Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat

Aller en bas 
+14
Emji
IBOU
mister23
Timothee17
Lau
Spankangelo
BiBiTheKid
Diez
LordIsaak
greg
filwinn
Taak
Michel
Toff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 13:11

Sorry, trop occupé avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiBiTheKid
Beau parleur
BiBiTheKid


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL
Date d'inscription : 19/07/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 13:04

Bonjour à tous les copains !

Ce message pour vous signifier que je vais stopper ma participation à cette table (et au club) car je pars vivre à l'étranger au costa rica pendant 2 ans le 8 novembre et pour un trek en europe a vélo en septembre/octobre Smile

Et surtout pour vous remercier de tout tout les bons momens rôlistiques, des bonnes grosses frites grasses, des glaces et des nombreux fous rires que l'on a eu ensembles ! Vous allez me manquer et le jdr un peu aussi Embarassed

Mais mais mais ! je reviens en belgique pour la semaine de Toussaint, donc s'il y a moyen d'y incorporer une date de jeu ça me ferait plaisir d'en faire une petite dernière pour la route avec vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 13:10

trop dommage, j'aimais ton perso et la manière dont tu le jouais Wink! C'était cool de t'avoir à table quand même Wink.

Bon voyage au costa rica Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 13:11

Profite bien et peut-être à une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 13:56

Mais heuuuu Tataap ? Plus de tatalitiy ?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 17:06

Un cinglé de moins à la table, je ne sais pas quoi dire ! Il est pourtant vrai que Tata était parfois la voix de la raison, la seule à ne pas être lycanthrope...

Bibi, bon courage dans tes chouettes projets, reviens-nous plus bronzé que jamais ^^ Et tu seras le bienvenu à la Toussaint !
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 17:40

Tata tu vas nous manquer. Et vas y mollo la bas[]...


Dernière édition par KamiSeiTo le Lun 28 Aoû 2017 - 17:52, édité 1 fois (Raison : Modération par KST)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 11:47

Je pense que tu as mal mis la date au calendrier, elle n'est pas affichée pour mercredi 20.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 22:03

On joue demain donc? On reprend à la forteresse volante j'imagine. Est ce qu'il reste des gnolls ou tata les a tous cuisinés?

Monstertitan ne sera pas la il est en vacance je pense.

A domani !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 17:38

C'est bien confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 5:40

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Stopbullying-stop-bullying-dontbully-3_600x600
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 11:04

'Je pense que nous ne pourrons pas disposer de cette forteresse maudite. Son esprit de geante esseulée est parti se morfondre ailleurs depuis nous avons tué son mari. Cela fait de cet enorme tas de glace un danger qui va droit à l'accident.

Je propose de s'organiser pour prendre un maximum du trésor et quitter cet endroit maudit - je ne supporte plus ces marches d'escaliers infranchissables - cet architecture est faite pour les grands idiots au pas lourd, pas de place pour les vrais génies. Je peux soulever la moitié de ce trésors avec 'telekinésis'. On en trie une bonne partie et on se jette par dessus bord. J'ai le sort 'fly' egalement pour atterir tranquillement. Nous pourrons ensuite mettre cet argent a la banque. Pourquoi pas 'the lord's alliance' a Baldur's gate?

Quant à Rezmir et son canasson à ecailles, nous pouvons leur tendre un piège une fois en bas.


Qu'en pensez vous?

Si tout le monde est d'accord, après avoir préparé le tas de pièces d'or, je retourne à la salle de pilotage récupérer mon quaal's feather token et dessertir la pierre precieuse principale.

Pour les objets, j'attends de voir la liste. Mais je suis d'accord pour echanger la cloak of displacement contre la pierre de stockage de Pirlouit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 13:44

Tof pour la capucheke.
On prendraient pas aussi toutes les pierres précieuses de la salle de contrôle, si c'est pour envoyer ce bazard et qu'il finisse kapout, autant partir avec la déco Smile

Je pense aussi que pour se faire une rencontre contre un sac à main géant , on seraient mieux de dormir un peux avant.
Revenir en haut Aller en bas
latja
Timide
latja


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: encore une place?   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 14:15

bonjour, est-ce que vous avez une palce? j'aimerais essayer la verison 5 de D&D
merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 15:39

Le MJ va peut-être me contredire mais je crois que nous sommes full. Par contre, tu peux contacter Cinel qui fait jouer de nombreux OS de DD5. Je pense qu'il reste une place ici
Revenir en haut Aller en bas
latja
Timide
latja


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 16:09

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 16:11

Ptit coucou de Gran Canarie Wink

S'est passé quoi à la dernière partie alors^^?

Quand la prochaine partie?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 15:52

Hello à tous !

Je ne recevais plus de notif de nouveaux messages sur ce topic, désolé de vous avoir ignorés depuis quelques jours Razz

Premièrement :
Sorry latja, la table est pleine pour l'instant Smile

Deuxièmement :
Salut Monster, à la partie précédente, les bourrins du groupe ont tué Blagothkus, un géant des nuages, le propriétaire des lieux (ainsi que deux de ses invités géants et une dizaine d'ogres). Peu après cette boucherie, une énorme tempête s'est formée sous la forteresse géante et une grosse accélération a été ressentie par tout le monde. En trouvant la salle de contrôle, le groupe a réalisé que la forteresse fonçait vers le nord et qu'il était impossible de reprendre le contrôle du bazar. Ils pensent que l'esprit de la défunte femme de Blagothkus dirige cette forteresse et que le meurtre de son mari l'a mise en colère et qu'elle va aller suicider tout le monde dans une montagne.

S'étant rendu dans la base de la forteresse, le groupe a trouvé ce qui ressemble tout à fait à une tanière de dragon blanc avec une ÉNORME quantité de pièce d'or. Les derniers cultistes présents ont été massacrés, mais un de leurs chefs, Rezmir (un humanoïde à tête de dragon noir), est parti sur le dos de Glazhael, le dragon blanc, pour mettre en sécurité une partie du trésor.

Vous avez actuellement un wizard à vos côtés du nom d'Halam, qui a retourné sa veste dès que ça a senti le roussi pour les cultistes.
"On m'avait promis des richesses et de la gloire, puis j'ai été pris dans cette histoire de fanatiques de laquelle je n'arrivais pas à me dépétrer... Des richesses, j'en ai vues, oh oui, mais tout a fini dans ce 'Puits des Dragons' dont ils parlent sans cesse, et pas dans mes poches."

Halam vous assure que Rezmir et Glazhael vont revenir pour prendre une autre partie du trésor.

Troisièmement :
Voilà l'étendue du trésor Smile En po, en loot sur les ennemis tués, et en divers objets magiques qui trainent dans le tas d'or.
http://docdro.id/LCAYFph
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 16:27

Mettre tes blessings en anglais pour pouvoir les partager, j'entends. Mais à part de la pédanterie, qu'est-ce qui justifie de nous donner le butin (failli écrire loot) en anglais? Mr. Green (après je m'en fous, mais ça m'a amusé)

Sinon faut voir si Doudouk prend les deux objets intéressants. Si oui, la suite de mon message est sans intérêt Razz Je prendrais bien la cape parce que j'ai la pire CA et que je vais au contact. J'imagine qu'elle intéresse tout le monde ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 17:11

Ce trésor! Conversion en pp pour plus de praticité!
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 17:28

Doudour prend un air penseur... : " je donne cette wand et cette cape a qui veut, si et seulement si j'obtiens la pearl de stockage de sort Pirlouit... pour le reste demerdez vous. - big smile sadique -

Ah oui et les boots of levitation.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 17:35

Michel a écrit:
Mettre tes blessings en anglais pour pouvoir les partager, j'entends. Mais à part de la pédanterie, qu'est-ce qui justifie de nous donner le butin (failli écrire loot) en anglais? Mr. Green (après je m'en fous, mais ça m'a amusé)

C'est juste le réflexe avec donj' 5e Razz

Spankangelo a écrit:
Ce trésor! Conversion en pp pour plus de praticité!

Oui et non, chaque pièce de cuivre pèse le même poids qu'une de platine, donc... Very Happy

Au fait, je mets toutes les prochaines dates au calendrier Smile
On joue un mercredi sur deux comme toujours, donc 4 octobre, 18 octobre, mais pas le 1er novembre (Toussaint), on reprendra le 15 novembre, puis 29, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 17:57

Je me tiens sur mes gardes, au cas ou on tenterait de me prendre la cape et la wand avec, disons, par exemple un 'suggestion'..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 18:20

Doudouk pense tout haut: avec télékinésie je peux soulever une demi tonne, ce qui équivaut aux 450 pp + 12900 gp + 39281 sp. Pour une valeur totale en gp de 21328.

+ 4000gp de gems

= une valeur  de 5066 gp dans la poche de chacun...  

Ou alors avec télékinésie je balance TOUT le trésors par dessus bord et on passe deux semaines à les ramasser comme des poules qui picorent. Avec la totalité du trésor, ca fait 2782 gp en plus dans la poche de chacun. Mouais,  What the fuck ?!? c'est plutôt avilissant comme travail.

Suis plus tenté par le puit aux dragons finalement, que tous ces GPs qui nous alourdissent. Il faut voir grand ! Mwouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat
Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 13e partie (19/10/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 14e partie (2/11/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 1re partie
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 15e partie (16/11/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion Campaign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: