Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en recherche d'une partie

Aller en bas 
+15
lifo
zwak
Krelock
Nico2
greg
Xtof
kozy
fred
SSe-Deeh-Pe
Thierry
Garlick
faluorn
FirBolg
Mulambo
Kosta
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
faluorn
Timide
faluorn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008

en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:35

/mode yeux de chien battu on
Snif... Aie pitié d'un pauvre petit joueur en manque de jdr
/figure du chat potté
/mode yeux de chien battu off

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:03

Sinon, passe le 13 pour la mini fancon, y aura des démos de jeux, un bbq et de quoi abreuver tout un chacun.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:52

et ce sera un bordel chaotique sans nom
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:26

Mulambo, faut vraiment qu'tu changes d'avatar ... ou bien de nom ... Mulombo ... voire MulOmbo, d'ailleurs Mr.Red Embarassed :jesors:


Dernière édition par Xtof le Lun 1 Sep 2008 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred
Intarissable moulin à paroles
fred


Nombre de messages : 1059
Localisation : 47°9 S, 126°43W
Date d'inscription : 31/08/2005

en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:19

Ou Moule-lambo ? Mais faut ton avatar de face alors... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Invité
avatar



en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: new table   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:00

Cherche table de de rôle. Vieux routard.

Pour les saigneurs du chaos. Hobbit , cherche table.
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:16

Coucou Hobbit,

le mieux serait de passer ce dimanche dès 18h en nos locaux.

Sinon, par quoi es-tu intéressé?

Kosta
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:41

Si c'est un hobbit, parle-lui plutôt des snickers, chips et autres pizzas dispo au club. Et on peut en manger toutes les 5 minutes si on veut Very Happy

Par contre on ne fournit pas le pain d'épices à diviser éternellement en deux.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:27

Bonjour maitre Hobbit!
Bonne année a toi et a tous les Saigneur Wink

Tu peux nous rejoindre Faluorn / Miguel / Phelps et moi a notre table de Shadowrun 4.
Nous jouons en 2071 sur Denvers
Nous allons faire les 24 épisodes de la campagne officiel SR4 en matière d'introduction
Le groupe est composé d'un mage elfe , un Elfe social-relation humaines, et 2 orcs de combats. (nous sommes accompagner d'un dekker PNJ )

Nous jouons tous les Jeudi soir(sauf empêchement exceptionnel) de 19h a 23H30 chez Miguel (pas loin de la bascule = croisement de la chaussée de Waterloo et de l'avenue Brugman )

La prochaine partie se fera surement le 15/01

Dis moi si tu te sens intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 20/06/2005

en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:32

Mwouai... J'ai laissé passer le sujet précédent concernant une partie de Birthright, mais là, je rappelle quand-même que le forum ici est celui du club... et qu'il n'a pas pour vocation de devenir une plate-forme de petites annonces pour jouer hors du club... Y a jdr-belgique ou d'autres lieux pour ça...

Merci de pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:36

hey ! je cotise au club je ne vois donc pas en quoi je ne pourrais utiliser les ressources de celui ci a fin de promouvoir une activité qui de plus est sont fondement premier !

En plus je n'ai pas vu des foules de propositions concurrentes inonder Mr Hobbit.

Il est donc peut être plus charitable de lui offrir une activité dépendante du club même si se déroulant hors local que rien du tout !

PS : Si il faut calmer des susceptibilités bureaucratique chaosienne, je peux demander que ma table de SR4 soit versée au planning comme table récurrentes hors local ! (tous les Jeudi soir pour rappel)
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Invité
avatar



en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: s   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:06

ok pour moi mais plus de précision. Si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Invité
avatar



en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: me joindre   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:04

Tu peux me joindre pour shadorun , je suis preneur.

Tu peux avoir mes coordonnées, sur facebook.

Urbain David
e-mail : david.urbain@chello.be
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:48

Hobbit, je t'invite quoi qu'il arrive à passer en nos murs (pour les dates où quelque chose se passe, clique sur Calendrier sous la bannière).

Kosta
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit
Invité
avatar



en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: venue   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:33

Je paye pour ce moi si, dès demain.

Je passerai un soir mais a voir ce qui me plait et quels sont les places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:24

Hobbit a écrit:
Je paye pour ce moi si, dès demain.

Je passerai un soir mais a voir ce qui me plait et quels sont les places disponibles.

Passe d'abord avant de payer ;-)

Pour les places disponibles, ben faut voir au coup par coup, certaines parties sont difficiles à joindre.

Kosta
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 20/06/2005

en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:17

Hobbit a écrit:
Urbain David

Eh bien, c'est bien ce qui me semblait!!!! Notre Hobbit n'est pas un nouveau venu mais une "brebis égarée" rejoignant enfin la horde!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon retour chez nous, Hobbit! cheers Je serai content de te resserrer la pince au détour d'une de nos tables...

PS: pour ceux qui s'en souvienne pas, Hobbit est le grand gars à l'allure et la barbe de bucheron qui a participé à nos tables lors des derniers temps au Meir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
fred
Intarissable moulin à paroles
fred


Nombre de messages : 1059
Localisation : 47°9 S, 126°43W
Date d'inscription : 31/08/2005

en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:43

FirBolg a écrit:
PS: pour ceux qui s'en souvienne pas, Hobbit est le grand gars à l'allure et la barbe de bucheron qui a participé à nos tables lors des derniers temps au Meir...

Hêêêeein ? Hobbit de bucheron sur une table au Meir ? M'en souviendrait, non ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit.
Invité
avatar



en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: shadorun   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:18

je suis interesse pare shadorun, l '5r et les 7 mers.

Donc , si il y a de la place, je suis preneur.

Pour me contacter 04[tûûûûûûût]
Revenir en haut Aller en bas
Nico2
Orateur
Nico2


Nombre de messages : 694
Age : 45
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:50

Salut,

J'ai le plaisir de maitriser L5R pour quelques Chaotiques. En ce moment c'est un peu le souk, c'est à dire que le groupe de 6 joueurs s'est scindé en un groupe de 4 et un de 2.

J'hésite encore un peu sur la conduite à suivre (et je ne voudrais pas vendre la mèche aux joueurs sur le forum) donc si des places devait se créer ce serait je pense pas avant la/les partie(s) de mars.

Je te tiens au courant lors des prochaines progra.

A plus,

Nico2
Revenir en haut Aller en bas
Krelock
Intarissable moulin à paroles
Krelock


Nombre de messages : 1363
Localisation : Représente 1070
Date d'inscription : 02/08/2006

en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:04

Hobbit a écrit:
je suis interesse pare shadorun, l '5r et les 7 mers.

Donc , si il y a de la place, je suis preneur.

Pour me contacter 04[tûûûûûûût]

Ton téléphone sur la partie publique du forum est une très mauvaise idée...

"Salut je m'appelle [tûûûûûûût] j'aime les grosses [tûûûûûûût] et toi aussi?..."


Dernière édition par Krelock le Jeu 8 Jan 2009 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:36

Tout juste, Auguste, mais que fait l'censeur ? Rolling Eyes

[Admin ON] Hobbit, je m'permets d'éditer les messages et d'en enl'ver ton numéro. Si tu veux communiquer tes coordonnées privées, fais-le avec les gens intéressés dans un message ... privé Wink ... comme le dit Krelock avec sa prose fleurie (dans laquelle j'ai d'ailleurs malencontreusement glissé en passant Mr.Red ) c'est surtout plus prudent pour toi ... What a Face [/Admin OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Krelock
Intarissable moulin à paroles
Krelock


Nombre de messages : 1363
Localisation : Représente 1070
Date d'inscription : 02/08/2006

en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:06

T'as glissé sur la grosse [tuuuut] de [tuuuuut] ?

pig
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité
avatar



en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:58

Pour me joindre par e-mail petit changement :

davidofurbain@yahoo.fr


Je serais heureux de venir vous rejoindre. Sinon , si il y a des places de libres me dire les tables disponibles. Merci


Hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit1
Invité
avatar



en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: pour deadland sud   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:00

Je suis interesser par deadland sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en recherche d'une partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en recherche d'une partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Une partie de Patient 13?
» Arrakis ... Dune ... Planète des sables ...
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 12e partie - MEGA-PARTIE
» [ANNULÉ]Bliss Stage, 2è partie: la partie!
» Iblitz, recherche tables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: