Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 en recherche d'une partie

Aller en bas 
+15
lifo
zwak
Krelock
Nico2
greg
Xtof
kozy
fred
SSe-Deeh-Pe
Thierry
Garlick
faluorn
FirBolg
Mulambo
Kosta
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Krelock
Intarissable moulin à paroles
Krelock


Nombre de messages : 1363
Localisation : Représente 1070
Date d'inscription : 02/08/2006

en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:26

Black_Celebration a écrit:
(j'ai encore des traces de cire sur la langue Twisted Evil Twisted Evil )

C'est mignon de dire de la cire...
Revenir en haut Aller en bas
Black_Celebration
Timide
Black_Celebration


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/04/2009

en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:36

Krelock a écrit:
C'est mignon de dire de la cire...

Spèce de pervers afraid afraid afraid
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Orateur
Léon


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?
Date d'inscription : 30/08/2005

en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:21

meuh non l'est pas pervers, l'est juste porter sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:02

Chacun son kif', hein Léon ... moi c'est les accords d'participe sur lesquels que j'suis bien bien porté Wink

Allez zou ... 100 balles dans l'nourrin ... ça f'sait longtemps, tiens ... Laughing

Me C... :laferme:
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Orateur
Léon


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?
Date d'inscription : 30/08/2005

en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 7:09

ouais j'ai par moment des soucis avec l'otograf, enfin surtout la grameire mais bon tu m'en tiendras pas trop rigueur hein dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit1
Invité
avatar



en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:03

Rien de livre en L5R , en deadland ou en la 7° mers?????

Vous passez de bonnes vacances???
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:59

Ah, je pense que 7e Mer, ça doit pouvoir être peut-être possible.

Contacte Lyli, c'est la MJ.

Et sinon, toujours pas motivé pour venir à une soirée de planification ?
Revenir en haut Aller en bas
hobbit1
Invité
avatar



en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: planification   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:24

Si mais je les rate a chaque coup.
Je fais plus attention au date, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit1
Invité
avatar



en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: contacte lyli   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 7:58

Et je la contacte comment Lyli???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:44

On ne contacte pas Dieu! Mais Dieu dans sa grande bonté va peut être te contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hobbit1
Invité
avatar



en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Ah....   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:20

la belle déesse Lyli, me consacrera du temps. A son humble serviteur. MA joie et bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
Krelock
Intarissable moulin à paroles
Krelock


Nombre de messages : 1363
Localisation : Représente 1070
Date d'inscription : 02/08/2006

en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:45

Hobbit1 a écrit:
la belle déesse Lyli, me consacrera du temps. A son humble serviteur. MA joie et bonheur.....

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:30

Bon Hobbit1, je ne sais pas t'envoyer de mp via forum car tu es inscrit en tant qu'invité, donc je te laisse mon mail et tu me send un petit truc pour qu'on voit ensemble ce qu'on peut faire et si 7th Sea serait susceptible de t'intéresser.

lylietstef "et hop!" hotmail.fr

A tout bientôt

[edit admin=FirBolg]
"et hop!" = @. Petite mesure de sécurité qui vaut ce qu'elle vaut, mais peut déjà éviter certains ennuis Wink
[/admin]
Revenir en haut Aller en bas
Tiryon
Invité
avatar



en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:43

Bonjour a tous ^^
Je me présente je suis un mec de 20 ans avec une certaine expérience dans le rôle play, pendant un temps j'en ai fais pendant quelques mois sur MMORPG, mais depuis environ 3 ans je fais du role play sur forum. Je suis aussi un adepte de warhammer battel, mais j'ai quelque peu lâcher mes figurines pour cause de peinture xD

Bref donc depuis un certain temps j'ai l'envie de de faire du role play dojon et dragon ou autre du moment que c'est du médiéval fantastique ^^
Ayant trouver votre ASBL qui se trouve assez proche de chez moi, je me suis dis qu'il serait temps de faire l'expérience de ces jeux ^^

Voilà donc j'aimerai un peu savoir comment faire pour faire une partie, sachant que je suis un total noob concernant les jeux même...
Est ce que j'aurais besoin directement d'un livre des règles et comp, est ce qu'il a moyen de m'initier aux jeux sans que j'ai a me procurer des tomes de livres Mr.Red

Je vois que vendredi il y a plusieurs parties organiser, est ce que se serait un moment propice a venir faire un tour et discuter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krelock
Intarissable moulin à paroles
Krelock


Nombre de messages : 1363
Localisation : Représente 1070
Date d'inscription : 02/08/2006

en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:11

Là on est en période d'hibernation chez les Saigneurs, on a pas trop de partie en cours, c'est les vacances même pour nous.

Le mieux du must du top love, c'est de venir le jour de la programmation, en générale le 1ér dimanche du mois vers 18h.

Cela dit, tu peux aussi passer le jour où il y a une partie, mais tu rencontreras moins de gens que lors de la programmation (et selon la partie, tu risques de partir en courant...)


Voilà,

Krel
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 20/06/2005

en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:33

Le 27 août, j'ai une partie de DK Système (Donj' version ultra light)... Il est pas impossible qu'il y ai une place de libre...

Donc, si t'es dispo, viens... et on verra sur le moment ce qui est possible! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
Tiryon
Silencieux
Tiryon


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2009

en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:55

Krelock:
Ces la vacances pour tout le monde et partout ^^
Sinon le jour le programmation pour le mois de septembre cela risque d'être chaud car il a le week end de la bière ce jour là Mr.Red
Par contre je me demande ce que tu veux dire par "selon la partie tu risque de partir en courant" ?
Je me demande a quelle genre de type de partie tu fais référence xD

FirBolg:
Le 27 me convient parfaite ^^
En plus apparemment la partie proposer semble convenir a une personne comme moins étant donner que tu l'as dis light...
Ce genre de partie dure environ combien de temps, juste pour titre d'information car je me déplace en transport en commun donc si cela dure assez longtemps faudrait que je prévois le coup ^^

Sinon j'ai une question...
Quelle est la différence entre un membre adhérent et un membre associé ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zwak
Intarissable moulin à paroles
zwak


Nombre de messages : 1782
Localisation : 50°51'53.31" N 4°20'16.55" E
Date d'inscription : 30/08/2005

en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:45

salut

le membre effectif (c'est la nouvelle appellation) à le droit de vote à l'assemblée générale contrairement à l'adhérent.

Au passage, le membre effectif paye une cotisation plus chère.

Pour le secrétariat

zwak
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/soutch/bd/jdr/71/jdr73.gif
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 20/06/2005

en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:48

Tiryon a écrit:
FirBolg:
Le 27 me convient parfaite ^^
En plus apparemment la partie proposer semble convenir a une personne comme moins étant donner que tu l'as dis light...
Ce genre de partie dure environ combien de temps, juste pour titre d'information car je me déplace en transport en commun donc si cela dure assez longtemps faudrait que je prévois le coup ^^

Disons que, personnellement, j'aime mettre l'accent plus sur l'histoire et l'interpretation des personnages que sur la mécanique de jeu. Du coup, le DD et ses tonnes de pages de règles, c'est pas trop pour moi. Le DK System, lui, c'est OK What a Face

Cela dit, c'est bien au niveau des règles que c'est light! Parce que pour l'histoire, c'est du bien dosé, Mônsieur!!! Pour preuve: un de mes PJ (guerrier nain) s'est mis à pouponner un bébé... caillou, tandis qu'au moins deux autres pâlissent et font de grands détours à la vue de la moindre petite flaque d'eau... What a Face

Pour les horaires, en théorie, j'ai un planning à contre-courant du club: je commence et termine tôt (18h30 - 22h30 en règle général). Le 27 sera néanmoins un peu plus tardif, puisqu'un des joueurs bosse plus tard le jeudi.

Cela dit, le 27, je n'envisage pas encore te faire jouer :
  • je ne suis pas encore sûr d'accueillir un autre joueur à cette table;
  • faut encore voir si cette partie te convient;
  • au final, j'aurais pas trop le temps de gèrer une création de perso ce soir-là.


Donc, l'idée, c'est plutôt que tu vois un peu de quoi il en retourne, comment est l'ambiance de la tablée, le type d'histoire et cie... et éventuellement de nous rejoindre en tant que joueurs une ou deux scéances plus tard.

Ravi de faire ta connaissance le 27 en tout cas! Very Happy

Par contre, en tant que webmaster, je te demande de faire plus attention à ton orthographe sur ce site! Je ne suis pas un champion moi-même, mais je suis certain qu'un minimum de relecture t'aurait évité certaines des horreurs qui truffent tes messages! En plus, cela t'évitera quelques coups de Dico d'Adamantium à deux mains de notre redoutable Maître Capello! Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
Tiryon
Silencieux
Tiryon


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2009

en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:18

Hahaha je vois je vois ^^

J'avoue que j'avais pensé pendre part au jeu x)
Mais il est vrai que je vais souvent trop vite en besogne Mr.Red
Donc je serais un observateur averti ^^

Sinon pour mon orthographe j'avoue que je me repose un peu trop souvent sur mon correcteur intégrer a nom navigateur, je suis aussi un peu beaucoup dyslexique et puis après une nuit assez mouvementé sur Travian, plusieurs fautes peuvent en effet apparaitre mais je ferai plus attention a l'avenir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:07

FirBolg a écrit:
[...]tandis qu'au moins deux autres pâlissent et font de grands détours à la vue de la moindre petite flaque d'eau... What a Face

Note que je redoute désormais plus les hyénodons (grosses hyènes préhistoriques aux mâchoires sur-dimensionnées que tu leur donnes ça, elle te prennent ça)

Sinon il y a aussi les amas de crabes minuscules, les tyrannosaures, les scorpions géants, les ptérodactyles, le grand okkoko (qui n'est pas méchant mais faut pas charrier), le kraken de pierre, les hommes lézards, les champignons avec des spores qui font rire, les fameuses flaques d'acides affectueuses, le troll gigot, les araignées arboricoles, le singe cul-bleu espion (je me méfie), le gnop terroriste (je sais qu'il y en a un), la michante rinne, les boutons au fond d'un petit bassin de gélatine acidulée, Paul Preboist,...
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 20/06/2005

en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:17

Mulambo a écrit:
Paul Preboist,...

Laughing Laughing Laughing

Merci... bel hommage que toute cette liste! Et que de souvenirs! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:08

FirBolg a écrit:
(...) En plus, cela t'évitera quelques coups de Dico d'Adamantium à deux mains de notre redoutable Maître Capello! Rolling Eyes What a Face
Arrête Fifi, il est nouveau & tu risques de l'faire fuir ... il a droit à sa période de grâce Wink ... et d'abord c'est un Dico d'Adamantium à deux mains des Enragés en Mithril, s'tu veux bien ... Rolling Eyes


Xtof ... tiens, faudra quand même qu'Me Capello vérifie son stock de goudron et d'plumes ... on a du gros client en perspective ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en recherche d'une partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'une partie   en recherche d'une partie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en recherche d'une partie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Une partie de Patient 13?
» Arrakis ... Dune ... Planète des sables ...
» Une débutante à la recherche d'aventure
» recherche d'une table à observer
» [Rech]Recherche MJ, joueurs et jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: