Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [FULL] partie MDT cherche mj

Aller en bas 
+6
Dany
Simorg
KamiSeiTo
greg
Audrey
Kalimsshar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 11:49

pour moi le 23 jusqu'à 23h30 c'est parfait Very Happy  et pour démon, c'est vrai que la solution découverte en live paraît bien sympa, perso ça me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 11:56

Moi je suis aussi pour ma découverte en live.
Pour le 23 j'ai déjà dit "ok" donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 13:21

J'ai besoin d'une petite précision, ce jeu, tu le propose à notre groupe à faire en parallèle avec la partie vampire mais sans trop rajouter de partie (je reprécise que je commence à être assez full là) ou tu cherches à organiser une nouvelle table?

Pour la première solution je suis assez pour, et je vote pour la découverte en Live.

Si c'est la deuxième solution c'est à mon grand regret que je vais devoir décliner du au fait que cela commencera à me couter assez cher (financier et en temps).
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 17:43

C'est la première solution et rassure toi dany: je joue déjà bien moins que toi au club - note, c'est pas le manque d'envie - mais entre la vie privée, le boulot etc c'est pas possible.

Maintenant, la timeline de Vampire et de Demon sont prévues pour être à peu près la même: NY, 2015 etc Donc si un jour j'ai davantage de temps à consacrer aux jdr alors je proposerai de faire jouer une nouvelle team de Demon. (ou de vampire).
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 18:28

Merci pour la séance d'hier, je l'ai bien aimé Smile

Je vous propose la suite dans le cadre d'un nouveau scénario plus "couleur locale" avec effet KissKool "Barton & Blake" pour:

soit le jeudi 30.07 à 18h
soit le jeudi 06.08 à 18h (mais je crois que tu ne seras pas sur Bruxelles Kalimsshar .. note, on peut très bien faire le scénar' spéciale 3 tremeres avec les copains ce jour)
soit le jeudi 13.08 à 18h

je peux aussi essayer de m'arranger pour un samedi s'il le faut ( mais j'avoue préférer le jeudi soir car : 1° soir 2° place gratos parking 3° on peut parfois jouer plus longtemps)

@ kalimsshar: je vois "madame" je te réponds sous peu concernant ton mp
@ dany: je vous prépare sous peu une "annexe" spéciale Camarilla
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 18:38

J ai une partie le 30.
La première semaine d'août je reçois de la Famille.
Sinon dispo samedi 1Aout
Jeudi 13 ou le samedi 15 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 18:53

Pour moi, dans le moment présent pas de problème avec les dates proposés par simorg. Pour les contre propositions de Kalimsshar, le Samedi 1 je préfèrerais vraiment mais vraiment éviter parce que partie le lendemain, d’ailleurs ce sera le cas pour tous les weekend d’août sauf justement le 15 et ce jusqu'à un avis contraire de Jeudimaster.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 18:55

Ben pas d problème, à vous de voir, au pire faites la soirée Tremere sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 5:40

dans les propositions tout me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 16:39

Salut, je suis dispo le jeudi 30 et 6 août mais pas le 13. Pour ce qui est du samedi 1 août je suis au boulot jusque 15 h  mais je peux toujours m'arranger. Pour le 15 août je pense avoir déjà un truc de prévu mais je n'en suis plus certain Cool ...Je vous tiens au jus. Sinon pas de soucis pour la partie tremere:)
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 18:52

Je dois mettre le jeudi 6 en standby, j'avais oublié que je devrais avoir une partie soit ce jour soit la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:11

bon j'aurai finalement un souci le 30.07

je propose de repousser l'ensemble à la mi-août, sans doute pour le jeudi 13.08
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:21

On programme le 13 avant que nos agendas respectifs ne se remplissent d'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:57

ok pour moi: jeudi 13.05 à 18h (si tout le monde est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:00

Arf !
Je viens de voir que le 13 je part en France.

Celle là sera sans moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:48

bah quelle que ce soit la date c'est l'un d'entre nous qui ne sait venir; je propose donc d'attendre une date commune possible, quitte à ralonger encore d'une semaine et de se revoir pour la suite + un mois. de toutes manières, vous avez passé un chapitre complet, le résumé est là et cela me permettra de bien préparer la suite
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:25

Le 13 c'était pas possible pour moi non plus...On dirait qu'il va falloir se trouver une date plutôt fin août Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 13:08

Bon, on m'a demandé (Kalimsharr en fait et soutenu par greg) de poster mes disponibilités, je le fais jusqu'à fin aout, après vous attendrez, y aller de quinzaine en quinzaine cela me parait suffisant.

Du 15 au 21 je suis pour l'instant entièrement libre donc il serait possible d'en placer une ou deux assez éloigné; sinon si nécessaire soit le 27 soit le 28 mais j'ai déjà 2 parties cette semaine. Aussi je pense qu'il soit possible que Winter reposte une partie durant 1 des jeudi restants mais je n'ai aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 14:35

Pour ma part, hors mis le lundi 24 et mercredi 26 j'ai rien donc dispo tout le temps.
MJ t'en dis quoi ?
T'es dispo quand?
Et toi Nico? ( Audrey nous a dis que tu t'impatientés lol)
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:43

Salut,

Perso je suis disponible toute la dernière semaine d'août, sauf le samedi 29 où je suis au taff jusqu'à 15h. Je pense que le mieux pour moi serait le 27 Cool . C'est vrai que j'ai hâte d'avoir la suite de l'histoire Mr. Green... Sinon pour le mois de septembre là pour l'instant c'est free...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 17:21

je suis en France et je rentre le 19.
Donc moi c'est ok le 20 21 25 et 27

On place cela le 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 17:24

Ca va devoir se faire après la mi-septembre chers amis; je suis fort pris par le boulot jusqu'à fin août pour ensuite partir 15j
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 0:03

Ok sans problème MJ. Mais peut être pourrions nous bloquer 2 ou 3 dates à l'avance pour ne pas toujours avoir les même problèmes.
Donc moi septembre c'est OK quand vous voulez pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 11:15

Je propose une reprise le jeudi 10 septembre, entre 18h30 et .. (23h30 si métro, plus si raccompagnement tuture )
Ensuite, je propose de poursuivre le samedi 26 septembre entre midi et 18h
Enfin, je propose de continuer le jeudi 08 octobre entre 18h30 et .. (idem)



Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 14:39

Pour l'instant aucune date ne me pause de problème et peuvent donc être bloqué, cependant je te conseille de contacter Wintershield pour le 26 car il organise sa murder ce jour et je ne sais pas à quel heure il compte bloquer le club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] partie MDT cherche mj
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]La partie du vendredi.
» FULL DD 5 partie d'accueil
» [FULL]Partie(s) du jeudi soir
» [FULL] Abeir-Toril's Seclusion (D&D5) - 36e partie (17/04/18)
» [FULL] Abeir-Toril's Seclusion (D&D5) - 41e partie (18/09/18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: