Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]

Aller en bas 
+4
Azazel
Muscade
berni
Vonblackmore
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:30

Happy Noel à tous!

Dans une telle ambiance festive, je me dois quand même de tenter de faire transpirer quelques saigneurs afin de perdre tous ces kilos pris en 3 heures hier.

Ainsi je propose, je tâte le terrain pour savoir si vous seriez tenté par vous remettre en forme avec un one shot D'alien RPG, le jeu de Free league publishing sorti récement. Comme le titre l'indique, il sera question possiblément de compétition sportive avec de sympathique extraterrestres issu des cauchemard de Giger. Je pense que comme coach sportifs pour des courses effrénée et de la cardio, y'a pas mieux.

Le scénario vous mets dans la peau d'un équipage indépendant qui tente de survivre au milieu des tensions corporatistes et étatique de cet univer bien connu. Bref des camioneurs de l'espace. Les persos sont prètiré et il y en a 5 jouables, chacun et chacune a son caractéres et possiblément un agenda secret/des choses à cacher(on ne fait pas ce métier loin de tout, relativement bien payé mais dangereux, sans raisons) qui peut impacter sur la partie. Au dela d'une possible rencontre malheureuse dans le noir, il convient de savoir que le roleplay est ici central, le système est léger, létal (mais vraiment, pire que chtulhu à mon sens) et inclu une gestion du stress de vos perso. Autant vous dire qu'il est possible voire probable que tout le monde ne puisse arriver au bout de l'aventure.....si on arrive au bout de l'aventure...


Cela se passe 3 ans après les deuxième et troisiéme films. 3 Grandes puissances se disputent l'univers connu: Les amérique unies(USA+suj..alliés pardon, gagrené par la corruption et le pouvoir omniprésent des corpos), l'empire des trois mondes(UK,Japon, et d'autres états, très influencé par la Weyland Yutani) et l'union des peuples progresistes(russe+chinois, communistes et anti-corpo). Cependant les états bien qu'influents(et ayant le plus de chair à canon) ne sont plus les seuls gros joueurs, de nombreuses corpos dont la weyland Yutani mais pas que, dominent en réalité la colonisation interstellaire(elles ont leurs propre colonies ou aucune loi étatiques n'a cours) et se livrent à la grande aventure humaine de la concurence libre de maniére plus ou moins feutrée(cette explosion thermonucléaire sur cette colonie isolée n'était qu'un regretable accident....les pirates, ça n'existe pas voyons, toutes ces disparitions de vaisseau qui ne cible que les vaisseau Seegson inc. ne sont que des coincidences. Ces rumeurs d'armement biologique produites en secret sur la colonie d'Hadely'Hope de LV426 ne sont que des rumeurs..etc ) . Si la frontière est source de richesse et attire nombre de personnes en quete d'une vie meilleures ou des aventuriers en mal de sensation, elle est dangereuse... Les Colonials Marchal, les marines et leurs équivalent des autres états tentent de maintenir un semblant de civilisation dans les colonies mais ces derniéres sont souvent à des mois de voyage du premiers monde rééllement peuplé. Bref c'est le far west... en pire....car dans les tenebres oppressante entre les étoiles il y a des secret qu'il vaut mieux ne pas tenter de percer....

Il me faut 5 joueurs, et selon les disponibilités on lancera.

voici déjà l'intro de scénario en italique:

vous êtes l'équipage de l'USCSS(united state commercial space ship) Montero, un vaisseau assez semblable au nostromo, sauf qu'il est plus moderne et non modifié pour tirer d'énorme plateforme de rafinage. Votre vaisseau est un transport sous contrat de leasing envers la weyland yutani. Vous avez besoin de faire de nombreux contrats afin de racheter l'appareil et de le moderniser..cela n'avance guère, vous parvenez à peine pour le moment à couvrir vos frais....ce qui vous pousse à prendre de plus en plus de risque ...récemment vous avez opté pour effectuer des transport sur la route nommée "le gantelet" entre la station achorpoint et la frontière...nommée ainsi du fait des tensions internationales entre les amériques unies(continent américain), l'union des peuples progressistes(chino-russe) et l'empire des trois monde (japon, grande bretagne commonwealth et d'autre pays).Piraterie et disparition de vaisseau n'y sont pas si fréquente mais pas inexistante non plus.....Vous avez reçu en dernière minute de la part de la weyland, durant vos congés annuels, un contrat de livraison d'helium 3 sur une petite colonie isolée, bien mieux payé que vos courses habituelles...Peut-être est-ce le début d'une spirale ascendante pour votre équipage, en effet l'argent du voyage permettra de modifier les moteurs du vaisseau qui pourra être accrédité pour le remorquage de charge ultra lourde....un marché juteux....qui dit marché juteux dit de bien plus grosse primes.... Vous avez donc dit un rapide au revoir à vos familles et connaissances pour vous assurer de saisir cette occasion qui ne se représentera pas de sitôt.

les persos jouables sont les suivants:

Miller: le capitaine de votre vaisseau. entrepreneur épris d'indépendance aprés des années de boulot en tant qu'esclave corpo(d'après ses propres terme)..Un type ou une nana sérieux mais pas tyranique

Davis: le pilote: rapide précis, impétueux, Davis s'ennuie dans ce boulot mais ça paye les factures en attendant mieux. Accro à l’adrénaline, a tendance à faire le show quand il peut. lui et miller s'entendent néanmoins bien...presque assez pour se considérer comme des amis.

Rye: l'ingénieur :pessimiste et cynique. Rye considère qu'il/elle devrait avoir bien évidement un meilleur salaire et le fait savoir. Miller que Rye considère de plus en plus comme un tyran lui passe ceci parce que c'est quand même un sacré bon ingénieur et qu'il ne peut pas se permettre d'en employer un autre qui lui demanderait bien plus à compétence égale. Son seul allié sur le vaiseau est le maitre cargo/docker/ intendant Cham .

Cham: maitre de la soute, manipulateur de machine lourde, Cham est un colosse...doux et sympathique. Aime bien Rye car quelque part il comprend son ressentiment envers tous et tout le monde mais considére que Rye ne se rend pas compte de la chance d'avoir un capitaine tel que Miller, lui à connu les capitaines foireux accros au stimulants...Depuis qu'il a intégré l'équipage Cham considère qu'il a trouvé ce qu'il considère comme une famille

Wilson: liaison corpo de la wayland yutani envers cet équipage indépendant. Wilson est coincé dans ce job depuis 6 mois...6 mois perdu dans ce boulot qui ne lui apportera aucun moyen de monter dans la hiérarchie..Ce n'est pas qu'il n'apprécie pas l'équipage, non il les aime bien...vraiment bien....même Rye, même ce communiste
frustré et qui ne s'assume pas de Miller...mais pas au point de les faire passer avant lui et sa carrière.




Et il y a deux pnj:
Rina Kishima : votre officier de com/navigateur:Beau mélange WASP-japonais, Rina à tout de la beauté intéllectuelle inaccessible. Diplomée de la prestigieuse école spatiale de Neo Yokohama et bi nationale Americano Japonaise, Rina n'aura aucun problème pour trouver un emplois de capitaine Corpo bien rémunéré une fois ses heures de services actif en tant qu'officier de vol validés c'est votre 3ème vol avec elle et le dernier puisque aprés ce voyage, son brevet de capitaine sera agréé. Amicale mais toujour très pro, Rina fait preuve d'un étonnant sang froid pour son age, seul signe de frivolité, sa tendance a changer de couleur de cheveux plusieur fois par vol...

Gunther Ulrich: officier médical de bord. Depuis que les régulation au long court demandent un officier médical diplomé à bord d'un niveau C3 au minimum, Miller du recruter un officier médical de ce niveau acceptant le minimum minimorum en terme de prime. Ulrich fut tout ce qu'il pu trouver. Archétype du médecin doué mais alcoolique, Ulrich prête une oreille compatissante envers ceux qui viennent le trouver dans son antre de l'infirmerie...enfin ça c'est quand il est éveillé. Malgrè ceci, il est vraiment apprécié de l'équipage, ayant sauvé la vie de Cham et de Davis a au moins une reprise. On peut lui parler de tout, il l'oubliera ou fera semblant de l'oublier bien vite...enfin presque tout. Son passé est une chose sur laquelle il n'accepte aucune question, et la moindre tentative d'approche sur ce sujet est le meilleur moyens de lui faire trouver et vider les stock de gnôle du navire, et ce même les mieux cachés....

Voila, si vous êtes tentés...
Vonblackmore


Dernière édition par Vonblackmore le Sam 28 Déc 2019 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:34

Salut je suis bien tenté
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Causeur
Muscade


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/11/2019

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:49

Je suis super intéressé ! Mais à voir selon le planning bien sûr... T_T Tu envisages ça pour quand environ? Janvier, février ? Il y a des jours de la semaine que tu exclus déjà d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Bavard
Azazel


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Saint-Gilles
Date d'inscription : 19/04/2012

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 17:05

Tenté également ! Par contre pas là du 13 au 24 février
Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 17:08

@Muscade à part le 25 janvier, le 18 février, certains samedi soir et les trois premières semaines de janvier, je pense qu'on peut tenter... de toutes façon ici je suis pas ultra pressé pour commencer à tout pris telle ou telle semaine donc on va essayer de trouver une date qui convienne à tous...Donc toi c'est pas les les mardi et jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 17:09

Intéressé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Causeur
Muscade


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/11/2019

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 17:17

@Vonblackmore: c'est bien ça, jamais dispo les mardi et jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 20:00

Ça a l'air cool ! je serais intéressée, à voir en fonction de quand ça s'organise (pas de lundi ni de jeudi possible de mon côté hors vacances scolaires, le reste ça dépend de mes autres engagements)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:02

Quand tu dis "one shot en 3 volets", tu veux dire que sur la même soirée il y aura 3 quoi exactement ?
Je comprends pas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 23:13

que le scénario one shot est en trois actes, donc possiblément(oui parce que vu la mortalité, ça peut finir vite) 3-4 parties. Je pense qu'on a une divergence sur la définition du mot "one shot" moi je vois ça comme un scénard en dehors de toute campagne....Si tu as un terme qui te semble plus approprié, je modifie sans probléme le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 0:45

Pour ma part je suis libre les vendredis, lundi, mardi et jeudi. Les samedis c'est un par mois ou je peux me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 0:48

Aaaah, j'ai le jeu chez moi en attente d'une place dans mon agenda pour le faire jouer aussi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 0:55

Well on a déjà nos 5 interessés. Je laisse ouvert jusqu'a vendredi soir histoire de permettre à d'autres en rémission de réveillon de manifester un éventuel interet/ avoir une réserve de recrutement en cas de désistement ou problème d'horaire et également possiblément savoir si je dois prévoir dans un avenir plus ou moins proche un "retour de la revanche"....
Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 0:57

@jeudimaster t'a aussi le cinématic starter kit? Charios of the gods est le scénario que je compte faire jouer, avec des modifs de mon cru.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 9:11

@Vonblackmore : un scénario (en 3 séances). n_n

Un shot c'est comme un coup de fusil, ça ne revient pas sur 3-4 fois. n_n
En tout cas au club on utilise ce terme comme ça, notamment pour les parties d'accueil /découverte. ^^

Campagne (plusieurs scénarios sur plein de séances) > scénario (potentiellement sur plus d'une séance) > one shot (un seul scénario voire même pas entier, sur une seule séance).
Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 11:48

@KamiSeito j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 15:22

Vonblackmore a écrit:
@jeudimaster t'a aussi le cinématic starter kit? Charios of the gods est le scénario que je compte faire jouer, avec des modifs de mon cru.

Oui, j'ai la totale en pdf et physique ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 23:12

Bon on a donc 5 joueurs possibles:

-Berni
-Muscade
-Sophie
-Azazel
-Xukha

Maintenant s'agit juste de se lancer sur les dates, bon comme on a déjà une incompatibilité si je comprend bien pour les lundi,mardi,mercredi et jeudi pourquoi pas un vendredi?....31 janvier? 7 février? 21? 28? de 18 à 22h-23h?

@modo On peut dire que c'est full et déplacer, je modifie le titre en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 1:54

full libre pour l'instant donc je m'adapterai en fonction des autres sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Causeur
Muscade


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/11/2019

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 9:05

OK pour toutes les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 10:49

Pas possible pour le 31 janvier et je préfère éviter le 21 février, le reste est ok Smile 18h va être un peu juste pour moi mais ça reste faisable si un peu de retard n'a rien de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 19:15

Cela me va Wink

Bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 20:40

Bien... Très bien mes chères vict...mes chers joueurs, on table sur le 7 février et si c'est pas possible suite à un imprévu ou si Azazel est pas dispo ce jour la on passe au 28 février?

il faudrait aussi que chacun décide son perso, car ainsi je pourrai vous transmettre les petits trucs spécifiques et sympathiques du background de chacun....

Et bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 21:54

Personnellement les cinq me vont ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 2:56

no soucis pour la date ^^
Préférence pour Davis, avec Miller comme second choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]   [FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full]Alien RPG: Chariot of the Gods[Scénario en possiblément 3 parties]
» [FULL] OS Hitos Lite : scénario braquage
» [FULL] Alien RPG Mercredi 12/2 à 19h30
» [FULL] OS - Pathfinder - Scénario PFS - 14/04/17 - 20:00-00:00
» [FULL] DD5 : La Citadelle Sombre (donjon en 2-3 parties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: