Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 en recherche d'une partie

Aller en bas 
+15
lifo
zwak
Krelock
Nico2
greg
Xtof
kozy
fred
SSe-Deeh-Pe
Thierry
Garlick
faluorn
FirBolg
Mulambo
Kosta
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gnoleman
Invité
avatar



en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:56

Bonjour,

Voilà, je suis un pauvre petit joueur en manque de compagnons d'armes pour m'amuser et je cherche donc une partie en cours ou une nouvelle campagne...

Ma préférence irait à D&D 3.5, mais je suis ouvert à d'autres jeux tels que ShadowRun ou Vampire. Je n'ai pas testé d'autres jeux, mais je reste ouvert à toutes propositions!

Si jamais il vous reste une place de libre à une table, je ne fais pas trop de bruit, ne prend pas trop de place et ne mord mes voisins que lorsque j'ai vraiment trop faim...

Faluorn
PS: j'ai voulu m'insrcrire avec le pseudo faluorn, mais je n'ai pas encore recu ma validation de la aprt d'un amdinistrateur, donc j'ai posté avec un autres pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:04

Hello,

le mieux serait que tu passes à la programmation le dimanche 31 aout dès 18h. Là tu pourras t'inscrire à l'une ou l'autre partie qui t'intéressent.

Pour l'activation du compte, c'est plutôt normal, notre admin attend toujours un peu pour valider une demande.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:25

Mais pourquoi ils veulent tous faire du Donjon les nouveaux qui poppent sur le forum ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gnoleman
Invité
avatar



en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:22

Ben, simplement pcq D&D est le premier auquel j'ai joué et qe j'adore son univers.

Pis pcq j'ai commencé une campagne qu'on a plus ou moins abandonné et que je reste sur ma faim.

Pis j'essayerai de venir le 31 aout, mais je ne garantis rien. Suite à una ccident de voiture début juillet je suis en chaise roulante et donc là je suis chez mes parents tant que je ne peux plus me débrouiller seul...

Mais je tenterai de venir oui!

J'aime bien vos avatars... C'est une règle du forum?

Faluorn
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 20/06/2005

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:25

gnoleman a écrit:
Faluorn
PS: j'ai voulu m'insrcrire avec le pseudo faluorn, mais je n'ai pas encore recu ma validation de la aprt d'un amdinistrateur, donc j'ai posté avec un autres pseudo

Mulambo a écrit:
Mais pourquoi ils veulent tous faire du Donjon les nouveaux qui poppent sur le forum ?

T'as raison, Mulambo! D'ailleurs, j'en fais un nouveau critère de non-validation d'inscription au forum!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon, allez, non, c'est pour rire... Mais comme l'a dit Kosta, en effet, je fait toujours un peu patienter les candidats avant de valider ou non... Si ce n'est déjà fait, regarde Fight Club... tu saisiras! What a Face

Mais bon, là, ça va, je valide dans la foulée... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
faluorn
Timide
faluorn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:09

Bien voilà, comme ca je suis inscrit!

J'ai vu fight club. J'aime me plonger dans de passionnants recueils arcaniques ou autres fiend folio pour décider à quelle sauce mes joueurs vont se faire manger, mais je me tiens (un minimum) au courant de ce qui se passe dans le monde quand même...

Je tâcherai de venir le 31 aout alors. mais je suis dans l'impossibilité physique de venir, comment puis-je m'inscrire autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:18

En attendant un mois de plus.
Ou en te pointant au hasard en acceptant d'être inscrit sans partie pendant le mois.
Voire en t'organisant comme un chef sur le forum pour t'incruster à l'arrache sur une partie et arriver à t'inscrire le jour même.
Peut-être même en en créant une en tant que MJ et en trouvant des joueurs très vite.

Quelle que soit la méthode, faut remplir un formulaire d'inscription auprès d'un membre du Conseil d'Administration.

faluorn a écrit:
J'aime bien vos avatars... C'est une règle du forum
Article 32 : Chacun fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:40

gnoleman a écrit:


J'aime bien vos avatars... C'est une règle du forum?

Faluorn

Groumf ca montre la "subtilité" des joueurs :kastar:
Revenir en haut Aller en bas
faluorn
Timide
faluorn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:46

Garlick a écrit:


Groumf ca montre la "subtilité" des joueurs :kastar:

Il faut en déduire quelque chose de ton avatar...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:56

Ils ont quoi nos avatars? pig

Pour t'inscrire, si tu ne peux venir le 31, poste ici tes disponibilités. Je passerai jeter un oeil avant la réunion.

K.
Revenir en haut Aller en bas
faluorn
Timide
faluorn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:03

Ben mes disponibilités, c'est facile: je suis handicapé et en certificats maladie jusque 30 septembre.

Le plus dur, c'est de trouver un chauffeur :p

Ha, bête question: il y a des aménagements pour les personnes en chaise roulante...? Ou je risque de rester coincé au rez de chaussée face à un escalier raide, en colimaçon, sur 3 étages, à pleurer toutes les larmes de mon corps car je ne pourrai pas entrer vous retrouver...?

Sinon, à partir du premier octobre, voir peut-être un peu plus tôt, je serai plus mobile sur Bruxelles et je pourrai marcher (\o/) et venir par mes propres moyens.

Je suis libre en semaine ou le w-e, ma préférence étant pour le vendredi soir.

Mais je tenterai de venir le 31, voir au moins dans quoi je m'engage!
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:42

Premier étage avec option escalier raide (mais pas en colimaçon, faut pas déconner).

Par contre, si tu ne pèses pas 100kg et que tu n'es pas trop fragile, on peut te porter.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:59

Mulambo 'y en être grrrrand costaud!!!! :kastar:

Sérieusement, le local est à la base une maison unifamiliale dont on a aménagé les pièces. Donc, c'est pas vraiment prévu pour les chaises roulantes...et nous sommes au 1er.

Sans vouloir te décourager, je me demande si tu n'aurais pas intérêt à attendre un mois - et d'être guéri - avant de venir. Si à la réunion tu trouveras peut-être quelqu'un avec une voiture suffisamment spacieuse et confortable pour te ramener (tu habites où?), ce ne sera pas forcément le cas lors de ta première partie...et comme les transports en commun sont rares et pas plus adaptés à ce genre de circonstances que le club...
Revenir en haut Aller en bas
faluorn
Timide
faluorn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:35

Ouaip, malheureusement pour mon envie de jdr ca risque d'être un poil complexe pour moi de jouer sur bxls au mois de septembre... Je tenterai de passer le 31 quand même.

Je prendrai ma tribune et je me taperai le honte devant une xaine de personne que je ne connais pas en passant en mode "j'ai 4 mois et j'apprends à monter/descendre les escaliers sur les fesses" Smile

Comme ca je pourrai vous rencontrer et voir les dates.

Merci pour l'accueil en tous cas, et bon jeu d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
SSe-Deeh-Pe
Bavard
SSe-Deeh-Pe


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Watermael-Boitsfort
Date d'inscription : 01/09/2005

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:52

De toute façon tu feras pas tâche vu le nombre d'handicapés au club.... :whiss:
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:51

tu parles du sénateur? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SSe-Deeh-Pe
Bavard
SSe-Deeh-Pe


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Watermael-Boitsfort
Date d'inscription : 01/09/2005

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:55

Dois-je vraiment répondre ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:12

Eh là!! Un peu de respect pour les personnes âgées!!!
Revenir en haut Aller en bas
faluorn
Timide
faluorn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:02

Bon, je ne dois pas avoir peur de déteindre dans le lot alors? Wink

Juste une question: la plannification dure combien de temps, plus ou moins? Parce que je pense pouvoir venir dimanche vers 18h00, mais si je veux pouvoir rentrer, je risque de partir vers 20h00-20h30...
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 20/06/2005

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:07

La plannification en elle-même se termine généralement dans ces eaux-là. Parfois même plus tôt... parfois plus tard... What a Face Cela dépend du degré de chaotitude du jour! Rolling Eyes

Après la plannif, y en a toujours généralement quelques un qui restent pour discuter un coup en vidant les bacs jouant à des petits jeux divers et hautement sympathiques de notre ludothèque. Mais bon, ça, c'est hors-plannif... et donc hors sujet... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
fred
Intarissable moulin à paroles
fred


Nombre de messages : 1059
Localisation : 47°9 S, 126°43W
Date d'inscription : 31/08/2005

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:32

Thierry a écrit:
Eh là!! Un peu de respect pour les personnes âgées!!!

T'inquiète O Sénateur ! Dès que faluorn en aura terminé avec sa tribune, tu pourras l'avoir... T'as toujours rêvé de faire tes vibrants discours à la tribune non ?
Revenir en haut Aller en bas
faluorn
Timide
faluorn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:52

D'ici un gros mois je pourrai te la preter, Ô Sénateur!

Pis j'en profiterai pour monter/descendre vos escaliers en courrant, juste pour le plaisir! (3 mois sans marcher, l'horreure...)

Bon, je m'arrangerai pour venir dimanche entre 18 et 20h30 alors Smile

Et merci pour votre accueil chaleureux (sur le forum en tous cas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
faluorn
Timide
faluorn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:14

Bon... Ben à cause d'un soucis bêtement logistique (j'ai pas de moyen de locomotion pour aller chez vous ce soir et en revenir...) je ne saurai pas venir...

Mais je reste plus que motivé à m'inscrire à la partie de D&D "la cité des 1000 noms" dont m'a parlé Mulambo.

Pour mes disponibilités, je suis libre tout le temps (je ne commences à bosser que le 1er octobre) avec une préférence pour le mardi/vendredi/samedi soir.

je suis désolé de ne pas savoir venir ce soir... :s Ca m'aurait bien plus de m'inscrire personnellement et vous voir Smile

J'espère que je pourrai venir jouer avec vous ce mois de septembre quand même Smile

Merci d'avance et une excellente soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:22

Zut message envoyé trop tard :-(

Contacte Kozy via le forum.

Kosta
Revenir en haut Aller en bas
kozy
Orateur
kozy


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 12/05/2006

en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:27

J'ai lu. J'y réfléchis... Je te dis quoi d'ici quelques jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en recherche d'une partie Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en recherche d'une partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Une partie de Patient 13?
» Arrakis ... Dune ... Planète des sables ...
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 12e partie - MEGA-PARTIE
» [ANNULÉ]Bliss Stage, 2è partie: la partie!
» Une débutante à la recherche d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: