressant pour ton personnage d'être présent le 11/11; si tu sais nous dire quoi stp ?
@tous: après le 24/11, on fera une séance "classique" puis une longue avec le dernier scénar à Constantinople. et ensuite, pause.
Revenir en haut Aller en bas
Brett
Intarissable moulin à paroles
Brett


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2017

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 15:32

Non désolé le samedi je ne peux être la que vers 14:00/14:30.
Si c'est trop tard il n'y a pas de souci pour laisser ma place à un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 15:36

Si ça ne va pas à fil (et maintenant que je vois que brett n'y participe plus et qu'une place est libre), je suis dispo le 11/11. Mais bon, mon personnage n'a pas plus de raison que ça de se perdre en Dalmatie donc priorité à filwinn.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 15:46

le 11/11 est ...OK (par contre le 24 probablement pas Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 20:16

ok après renseignement pris à droite et à gauche (Merci à Lyli) + calculs divers, voilà l'agendas :

jeudi 12/10 :   [complet max 4] Lyli, Mimi, ossian, Michel 
samedi 21/10 : [complet max 5] Lyli, Mimi, Michel, Brett, Dany (~14h - ~18h30)
vendredi 27/10 : [complet max 4] Bosk ?, Filwinn, Michel, brett - séance " momies " si je trouve les profils adéquats, sinon scénario pour vos vampires
samedi 11/11 :   [complet max 6 ] Lyli, Mimi, ossian, kraan, Bosk, Filwinn (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Zara en hiver 1202
vendredi 24/11 :  [complet max 5] Mimi, Brett, Michel, Bosk, Vivi

pour le groupe de 6 du 11/11: l'ossature du scénario permet 6 participants. néanmoins, il faudra être sage car 6: c'est soit du travail d'équipe soit le bordel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 9:22

Alors tout est ok pour moi sauf que le 21/10 je ne suis pas dispo. Je ne l'avais pas noté dans mon agenda y a qqch qui a du m'échapper mais du coup voila je ne pourrai pas être la. Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 9:25

Si je peut prendre la place de la demoiselle je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 9:27

Et je vois que pour le 27/10 bosk est toujour en ? si besoin de quelqu'un suis partant aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 15:36

@Lyli : pas de souci
@vince: ok; on attend de voir pour Bosk pour le 27/10 ? (on va pas attendre 100 ans non plus histoire que tu saches quoi)

jeudi 12/10 :   [complet max 4] Lyli, Mimi, Ossian, Michel 
samedi 21/10 : [complet max 5] Vince, Mimi, Michel, Brett, Dany (~14h - ~18h30)
vendredi 27/10 : [complet max 4] Bosk ? (si non alors Vince), Filwinn, Michel, brett - séance " momies " si je trouve les profils adéquats, sinon scénario pour vos vampires
samedi 11/11 :   [complet max 6 ] Lyli, Mimi, ossian, kraan, Bosk, Filwinn (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Zara en hiver 1202
vendredi 24/11 :  [complet max 5] Mimi, Brett, Michel, Bosk, Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 20:14

jeudi 12/10 :   [complet max 4] Lyli, Mimi, Ossian, Michel 
samedi 21/10 : [complet max 5] Vince, Mimi, Michel, Brett, Dany (~14h - ~18h30)
vendredi 27/10 : [complet max 4] Vince, Filwinn, Michel, brett - séance " momies " si je trouve les profils adéquats, sinon scénario pour vos vampires
samedi 11/11 :   [complet max 6 ] Lyli, Mimi, ossian, kraan, Bosk, Filwinn (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Zara en hiver 1202
vendredi 24/11 :  [complet max 5] Mimi, Brett, Michel, Bosk, Vivi

merci à Lily & Bosk d'avoir laissé leur place à Vivi & Vince, de la sorte, tout le monde aura été là de manière stable; comme Jeanne & Serge ou encore Oliv' & Tom ou Starsky & Hutch.. ou moi & la porte Smile


Dernière édition par Simorg le Ven 6 Oct 2017 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 15:55

Jeanne et Serge !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 13:10

merci pour hier Smile

le groupe, veuillez s'il vous plait bien lire le résumé car un court épilogue non-joué s'y trouve. 

samedi 21/10 : [complet max 5] Vince, Mimi, Michel, Brett, Dany (~13h30 - max18h30)

est-il possible de commencer en ayant mangé vers 13h30, ou mieux 13h ? la séance devra s'arrêter à 18h passées grand max. 


la suite : 
vendredi 27/10 : [complet max 4] Vince, Filwinn, Michel, brett - séance " momies " si je trouve les profils adéquats, sinon scénario pour vos vampires
samedi 11/11 :   [complet max 6 ] Lyli, Mimi, ossian, kraan, Bosk, Filwinn (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Zara en hiver 1202
vendredi 24/11 :  [complet max 5] Mimi, Brett, Michel, Bosk, Vivi


Dernière édition par Simorg le Ven 13 Oct 2017 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 13:21

Si tu garantis le 18h, cela veut dire que je peux manger chez moi donc pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 13:21

Dany a écrit:
Si tu garantis le 18h, cela veut dire que je peux manger chez moi donc pour moi c'est oui.

je ne garantis rien: c'est vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 13:18

Samedi 21/10 : [complet max 5] Vince, Mimi, Michel, Brett, Dany (~13h - max18h30)

Apparemment la majorité est ok pour venir débuter à 13h, chouette Smile 
ce sera un scénario particulier et qui se passera quelque part en Slovénie en Septembre 1202 - il est plus que jamais impératif de savoir ce que vos persos ont pu faire avant et me le communiquer avant la partie, svp par MP. S'il n'y a rien, pas de souci - .. j'espère que aurez bien dormi la veille et serez bien concentré  What the fuck ?!?

La suite : 

- vendredi 27/10 : [complet max 5] Ossian, Vince, Filwinn, Michel, brett - scénario pour vos vampires; pas le temps de préparer Momie qui est reportée à x 

- samedi 11/11 :   [complet max 6 ] Lyli, Mimi, ossian, kraan, Bosk, Filwinn (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Zara en hiver 1202. On peut se voir même avant pour manger ensemble ?

- vendredi 24/11 :  [complet max 5] Mimi, Brett, Michel, Bosk, Vivi
(vivi, comme déjà écrit, je ne t'oublie pas, la "naissance" de ton perso va advenir lors de l'une des séances avant le 24/11; j'attends encore de savoir comment tes futurs petits camarades vont se comporter avec ton perso et je ferai la fiche en fonction et te la communiquerai) 

à samedi !


Dernière édition par Simorg le Jeu 19 Oct 2017 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 12:11

Liste de toutes les Disciplines possédées mise à jour + traduction (ne manquent que Valeren, Vicissitude et Nécro pour l'instant)

ici : https://saigneurs.forumactif.org/t7484-vampire-dark-ages-heresies
(première page)

N'hésitez pas à imprimer pour votre usage personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 19:15

merci pour vos participations hier; le futur personnage de Vivi a désormais une bonne assise pour entrer en campagne le 24/11; Vivi, je t'envoie sous peu ta fiche de jeu comme demandée.

la suite :

vendredi 27/10 : [complet max 5] Ossian, Vince, Filwinn, Michel, Brett - scénario pour vos vampires
je propose 18h30-19h pour les arrivées et la fin quand vous voulez

samedi 11/11 :   [complet max 6 ] Lyli, Mimi, Ossian, Kraan, Bosk, Filwinn (~14h à ~23h) - pour le long scénario à Zara en hiver 1202. On peut se voir même avant pour manger ensemble ?

vendredi 24/11 :  [complet max 5] Mimi, Brett, Michel, Bosk, Vivi

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 15:34

Merci pour la partie Smile

@groupe d'hier : que faites vous de l'épée de l'Arpenteur Silencieux ? Comment réagissez vous par rapport à l'enfermement d'Armin Gerko auprès des Tremers au tournoi ? (il est techniquement à eux désormais) et, enfin, que faites vous du corps de Lucius ? Je sais bien qu'Oswald semble avoir tout embarqué mais j'avais demandé à ce qu'une action concertée - entre joueurs - soit définie. S'il n'y pas de revendications alors on va dire que votre ami le Ravnos embarque l'épée et le corps. Reste le cas d'Armin.

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 0:17

En grand adepte de la transparence et contempteur des messes basse et autres apartés, je vais répondre en public:

* L'épée ça dépend principalement d'Oswald, le pauvre Mordecai qui n'a qu'un bâton pourrait en faire l'usage mais comment espérer de la compassion pour un juif? Bref, je ne considère que ce soit mon affaire.
* Pour Lucius, je pense qu'il a des choses à nous apprendre et qu'en savoir plus sur la vallée et son histoire vampirique pourrait être intéressant. Ceci dit, je peux comprendre que le prince le trouve dangereux et qu'Oswald ne veuille pas être dépouillé de son dû (il n'a pas du faire grand-chose pour l'obtenir mais Mordecai considère qu'à moins que le prince ne le lui confisque il appartient à Oswald). Bref, je préférerais qu'il soit réveillé pour ce qu'il peut nous apprendre mais n'en ferai pas une jaunisse si ça n'arrive pas.
* Armin Gercko: C'est un vieil associé et j'aimerais qu'il soit libre. Après, Mordecai en fin de séance était sur les rotules et pas à même de sauver le Tzimisce.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 9:31

Une bonne arme est toujours bonne à prendre. mais elle appartient pour moi à celui qui la prise. il en fera ce qu'il veut.
Lucius j'aimerais que il soit réveiller et nous fasse partager c'est connaissance et le fait que il nous est redevable de sa non vie.
Armin gerko je vais si les autre sont près à le faire tenter de le libérer. c'est un allier et de surcroit j'ai un besoin vital de casser la tête a quelqu'un.

Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 12:49

Concernant Armin Gerko je souhaiterais aussi le libérer, j'avais juste complétement oublié les Tremere restant. Surtout qu'ils doivent l'avoir mauvaise...

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:52

Pas de commentaires pour les deux autres points?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Âge des Ténèbres - VAMPIRE " Hérésies "
» [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - La Rose et le Lion
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: