Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
C'est le moment de commander le T-shirt des 25 ans Mr. Green
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 
 

 [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
JeudiMaster
Orateur
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Mer 13 Avr 2016 - 14:50

Quelles sont vos dispos pour les trois prochains week end (vendredi soir - samedi - dimanche) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Mer 13 Avr 2016 - 15:35

Ce dimanche ça va (samedi c'est création de perso donc pas un truc qui dure à pas d'heure)
Sinon le Vendredi 29, samedi 30 et dimanche 1 ça va aussi.

Au pire ce samedi et je vous rejoint quand j'ai fini.

_________________
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.  »
de Albert Einstein

"L'un dira "Je Suis" et il aura raison car Il Est, l'autre répliquera "Je suis" et il aura aussi raison car Il suit"
De je ne sais plus qui mais j'adore.

"Une fois c'est un hasard, deux fois c'est une coïncidence, trois fois c'est un complot,... Je n'aime pas les coïncidences!"
Auteur inconnu (du moins par moi)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 3029
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Mer 13 Avr 2016 - 17:48

ok pour :
...........Sam16 Dim 17
Ven 22 Sam 23 Dim 24
...........Sam 30 Dim 1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Orateur
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Jeu 14 Avr 2016 - 10:12

Bon, je vous fait la liste des objets trouvés.
Petite info : les dons port d'armure magique et maîtrise de l'armure magique ne nécessitent pas d'action rapide pour être activés.

Grimoires :

  • Tous les sorts de magicien de niveau 0 à 8 du livre de base (mais il faut encore les copier dans votre grimoire). Ceux que l'on trouve dans la liste de magus et de magicien sont copiables au tarif habituel pour le magus aussi.
  • Vampiric shadow shield
  • Open arms
  • Repérer les faiblesses
  • Forme liquide
  • Suffocation


Salle abjuration :

  • Bassin d'éthillion : équivalent de 12 fioles. Permet d'être utilisé comme composante pour un sort d'abjuration afin d'augmenter le NLS de 2. Mais aussi de gagner +2 au prochain test de compétence (si on la boit) pour fabriquer un objet magique (et diminue le temps nécessaire de 1 jour).
  • 3 potions de soins importants
  • 1 potion de rapidité


Salle Nécromancie :

  • 68 bouteilles de vin (100po chacune).
  • Laboratoire d'alchimie : +2 bonus de circonstance aux tests de connaissance des religions sur les morts vivants. La collection de livres vaut 400po.
  • 2 parchemins de changement de plan
  • 1 parchemin d'entrave
  • 1 diapason accordé à la forge runique
  • Diverses lentilles et verres grossissants (1.000po)
  • Livres de recherche, expériences, d'invocation et de décoctions chimiques pour atteindre des états de mort-vivants : 10.000po. Bonus de circonstance +5 pour connaissances mystère et religions en rapport avec les mort-vivants. En lisant les notes, vous y découvrez que Zutha, seigneur de la gloutonnerie, a demandé à ses sbires de trouver le moyen de fragmenter en 3 son phylactère : le Tome de la gloutonnerie, afin de revenir sur Golarion une fois les cendres retombées. Ils ont réussi mais il n'y a aucune information sur les lieux où sont cachés les fragments...
  • Équipement chirurgical : 1.200po
  • 7.000po sous forme de bijoux et pierres précieuses.
  • Bâton des ombres affamées (27.000po) 10 charges (cf message plus haut pour les informations)
  • Bracelets d'armure +5
  • Bandeau d'intelligence +4 (rangs en connaissance Noblesse et art de la magie)
  • Anneau de protection +2
  • Statuette de contingence 2.000po
  • 2 dagues tueuses d'humains +1
  • 2 chemises de maille +3
  • 2 dagues de maître
  • 2 amulettes d'armure naturelle +2
  • 2 capes de résistance +1


Transmutation :

  • Bâton de puissance en mithral (10 charges) 27.925po (cf plus haut pour les informations)
  • Cape de résistance +1
  • Perle de pouvoir niveau 2
  • Sceptre de détection des métaux et minéraux
  • 500po en poudre de diamant
  • Livres de recherche sur la transmutation du plomb en or. +5 de circonstance aux jets de connaissance des mystères sur la transmutation et les créatures artificielles (10.000po). À l'intérieur, vous découvrez que Karzoug a prévu de survivre au cataclysme et revenir grâce à un puits des runes plus grand que les autres, et en plaçant son corps en stase dans un plan entre le plan matériel et celui de Leng. Un de ses disciples devait ensuite le réveiller.
  • Le bassin des arcanes élémentaires qui recharge certains objets magiques. Mais il semble aléatoire...


Enchantement :

  • 6 corsèques de maître
  • 6 ceinturons de constitution +2
  • 6 bracelets d'armure +3
  • Bijoux pour 24.000po
  • 10 cages en or de 1.000po chacune
  • 4 brûloirs d'encens à 500po chacun
  • Chemise de mithral (+1.000po seulement, greg :p) +2
  • Fouet du sadique (11.300po)
  • Ceinture de puissance des géants (+4 dextérité et constitution)
  • Traité de compréhension +1 (sagesse)
  • 1 Havresac du mage
  • 6 potions de soins modérés
  • 1 potion de délivrance de la paralysie
  • Une dizaine de jouets sexuels valant 2.400po


Illusion :
  • 10 dagues de maître
  • 10 anneaux de protection +1
  • 10 capes de résistance +2
  • 10 bandeaux d'intelligence +2
  • Habits de nobles pour 2.000po
  • 1 paon en or (800po)
  • Livres sur la religion du paon 1.500po (mais en fait des essais et beaucoup de vent pour... pas grand chose)
  • Robe d'archimage maléfique
  • Bandeau d'intelligence +6
  • Anneau des arcanes II
  • Cape de prestidigitateur
  • Traité d'autorité et d'influence +2 (charisme)


Invocation :
  • Sceptre d'absorption
  • Cape de résistance +3
  • Havresac du mage
  • Anneau de protection +2
  • Poussière de diamant 500po
  • Miroir en argent 1.000po
  • 2 sceptres inamovibles
  • 1 parchemin d'allié majeur d'outreplan
  • 1 parchemin de téléportation
  • 1 parchemin de transmutation de la pierre en chair
  • Un manuel de remise en forme +2 (constitution)


Évocation :
  • 2 gemmes de 5.000po (yeux des golems)
  • 2 gemmes d'illumination (13 charges)
  • 13 chemises de maille en mithral (+1.000po, pour Greg) +2
  • 13 épées à deux mains +1
  • 10 cuirasses +2
  • 10 grandes haches +1
  • 2 corsèques +1
  • 2 épées longues +1
  • 1 baguette de clair audience clairvoyance 31 charges
  • 1 baguette d'éclair 25 charges
  • 1 cuirasse en mithral (+4.000po) +4
  • 1 corsèque +1 de feu en adamantium
  • Ceinture de perfection physique +2
  • Cape de résistance +3
  • Bandeau d'intelligence +4
  • Anneau de protection +2
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle18
Causeur
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2015

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Jeu 14 Avr 2016 - 11:07

ok pour les dates envoyées par sms
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Orateur
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Jeu 14 Avr 2016 - 11:46

Note complémentaire au loot : faites bien attention si vous avez déjà récupéré du matériel sur les cadavres, merci de le préciser pour éviter qu'il soit compté en double.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle18
Causeur
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2015

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Ven 15 Avr 2016 - 13:52

on garderait?:

1 parchemin d'entrave
1 diapason accordé à la forge runique
6 potions de soins modérés
2 sceptres inamovibles
1 parchemin de téléportation pour fuir nous aussi (4 pers dont spellcaster)
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Orateur
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Sam 16 Avr 2016 - 0:01

Prochaine partie le dimanche 1er mai de 17h à 23h. Je crée un évènement.

Vous êtes tous par là et en congé le long week end qui suit? 4-8mai?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 3029
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Sam 16 Avr 2016 - 8:03

j'ai rien du 4 au 8 Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle18
Causeur
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2015

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Sam 16 Avr 2016 - 13:21

ça peut se faire voui voui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Sam 16 Avr 2016 - 20:25

disponible le 7 et 8

_________________
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.  »
de Albert Einstein

"L'un dira "Je Suis" et il aura raison car Il Est, l'autre répliquera "Je suis" et il aura aussi raison car Il suit"
De je ne sais plus qui mais j'adore.

"Une fois c'est un hasard, deux fois c'est une coïncidence, trois fois c'est un complot,... Je n'aime pas les coïncidences!"
Auteur inconnu (du moins par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Causeur
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2014

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Mer 20 Avr 2016 - 11:19

C'est chaud pour moi ce week-end là. Mais je peux peut-être m'arranger pour le dimanche 8
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Orateur
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Mer 20 Avr 2016 - 13:49

Ok, réservez le dimanche 8, vers 17-18h (sans doute plus 18h, comme je vais le mettre dans le calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 3029
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Sam 30 Avr 2016 - 15:25

Tous les sorts de magicien de niveau 0 à 8 du livre de base (mais il faut encore les copier dans votre grimoire). Ceux que l'on trouve dans la liste de magus et de magicien sont copiables au tarif habituel pour le magus aussi.
   Vampiric shadow shield
   Open arms
   Repérer les faiblesses
   Forme liquide
   Suffocation

Je peux mettre 5000 po pour la revente en "gros" et surtout la vente des 5 nouveaux sorts ?



Salle abjuration :


   Bassin d'éthillion : équivalent de 12 fioles. Permet d'être utilisé comme composante pour un sort d'abjuration afin d'augmenter le NLS de 2. Mais aussi de gagner +2 au prochain test de compétence (si on la boit) pour fabriquer un objet magique (et diminue le temps nécessaire de 1 jour).
1125    3 potions de soins importants
375    1 potion de rapidité  



Salle Nécromancie :


6800    68 bouteilles de vin (100po chacune).
400    Laboratoire d'alchimie : +2 bonus de circonstance aux tests de connaissance des religions sur les morts vivants. La collection de livres vaut 400po.
1650    2 parchemins de changement de plan
1500    1 parchemin d'entrave
--    1 diapason accordé à la forge runique
1000    Diverses lentilles et verres grossissants (1.000po)
10000    Livres de recherche, expériences, d'invocation et de décoctions chimiques pour atteindre des états de mort-vivants:10.000po. Bonus de circonstance +5 pour connaissances mystère et religions en rapport avec les mort-vivants. En lisant les notes, vous y découvrez que Zutha, seigneur de la gloutonnerie, a demandé à ses sbires de trouver le moyen de fragmenter en 3 son phylactère : le Tome de la gloutonnerie, afin de revenir sur Golarion une fois les cendres retombées. Ils ont réussi mais il n'y a aucune information sur les lieux où sont cachés les fragments...
1200    Équipement chirurgical : 1.200po
7.000po sous forme de bijoux et pierres précieuses.
27000    Bâton des ombres affamées (27.000po) 10 charges (cf message plus haut pour les informations)
12500   Bracelets d'armure +5
8000   Bandeau d'intelligence +4 (rangs en connaissance Noblesse et art de la magie)
4000   Anneau de protection +2
2000   Statuette de contingence 2.000po
8000  2 dagues tueuses d'humains +1
9000   2 chemises de maille +3
300   2 dagues de maître
8000   2 amulettes d'armure naturelle +2
 1000  2 capes de résistance +1


Transmutation :


27925    Bâton de puissance en mithral (10 charges) 27.925po  (si mes notes sont exactes il fait 1/force du Taureau,1/agrandissement,3telekinésie,4/transm de chair en pierre et il donne +2 en Int)
500    Cape de résistance +1
2000   Perle de pouvoir niveau 2
5250   Sceptre de détection des métaux et minéraux
500po en poudre de diamant
10000   Livres de recherche sur la transmutation du plomb en or. +5 de circonstance aux jets de connaissance des mystères sur la transmutation et les créatures artificielles (10.000po). À l'intérieur, vous découvrez que Karzoug a prévu de survivre au cataclysme et revenir grâce à un puits des runes plus grand que les autres, et en plaçant son corps en stase dans un plan entre le plan matériel et celui de Leng. Un de ses disciples devait ensuite le réveiller.
   Le bassin des arcanes élémentaires qui recharge certains objets magiques. Mais il semble aléatoire...



Enchantement :


900   6 corsèques de maître
12000  6 ceinturons de constitution +2
27000   6 bracelets d'armure +3
24000   Bijoux pour 24.000po
10000   10 cages en or de 1.000po chacune
2000   4 brûloirs d'encens à 500po chacun
3000   Chemise de mithral (+1.000po seulement, greg :p) +2
11300   Fouet du sadique (11.300po)
20000   Ceinture de puissance des géants (+4 dextérité et constitution)
26250   Traité de compréhension +1 (sagesse)
1000    1 Havresac du mage
900    6 potions de soins modérés
150    1 potion de délivrance de la paralysie
2400    Une dizaine de jouets sexuels valant 2.400po

Illusion :

1500    10 dagues de maître
10000    10 anneaux de protection +1
20000   10 capes de résistance +2
20000   10 bandeaux d'intelligence +2
2000   Habits de nobles pour 2.000po
800   1 paon en or (800po)
1500   Livres sur la religion du paon 1.500po (mais en fait des essais et beaucoup de vent pour... pas grand chose)
37500   Robe d'archimage maléfique
 18000  Bandeau d'intelligence +6
 20000  Anneau des arcanes II
5400   Cape de prestidigitateur
52500   Traité d'autorité et d'influence +2 (charisme)



Invocation :

25000    Sceptre d'absorption
4500    Cape de résistance +3
1000    Havresac du mage
4000    Anneau de protection +2
500    Poussière de diamant 500po
1000    Miroir en argent 1.000po
5000   2 sceptres inamovibles
1500    1 parchemin d'allié majeur d'outreplan
1135    1 parchemin de téléportation
350    1 parchemin de transmutation de la pierre en chair
52500    Un manuel de remise en forme +2 (constitution)



Évocation :

10000    2 gemmes de 5.000po (yeux des golems)
1690   2 gemmes d'illumination (13 charges)
39000   13 chemises de maille en mithral (+1.000po, pour Greg) +2
13000   13 épées à deux mains +1
20000   10 cuirasses +2
10000   10 grandes haches +1
 2000  2 corsèques +1
 2000  2 épées longues +1
1800   1 baguette de clair audience clairvoyance 31 charges
2500   1 baguette d'éclair 25 charges
10000   1 cuirasse en mithral (+4.000po) +4
5500   1 corsèque +1 de feu en adamantium
8000   Ceinture de perfection physique +2
4500   Cape de résistance +3
8000   Bandeau d'intelligence +4
4000   Anneau de protection +2

730 600 /6= 121.766 par personnes

d'après mes notes on a aussi trouvé une urne fumigène mais je propose qu'on la conserve pour avoir toujours notre petit nuage de fumée Very Happy
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Urne%20fumig%C3%A8ne.ashx

Edit :
Pour le
Bâton des ombres affamées (27.000po) 10 charges (cf message plus haut pour les informations)
Je n'ai pas retrouver ton message avec ses info, et je l'ai dans mes notes mais j'ai pas non plus les détails, tu sais les re-donner Smile ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
greg
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 3029
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Lun 2 Mai 2016 - 2:01

Pour la toute dernière partie :

16250 Métamagie modérée, Extension d'effet 32 500 po
1250 Sac sans fond 1er modèle 7,5 kg 125 kg 1,25 m3 2 500 po

Je vais faire une Urne fumigène pour le groupe
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Urne%20fumig%C3%A8ne.ashx
-2700
Donc on a 14800/6=2466 par personnes

Par contre en parcho il nous reste une résurection (1 niv neg)[12 275po] et aucune résurection suprème (pas de niv nég)[28 825po]

à vous de voir si vous voulez réinvestire la dedans, sachant que résu c'est 10 000 de compo et Rés Sup c'est 25 000 de compo c'est grossomodo pareil de les avoir sur parchem ou que j’apprenne le sort , enfin en gros , je n'apprendrai probablement pas ces sort quoi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
greg
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 3029
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Lun 2 Mai 2016 - 23:59

@MJ : tu m'as demander de te relancer sur les couts de l'adaptation à mon alignement de ce sort :
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Accorder%20la%20gr%C3%A2ce%20du%20champion.ashx

Autrement je peux aussi "simplement" me soumettre à un sort de Pénitence pour passer loyal bon ? Je pourrais même faire passer cela dans le panier des cadeaux de mariages.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Orateur
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Mar 3 Mai 2016 - 20:32

Sans oublier de retirer 2.000po par personne pour les composantes des armes runeforgées, mais aussi les livres de sorts qui restent dans votre bibliothèque. Donc je pense que ça vaut le dernier loot.

Pour greg : j'avoue préférer que tu me proposes de toi-même le passage à loyal bon (j'y avais aussi pensé comme proposition). Cela me simplifie la tâche et je pense que Chandra se disant prêtresse de Sarenrae depuis le niveau 1, mariée à Lokar, et loyale neutre, il n'y a qu'un pas vers le loyal bon. Je ne suis pas adepte du loyal con, je pense l'avoir démontré avec Lokar quand je le jouais, et Sarenrae est -à mon sens- pour l'efficacité (sans pour autant verser dans la cruauté). Bref, pas besoin de pénitence, suffit de le jouer en RP, et ça devrait être ok pour le passage au niveau 15 (si je ne me trompe pas, le moment où tu pourras choisir le sort qui est niveau 7 pour prêtre).
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Causeur
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2014

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Ven 6 Mai 2016 - 14:53

J'ai un problème pour dimanche, je ne pourrai pas être des vôtres, hélas. Si vous avez besoin de ma fiche, je peux l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Orateur
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Ven 6 Mai 2016 - 16:59

Damn, et le paladin pas certain du tout qu'il puisse venir non plus. Mince je pourrai pas faire un TPK. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Sam 7 Mai 2016 - 14:25

Pour le mois passé avant de se voir confié la quête par le père de Chandra: j'ai passé 15 jours à mettre l'effet déterminé sur mon armure donc il reste quinze jour pour qui veut améliorer quoi.

Mj, j'ai besoin que tu me rappelle quels sont mes premier résultat avec 35 jours et 35000po injecté dans mon armes, vu que tu m'as dis que je pouvais l'utiliser même non achevé.

_________________
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.  »
de Albert Einstein

"L'un dira "Je Suis" et il aura raison car Il Est, l'autre répliquera "Je suis" et il aura aussi raison car Il suit"
De je ne sais plus qui mais j'adore.

"Une fois c'est un hasard, deux fois c'est une coïncidence, trois fois c'est un complot,... Je n'aime pas les coïncidences!"
Auteur inconnu (du moins par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Bavard
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Dim 8 Mai 2016 - 9:00

moi ca s annonce comme j avais deja dit: je serai la mais fort probablement en retard.

du coup je vous dit deja au moins le necessaire pour le craft de l arme. (pas vraiment le temps de faire de recherche pour d'autres objets)


Est ce que tu autoriserai cette propriété d'arme: designating

comme c'est du +4 ca ne serait pas pour tout de suite mais pour le niveau 15.

Le nouvel arc serait donc jusqu'au passage niveau 15 juste un arc long composite +4 adaptive (coute que de l'argent) de ki

100 pour un arc long composite

+5 ( +4 pur + 1 de ki) 50 000 - 2000 (+1 gratuit de la forge runique) = 48 000 / 2 = 24 000

adaptive 1000 / 2 = 500

24 600

voila a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Dim 8 Mai 2016 - 11:13

A vrais dire comme le +1 de Ki est un effet spécial, il ne rentre pas dans le compte de NLS pour le bonus effectif donc je pourrais le faire immédiatement, par compte comme je n'ai que 15 jours à te consacrer avant la quête au monastère, ce soir il ne sera que adaptable, de ki et +3, d'ici à ce que je retravaille dessus il y a des chances que je pourrais même monté le bonus effectif à +5

_________________
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.  »
de Albert Einstein

"L'un dira "Je Suis" et il aura raison car Il Est, l'autre répliquera "Je suis" et il aura aussi raison car Il suit"
De je ne sais plus qui mais j'adore.

"Une fois c'est un hasard, deux fois c'est une coïncidence, trois fois c'est un complot,... Je n'aime pas les coïncidences!"
Auteur inconnu (du moins par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle18
Causeur
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2015

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Lun 9 Mai 2016 - 11:43

pour l'instant les suggestions de dates sont les:
- 18 juin, de 14h à 23h
- et si le 18 juin s'avérait impossible, sous réserve, le 2 juillet de 14h à 23h
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Lun 9 Mai 2016 - 13:29

pour information, maintenant que j'ai le calendrier sous les yeux, les deux dates me vont.

_________________
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.  »
de Albert Einstein

"L'un dira "Je Suis" et il aura raison car Il Est, l'autre répliquera "Je suis" et il aura aussi raison car Il suit"
De je ne sais plus qui mais j'adore.

"Une fois c'est un hasard, deux fois c'est une coïncidence, trois fois c'est un complot,... Je n'aime pas les coïncidences!"
Auteur inconnu (du moins par moi)
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Orateur
avatar

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   Lun 9 Mai 2016 - 16:36

Je précise :
- le 18 juin de 14h à 23h ou le 19 juin à peu près le même horaire.
- le 2 juillet 14-23h sous réserve côté MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR
» [Pathfinder] L'Eveil des Seigneurs des Runes
» Les Chroniques d'Yggdrasil.
» L'EVEIL DES SEIGNEURS DES RUNES
» Eveil du seigneur des runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: