Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]

Aller en bas 
+4
Azazel
Muscade
berni
Vonblackmore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Muscade
Causeur
Muscade


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/11/2019

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 10:13

OK pour les dates.  Pour les persos: 1er choix Rye, 2ème Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 11:12

Donc le 7 ou le 28. C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 14:51

Distribution des rôles pour le moment:

-Muscade:Rye
-Xucka: Davis

@Berni tu as une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 17:35

Non pas de préférence, je m'adapte à ce qu'on me donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 19:04

Donc aprés tirage aléatoire pour ceux qui n'ont pas manifesté de préférence:

Wilson: Berni
Miller:Azazel
Cham: Sophie

Voili voilou...Y'a toujour moyens d'échanger entre vous si le perso tiré vous semble ne pas correspondre à ce que vous avez envie de jouer. Du moment que tous s'amusent moi je suis content aussi Wink , le truc c'est qu'une fois le chois définitivement arrété, je vous enverai l'historique détaillé de vos perso, ainsi que leur aspirations dans la vie, que vous pourrez interpréter à votre sauce et serez libre de partager avec les autres membre d'équipage ou pas.....



Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 20:38

Le gros nounours du coup ? j'en ai jamais vraiment joué de mémoire mais ça peut être marrant What a Face à moins que quelqu'un soit pas content du sien je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Bavard
Azazel


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Saint-Gilles
Date d'inscription : 19/04/2012

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 19:17

Ok pour le 7 donc
Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 20:03

okay, je mets au calendrier, donc le 7/2 de 18 à 23
Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 9:08

Bonjour,

la date approche et comme je suis bloqué chez moi à cause d'un gros rhume, j'en profite pour relancer un peu la hype. Vu que j'aime joindre l'utile à l'agréable, je vais vous parler un peu système de régles. Il est light mais au moins vous saurez comment ça tourne.

le systéme: en gros vous tirer un nombre de dés 6 égal à votre attribut+compétence. il suffit pour réussir de faire un 6...selon la difficulté je retire ou ajoute des dés à votre pool. tout 6 aprés le premier améliore votre réussite. Vous pouvez relancer si vous le désirer les dés qui n'ont pas fait 6 en échange d'un point de stress...ceci afin de réussir ou d'améliorer la réussite.

le stress: a chacun de vos jet on jette un nombre de d6 égal à votre niveau de stress, si vous faite 1, il se peut que vous flippiez votre race et commetiez des impair ou des truc irrationnels....le stress à de nombreuse conséquence et se gagne assez facilement...mais il se perd aussi si vous vous trouvez 10 minutes dans un endroit calme et relaxant...pour donner un exemple si vous faire un 1 sur votre jet de stress durant un tir, vous avez vidé votre chargeur...

la mortalité: haute, les one shot sont possible et fréquent que ce soit par arme a feu ou par ..autre chose. vos point de santé sont égaux à votre attribut force qui va de 1 à 5....on esquive pas les balle, on ne bloque pas les crocs à main nue(mais selon les circonstance, si vous avez un couvert, un truc suffisament lourd et solide pour bloquer, vous pourrez peut-être tenter de sauver votre peau, je vais décrire ça dans un autre post) , il suffit d'un 6 sur un jet de touche ou tir pour atteindre la cible. tout 6 supplémentaire peut donner lieu à un point de dégat supplémentaire...ça va vite..une foi à 0 vous vous prenez un coup critique. qui va de la grosse migraine incapacitante à plus de tete ,en passant par les habituel "j'ai perdu ma jambe" et toutes les conséquences de ces petits trucs en moins....c'est pire qu'a chtulhu, ne pensez pas survivre à un jet d'acide ou a un coup de queue.(quoique dans un playtest j'ai eu un joueur dont le perso a survécu à 3 reprise à des coups critique, bon il ressemblait à verdun en 1914 mais son perso vivait)...
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 13:00

On joue donc le 7 Février ?
Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 13:31

Ouip
Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 13:34

d'ailleur t'a eu normalement un message avec certains détail dedans, pour ceux qui n'ont pas encore reçu je suis en train de rédiger ça arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 10:06

Bonjour!

Je continue un peu la hype en décrivant des trucs comme par exemple un mécanisme des plus interessant....LE STRESS!

le stress s'acquiert très aisément. une situation étrange, un gars qui s'énerve, une situation de combat, la vue d'une bestiole pas trop naturelle, un tir automatique(le bruit, ect)...Vous pouvez également gagner un niveau de stress en effectuant un push: vous relancez l'ensemble des dés sur un jet de compétence qui n'ont pas fait 6...y compris les dès de stress correspondant+1 pour le nouveau niveau

sauf contre-indication due à des talents particuliers ou objets d'équipement(drogue par exemple) chaque fois que vous lancer les dés, vous lancez également un nombre de d6 égal à votre stress....Ceux ci peuvent faire des 6 et donc vous aider à réaliser votre action, cela représente l’adrénaline...ça c'est le coté positif..

Le versant "intéressant" au sens chinois du terme, c'est que si vous faites un 1 sur vos dès de stress, ben c'est que justement vous êtes trop stressé... Qu'arrive-t'il à ce moment? 1) Si c'est votre premier jet, vous ne pouvez plus effectuer de push 2) vous paniquez et vous lancez un d6+votre niveau actuel de stress...On consulte alors une table avec plein d'effet kisscool qui vont du tic nerveux, (+1 en stress pour les copaings) à la fuite éperdue, la catatonie ou la crise psychotique en passant par la paralysie due à la peur....Bref ça peut vous coûter la vie.....Au delà des jets de compétence, jet d'attaque ou autres, certaines "choses" peuvent vous faire tirer sur cette table d'un coup, même si vous n'avez pas fait de 1 à vos jets de stress...comme les scène extrêmement violentes....ou un chat sortant d'un conduit d'aération par surprise....les chats c'est vraiment dangereux....

Voila, à vendredi Wink

Vonblackmore.

PS:
@berni a-tu bien reçu ton background?
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Causeur
Muscade


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/11/2019

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 11:16

@Vonblackmore: Pas sûr d'avoir compris pour le 28/2: on bloque cette date au cas où il y aurait un souci avec le 7/2, ou pour une éventuelle seconde session? Ou pas la peine de la bloquer?
Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 23:23

@muscade Le 28 c'était au cas où on pouvait pas jouer le 7 vu qu'a ce moment je savais pas si ça convenait à Azazel. Comme ce dernier est ok pour ce jour là je pense qu'on peut liberer ce dernier jour si on te propose des trucs... pour ce qui est de la seconde session si vous survivez jusque là et bien...on pourrait plutôt la proposer en mars, si ça vous convient...

Vonblackmore
Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 15:08

Rappel, demain à 18h, rendez-vous avec la mort co(s)mique
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 18:26

t'as tout ce qu'il faut ou je dois imprimer des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 18:32

tout ce qu'il me faut, j'ai les prétiré et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 3:20

B'soir,

Merci pour cette partie, ce fut bien fun.

voici le petit lien doodle pour la suite

https://doodle.com/poll/x9ha88p27tx7zsye
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Causeur
Muscade


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/11/2019

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 9:40

Merci c'était chouette, hâte de jouer la suite!
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 11:43

Pareil j'ai ADORE !
T'as pas envie de lancer une campagne ?
Doodle remplis.
Pour info, les mercredis, et les samedi et dimanches, je ne suis jamais disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 11:55

Voyons déjà si on survit assez longtemps à la Weyland-Yutani pour en témoigner What a Face j'ai beaucoup aimé moi aussi, ce scénario a l'air super intéressant, curieuse de voir ce que ça donne quand la tension monte vraiment.

Edit. Par contre rien qu'à trois on a qu'une date commune... le vendredi 27 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Causeur
Muscade


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/11/2019

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 10:02

J'ai ajouté deux mardis pour qu'on ait plus de dates communes, déjà quelque chose de prévu mais je peux me libérer si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 8:05

sorry pour le retard, répondu :p
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 10:23

Bonjour, Nous avons apparemment le 10 mars et le 24 mars. On bloque les deux pour terminer Wink ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]
» [FULL] OS Hitos Lite : scénario braquage
» [FULL] Alien RPG Mercredi 12/2 à 19h30
» [FULL] OS - Pathfinder - Scénario PFS - 14/04/17 - 20:00-00:00
» [FULL] DD5 : La Citadelle Sombre (donjon en 2-3 parties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: